royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nerull
Racaille des sous-bois


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: les Autres   Ven 7 Juil - 18:48

Ce soir, j’ai fait connaissance avec les Autres.

Un démon, répondant au nom de Darkmick, m’avait proposé de venir avec lui dans une taverne. J’avais accepté son offre, en effet, je me demandais depuis longtemps comment étaient les tavernes… Je n’avais jamais fréquenté d’autres tavernes que celle de mon clan, il y a des siècles de cela…Et encore, seule une partie de moi y était allé…

Nous entrâmes donc dans la taverne, elle était bondée, ce qui, aux dire de Darkmick, était chose courante. Nous allâmes directement au comptoir, où il commanda une bière, tandis que je me contentais d’une choppe vide. Ma commande étonna Darkmick, et il me demanda la raison de cette requête des plus saugrenues à ses yeux. Je lui expliquait alors, un peu trop fort hélas, que, étant déjà mort, mes organes internes avaient pourries, et que, malgré les efforts de Sabin en la matière, la plupart de mes organes étaient restées à l’état de pourriture, ce qui fait que tout ce que j’ingère ressors immédiatement par là où ça peux.

Cette explication sembla amusé Darkmick, qui esquissa un sourire.

Hélas, un homme installé non loin de nous entendit mes propos et se leva, allant directement parler à une autre personne présente dans la salle. Il s’agissait d’une femme fort belle, même si elle n’égalait pas Sabin. Il s’entretint un cours instant avec elle, avant de sortir. Darkmick m’apprit alors que c’était l’une des personnes les plus importantes de l’armée royale, Elmina. Je me rappelais alors l’avoir vue se battre Ganis, lors de la tentative de prise de Proncilia. Nous avions d’ailleurs failli nous affronter, mais j’avais alors préférer repousser l’affrontement…

Cette fois encore, je n’étais pas en position pour me battre : Au milieu d’humain et en intérieur, le terrain n’était pas à mon avantage. Je feignis donc l’ébriété, et niais être le mort vivant qu’elle me soupçonnait d’être, ça existait donc réellement les morts vivants ? Ce n’était pas qu’une légende ?

Peu convaincue par mes propos, elle sortit alors une fiole, contenant apparemment de l’eau bénite. Il était temps de partir, et Darkmick l’avait bien compris. Il fit mine de me porter jusqu'à la sortie, s’excusant du désordre. Je me laissais faire, évitant ainsi un affrontement qui aurait pu me coûter cher. Je ne craignais pas l’eau bénite, n’étant pas un vampire,, mais le contact restait désagréable, mais la guerrière était de toute façon capable de me battre de mille autres façon.

Une fois sortis, nous nous reposâmes un instant, avant de nous séparer.

Voilà pourquoi je hais les humains. Je me demandais pourquoi je possédais cette haine au plus profond de moi. Je m’en rappelles maintenant. C’est car ils n’acceptent pas les gens qui sont différents. S’ils ne veulent pas de moi, alors ils mourront. Je n’aurais pas de remords a verser leur sang. Je n’en ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les Autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: