royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation :roll:

Aller en bas 
+9
Kalach / Dig
Sopot
Zal
Rygel
Elrohir
SabinDemonia
Youp'
rastapopoulos
PortoSs'93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:38

Nous verrons bien sa reponse t on jugera en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:43

PortoSs'93 a écrit:
PS : Nouveau propriétaire :)

Bonjour,

je rentre du collège (j'ai du mal à me connecter avec ma folle de mère) et je me rend conte que ma postu par en cacahuètes à cause du grand mitoman, j'ai nommé "Zeli".

Alors donc, si vous aviez lu ce qui avez écrit tout en bas de postulation, vous n'auriez jamais dit ça, la preuve que vous lisez pas, sa fais toujours plaisir à voir !

Par rapport aux screens, je suis du même avis que lacuss je ne vois pas de quoi ce mitoman (grand truqueur de screen) ce mêle, Zeli je suis pas le seul à avoir subit ta réputation de menteur, et surtout je suis pas le seul à la connaître ! Si je te dit que je suis Dresk tu te rappellera surement de moi, c'est vrai qu'oublié une personne qui ta toujours one shot c'est dure, d'ailleur si je suis ban c'est a cause de toi et de tes ***, je te dit bravo pour mentir à tout le monde et ainsi crééer des *** !

Donc la seul personne à qui tu va présenter tes excuses c'est a Lacuss ou sinon c'est moi qui vais ramenner du monde pour te faire à ton tour ban life, Naméhow >_<

D'ailleur dig un cadeau : https://royalvengeance.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1044

Ensuite, la seul personne à s'être comporté correctement est rasta donc je ne vois pas qui d'autre que lui pourrais décider de mon entré ou non à la R*v, donc soit il m'accepte avec ce perso, soit je part sans regret !

J'ai deja exp 3 perso aux lvl 60 et je ne veut pas re exp même jusqu'au lvl 30.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:45

Alors ça serait Zeli le menteur ? Je vois pas trop son interet apart peut etre le fait que votre histoire d'amoure est dans une mauvaise passe !

Je reste sans avis...
Revenir en haut Aller en bas
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:54

PortoSs'93 a écrit:
Par rapport aux screens, je suis du même avis que lacuss je ne vois pas de quoi ce mitoman (grand truqueur de screen) ce mêle, Zeli je suis pas le seul à avoir subit ta réputation de menteur, et surtout je suis pas le seul à la connaître ! Si je te dit que je suis Dresk tu te rappellera surement de moi, c'est vrai qu'oublié une personne qui ta toujours one shot c'est dure, d'ailleur si je suis ban c'est a cause de toi et de tes conneries, je te dit bravo pour mentir à tout le monde et ainsi crééer des merdes !

Zeli est le plus grand mitoman de So, et il fous la *** partout (2 personne ban a cause de lui pour rien)

Edit de Dig: on se calme svp
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:59

C'est quoi les raisons des deux autres ban Portoss stp ?

Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 15:20

Tu ne peux te permettre de dire de quelqu'un qu'il est menteur et mythomane (surement pas cela, je ne pense pas que tu sois psychologue et donc apte à en jugé).

Les screens ne sont pas pris en comptes donc si Zeli a envoyé des screens aux admins ceux ci ne devaient pas en tenir compte et donc si les personnes (dont tu sembles faire partie) ont été ban c'est que les admins se sont basés sur des preuves tangibles.

Si tu n'est pas d'accord, as tu une preuve ? Je parle d'une vraie preuve et non de l'écrit ou de la parole de quelqu'un (facilement modifiable).

Quant au lien je ne vois pas ce que ça fait là. Ca n'a aucun rapport avec ce qui nous préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 15:40

Ben pour le lien un peu quand même, puisque la réputation de la précédente Lacuss a été entaché. La seule fois ou elle a eu un mauvais comportement c'est sur ce forum à cause de Mahtt.

Pour les screens, je déteste ce genre de délation mais je connais un peu Zeli et je lui fais confiance, il a agi pour aider, mais je lui ai déja fais remarqué qu'il ne faisait pas facilement confiance aux joueurs.

Pour Portoss93, je peux te recruter (si tu le veux toujours...) si :

-tu as un compte qui a été créé sur ton adresse mail, et qui ne sera utilisé que par toi-même.

-si tu tiens compte que Zeli fait partie de nos ennemis RP(nos amis en tant que joueurs), et que toi et lui devrez mettre de coté votre rancune pour jouer dans un bon esprit, car vous serez souvent amenés à combattre ensemble. (sans jamais sortir un "perf", "one shoot","mange" etc.)


Tous ce blabla finalement est dû au problème des échanges de comptes, ce qui est déja interdit sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zeli
Racaille des sous-bois
Zeli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 16:19

je repondrai a ces attaques personnelles par une question : as tu des preuves de ce que tu avance ? ceux qui me connaissent ici savent que, contrairement a lacuss je ne suis pas un enquiquineur, si tu répond de la sorte c est que tu as forcément quelque chose a se reprocher, si tes amis (d ailleur il faudra que tu m eclaircisse la memoire a ce sujet) ont ete bannis c est qu ils avaient forcement quelque chose a te reprocher. Desolé, bien que les screens ne soient pas pris en compte ils contribuent tout de même a renforcer mes dires, et je fais egalement remarquer que la seule personne avec laquelle j entretiens des relations exécrables sur so est lacuss. Prouve moi ce que tu dis, c'est ta parole contre ma parole et les screens. D'autre part le pret, echange de perso est strictement interdit, et de plus, je perciste et je signe, j ai vu lacuss changer de personnage pour prendre portoss, sparth pourra en temoigner il etait la, encore une fois c est ma parole contre la tienne, et je pense que la reputation de lacuss joue encore une fois en sa défaveur. Dernier truc, pourquoi est ce que a travers tes post tu me mord, tu m'insulte et tu vomit des propos limite diffamatoires ? serais tu lacuss ? Et je souligne encore une fois, pour les 3 premiers screens, sparth etait la et il pourra venir appuyer mes dires. désolé bonhomme, il ne suffit pas de débiter des aneries pareilles, il faut encore les prouver.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 16:25

rastapopoulos a écrit:
Pour Portoss93, je peux te recruter (si tu le veux toujours...) si :

-tu as un compte qui a été créé sur ton adresse mail, et qui ne sera utilisé que par toi-même.Compte déplacé sur mon adresse : PortoSs'93

-si tu tiens compte que Zeli fait partie de nos ennemis RP(nos amis en tant que joueurs Je ne peut pas considérer un mitoman comme un ami désolé), et que toi et lui devrez mettre de coté votre rancune pour jouer dans un bon esprit, car vous serez souvent amenés à combattre ensemble. (sans jamais sortir un "perf", "one shoot","mange" etc.)La seul chose que je peut respecter ici c'est "(sans jamais sortir un "perf", "one shoot","mange" etc.)"

Par rapport à Zeli, je ne lirais aucun de ces posts (perte de temps et il ne sait que m'énerver), ensuite je n'aurais aucune pitier pour lui donc sur ce points rasta je suis désolé, mais je suis pret à allez jusqu'à sont ban life pour me venger une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 17:02

INTERLUDE

Postulation :roll: - Page 3 Puchatekhv3
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sparth/SparthLeMage
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2006

Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 17:56

INTERLUDE

Postulation :roll: - Page 3 Puchatekhv3
Revenir en haut Aller en bas
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:10

INTERLUDE

Postulation :roll: - Page 3 Puchatekhv3
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:20

Notre petit incident concernant la guilde a été réglé. Je suis désolé pour ceux qui se sont sentis insultés, je ne tiens pas compte du reste de la discussion parce que ça ressemble à un combat de coq.
Je vais verrouiller ce topic parceque votre dispute est personnelle, il faudra rêgler ça entre vous mais pas ici.

Et pour la postulation, ben, pour moi la courtoisie ou la dérision sont une priorité; il y a bien sûr déja eu un ou deux joueurs que je ne pouvais pas "sacquer" sur ce jeu mais je pouvais évacuer mon énervement en le prenant à la déconnade et en inversant la situation...

Cela dit jette un oeil aux autres guildes qui se trouvent dans les liens de ce forum. Age of legend est sur le point d'être détruite si ce n'est déja fait, et une postulation de plus pourrait leur faire plaisir. Riot est une bonne guilde et je ne crois pas qu'il te demanderons forcément les mêmes choses que moi. Il y a aussi la guilde Lunata dont je ne connais pas encore grand chose et la guilde de Lacuss, Wind ou wild qui est une nouvelle guilde de PK.

Je vérouille mais en cas de besoin envois-moi un message privé. J'effacerai sans doute ce qui concerne vos disputes puisque ça à l'air de porter préjudice aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Postulation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation :roll:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: