royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New release = notre maison de guilde est là ????

Aller en bas 
+5
KOS
TykelJ
rastapopoulos
Goldenknight
Karttikeja
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyDim 1 Aoû - 16:32

Mr. Green Ben la kestion est dans le titre... Elle y est notre maison de guilde ? où ? Confused:

Merci de me répondre... j'suis impatient de la visiter... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyDim 1 Aoû - 17:51

Je ne crois pas qu'lle y soit... mais on a le cimetierre pour nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyDim 1 Aoû - 19:54

A la release , j'ai croisé KOS (architecte) qui m'a dit le chateau ne sera pas installé. je lui ai demandé si Spyflo ou Frost aurait été d'accord, il m'a répondu qu il aurait fallu que Moirv soit là.
j'y crois encore. Et s'ils ne veulent pas je les menacerai de faire un proces de droit d'utilisation de mes dessins, lol , en échange du chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyDim 1 Aoû - 21:01

Surtout qu'on pourrait le mettre aux alentours du cimetiere, et ca serait super :D
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 2 Aoû - 13:51

Une giga reserve d'os rien que pour moi (en plus dans slayers les enterrements sont nombreux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 2 Aoû - 19:52

En plus vue la taille de la baraque des Lodoss... notre "petit" chateau Mr. Green aurais pu être intégré quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
KOS
Racaille des sous-bois
KOS


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyDim 12 Sep - 15:40

les lodoss on fait leur maison avant la règle des 10 pièces, c'est d'ailleur leur faute si les maison de guildes sont maintenant limité a 10 pièces (****), sinon on a fait une grosse réduction, il y a actuellement plus que 11 pièces dans la maison donc si ya pas de problème la maison cera la a la prochaine release.
A+
KoS
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyDim 12 Sep - 19:46

moaip nous n'avons pas enlever des pieces mais avons usé d'un subterfuge (ola 4 syllabes :p) je m'explique:
nous avons fusionné les pieces entres elles et nous avons au lieu de 20 pieces relativement moyenne, 11 pieces grandes voir gigantesque euh.. je m'emporte la ;)

voili voilou vous savez tout :king:
a+
moirv


PS: nous = KOS ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 0:23

il faut changer certains textes? par rapport aux joueurs qui ne sont plus là ?
puis sur le forum j'avais dit à Luna qu'on lui laisserait un monument funéraire, genre un plaque commémorative , dans la salle de torture si elle est conservée
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 16:43

arf je crois que la maison est envoyé mais si ce n'est pas le cas je vais demander a KOS de le faire ;)

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 16:59

Héhé je sent que ca va être super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 19:16

Moi aussi j'ai hâte, ça fait vachement longtemps qu'on l'attend... Mais dans la vie faut être positif! Cette fois ce sera la bonne... :D

Elle sera dans quelle ville? C'est déjà décidé? Car c'est vrai que près du cimetière ça serait bien... même si je sais pas où est le cimétière... lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 20:24

lol normal t'es que level 22 ^^ y faut au moins avoir battue le ver et puis je pensse que pour que tu puisse aller jusqua cimetiere sans mourire faut être a peut prés level 28-29-30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 20:36

Erf c'était moi la haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 21:08

La guilde ne devra pas se trouver dans une ville normallment ; c'est un passage vers l'enfer , on avait dis qu'on pourrait y accéder depuis une grotte comme celles qui sont inutilisées de eleven snake a Argelas. au cimetiere ce serait encore mieux, par exemple devant le grand trou tout avant le manoir
Maintenant est ce que Spyflo a reçu cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 21:34

Pour info Moirv ma dit que la maison serait certainement là a la prochaine remise....Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 21:35

Les R*Junior pourraient venir? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 21:40

Erf....Bah peut être que l'on pourait demander a ce que l'on fasse un accet pour les noob si la maison ce trouve au cimetiere ...Dans le genre une petite barque avec un squellete comme passeure qui nous fais traverser un lac brume (je pense que le lac brume sera un peu dure a faire mais c pour donner le genre du truc...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 21:47

Ca va etre cool, ca va changer de la traditionnelle maison de guilde quil y a dans chaque ville!

(Mais quel cimetière?)
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 21:52

Tu ne peut pas connaitre le cimetiere c un endroit qui est accssible on va dire a partire du niveau 30 donc t'a encore le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 21:57

Ah donc les Royal*Juniors ne pourront pas la visiter!
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 21:59

d'aprés les dires de spyflo la maison doit etre rataché a une ville Shit
donc je sais pas encore ou elle sera je vous tiens au courant ;)

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 22:03

J'espère qu'elle sera digne de la R*V!

Mais sinon elle est déjà crée alors?
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyLun 13 Sep - 22:11

oui il ne manque plus que les mappeurs officiel de SO c'est a dire juste spyflo (^^) mette la maison sur leur petite map pour qu'a la prochaine release notre ptite maison soit présente ;)

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? EmptyMar 14 Sep - 12:06

Ya eu une release là, elle n'y est toujours pas?

Parce qu'en fait elle sera dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New release = notre maison de guilde est là ???? Empty
MessageSujet: Re: New release = notre maison de guilde est là ????   New release = notre maison de guilde est là ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New release = notre maison de guilde est là ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille contre guilde junior d'une guilde anti ??
» Nom de la guilde ?
» Le RP de la guilde
» Pour la maison
» Sondage final pour la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum aux questions-
Sauter vers: