royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une jeune femme pousse la porte determinée...

Aller en bas 
+5
Rygel
Youp'
Apollinaire
SabinDemonia
LisBeth
9 participants
AuteurMessage
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptyVen 11 Aoû - 15:40

LisBeth avait passée deux jours a observer le château de la Royal*Vengence…Elle avait eu une prémonition un soir alors qu’elle campé a la belle étoile dans un arbre de la foret est de Sarosa…Elle avait vu ce château entourée de lave…elle s’était vu elle traversant le grand pont ou la lave coulait en dessous et pénétrer dans le château…voilà pourquoi elle été la a observer ce château depuis deux jours…

*grommelle* Il faut que j’y aille…mes prémonitions viennent de Demonio…Il veux que je pénètre en ces lieux…sûrement que je rejoignent leurs rangs…

Elle soupira et commença a descendre les milliers de marches avant de traverser le pont d’un pas franc et sans peur.

C’est alors qu’elle se heurta a deux gardes…


« Vous ne pouvez pas rentrer dans le château…Je vous conseille de faire demi tour ! »

Méprisant le garde LisBeth sortie alors sa dague rouge maudite qu'elle brandit devant le casque du garde, sans meme lui adressé un regard.

« Je dois entrer Démonio a guidé mes pas jusqu’ici…Tu ne voudrais pas le décevoir…A moins que tu préfère que Vanilius te guide vers l’au-delà »

« …On se calme jeune demoiselle… *crie* Ouvrez la porte ! »

Lisbeth inclina légèrement la tête en signe de remerciement…Jamais elle n’avais remercié quelqu’un de sa vie et ce n’était pas devant ce château lugubre que cela aller commencer.
Dans le hall s’entraînait une armée de guerriers en armures, elle n’y fit pas attention et se dirigea comme dans sa prémonition vers la porte en haut a droite…Un garde l’arrêta encore, elle ne fut pas tendre avec celui-ci, de sa cape elle sortit une petite fléchette et lui planta dans le cou.


« Le cou…la seule faiblesse de ses armures…Bonne nuit très cher… »

Elle marcha sur le corps du garde et poussa le rideau pour pénétrer dans la partie privée du château. Sans hésitation elle se dirigea vers une porte, la poussa et pénétra dans une salle ou tout les « démons » était réunis. Elle parla d’une voix douce et claire, la capuche de sa cape masquait son visage d’ange et lui donnait un air mystérieux.

« Bonjour à vous démon…
Je viens ici pour faire partie de votre armée…
»

Un des démons voulu prendre la parole mais elle lança sur lui un des regards dont seule elle avait le secret, un de ses regard qui vous glace le dos quand vous êtes humains et qui vous instaure le respect si vous êtes un démon.

« …Une prémonition m’amène ici…mon passé je ne veux en parler, aucun de vous n’as besoin de le savoir ! Je tue pour ramener des âmes à Démonio…on m’a trouvé dans un berceau couverte de sang et cette dague parmis mes langes. »

Elle sorti sa dague maudite de sa cape et la posa violemment sur la table de la salle…

« Ne la touchez pas…Elle m’appartient ! »

La lame rouge sang se mit a brillé dans le noir de la pique…on voyais le signe de Demonio sur son manche gravé en rouge sang.

« Elle me donne certains pouvoirs, sans elle je ne suis rien qu’une simple humaine…une humaine si faible ! »

Elle repris sa dague et la rangea à l’intérieur de sa cuisse, sous sa cape.

« Revenons en a ma venue ici…cette dague m’a permise d’avoir une prémonition…Je devait me présenter a vos portes et rejoindre les vôtres ! Pour le moment tout se passe comme prévue… »

Elle se mit alors a attendre en fermant les yeux sous sa capuche…Elle respirait calmement et attendait une réaction de l’assistance de démons qu’elle avait devant elle.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ HRP ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Je m’appelle LisBeth, je suis lvl10, Pk bien sur…
Je n’insulte jamais…Lisbeth est mon premier perso PK…Pourquoi un perso PK, parce que je n’ai jamais exploité ce coté « obscur » de SO et que celui-ci me plait…Mais aussi parcequ’un ami m’a montré le coté RP qu’il peux y avoir a PK et j’aimerais bien l’exploiter…

Je ne serais pas le PK qui passe son temps a la foret nord de Sarosa en criant « GG PERF ONE SHOOT NOOB » car je hais ce genre de PK…Je prend les âmes des humains et autres créatures, je les observe avant de les tuer et je suis toujours courtoise…

Maintenant pourquoi la Royal*Vengeance …Enfin plutôt les juniors ^_^…parce que votre guilde est une vieille guilde reconnue PK et surtout pratiquant aussi le RP…et j'aimerais apprendre le PK aupres de gens respectueux des autres joueurs! ^___^

Voilà…Si vous avez des questions j’y répondrais ^__^
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptyVen 11 Aoû - 17:46

...Si je te charcute pas avec vecna en test (comme pour l autre) t aura que mon neutre tendance pour Contre nan mais une 2 ieme sadique chez nous xD (a prendre au XXXXXieme degré)Lets enjoy et propose un RDV (pas la maintenent pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Célèbre Ivrogne
Apollinaire


Nombre de messages : 10
Localisation : ..dans un fosset...*hic*..
Date d'inscription : 14/03/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptyVen 11 Aoû - 19:14

Mes salutations LisBeth.
Ton écriture manque un peu de fluidité, mais tu semble avoir la volonté de te perfectionner dans ton art, ce qui est pour moi un point favorable à l'apprentissage. En attendant de voir comment évolue l'entretien, ma lame se réserve de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptyVen 11 Aoû - 19:37

Elle inclina la tete après les paroles de SabinDemonia...

Pour ton rendez vous...C'est quand tu veux, ma lame est aiguisée, mais il me semble que tu es bien plus expérimentée que moi...niveau meurtres mais je serais ravie d'essayer de charcuter ta peau!

Elle se tourna alors vers Apollinaire...et inclina la tete une nouvelle fois pour lui rendre ses salutations.

HRP: Oui, je manque de fluidité dans le RP de PK dirons nous, j'ai besoin d'apprendre a être "mechante"...mais n'ayant pas forcement definie d'attitude RP pour Lisbeth j'ai un peu de mal! Mais j'y arriverais!
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptyVen 11 Aoû - 19:56

Voilà ce qu'ont peut appeler une postulation dans les normes, bien jouer ;).
Comme je serais pas là la semaine prochaine, je te donne un neutre penchant pour qui deviendra un pour automatiquement si ceux qui t'ont tester ig ne sont pas déçus (J'espère que ce sera le cas ^^.)
Voilà tout et dit, et bonne chance pour ton rp démon07.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptyVen 11 Aoû - 20:03

J'ai adoré ton rp moi ^^ Je viens de me levé, j'ai dormis toute l'aprem, donc comme Youpla neutre penchant pour, j'attend de te voir IG pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptyVen 11 Aoû - 21:13

*Appelle sa fille* Vecna chérie tu te chargeras de testé tuécette postulante vas y mollo défoule toi


Pour définitif Cette ****** a réussi a me charmé et a me montré sa force
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptySam 12 Aoû - 12:28

Elle sourit a Youplapadaboum ainsi qu'a Darkmick...

J'espere vous croiser sur les terres Vesparaenes très prochainement...

Elle répondit par un sourire sadique a SabinDemonia...

Ta lame est plus aiguisée que la mienne et ton langage bien moins chatié, je te remercie pour ton vote et j'espere un jour pouvoir jouer avec toi et ta lame sur les êtres de toutes races!
Revenir en haut Aller en bas
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptySam 12 Aoû - 16:54

Sors de l'ombre

Je suis entierement d'accord pour que cette personne rejoigne nos rangs.

Repart dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
HeBs'S
Racaille des sous-bois
HeBs'S


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptySam 12 Aoû - 19:56

pour
démon04 démon08 démon
Revenir en haut Aller en bas
Demoniac
Démon Malsain
Demoniac


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptySam 12 Aoû - 20:44

Une brume noire apparut et une voix se fit entendre

Bonsoir, je me prenomme Demoniac..., ou Demy.

Un silence se fut, puis la brume se degagea

Un homme etait de dos, sous un long manteau noir.

Il se tourna, on ne vit son visage, qui etait caché sous une capuche


Je suis pour ton entrée en notre demeure

La brume ré apparut, quand elle disparut, le vampire n'etait plus là
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptySam 12 Aoû - 21:46

LisBeth sourit en voyant un homme qu'elle connaissait de visage...
Elle lui fit un signe de la tete en fermant les yeux signe de grand respect...quand une brume apparut, elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que l'etre étant sorti de celle-ci avait deja disparue.

Elle enleva sa capuche et laissa paraitre ces court cheveux blond...Elle tira une chaise et s'assit...


Excusez moi...cela fait 2 jours que je ne me suis point reposé.

Elle se tenait droite sur celle-ci attendant les derniers verdicts...

Vous n'auriez rien a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptySam 12 Aoû - 22:00

(Me semble qu'elle est suffisament de pour là, on peut lui envoyé l'invit, Youpla a dit que son vote deviendrais automatiquement pour si les autres était d'accord ^^ Et je mes mon vote en pour, donc elle peut avoir l'invitation me semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Célèbre Ivrogne
Apollinaire


Nombre de messages : 10
Localisation : ..dans un fosset...*hic*..
Date d'inscription : 14/03/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptyDim 13 Aoû - 2:36

ATTENTION, le context de ce qui suit est à prendre comme le doux milieu de deux tranches de parenthèse qui se veulent justificatrice :

après trois triangles de pizza(en épargnant de dévoiler la provenance des ingrédients), quelques bières de mauvaise qualité et une baguette de batterie échappé dans une bouche d'égout (je... sans commentaire), je tient à faire par de ma position positive quant à l'adhésion de Dame LisBeth, que l'on couvrira d'oignons mûrs avant de lui remettre une dague en bois (nous manquons effroyablement de fond dans les coffres du château, mais ne vous inquiétez pas, nous avons déçelé la cause de cette abobination : vous buvez trop d'alcools sur le compte de la guilde!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptyDim 13 Aoû - 14:36

Pour itoo j'envoie une invit'.

Malvenue démon10
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptyDim 13 Aoû - 15:01

La jeune femme se leva de sa chaise et s'inclina devant ses nouveaux compagnons.

Je me retire pour aller chasser...Si certains veulent me suivre...

Elle tourna les talons avec un sourire sur les levres et remit lentement sa capuche sur sa tete avant de sortir du chateau.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Célèbre Ivrogne
Apollinaire


Nombre de messages : 10
Localisation : ..dans un fosset...*hic*..
Date d'inscription : 14/03/2006

Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... EmptyDim 13 Aoû - 23:16

Je t'ai laisser deux passes "R.I.P." pour les backstages de la glorieuse (proportionnellement parlant) Royal*Junior, la deuxième passe étant pour Elrohir.

Malvenue à vous, Dame Lisbeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme pousse la porte determinée...   Une jeune femme pousse la porte determinée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme pousse la porte determinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: