royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Croisade*noire on ze rocks (18 nov. 15h-16h)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Croisade*noire on ze rocks (18 nov. 15h-16h) Empty
MessageSujet: Croisade*noire on ze rocks (18 nov. 15h-16h)   Croisade*noire on ze rocks (18 nov. 15h-16h) EmptyVen 17 Nov - 15:22

C'est une demande sur la liste des évenements de SO ; La croisade*noire fait partie des alliances de démon. Moi je ne sais même pas ce qu'est Norgul et je n'y ai pas acces. Mais si d'autres veulent venir en aide...


Citation :
La Croisade*Noire organise une grande boucherie contre les forces ennemis de Norgùl !
En effet, cette attaque est une menace pour tous les peuples de Vesperae aussi bien pour les êtres du mal que du bien.

Nous elfes noirs cherchons des hommes forts qui pourraient nous venir en aide à combattre cet ennemi commun ! Pour cela nous organisons une mise en place de forces militaires.
Si vous acceptez tous, cela se passera donc le Ganis 18 Amoria !

(Nous sommes deux lvl60 de la Croisade*Noire et les monstres sont trop nombreux pour nous, nous attendons donc une aide si possible !
Samedi 18 Novembre (Demain) cette bataille aura lieu l’après-midi dans les environs de 15-16H. Je vous demande de me répondre directement sur le site du Slayers via un message privé en mettant le nombre d’hommes disponibles pour cette bataille !(Je ne pourrais pas venir sur tous les forums)
Ps : Join disponible : /join nrp (Norgul Rp)

Elfe de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Croisade*noire on ze rocks (18 nov. 15h-16h) Empty
MessageSujet: Re: Croisade*noire on ze rocks (18 nov. 15h-16h)   Croisade*noire on ze rocks (18 nov. 15h-16h) EmptyVen 17 Nov - 19:52

Norgul est le boss juste après l'araigné x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade*noire on ze rocks (18 nov. 15h-16h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste noire
» L'Elfe Noire approchait d'un pas souple ...
» L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: