royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Royale*Vengeance revient !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 31
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: La Royale*Vengeance revient !!   Sam 13 Mai - 14:15

Gloire à notre Dieu ! Gloire à notre raison d'exister ! Gloire à toi ! Au Grand Guerrier que nous attendons depuis si longtemps ! Gloire à ta grande puissance destructrice ! Ô Nous ton avant garde, ton élite continueront ta quête de conquêtes, Gloire à toi Ô Grand Démonio !

Ne vous êtes vous jamais demander pourquoi la Royal*Vengeance existe ? Si notre avant garde est la, est-ce seulement pour semer la terreur et la désolation ? Laissez-nous vous raconter notre grand passé !

Il y a de cela 5000 ans une tribu dirigé par un conseil de sage et composé de grands guerriers, habitait dans une partie de Vesperae.
Cette tribu était composée presque entièrement de guerriers robustes possédant une peau rouge et des cornes.
Ces guerriers provenaient de la province de Saronsina, ils étaient sauvages agressifs et aimaient torturer humains, elfes et autres créatures qu’ils croisaient en chemin.
Ces guerriers bien qu’agressifs n’avaient jamais vraiment eu de meneur d’hommes et donc lorsqu’ils essayaient d’agrandir leur territoire, se heurtaient a des humains certes moins fort mais organisés.



Ces multiples campagnes contre les humains montrèrent un jeune guerrier d’une force extraordinaire, et qui se révéla décisif sur de multiples champs de batailles.
Ce guerrier agressif se prénommait Démonio.
Après plusieurs années de combat acharnées, le conseil sous la pression de la tribu décida alors de nommée Démonio chef de tribu pour essayer d’agrandir son territoire.
Démonio s’auto proclama aussitôt Roi et fit tuer ceux qui désapprouvaient son projet.
Ceci fait le lendemain au petit matin il assembla ses troupes et partit a la conquête du royaume des humains.
En plus d’être grand guerrier Démonio s’imposa aussi comme grand stratège en exterminant le royaume des humains en seulement trois jours.
Il fit de même pour le royaume des elfes qui ne lui résista guère longtemps non plus. Il mit le restant de ces peuples en esclavages et instaura une tyrannie.
Par la suite à cause de sa mégalomanie Démonio renomma son peuple Démon à l’effigie de son nom.



Cette tyrannie dura quelques centaines d’années jusqu'au jour où les derniers survivants des anciens peuples libres s'unirent et se rebellèrent contre leur oppresseur pour les chasser de ce monde et les enfermer dans les confins de la terre dans ce que l'on appelle encore aujourd'hui les "Enfers".



C'est pour cela que maintenant 5000ans plus tard après son exile, Démonio et les descendants de ses armées bannies reviennent pour reprendre ce qui leur revient de droit: le monde de Vesperae tout entier.
L'avant garde de ces armées est déjà en ce monde la Royal*Vengeance en fait partie.
Elle a pour but d’affaiblir voir réduire les futurs poches de résistances avant l'arrivée des innombrables démons qui soumettront Vesperae.
Voici un petit chapitre de notre longue histoire, maintenant, tournons encore une page, et parlons de notre ancienne capitale, Gathol:
De l'époque où dans le monde commun les hommes commençaient à marcher, correspond une époque ou l'emplacement de Vesperae était envahi par des humanoïdes à cornes et à la peau rouge, tels qu'on peut en trouver actuellement dans le manoir Gathol. Ceux-ci ne sont pas de lignées pures et ont perdu de leurs pouvoirs. Autrefois, ces monstres dominaient la surface et étouffaient toute forme de vie. Il fallu une alliance de toutes les autres races naissantes pour les chasser. Démonio fut vaincu et chassés aux Enfers dans les profondeurs de la terre.


A une époque plus proche mais où Trigorn et la royauté n'existaient pas encore, Gathol était la capitale des campagnes et des forêts qui s'étendaient très loin au sud. La forêt qui entoure Gathol était une forêt magnifique et très dense qui formait un véritable rempart pour la ville.


Il y avait une rivière dans cette forêt au fond d'un ravin. Peut-être ce furent les premiers habitants de Coac-Ville qui détournèrent le cours d'eau à leur profit, ou bien les humains et leurs cultures intensives, mais la rivière s'assécha. La forêt commença à dépérir ; on lui donna le nom de Forêt Sombre. Du fond de ce ravin se forma une ouverture d'où quelques créatures à cornes purent s'échapper ; l'eau n'étant plus là pour leur barrer le chemin. Ces créatures longèrent le ravin vers l'est qui aboutit à des cavernes... juste sous le cimetière.


Ces créatures furent confondues avec les revenants. Elles sont appelées démons de par le nom de Démonio ; mais il ne s'agit pas, à la base, de spectre comme cela a pu être dit de nos jours.


Gathol était déjà affaiblie par les problèmes d'environnement et la population craignait le retour des morts. Les créatures à cornes attaquèrent Gathol. Ils furent assistés par des nécromants qui utilisèrent les morts comme soldats. Depuis les cavernes où ils résidaient, ils empoisonnèrent la rivière pour diminuer les forces des humains, puis ils passèrent à l'attaquent et détruisirent la ville. Le manoir Gathol, ancienne demeure d'un gouverneur des régions du sud, devint un centre de commandement. Les monstres à cornes formèrent plusieurs troupes :


La première aura pour mission de voler la sphère de vie, afin d'étouffer l'environnement et de le rendre viable pour les démons. Ils travaillent dans les cavernes ; empoisonnent les rivières et détruisent les racines des arbres. (la sphère donne la vie, elle peut aussi la reprendre si on sait l’utiliser)


La deuxième troupe travaille jour et nuit à l'élargissement de la brèche et à retrouver dans les Enfers les monstres dispersés pour les rassembler.


La troisième est la royal*vengeance. Ce sont les troupes d'élites de Démonio qui ont pour but de parcourir Vesperae et d'éliminer les témoins ou toute personne voulant intervenir. Ils sont la face militaire d'un peuple qui cherche à envahir le monde libre. Un château est en construction dans les cavernes afin de protéger la brèche reliant le monde libres et les Enfers.
Ces derniers temps, nous nous sommes certes affaibli, par la porte de notre Roi, Moirv et de sa compagne, Luna. Mais, vous ! N'avez-vous pas remarquer recemment une certaine activité ? Vous doutez-vous des choses qui se préparent ? Moi, 0d1n, futur ambassadeur de cette Avant-Garde. Digdragon, Général des Armées, ou encore Youplapadaboum, faites attentions à sa langue poisseuse, petits enfants... Il viendra bientôt vous enlever pour enlever des mains de vos parents, pour ensuite vous ramener chez nous et faire de vous de futurs guerriers démoniaque ! Ou encore, faites attentions à Macros, cet être peut faire de votre existance un véritable enfer... Il y a encore cette vampire, devenu hybride par une malediction, connu sous le nom de Rymor, il reste ensuite Cyonn, un terrible démon... Et vous, humains... Vous doutez-vous du retour de Venin ? Ou encore la réapparition de Sokar !? Nous aurons bientôt notre vengeance. Celle-ci sera terrible ! La Royal*Vengeance est de retour ! Nous vous conseillons de donner votre vie pour Démonio, plus personne ne sera épargner !


0d1n, Démon de la Royal*Vengeance

(HRP: Je précise que ce résumé n'est autre que celui de la Royal*Vengeance, je n'ai fais qu'un C/C. Sur ce, Malsoir à vous, humains et elfes...)

(HRP: c'est Dig, j'ai c/c ce texte créer par 0d1n de la partie RP du fofo de SO pour que tout le monde soit au courant et ainsi vous verrez que nous ne sommes pas fini, loin de là !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
 
La Royale*Vengeance revient !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» C'était nous revient en mars !
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» MAJ: Quand la chaleur revient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: