royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Superfort

Aller en bas 
+8
SabinDemonia
Kalach / Dig
Rygel
0din
rastapopoulos
Zal
Sopot
superfort
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superfort
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part sur la terre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyJeu 15 Juin - 23:42

Bonjour, en fait non bonsoir ^^
Ben je postule ^^ dans cette merveilleuse guilde de PK, dont je pratique moi aussi l'activité.
Je RP quand j'ai le temps, mais je préfère PK.
Je suis lvl 44, j'ai 10 millions 600 000 po et 0 de réput... Mais bon, quand les missants xpeurs et autres nuisibles popotent, c'est dur de pk correctement dans les règles de l'art...
Pour info, mon RP ne correspond à rien, juste à mon (ancien)objetcif, retrouver la sphère de vie et racketter tuer les vilains boboss.

Autres infos divers: Ouais bah j'ai des stats pourri et je me fait tuer par les lvl inférieurs et égaux à moi, mais je roxx les gens qui sont plus fort que moi jusqu'au lvl 48.
Je suis très actif depuis 2 ans et 6 mois. Depuis que j'ai débarqué sur le jeu quoi. J'ai connu moirv, et on a passé de bon moment à bousiller les vilains nuisibles qui voulaient pas qu'on pk...

Alors mes motivations:
Ben heu c'est une guilde PK et moi je suis un diabolique elfe PK, dont chat va nah?
Ben voila, je crois que j'ai plus rien à dire, à part que je voudrais bien entrer dans les R*V dont j'ai déjà fait parti quand le lvl max était encore 20, sous le pseudo de invible...
a+
superfort

P.S: Voici le lien de ma description et donc de mon RP, qui ne correspond pas du tout à mon alignement PK:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=8738
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 1:20

yeah! neutre a tendance pour! :D

"Je RP quand j'ai le temps, mais je préfère PK"

ze t'aime \o/

démon10


j'attend de te voir en combat singulier contre et de te voir chassez aussi pour etre totalement pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 3:35

contre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 8:47

Si tu es la même personne qui avait prétendu me faire la morale parceque j'annonçais mes intentions avant d'attaquer quelqu'un, que "je lachais de conneries" et que "j'étais un imbécile" je te suggère de revoir le fonctionnement de cette guilde et l'importance de la courtoisie.
C'est un vote contre sauf si ton personnage a changé de proporiétaire entre-temps vu que je parle d'un souvenir vieux d'un an ou plus.
Par contre, je n'ai pas souvenir d'un joueur du nom d'invible ou invisible dans la guilde. La période lvl 20 a été tres mauvaise pour la guilde et on a viré tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 12:30

Je suis totalement Contre. Les seules fois ou je te vois (tout les 3 mois environ) ça fait: " Grrrrr 0d1n !!! "

Ton ptit Grizou =3: Bizou ptite moule / est qu'un croustichipeur par sa croustichipeuse =3 dit :
Je me vengerais! je me suis batus pour la guild et j'qi été renvoyé injusttement!
Ton ptit Grizou =3: Bizou ptite moule / est qu'un croustichipeur par sa croustichipeuse =3 dit :
je tuerais tout les D*L et savian en premier!

Il vient de me le dire à l'instant. Il a vu Supefort il y a deux jours

Savian qui n'est autre qu'Arkhum. Je vous explique rapidement la situation. Notre postulant à fait quelques mois partis de la guilde de DarkLord. Au début tout se passait bien. Enfin, pour les rares fois où il passait. A quoi avions-nous droit ? Des repproches, ect...

Preuve => http://darklord-df.forumactif.com/ftopic418.Causes-du-renvoi-de-superfort.htm

Pour ma part c'est Contre définitif. Et je n'ai pas tout dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 14:32

Je l'es croisé y a pas longtemps non plus

Bref, contre aussi, a cause du pseudo, j'aime pas les pseudo où l'on se vante du genre "Jesuinvincible", "Jesuislemeilleur"

Bah là, ton pseudo c'est la meme chose...

Pis si tu critique tout le monde comme l'a dit Rasta alors je changerais pas mon vote ^_^ Allez ciao ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 14:58

Faut pas se basé sur le pseudo tu sais.

Au début tout le monde a envie de s'affirmé en se disant "invincible" etc.

Super a sans doute fais ça aussi puis comme il ne voulait pas recommencé tout au début il a pas refais de perso tout simplement.

Et puis moi j'ai bien "dragon" dans mon pseudo, pourtant je suis pas vantard.

Ce basé sur cette idée là ne sers à rien.


Moi je dis neutre pour l'instant, j'attend un petit RDV en jeu bien que je t'ai déjà rencontré Super.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 16:38

Ouais mais avant toi y a ton prénom "Dig" on pourrais dire que "Dragon" c'est ton nom de famille alors que lui y a pas de prénom...

Enfin ^_^ je reste contre quand meme pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
superfort
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part sur la terre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 16:51

0d1n je préfère même pas te parler, je t'ai expliquer 100 fois la même chose, que j'étais pas tout le temps en train de dire ce que je faisais en guild, rien à faire...
pour Rasta==>>Mouais enfin j'ai changé 3 fois d'alignement...Pk à mes débuts, neutre penchant anti vers mon milieu de jeu, et pk powaa maintenant
Darkmick==>Je suis pas prétentieux, juste que j'avais pas d'imagination quand j'ai créé le pseudo...
bref voila...
Tiens au fait 0d1n, faudra que tu m'expliques pourquoi toi et Savian vous vous êtes foutu de moi quand j'ai été renvoyé. c'est vachement sympas de se faire renvoyer quand tu corriges toutes les fautes et que tu refais la page de description en HTML, merci infinimment ^^

a+
superfort
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 16:58

0d1n je préfère même pas te parler, je t'ai expliquer 100 fois la même chose, que j'étais pas tout le temps en train de dire ce que je faisais en guild, rien à faire...


Tiens au fait 0d1n, faudra que tu m'expliques pourquoi toi et Savian vous vous êtes foutu de moi quand j'ai été renvoyé. c'est vachement sympas de se faire renvoyer quand tu corriges toutes les fautes et que tu refais la page de description en HTML, merci infinimment ^^



Je sais que j ai rien a dire mais il continue ....il fait genre le gars qui reproche tout car ca ne va pas vers sa direction bref je pense pas que ca fera plaisir aux dirigeants de la guilde...encore une fois c est juste un avis , une bete remarque

a+ sur le jeu

Sabin
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 17:39

Ben moi j dirai que si il y'a déjà eu des probléme avec des membres de la guilde c'est pas cool ca risque de créer des tentions. Mais bon pour le moment tout ca m parait très flow alors je reste neutre et je me ferai une opinion lors d'une rencontre en jeu.

Donc j'attend ke tu propose un rendez-vous.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 18:35

Suivez la démarche d'Abysse; certains ont déja un avis sur le joueur, mais ne vous basez pas sur l'avis des autres pour répondre. Je ne crois pas que la guilde lui convienne tout à fait mais que ça ne vous empêche pas de faire connaissance.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 18:40

Oui en effet , Je suis du meme avis qu'Abysse et je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
superfort
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part sur la terre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 19:36

erf aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps de me connecter sur le jeu, y a qu'une prof qui donne encore des devoirs, ma prof d'allemand et c'est très long à faire...
Mais sois je me connecte ce soir et ptetre que je recontrerais un ou deux membres, sois je me connecte demain et pareil, peut-être que je rencontrerais quelques membres ^^.

P.S: Vous me trouverez soit à la foret nord de saro, ou y a quand même pas mal d'anti-pk et d'autres nuisibles qui sont entre le lvl 34 et 54 ^^, ou alors vous me trouverez vers le cimetière...
a+
superfort
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptyVen 16 Juin - 20:09

j"essayeraix de venir passez te voir :O
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptySam 17 Juin - 9:55

Quelles sont pour toi les definitions d'un noob et d'un boulet ?

Aimes-tu la dinde ? démon08

Continues-tu a insulter tes ennemis d'abrutis ? (tu comprendras après pourquoi ;))

Comment trouves-tu Rymor ? démon10

On verra peut être un changement de votes plus tard. ;)

Dig: Aimes tu la bière et si oui laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptySam 17 Juin - 11:27

Han! honte a toi superfort ,tu a commis le sacrilege le plus grave :m' empecher d'xp x)

el plus on a meme pas fait une petite chasse , finalement :'(

bon , pas grave , je suis quand meme allez au CCS seul et je m'y suis bien amuser =D

La prochaine fois , essaye de venir quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
superfort
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part sur la terre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptySam 17 Juin - 12:52

beuh je t'ai pas trouvé missant ^^
Pour 0d1n: un noob pour moi c'est un nouveau qui ne respectent pas les règles et un boulet c'est un joueur(pas nouveau) qui ne respecte pas les règles.
Ben ouais j'aime bien la dinde ^^
si je continues à dire à mes ennemis que c'est des abrutis?ça je l'ai juste fait une ou deux fois, maintenant je les tue et je leur dis: mange la ton xp pourrie(je suis un anti-xpeur pur)
Comment je trouve Rymor?ben j'sais pas je l'ai jamasi rencontré ^^...'fin à ma connaissance ...
a+
superfort


Et la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptySam 17 Juin - 12:54

"maintenant je les tue et je leur dis: mange la ton xp pourrie(je suis un anti-xpeur pur)"


....


CONTRE [truc01]
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptySam 17 Juin - 14:11

Je maintiens mon Contre.

Un Noob est tout simplement un nouveau joueur qui peut très bien respecter les règles ;)

Tu aimes la Dinde ? Je croyais que tu ne m'aimais pas Razz Faut savoir ^^

si je continues à dire à mes ennemis que c'est des abrutis?ça je l'ai juste fait une ou deux fois, maintenant je les tue et je leur dis: mange la ton xp pourrie(je suis un anti-xpeur pur)

Alors la cette réponse est grave. Tu n'as pas du tout l'esprit pour nous rejoindre. C'est de l'irrespect :/ C'est de loin une branche pk/rp et c'est de très loin de la courtoisie.

Comment je trouve Rymor?ben j'sais pas je l'ai jamasi rencontré ^^...'fin à ma connaissance ...

Rymor est la plus belle créature maléfique qui existe en Enfer Razz *pendu*
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Penseur Maudit
Tomasu


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2005

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptySam 17 Juin - 17:19

Je ne me suis pas encore exprimé, mais venir ici avec une telle mentalité c'est pas de la folie ( ca c'est moi....humain chez les démons) mais de la conn**ie...

Bon, je n'ai pas besoin de vous le dire, vous l'aurez compris quoi qu'en voyant ce rigolo de superfort j'ai un doute...donc je le met quand même :

CONTRE [tralalilala11]
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptySam 17 Juin - 17:57

bah moi j'avais déjà un avis bien négatif.
t'as pas de bol superfort, c'est la 2e fois que tu postule dans une guilde où y'a 0d1n et moi (cf Sarosa)

Bon, avec 5contres, j'crois qu'on peut t'envoyer l'invit' non ?

(okokjmepends)
Revenir en haut Aller en bas
superfort
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part sur la terre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptySam 17 Juin - 18:21

t'veux une corde? x_X
a+
superfort

P.S:Juste avant de me casser, il veut dire quoi le smiley avec l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptySam 17 Juin - 18:56

Ta pas besoin dle savoir tu viendra plus xD
Revenir en haut Aller en bas
superfort
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part sur la terre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort EmptySam 17 Juin - 19:07

missanteuh moi voulais savoir Sad
a+
superfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Superfort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Superfort   Postulation de Superfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Superfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation x_x
» postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: