royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un démon approche...

Aller en bas 
+8
hannibam
Rygel
SabinDemonia
endofworld
Kalach / Dig
Youp'
nerull
Evangil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangil
Racaille des sous-bois
Evangil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 0:50

Un démon approche des portes du chateau de la Royal*Vengeance. Il est emmitouflé d'une cape , cachant son visage , ne révélant que la couleur de ses yeux rouges sang. Il fixa un à un les gardes de l'entrée. Sous leur ordre , il retira le capuchon de sa cape , laissant découvrir le reste de son visage. Des canines pointues , des cheveux grisâtres , un sourire déplaisant , voici Evangil. Il s'adressa à l'un des gardes.

"Malsoir trés cher...Je viens ici dans le but de nuire aux humains à vos côtés. Je me nomme Evangil , j'ai établi mon repère à CCS , où j'ai vécu pendant des années. Je viens du grand pays des démons , se situant de l'autre côté du mur du bout du monde. J'ai du ruser pour traverser le barrage."

Il regarda un autre garde , le fixant froidement.

"Je souhaite rentrer dans la guilde d'entraînement , la royal*junior. Les combats ne sont pas mon fort , mais ma connaissance des batailles et des tueries vous seront sûrement utiles."

(HRP : Bonsoir à tous :D (et oui faut bien changer x)) Voici donc ma postulation rp. Je suis donc un assassin depuis mon plus jeune âge , aucun problème pour pk ;) Je souhaite venir dans la royal junior car je suis assez faible (lvl 4 , je viens de me mettre à xp) , je connais la plupart d'entre vous avec d'autres persos , je viens (presque) essentiellement pour le rp. D'ailleurs , voici mon histoire rp.

Histoire rp.

Rares sont les démons qui racontent leur histoire. Mais je vais faire une exeption. Mon histoire est sûrement semblable à celle des autres démons. J'ai passé mon enfance dans un pays proche de celui de Vesperae , le pays des démons , se situant derrière le mur de l'autre bout du monde. Je fus trés jeune apprivoisé comme un annimal. Apprendre à tuer , sans aucune pitié , aucun remort. Les quelques créatures encore vivantes , autres que les démons , n'avaient pas une trés grande durée de survie. Des cheveux grisâtres , des yeux rouges effrayants , habitué à combattre à deux épées , oui , ceci pourrait me correspondre. N'ayant aucune envie de pourrir toute ma vie dans ce trou perdu , je décida d'abandonner ce sombre Pays , et de traverser la frontière. Ce ne fut pas une partie de plaisir , je du observer pendant des jours et des nuies , les agissements des gardes , dans l'ombre. Le moment venu , je réussi à prendre un garde à part , et à l'assassiner. Je m'emparra de son armure , puis traversa la frontière aisément. Je retira quelques centaines de mètres plus loin l'armure subtituée au garde , puis m'enfonça dans la nature. Plusieurs mois passèrent , se nourrissant de la chaire et du sang de mes victimes , je passa le reste de mon temps à connaître Vesperae. Comme je m'en doutais , les humains étaient la race la plus présente. Le jour tant attendu arriva enfin , connaissant autant ce grand pays que n'importe quel Vesperaen , je décida de nuire au quotidient des humains. Je hante vos nuits , je hante les ruelles sombres , je suis l'assassin qui appaisera vos souffrances , Evangil , le tueur démoniaque.

Le repère du démon.

Evangil a établit son repère dans l'île hunter , territoire démoniaque , dans une grotte au fin fond l'île. Les paroies sont pointues , tomber dessus serait fatal. Une pioche est posée sur le sol , traînant dans cet endroit depuis longtemps. Un cercle magique a été tracé avec ses griffes. Depuis son arrivée dans cette grotte , Evangil a pu mettre plusieurs dizaines de démons à sa botte. Des mercenaires , et d'autres créatures démoniaques , sont à son service , en échange de certaines de ses proies. Deux des gardes sont postés devant la grotte , les autres patrouillent dans les alentours. Depuis plusieurs lunes déjà , des cris ont déchiré les nuits glaciales de CCS , plusieurs cadavres sont enterrés dans la terre fraiche de la grotte , un squellette est toutefois à la surface , servant de distraction à Evangil. Les pics des paroies sont parsemées de sang , les morts ne se comptent plus dans le repère d'Evangil.


En espérant des réponses favorables , je vous souhaite une mauvaise nuit (Mwouahaha!))
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 1:01

je ne répondrais pas avant de t'avoir vu IG...tout en ayant déjà un avais neutre tendant positif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Racaille des sous-bois
Evangil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 9:32

D'accord. J'attend les votes des autres pour organiser une rencontre ou bien ce serait à part ?
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 9:48

si d'autres désirent une rencontre, on vera d'une pierre plusieurs coups ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 10:25

Bon vu que je ne pense pas pouvoir te voir ig avant que tu sois recruté ,je donne directement mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 12:58

Propose date heure (pas: "là maintenant tout de suite")
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
endofworld
Racaille des sous-bois
endofworld


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 13:24

Tres belle postulle neutre a tendance tres pour


(msg moi IG)
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Racaille des sous-bois
Evangil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 13:24

Et bien , je suis en vacances donc pourquoi pas demain vers 2 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 13:25

du mat ou de l'aprem?
Revenir en haut Aller en bas
endofworld
Racaille des sous-bois
endofworld


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 13:29

erf oublie mon horrair n'est pas tres flexible dans ces temps ici. Donc pas de SO pour la semain... Mais si je trouve un moment pour jouer je te msg.
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Racaille des sous-bois
Evangil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 13:39

2 heures de l'aprem s'entend ;)
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 14:04

Okay pour moi , neutre ni positif ni negatif...Mais sinon très beau RP et ta présentation est complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 15:03

Tiens Evangil, j'aurais jamais pensé te voir postulé ici ^^

Alors, c'est un très bon rpiste (J'ai rp une fois avec lui, on c'est meme battu en rp x'))

Bref, (Je sais que mes votes ne compte pas ^^) moi je serais pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 17:20

M'enfin Darkmick je ne vois pas ou tu a vu que tes votes ne comptait pas Rolling Eyes .
L'inverse (un r*j votant pour un r*v), là je comprendrais mais là nan je ne vois pas ...
Enfin c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi les autres aurait pas le même vu la logique de la chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
hannibam
Racaille des sous-bois
hannibam


Nombre de messages : 31
Localisation : En train d'aiguiser son sabre...
Date d'inscription : 11/06/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 18:21

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 19:30

le gros HS de hannibam a propos de mon gif anti sms -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 19:56

Youplapadaboum a écrit:
M'enfin Darkmick je ne vois pas ou tu a vu que tes votes ne comptait pas Rolling Eyes .
L'inverse (un r*j votant pour un r*v), là je comprendrais mais là nan je ne vois pas ...
Enfin c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi les autres aurait pas le même vu la logique de la chose ^^.

je lui ai deja dit ; s'il n'en tiens aps compte , finalement , c'est son rpobleme [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 20:24

* Donne un os à Darkmick *

Peut être que la il comprendra... Tu auras un os si tu votes pour les postulation R*J maintenant.

Bon chien chien Razz

Autrement. Je suis Neutre.

Simple question: Tu portes des lunettes irl ? ( c'est pas à mal prendre hein )
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 21:07

Bah ch'sais pas j'ai pas de perso dans la RJ donc pour sa que je vote jamais pour les postu RJ x')

Bref, bon bah je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Racaille des sous-bois
Evangil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 21:08

Des lunettes ôo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 21:46

Aimes tu la bière et si oui laquelle ? (nationalité et nom)

(attention à ta réponse !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 21:46

euh ouais, pour
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 22:38

Moi Belge/Jupiler :p

je change en pour
Revenir en haut Aller en bas
Evangil
Racaille des sous-bois
Evangil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2006

Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... EmptyLun 19 Juin - 22:43

J'aime pas la bierre ... *S'envole sur son tapis volant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon approche... Empty
MessageSujet: Re: Un démon approche...   Un démon approche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: