royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N est ce pas trop tôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abyss
Faucheur Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Sam 1 Juil - 17:45

Ok ben pour moi tu as déjà un neutre a forte tendance pour car tu a l'aire bien motivé et aussi très sympathique.

Donc tu aura mon POUR après notre rencontre IG de lundi, je ne vois pas de raison pour qu'il en soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Lun 3 Juil - 17:30

Abysse désolé , le forum étant down j ai pas pu prévenir...Je suis retourné un jour + tot de mon voyage et en rentrant j étais down (comme le serveur) jme suis endormie et je viens de me révéeillé *honteuse*

Mes horaires étant + flexible Propose moi ce qui t arrenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss
Faucheur Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Mar 4 Juil - 1:27

t'inquiéte y'a pas d probléme. Mais ca m'étonnerait que tu ai des horaires plus flexible que moi ca m'étonnerai (lol). Att que j réfléchisse mis à part dormir qu'est ce que j fait...????? j sais pas (lol).

Ben dem j sui pas vrt sur de mes horaires et oui j bouge quant meme de tps en tps pas l choix (mdr)

Donc j préfére franchementque tu propose et j verrai kan ca m'arrangera le plus pcq te proposé c'est vraiment impossible pour moi j'ai pas d'horraire fixe mais j peut bloquer un moments facilement.

Et une pour une fois changer ce bon vieux dicton de "l'homme propose la femme dispose" ne fera d mal a personne (mdr)

*cours se cacher* *a vraiment trop honte* (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misant
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 357
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Mer 5 Juil - 0:14

sans avis aussi mais toi au moin t'a l'air cool (hein comment sa post inutile ?!)

Répond juste a sa :

tu prefere Rp ou pk ?

dans le cas ou tu prefere pk quel est ton lieu de prédilection... ?
dans le cas ou tu prefere Rp quel est ton lieu de prédilection... ?

_________________


Il n'y a rien apres la mort si ce n'est le néant...

C'était mieu avant !! Need Moirv , level 40 et boss final drake pour pk au cimetière T_T

R.I.P : Khorne / Mortarion / Adeon / Akum@ / Rose*de*Nuit / Nitro31 / Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Mer 5 Juil - 1:18

Je prèere pas mais

PK : Ile des sages/cimetières
RP : Partout tant qu il ya du rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misant
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 357
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Mer 5 Juil - 11:36

Mmm tu n'a donc pas l'air d'une acro de la taverne de trigorne (bien...) et tu pk dans des lieu que j'apreci beaucoup (bien aussi...) donc.....

neutre tendance pour (muhahahaha je suis démoniaque!démon10 démon10 démon10 )



























Ba en fait na juste pour démon02

D'ailleur si je lis bien (atention je vien de me lever...) sa fait donc 5 pour ?

Malvenu dans la Royal*Vengeance! [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08] [machin02] [machin02] [machin01] [machin01] [truc08] [truc08] [truc06] [truc06] [truc05] [truc05] [truc07] [truc07] démon02 démon02 [tralalilala04] [tralalilala08]

_________________


Il n'y a rien apres la mort si ce n'est le néant...

C'était mieu avant !! Need Moirv , level 40 et boss final drake pour pk au cimetière T_T

R.I.P : Khorne / Mortarion / Adeon / Akum@ / Rose*de*Nuit / Nitro31 / Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Mer 5 Juil - 12:12

Malvenue a toi! :'D

(Faut etre iréprochable pour reçevoir une invit de yoruichi .__. s'te gars a des critere de selection....brutals [démon06] )


MALVENUEEEEEEE!!!! [truc05] [truc04] [truc06] [machin02] [machin02] [machin02] [machin02] [machin03] [machin03] [machin03] [machin03] [machin03] [machin06] [machin06] [machin06] [machin01] [machin01] [machin01] [machin01] [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08] [machin06] [machin03] [machin02] [truc06] [truc05] [truc05] [truc05]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriev
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : en Errance sur Vesperae.
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Mer 5 Juil - 12:39

heu des critère de selection bruTAUX
okok je suis po bon nomplu en français mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 31
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Mer 5 Juil - 13:24

Malvenue !

Si tu as une invit' dit le car je te l'enverrai si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Mer 5 Juil - 14:33

tomtom1990 a écrit:

po bon nomplu en


PAS bon NON PLUS en !!!!!


è_____é pour critiquer faut etre iréprochable soit meme! na! (*sort des phrase copyrighter by ma mere* X')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss
Faucheur Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Mer 5 Juil - 15:59

Vive la mother a sopot (lol) *cours se cacher* OU???? *très très loin* xD


Et Mal entendu Malvenue a toi Sabin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Mer 5 Juil - 16:32

*Sur le cul et tete dans le cul* O_O Owi je dit pas merci (merci Razz) Je vais voir si j ai une invit

EDIT : J en ai pas recu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 31
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Mer 5 Juil - 16:57

Invit' envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Mer 5 Juil - 19:46

yoruichi en avait envoyer une aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Jeu 6 Juil - 3:48

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misant
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 357
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   Jeu 6 Juil - 13:02

Ouai j'en avais envoyer une (que t'a acepter d'ailleur x) ) pas ma faute si le site de so est lent ^^


ps : j'ai réussi mon bac français [machin02] [machin02] [machin02] [machin01] [machin01] [truc08] [truc08] [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08]

_________________


Il n'y a rien apres la mort si ce n'est le néant...

C'était mieu avant !! Need Moirv , level 40 et boss final drake pour pk au cimetière T_T

R.I.P : Khorne / Mortarion / Adeon / Akum@ / Rose*de*Nuit / Nitro31 / Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N est ce pas trop tôt ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
N est ce pas trop tôt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» un site ke trop crampant XD
» Jeux vraiment trop drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: