royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: archive   Sam 20 Mai - 20:15

Je l'ai retrouvé dans une de mes bottes de rechange.

(Pour la petite histoire, il n'y avait pas encore de forum Rp sur So quand ça a été publié. Frost a écrit à la suite de ce message et d'un autre et a créé le forum RP le lendemain. Mais ça faisait un moment que les joueurs le demandaient. Ca date de juin 2004)

Rapport de missions spéciale et confidentielle du haut commandement des royals*vengeance :
(archive passée du mois de juin de l’année des sages, 3ème pleine lune)

Type : mission d’espionnage .
Etat : annulé

Faits :
Depuis quelques temps , nous, les lieutenants de la Royal*Vengeance avions entrepris de surveiller le dénommé Morgalion ; coureur de jupons selon nos renseignements.
L’objet de notre inquisition était son rapport ambigu avec Luna , reine des armées de l’ombre et épouse de notre Roi et leader Moirv.
Morgalion a été aperçu en plein ébat avec Luna dans une piece secrete du chateau des slayers par le lieutenant Vexx et par Tykelj.
Devant cette preuve , j’entrepris sur mon initiative de rassembler un commando ayant pour seul but de torturer et tuer Morgalion apres sa capture. (dans le plus grand secret , notre Reine ne devant surtout pas l’apprendre.)
Mais la relation secrete entre les 2 adulteres finit par se savoir au grand jour.
Chose étrange cependant , l’absence de réaction de Moirv notre leader.
Lors d’une audience privée avec notre roi, je pris le risque de l’informer de notre action prochaine pour m’assurer de son soutien . Mais Moirv me répondit simplement et avec le sourire , d’attendre un peu puis de faire comme bon me semble. Devant une telle tranquilité , je restai un peu perplexe. Je pris congé du roi.
Quelques jours apres l’annonce même du marriage entre Morgalion et Luna , Moirv affichait toujours cette sérénité inébranlable.
Apres lecture sur l’agora et places publiques des différent débats opposant Luna et Lepoete , Raizen , Aries , Magicman , et plein d ‘autres que j’oublie... ; il m’est venu l’hypothèse suivante :
- Moirv a eu besoin de vacances , peut-être même a t’il engagé Morgalion (d’où son enrollement approuvé par Moirv dans nos rangs ! ) pour éloigner un peu Luna , qui est la meilleure des reines de l’enfer mais qui parle beaucoup quand même et qui est une vraie prise de tête ambulante.
- Morgalion aurait agi a cet égard plus efficacement qu’un aspro effervescent 2000 pour soulager tous les maux de cranes de notre bon roi.

Etant donné que notre roi Moirv se porte tres bien , Que Luna et Morgalion vivent un bonheur béat... je décide, dans le doute, de ne pas donner de suite à cette affaire , et de cacher ce dossier dans les oubliettes du plus profond des ravins , d’où il vaudrait mieux pour moi qu il ne ressorte jamais.


Il est à noté que les trois principaux interessés ont formellement démenti ces rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
 
archive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN archive captures horrors and heroism of Haitian quake
» Archive ranking
» [Archive 2009] [Non officielle] Provins
» Messages de soutien
» profil des figurines pour SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: