royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty
MessageSujet: Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00   Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 EmptyMar 27 Juil - 16:26

[url]http://site.voila.fr/guerre-so/index.html [/url]

Le rêglement est sur ce site. Logiquement , on devrait se placer du coté des orcs, pour ceux qui veulent participer.
Raizen s'est auto-proclamé chef des orcs, bah , faudra lui obéir pendant 12heures sur toute votre vie... puker
laissez un message si vous avez l intention de représentez les royal*V ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00   Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 EmptyMar 27 Juil - 21:14

Et les loups ils font quoi dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabal66
Racaille des sous-bois
Kabal66


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2004

Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00   Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 EmptyMer 28 Juil - 13:44

ben il y a ke 2 armées ???
C naze comment on fait pour jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00   Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 EmptyMer 28 Juil - 14:45

on s'incruste. on fait join ORQUE (sauf s'ils l'écrivent ORC)
normallement , dans une guerre , tous les coups sont permis
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00   Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 EmptyJeu 29 Juil - 9:15

Pour rejoindre le rang des orque, il faut parler a l'orque devant la statue a Sarosa. Le QG est au pub de sarosa. le but est de prendre 4 arenes (admins attribuent la victoire a 12h00 16h00 20h00 et ?)
-arene du chateau
-des matrixemul a Argelas
-lightknights a elevensnake (pres du QG de l'empire)
-Hunter a trigorn
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00   Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 EmptyVen 30 Juil - 1:06

y a t'il un canadien dans la salle ?

le dernier combat des Orques contre l'Empire aura lieu à 4h00 cette nuit (heure francaise) . même une personne en plus dans nos rangs ça peut compter

Edit

Ce fut une belle défaite, avec des déserteurs dans tous les sens, voir des traitres. Mais Manolito a diriger la défense de quelques arenes , j'ai fait quelques combats aux cotés de Vexx aussi.
Je sais pas s'il y avait d'autres Royal (ou ancien Royal) mais pas assez de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00   Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 EmptySam 31 Juil - 18:34

Vous pouvez m'expliqué ce qui c'est passé durant cette semaine (et oui, il fallait que ca tombe durant mon séjour a la plage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00   Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 EmptySam 31 Juil - 20:43

ben vers lundi , raizen a proposé une guerre sur le forum, ça avait deja été fait avant mais là Frost etait pres a faire quelques event et mettre 1 skin d'orc en ligne. toute la journée de jeudi c'etait une grosse guerre entre les orcs et les humains. et le lendemain au apres midi , la nouvelle release a été ajoutée au jeu. le nombre de connecté augmente assez vite
250 hier.
Frost a supprimé le "ALL" pour une periode d'essais. ça devient + difficile avec tant de monde de garder cette fonction , il a mis un sondage sur le forum , on pourrait le remettre mais en option. sinon dans le jeu, fais '/join all' ou bien le join qui circule pour entendre les conversions generale
tous les lvl30 et plus sont parti dans la nouvelle foret au sud de Sarosa, pour la quete ou pour XP. mais le desert reste un endroit plus rapide pour monter de lvl.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00   Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 EmptySam 31 Juil - 21:49

Oui j'ai vu la foret au sud de Sarosa c'est dur d'xp avec ces sales betes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00   Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 EmptyDim 1 Aoû - 16:26

Sad Comme d'hab c'est toujours quand j'suis pas là ke se passe les meilleurs trucs.... Arf manké cette bonne guerre.... ZUUT alors !!!!

Au passage merci Golden pour la Pyramide... g trouvé une technike pour me farcir ce gros ver à la noix... mais avé plus assez de popo... Arf.... :pale: mais il va pas tarder à trépasser....


:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00   Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 EmptyDim 1 Aoû - 17:52

Euh quelle technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00   Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 EmptyDim 1 Aoû - 19:09

... enfin technique... disons que par rapport à mes premiers essais je la joue moin bourrin genre je fonce ds le tas et je tappe a l'aveuglette.... Mr. Green la je cours en rond pis je repasse je tappe... je cours il me suit... je le retappe... pis comme je suis assez loin c attak de sable me touche pas des masses... mais bon c long.... :D Voilà koi... rien de bien transcendant !!! bounce

Bon j'y retourne....












rambo Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00   Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Orcs / Humains Jeudi 8h à 20h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: