royal*vengeance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Postulation (le pote de Malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsubaki
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Mer 22 Mar - 22:02

C'était une bonne bagarre, j'ai commis quelques maladresses dans mon rp, je ne suis pas habitué, j'éspère qu'il y aura pas mal de postulants à l'avenir encore, ou d'autre batailles, sinon, Abysse sera sûrement un bon renfort à vos rang, je l'éspère pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Mer 22 Mar - 22:03

"A notre contact" lol, avec un peu de chance tu aura le droit de baiser l'os de mon orteil !

Trouve ta maniere de jouer avec le temps et écris ton RP par des évenement concret sur le jeu.
Je vais t'envoyer une invitation si les autres ne l'ont pas déja fait (vous êtes recruteur vous pouvez le faire aussi)

Il faudra que tu t'inscrives sur le forum de la citadelle RP; on essaira d'organiser de temps en temps des choses a partir de là. Et aussi pour connaitre nos alliés et ennemis RP. C'est mieux de favoriser les contacts avec certaines guildes comme la brigade des faucons tout à l'heure.

Lire un peu les anciens post du forum RP, plan de bataille et tout ça pour se faire une idée de la mentalité de la guilde.
Il ne faudra pas attendre qu'on te propose des rendez vous sur le jeu, il faut absolument prendre toi-même des iniatives par le plan de bataille;
proposez des rendez vous immédiats ou quelques jours à l'avance.
Parfois préparer des petits évenements RP comme il y en a sur le plan de bataille. On peut refaire des trucs qu on avait déja fait dans le passé.

Et derniere chose tu es libre de quitter la guilde quand tu le veux évidemment, tant que tu laisses un message pour prévenir que tu t'en vas ou que tu serais inactif pendant une période.
Partir en raison de l'inactivité de la guilde n'est acceptable que si toi même a fait des efforts pour réunir les joueurs sur le jeu par l'intermédiaire du forum.

Est-ce que tu fumes ?
Est-ce que tu as déja eu une érection devant un plat de moule ?

Malvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Mer 22 Mar - 22:17

Je savais pas que j'étais recruteur mais bon à savoir pour la prochaine fois ;) tu pourrais me changé mon rang sur la page de guilde ? Mettre "Barbare psychopathe à la place ? Merci..

Abysse:

Aimes tu la bière et si oui laquelle ? [machin03]

MALVENUE

Dépose ton bac de bière devant ma porte j'en prendrais soin!
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Abyss
Faucheur Psychopathe

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Mer 22 Mar - 23:10

Merci beaucoup.

Pour le forum de la citadelle RP je suis déjà inscrit il faut juste que je change le nom et que je trouve un peu mes marque (je suis un peu perdu sur ce forum pour l'instant à dire vrai). Qu'entend-tu concretement par mettre des événement du jeu dans ton Rp (je suis pas sûr de saisir exactement lol).

Et oui je fume, je n'irai pas jusqu'a dire une érection mais une excitation lol et oui j'aime la biére mais j'en aime tellement que t'en citer une me serai impossible *pose un pack d'heineken devant la potre de Dig*.

Je passerai en prendre une de temps à autre lol.
Zal
Dieu

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Jeu 23 Mar - 14:12

Abysse a écrit:

Et oui je fume, je n'irai pas jusqu'a dire une érection mais une excitation lol et oui j'aime la biére mais j'en aime tellement que t'en citer une me serai impossible *pose un pack d'heineken devant la potre de Dig*.

ehhhh t'as rien compris :O il te parle de moules :

Informations générales

Les moules ont acquis leurs lettres de noblesse. Les Romains en étaient friands. Louis XVIII les adorait. Connue depuis des milliers d'années, la moule abonde dans la région de l'Atlantique mais la production est souvent complétée par l'aquaculture. Le long des côtes, on trouve les moules attachées aux galets, aux algues et aux rochers et les plus grosses sont récoltées à marée basse à la limite de l'eau.

On raconte qu'en l'an 1235, une barque chargée de moutons fit naufrage dans la baie d'Aiguillon. Un Irlandais, seul rescapé des 3 membres d'équipage, du nom de Walton, suspendit un filet tendu tendu sur quatre pieux dans la vase pour récolter sa subsistance et il vit apparaître sur le bois des grappes de moules qui grossissaient plus vite qu'en leur bancs naturels. Le premier site de mytiliculture fut établi en 1246 et les pieux collecteurs furent appelés Bouchots.

Caractéristiques

* appartient à la famille des mytilidés
* mollusque bivalve oblongue, généralement lisse de 6 à 10 cm de long
* l'intérieur est lisse, nacré
* elle sécrète un liquide filamenteux appelé byssus qui lui permet de s'accrocher aux parois rocheuses comme aux bois de grève
* coquille dure, d'un bleu-noir, brune ou, parfois, brune rayée de noir
* chair maigre, charnue, orangée chez la moule adulte; blanchâtre chez la moule jeune

La mytiliculture ou la moule d'élevage

On les trouve sur les rochers et dans des élevages sur des pieux nommés "boucheaux". Élevée en suspension dans l'eau, la moule d'élevage a l'avantage d'être exempte de gravier et de sable. La technique est simple: les mytiliculteurs déposent des collecteurs dans l'eau qui captent et fixent les jeunes moules en groupes compacts. Ces collecteurs sont mis à l'eau en juin et levés en septembre. Les moules captées mesurent alors entre 15 et 25 cm. On les place ensuite dans des boudins d'élevage faits de sacs en filet; ces boudins reposeront en suspension dans les lagunes pendant un an, le temps que les moules atteignent une taille de 50 mm.

Comment reconnaître une moule sauvage avec une moule cultivée? Les deux valves de la moule cultivée sont convexes tandis que la moule sauvage présente une valve convexe et une valve concave.

Principale saison de pêche

toute l'année sauf en été pour les moules sauvages. On a l'habitude de dire que les moules se consomment durant les mois en "R".

Question cuisine

Valeur nutritive au 100 g

* Calories
* Matières grasses: 2 g
* Protéines: 14 g
* Riche en calcium, fer, phosphore, potassium et sodium

Utilisation - Principes de base

* calculer 6-8 moules par assiette de potage ou hors-d'oeuvre; 1 kg par personne pour un plat principal;
* les moules se mangent cuites - sinon elles peuvent causer des allergies, notamment de l'urticaire (sauf les moules en conserve);
* jeter toute moule ouverte car elle risque d'être non comestible
* laver et brosser les moules;
* conserver les filaments sauf pour la cuisson au four ou une préparation décoquillée car ils parfument le liquide de cuisson;
* retirer les moules de leur liquide de cuisson dès qu'elles sont ouvertes - c'est une question de minutes - car trop de cuisson les fait durcir
* retirer les moules non ouvertes;
* certains ajoutent une cuillerée de farine au liquide de cuisson pour faire blanchir la moule mais ceci est d'ordre exclusivement esthétique.

Conservation

Les moules sont fragiles et ne se conservent que 24 heures au réfrigérateur; ensuite elles commencent à s'ouvrir. Mieux vaut alors, si on désire les consommer plus tard, les congeler entières ou les décoquiller et les conserver au congélateur dans un contenant hermétique avec leur liquide naturel.

Préparations

Les moules servent à de multiples préparations, que ce soient la soupe de moules belge, la chaudrée nord-américaine, la paëlla espagnole, la casserole française, les hors-d'oeuvre ou les canapés.

Pensez à utiliser le persil et l'échalote pour composer une délicieuse fricassée au vin blanc.
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius

Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Jeu 23 Mar - 15:05

ça sent pas le C/C pour deux sous ton histoire. Allez filez tous vos recettes ! [machin01]

*retourne se pendre*
Abyss
Faucheur Psychopathe

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   Ven 24 Mar - 14:12

J'avais très bien compris j'ai d'ailleurs répondu (la 2émeest ma réponse à sa question sur les moules) enfin voilà c'étais juste pour signifier ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation (le pote de Malkavian   

Postulation (le pote de Malkavian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3