royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une inconnue en noir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karal
Racaille des sous-bois
Karal


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : /where Karal
Date d'inscription : 12/06/2006

Une inconnue en noir... Empty
MessageSujet: Une inconnue en noir...   Une inconnue en noir... EmptyMer 14 Juin - 9:59

La nuit était tombée depuis peu et les alentours dormaient déjà à point fermé. Toutefois, la taverne, elle, était toujours éveillée et pleine de vie. Ce fut à cet instant que l'étrangère y pénétra. Encapuchonnée de la tête aux pieds, marchant dignement, elle poussa la porte. Karal, demi-démone, s'arrêta sur le seuil. Là, elle observa les clients d'un oeil noir. Elle haïssait les humains, plus qu'il ne fallait le dire. Prenant un air noble, elle se dirigea à une table sur laquelle elle s'assit... Pourquoi? Pourquoi devait-elle remplir cette mission seule ? Elle soupira... Elle devra retrouver Laïka la sorcière sans l'aide de personne...

(Ma quête s'avère difficile...)

Elle croisa les bras... Elle avait besoin de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Une inconnue en noir... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue en noir...   Une inconnue en noir... EmptyMer 14 Juin - 13:04

HRP! :



Karal a écrit:
Elle devra retrouver Laïka la sorcière sans l'aide de personne...



Elle croisa les bras... Elle avait besoin de quelqu'un...



Cherchez l'erreur x)



[démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Karal
Racaille des sous-bois
Karal


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : /where Karal
Date d'inscription : 12/06/2006

Une inconnue en noir... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue en noir...   Une inconnue en noir... EmptyJeu 15 Juin - 9:14

[hrp]C'est un paradoxe ! Regarde, la phrase "ma quête s'avère difficile". Il s'agit là d'une prise de conscience de la difficulté qu'elle devra endurer. Puis, la suivante, "elle croisa les bras", exprime son changement d'avis ! Mon raisonnement est complet et il faut lire attentivement pour comprendre que le personnage ne sait plus comment réagir face à son défi. Elle finit par se dire qu'une aide est la bienvenue. Je n'ai pas fait d'erreur loin de là ! Les nouvelles que j'écris IRL sont tout aussi dures à interprêter. Maintenant c'est clair il me semble.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Une inconnue en noir... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue en noir...   Une inconnue en noir... EmptyJeu 15 Juin - 11:29

[HRP] Holà du calme, ne sais tu donc point que les démons ont l'esprit tordu et Sopot encore plus, il ne faut pas le prendre mal si la bête à pwal ne comprends pas, concernant le RP je crois que la taverne en question est en fait la salle des "loisirs" du manoir et non une simple taverne de la surface, que l'on me corrige si j'ai tort.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Une inconnue en noir... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue en noir...   Une inconnue en noir... EmptyJeu 15 Juin - 19:20

HRP : j'avasi parfaitemetn compris mais sa m'avait fait rire quand meme.

d'ou le smiley " x) " et [démon06]

Mais rhoooo si on a plus le droit de rire un peut .... Rolling Eyes

[démon06] balise hrp /off x)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inconnue en noir... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue en noir...   Une inconnue en noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inconnue en noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: