royal*vengeance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Postulation (le pote de Malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abyss
Faucheur Psychopathe

MessageSujet: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 2:11

Voilà c'est moi le pote de malkavian qui avait les boules de débarquer comme ca avec sa postulation (non pas peur mais mal à l'aise).
alors je me présente

Nom: Maithose
Level: 57
Classe: guerrier
Or: 21 568 000 ( je sais pas si c'est important mais bon voilà)

Mes motivations:

Ben voilà en claire j'adore pk mais tout seul je trouve que c'est un peu limite (c'est un peu moins marrant même si pk est toujours un plaisir). Alors quant Malkavian m'a dit qu'à la R*V on organisait des chasses, ca m'a tout de suite attiré, puis il est vrai que ce serait aussi pour moi un honneur et un plaisir de faire partie d'une guilde aussi légendaire que la R*V ( c'est pas de la léche, il est vrai que même les noob ont très vite entendu parler de la R*V et à se stade je crois qu'on peut nommer une guild légendaire).
Donc voilà sans mentir ce sont surtout les chasses organisé qui m'ont attiré, j'ai entendu dire en plus (et j'espére a juste titre) qu'elles étaient fréquentes ce qui indique une certaine activité, cela me plait, et aussi le fait que vous jouez Rp mais malgré tout sans vous prendre trop la tête à se sujet (c'est ce que m'a dit Malkavian).
Voilà donc les point qui m'on amener a postuler à la R*V et je pense avoir fait le tour de mes motivation. Ha non j'oubliai Malkavian m'a aussi dit qu'il régnai à la R*V une bonne ambiance et une bonne communication et j'aime cela car je trouve que sinon Slayer ne vaudrai pas mieu qu'un simple Baldurs Gate ou autre,...

Je passe maintenant à mon Rp il n'est pas long mais je dois le mettre à jour ce qui devrait être fait sous peu et je dois aussi y effectuer de petit changement, pas sur le cotenu mais seulement d'ordre gramatical.

Voici donc ma description Rp (soyez indulgent c'est ma premiére lol)

Maithose était un guerrier provenant des terres sombres du bout du monde,
là où aucun homme sain d'esprit n'osait mettre les pieds.
Alors qu'il n'avait que cinq ans ses parents l'abandonnèrent,à côté des terres d'Hirael,
effrayés par son comportement plus qu'étrange et malsain,il passait son temps a dépesser
les animaux,jouer avec leurs entrailles et boire leur sang. Livré à lui-même il se réfugie
au fond d'une grotte où il fut recueilli par une meute de loup.

A quatorze ans il parcourait déjà les terres d'Hirael et ses alentours, les terres sombre des alentours qu'il s'était approprié comme territoire, à la recherche de combattants à provoquer en duel ou a tuer en cas de refus. Il se fit très vite une réputation dans les terre d'Hirael, si bien que les guerriers osant le défier se faisaient de plus en plus rare.

Exaspéré par cette inactivité au combat qu'il devait accepter par défaut il décida de quitter "ses" terres pour aller vers des mondes plus peuplés et où il serait moins connu.
Kingvardan, le dernier seigneur d'Hirael ayant depuis quelques temps entendu parler de ses exploits le voulu à ses côté et envoya une délégation pour le chercher, elle arriva malheureusement trop tard.
C'est à Argelas qu'un des hommes de Kingvardan le retrouva et lui proposa de se joindre à eux. Maithose accepta stupéfait par le nombre de redoutable guerrier combattant à la solde de Kingvardan, bien entendu pas sans arrière pensée, il espérait bien pouvoir tirer de précieux conseil qui l'aiderait à son dévellopement en étant à leurs côtées.

Il continua donc paisiblement, dans la solitude de ses sombres pensées, son chemin en restant très discret vis à vis des autres hommes de Kingvardan et de lui.
Après quelques temps, Kingvardan impressioné par la vitesse à laquelle prograissai Maithose décida de le promouvoir au rang de chef et le nomma son bras droit.
Brusquement des guerrier démissionaire de leur poste après quoi pour des raisons qui son toujours inconnue à Maithose, Kinvardan releva tout ses hommes de leurs fonctions et disparu on ne sait où.

Maithose reprit donc son chemin vers les lieux les plus isolé du monde.
Il s'arréta dans les montagne ou il recommenca son entrainement s'efforcant de rester le plus discret possible aux yeux des voyageurs et autochtone qui croisaient sa route. Dans son éternel solitude, il s'enffonssait et se complaisait dans de sombres pensées qui le poussait à des pultions meurtrières et destructrice.

Voilà je vous laisse maintenant libre de votre choix, mais ne vous cache pas que j'espére fortement faire partie de la famille R*V.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 8:40

Oyé

Merci de nous rendre visite,
Juste quelques démentis, ce ne sont pas des critiques :
Ici ce n'est pas une guilde légendaire, aucune guilde n'est légendaire d'ailleurs, et le penser est nuisible pour la bonne ambiance. C'est indispensable pour pk de se la jouer plutot modeste.
Pour les chasse organisées, attention, c'est à vous de les organiser; je dois le rappeler tout le temps mais il faut se servir du forum plan de bataille et ne pas hésiter à proposer des rendez-vous une heure ou un jour à l'avance ou simplement laisser un message sur le forum pour prévenir que vous êtes connectés.
Pour le rôle-play, il est inutile tant qu'il se limite à un texte sur un forum et sur la description : c'est sur le jeu qu'il faut l'écrire. Il faut que les personnes que tu attaqueras sachent à quel genre de personnes elles ont à faire, et pourquoi tu les attaques.
C'est que je te propose de montrer en prenant un rendez-vous sur le jeu pour PK ensemble. S'il y a assez de monde on pourra peut-etre faire un question pour un démon dans les studio d'enregistrement de la brigade des faucons.

Je suis entrain de réécrire les consignes de la guilde, en attendant tu dois savoir qu'il est demandé d'être inscrit sur le forum de la citadelle rp; jetter un coup d'oeil au forum guerre des armes n'est pas inutile pour savoir reconnaitre les ennemis humains ou alliés démons des autres guildes.

http://citadellerp.free.fr/
http://guerre-des-armes.forumactif.com/index.forum

Je te propose un rendez-vous ce vendredi 10 mars à 18h00 ou bien vers 21h30, sinon un autre jour pour moi

Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
0din
Assassin de l'Ombre

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 8:46

Je rajoute que ça ne sers plus à grand chose de mettre le lien de la Guerre des Armes, étant donné que tout est maintenant concentré sur la Citadelle (Me tromperais-je ?) Aujourd'hui, à 18h00 je ne peux pas, je serais encore en train de travailler, mais pour moi 21h30 m'irais comme un gant Razz Maintenant, à toi de voir Maithose.

(edit de rasta : il y a + à apprendre sur l'histoire de la guilde sur la guerre des armes. Il ne faut pas oublier la partie rp de notre forum aussi, il y a bcp de choses à y apprendre)
Abyss
Faucheur Psychopathe

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 15:04

Voilà tout dabort je tenais a rectifier mon affirmation qui apparement pourrait être mal comprise et donc semer le trouble dans mais intention.
Qant je parlai de guild légendaire ce n'était pas pour exprimer une "supériorité" qu'aurait la R*V par rapport à d'autre guild, mais juste que comme la guild des admin qui est connue de tout les joueurs la R*V ne retse pas longtemps inconnue au nouveau joueur. Donc désolé si j'ai été mal compris mais ce n'était pas en snobant les autre ou en disant que vous prennier les autres joueurs de facon hautaine que je disait cela.

Pour les chasses j'avais bien compris que l'on devait les proposer mais forcément si quelqu'un d'autre en propose on peut s'y joindre et c'est le fait que vous aillez mis ce systéme en place qui m'attiré à la R*V.

Et enfin pour répondre à la proposition pour moi 18h00 c'est sans aucun probléme mais 21h30 ce n'est pas encore certain (pour le moment je ne suis pas forcément libre les soirées de week-end) mais si j'en ai la possibilité je posterai ici pour prévenir.
Au cas ou un événement indépendant de ma volonté m'empécherai de me présenter à 18h (petit probléme de conection passager qui sont normalement régler mais sous réserve d'une surprise) je tient d'avance à m'en excuser et à vous présentez mes excuse.
rastapopoulos
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 15:14

Ok, je passerai à 18h00
Gaïlen (Zidar)
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 15:24

je serais bien venus avec vous, mais mon lvl m'en empêche ^^
rastapopoulos
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 15:56

Si jamais on fait un question pour un démon, tu pourras participer zidar
Abyss
Faucheur Psychopathe

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 16:27

Ok est-ce qu'on se fixe un endroit de rendez-vous?
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 16:42

Héhéhé ^^
Si j'ai du temps (en clair si je ne mange pas). Je passerai avec Tsuki Twisted Evil
On va voir comment tu t'en sort face à un de tes (meilleurs) ennemis jurés! ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-blog.net/fabuleau
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 17:38

Si c'est 18h je serais là (oups dans 30 min ça) si c'est 21h30 je promet pas.

Euuuhh Rasta pour la citadelle est ce que tu connais un des administrateurs ? Je viens d'essayé de posté comme invité et même ça ça ne marche pas.

Tu veux bien posté pour moi en disant que mon compte n'a pas été activé (c'est le même problème que pour la GDA)

Bon ben @ toute sans doute.
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rastapopoulos
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 18:33

J'essaie de me reconnecter depuis 5 minutes
Abyss
Faucheur Psychopathe

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 18:35

Erf pareil me suis fait kicker et trop de joueur conecter
Tsubaki
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 19:54

Je contrarierai vos plans démons !!
(Si vous êtes là ce soir à 21h30 seulement....)
Abyss
Faucheur Psychopathe

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 10 Mar - 20:04

Bon vu les probléme rencontrer lors de la chasse de 18h et que je suis dans l'impossibilité de participer acelle de 21h30, j'en repropose une demain 11 mars à 18h.
Abyss
Faucheur Psychopathe

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Sam 11 Mar - 20:27

Voila je repropose donc une chasse ce samedi 11mars.
Je propose 21h30 mais je suis libre toute la soirée donc si ca convient mieux plus tard vous pouvez le signaler.
Au cas ou j'en propose déja une pour demain dimanche 12mars à 18h ou 21h30 mais comme dit au dessus vous pouvez proposez une heure qui vous convient mieux je suis libre toute la nuit.
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Sam 11 Mar - 20:55

J'essayerai de venir ce soir mais pas sûr je crois avoir attrapé la grippe aviaire *tousse* sinon je passerai demain mais sans doute pas à 21h30 regarde tout en haut de la page y'a un RDV pour les Juniors et je crois que tout les juniors y seront afin de faire connaissances avec les petits écoliers (du moins les nouveaux)
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Rygel
Célèbre Ivrogne

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Sam 11 Mar - 21:03

moi je serais surement là pour ta p'tite chasse maithose ^^ je n'est pas de junior donc sa ne devrais posé aucun problème et de plus j'ai fini mon lvl donc tranquil ;)
Rygel
Célèbre Ivrogne

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Sam 11 Mar - 21:27

déslé je ne pourrais être là au renez vous je doit allez mangé et je quitte juste après, désolé ;)
Abyss
Faucheur Psychopathe

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Sam 11 Mar - 21:37

Fait gaffe il parait que c'est super contagieux lol évite d'approcher la volail ben moi je serai la toute la soirée et j viendrai demain au rendez-vous.
Au fait ca se passe ou ce petit combat?
Rygel
Célèbre Ivrogne

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Sam 11 Mar - 22:25

Bon malheuresement il n'y pas eu de personne a tué nous avons donc était au pub de sarosa faire un peu de rp ^^ t te debrouille plutot bien mais omme je t'es dit évite les "lol", "mdr" les smiles genre "xD" ou "x)" si tu doit les mettres mes les entre parethèse ;) et aussi le language sms donc voila je mes donc un...

*roulement de tambour* [tralalilala11]

POUR
Tsubaki
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Sam 11 Mar - 23:03

Les "lol", "mdr" et autres sont même à éviter, ça énerve les victimes...(En tout cas ça m'énerve personnellement...)
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Sam 11 Mar - 23:11

Tu te sent "victime" des autres Erico ?
ok , ok je sors ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Tsubaki
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Sam 11 Mar - 23:25

Je n'ai pas bien compris Youpi, mais il m'arrive d'être victime de pk en effet...
0din
Assassin de l'Ombre

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Sam 11 Mar - 23:39

En effet, quand tu pk les "lol et compagnie" sont à évité. Nous sommes avant tous des pk courtois ;)
Abyss
Faucheur Psychopathe

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Dim 12 Mar - 1:08

Oui oui mais pour ne pas me faire passe pour ce que je ne suis pas ( Darkmick le confirmera s'il repasse j'espére) c'était pour la discussion a la taverne qu'il disait ca.
Ce n'est pas du tout mon genre de mettre des lol ou autre quant j pk en plus c'est totalement incompatible avec mon Rp.
Enfin voilà c'était juste une petite rectification sans mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   

Postulation (le pote de Malkavian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant