royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Postu' =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Postu' =O   Ven 5 Mai - 12:53

Bon eh bien voila je postule a la r*v
J'suis rymor , lvl 35 .
J'suis a la r*j

Donc je postule pour les memes raisons que celle de la r*j : pour violer, maintenant aussi fwetter puisque Lacuss et plus la , les royalistes tongue

Si vous voulez mon rp eh ben le voila (il parle plus des vampires que de moi meme)

Rymor,vampiresse Hybride

Guilde: Royal*Junior. "Force et honneur dans la bataille"

Nom: N'a aucun souvenir de son nom.
Prenom:Rymor
Surnom: La vamp' , Riz mort,Rimeuh
Age:avait l'aparence d'une jeune femme drow de 23ans avant d'etre mordue.condamnée a vivre pour la nuit des temps sous la forme d'une vampire de 23ans.
Signe de caractere/de reconaissance: a du sang sur ses vetements et son épée en permanence.

Un peu de chose sur les vampires :

Le vampire est une créature miroir. Il reflète beaucoup de symboles de l'inconscient collectif, mais il peut aussi se faire le témoin de nos propres passions intérieures. Il interpelle chacun de nous, et chacun peut voir en lui quelque chose de différent, selon le contexte, selon ses peurs, selon son point de vue

Berceau d'un nombre incalculable de créatures malfaisantes, la nuit est porteuse de maléfices, toutes civilisations, toutes superstitions confondues.

La disparition du Soleil entraîne instinctivement l'angoisse qu'il ne reparaisse pas le lendemain matin, et la peur d'être livré à l'obscurité éternelle. C'est le pré-sentiment de la mort totale, où, privé de son corps, l'esprit est plongé dans la nuit perpétuelle.
-------------------------------------------------
L'homme n'est pas fait pour la Nuit, il n'y voit pas, ou très mal, et y est plus fragile aux attaques psychiques; les malades et les blessés meurent plus souvent la nuit que le jour. Cette fatalité trouve corps à travers les mythes, légendes et croyances dans les entités supérieures, pourvues de consciences et de volontés hostiles, que le Soleil, protecteur de l'homme, chasserait au lever du jour.
-------------------------------------------------
Le vampirisme est le besoin vital de se nourrir d'une énergie étrangère. C'est la soif, personnifiée .Maillon perverti dans l'équilibre naturel entre les choses, il ne fonctionne que dans un seul sens, du vampirisé vers le vampire. Il est le pouvoir du vainqueur sur le vaincu, qui s'approprie ses biens ou ses armes. Contrairement aux autres créatures démoniaques, le vampire ne se contente pas de tuer ses victimes. Il leur dérobe (quelque fois de façon régulière) une certaine quantité de vie pour continuer à exister, à la manière d'un parasite.
***
Il absorbe soit la vie physique contenue dans le sang, soit la vie psychique contenue dans l'âme de sa victime, le plus souvent des deux (le sang, la tête et le coeur sont tous des symboles et généralement utilisés lors de sacrifices rituels parce qu'ils sont supposés contenir l'âme). En ce qui concerne les légendes qui supposent que le vampire a perdu son âme, on peut supposer que cette recherche serait une manière de combler ce manque.
-------------------------------------------------
Le vampire est mû par la soif, dont il est une des incarnations les plus fortes, de la même façon que le loup-garou est celle de la faim. Tous deux obéissent en priorité à cette pulsion vitale, capable de faire régresser l'homme à un stade animal : que sommes-nous capables de faire, poussés par la faim...? Elle gouverne toutes leurs actions. Elle les prive de retenues sur d'autres instincts primitifs, d'autres faims incontrôlables.
La violence est fortement sous-entendue dans la force surhumaine du vampire (au moins suffisante pour soulever seul la dalle de sa tombe); et le magnétisme qu'il dégage pour attirer à lui ses victimes trahit sa forte sexualité.
***
Il représente la tentation à laquelle nous ne pouvons résister : le vampire impose sa volonté à sa victime, et délivre la conscience de celle-ci du poids de la culpabilité d'avoir cédé à quelque chose qu'elle espérait, mais qui était considéré comme mal. Il sert de projection aux pulsions refoulées et refusées.
Lorsqu'il ne se nourrit que de jeunes filles vierges, le vampire se fait l'incarnation de cette sexualité puissante et encore inconnue (voire dangereuse dans certains esprits) qui "assaille" les jeunes gens.
***
La soif qui pousse le vampire a enlacer n'importe quelle créature quelque soit son sexe dans son étreinte mortelle est en parallèle avec la force et l'urgence de pulsions réprimées, qu'elles soient hétéro ou homosexuelles, confrontées à une société réprobatrice. Combattant sa nature, le vampire finit par aboutir à la pervertion sexuelle : son intrusion sur le corps de sa victime pour lui dérober sa vie est l'équivalent d'un viol pur et simple.
***
Un parallèle s'établit clairement avec les succubes et les inccubes. Par ailleurs, la succube babylonienne Lilith est supposée être la mère des démons et des vampires.

Ben voila...

J'attend vos POUR <= [machin03] [machin03] [machin03] [machin03]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
avatar

Nombre de messages : 975
Age : 28
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Postu' =O   Ven 5 Mai - 13:05

Bah c'bon pour moi bien sûr, tu t'est très bien intégrer a la r*j, tu connais a peut prés toute la guilde donc je t'envoi l'invit de suite et bien joué pour ton xptage intensif x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youplapadaboum.skyblog.com
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Postu' =O   Ven 5 Mai - 13:14

Merchit =o démon08 démon08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 31
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Postu' =O   Ven 5 Mai - 17:57

Bah je sais que tu es déjà bien intégrée parmi nous mais re MALVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
0din
Assassin de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Postu' =O   Ven 5 Mai - 18:17

Zut.. pas eu le temps de mettre Contre :'(

... Quoi ? x)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naheulbeukbarbare
Loup éviscéré
avatar

Nombre de messages : 80
Localisation : La ou il y a des gens de mon lvl a tuer !
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Postu' =O   Ven 5 Mai - 18:33

Malvenue ! démon07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postu' =O   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu' =O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: