royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation d'un modeste loup

Aller en bas 
+3
Zal
Rygel
Tsubaki
7 participants
AuteurMessage
Tsubaki
Racaille des sous-bois
Tsubaki


Nombre de messages : 95
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyLun 30 Oct - 20:50

[Malsoir, mon perso postulant est Tsubaki, un loup enragé avec un lvl 58. Le reste, on en a rien à foutre.
Mes motivations, tuer tout simplement dans la bonne humeur. Pour être franc, la raison qui m'a poussé à postuler ici, c'est parce que j'aime bien l'ambiance de la guilde. Bref, en tout cas, manier les mots, ce n'est pas trop mon truc]

Tsubaki est un loup solitaire. Paradoxale pour un animal qui, généralement, vit en meute. La raison pour laquelle il est seul, il ne s'en souvient plus. La seule chose qu'il se souvient de son passé, c'est le plaisir de voir le sang couler, le goût tendre de quelques humains qui ont eu le malheur de le croiser. Ainsi, il devient un fidèle de Demonio et ne vit que pour le servir.
Un jour, il arrive par hasard devant l'antre de la Royale*Vengeance. L'odeur du sang qui s'en dégage l'attire irrésistiblement celles d'humains cuisinés, il s'en lèche déjà les babines. Grâce à son ouïe fine, il entend des gémissements de prisonniers qui sont torturés, un son très agréable. C'est le "paradis" pense t'il. Et c'est ainsi qu'il décide de tenter sa chance et d'intégrer ce groupes de fidèles de Demonio.


[Une description courte, mais j'espère que ça va suffire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Ensuite, je suis nouveau dans le métier x). Mais je pense que je vais jouer comme je le fais d'habitude quand je tue Rastapopoulos x). Pour le RDV sur le jeu, je proposerais après avoir vos réactions au cas où il y n'y aurait que des votes négatifs.]
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyLun 30 Oct - 20:52

Je te connais un p'tit peut avec Erico ^^'
Je suis neutre penchant pour en attendant de voir ce que tu donne en pk ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyLun 30 Oct - 21:48

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyLun 30 Oct - 22:59

Pour aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyMar 31 Oct - 0:16

Pour, ton perso jusqu'ici était dans la confrérie ou la brigade des faucons si c'est contre toi que j'ai joué hier ou avant-hier ? Dans ce cas il faudrait mais c'est pas obligé que tu justifies ton passage vers l'autre coté. Je me souviens juste vous avoir dit à toi et à Miaouh, que les humains envoyaient leur animaux faire le sale boulot à leurs places, et que vous étiez la race esclaves des humains. La trahison viendrait d'une volonté de liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyMar 31 Oct - 2:19

Le principe des animaux esclaves des humains n'est vrai que a partir du principe que si l'animal en question fait ses preuves dans un actes héroïque ou permet un grand changement positif dans le groupe ,celui si est banni de l'esclavagisme entre guillemets des humains.

(Qu'ont m'arrête si je me trompe hein...)

Et euh bah je te connais assez bien, t’ai déjà vue rp (plus sur fofo mais c'pas grave), tu as une assez bonne réputation, donc je t'accorde mon pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Tsubaki
Racaille des sous-bois
Tsubaki


Nombre de messages : 95
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyMar 31 Oct - 7:58

L'improvisation dans les pubs, je n'aime pas trop ça, c'est pour ça que je RP plus sur le fofo (plus de temps pour réfléchir). Mais pendant un combat, ça me plaît. Sinon, pour ton principe, je ne sais pas, peut être oui

Sinon, Tsubaki était bien à la confrérie, mais vu que ce personnage n'avait pas de RP jusque là, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de justifier son changement de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Racaille des sous-bois
Tsubaki


Nombre de messages : 95
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyMar 31 Oct - 22:41

Désolé du double post mais je voudrais faire avancer les choses

Je propose une chasse aux aventuriers demain soir, ou vendredi (le temps que je monte au lvl 60), à 18h.

Comment on se contacte?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyMar 31 Oct - 23:54

Demain je ne serai pas là. Pour vendredi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tsubaki
Racaille des sous-bois
Tsubaki


Nombre de messages : 95
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyMer 1 Nov - 0:01

Donc, ok pour vendredi, moi, j'ai tout mon temps. J'espère qu'il y aura quelque chose à se mettre sous la dent. (Au pire, j'appelle le matou pour qu'il fasse la vicitime x))
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyMer 1 Nov - 2:20

J’affirme, Sopot fait très bien la victime !
Quoi pourquoi je dis Sopot ? Je ne sais pas, l’intuition peut être x)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Tsubaki
Racaille des sous-bois
Tsubaki


Nombre de messages : 95
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyMer 1 Nov - 9:39

Je parlais de Miaouh, xD. Mais pas grave, Sopot, je ne le connais pas très bien, mais si il veut se faire massacrer, pas de problème :p
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyMer 1 Nov - 14:26

Tiens Erico =)

Pour le moment je suis Neutre Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Racaille des sous-bois
Tsubaki


Nombre de messages : 95
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyJeu 2 Nov - 21:37

Lvl 60 atteint. Pour ceux qui voient mon post, je suis en ce moment, au CCS. Si ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Racaille des sous-bois
Tsubaki


Nombre de messages : 95
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyVen 3 Nov - 18:05

Présent IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyVen 3 Nov - 18:06

rendez-vous sur le jeu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tsubaki
Racaille des sous-bois
Tsubaki


Nombre de messages : 95
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyVen 3 Nov - 18:08

Comme convenu, normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyVen 3 Nov - 19:49

T'as quelques "neutre/pour" , je suis pour ta venue dans la guilde aussi. Si tu as déja rencontré la plupart des joueurs je crois que cest bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tsubaki
Racaille des sous-bois
Tsubaki


Nombre de messages : 95
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyVen 3 Nov - 20:12

Darkmick, mais avec mes anti PK.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyVen 3 Nov - 20:26

Exact ^^

Je suis IG, si ca peut t'interessé ^^ Voilà sinon, si Rasta dit que c'est bon, tu va recevoir l'invitation ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyVen 3 Nov - 20:32

Il faudra juste que tu changes ton pseudo pour le forum, ou ajouter Tsubaki a coté de erico. On peut changer son pseudo dans "profil"
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tsubaki
Racaille des sous-bois
Tsubaki


Nombre de messages : 95
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup EmptyVen 3 Nov - 22:37

Oui, c'est fait ;)
Merci, je fais désormais partie des vôtre :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un modeste loup Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un modeste loup   Postulation d'un modeste loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un modeste loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*
» Ramdak le loup gris...
» postulation
» Cervelles et Loup trop confiant
» Postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: