royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Missive en provenance des Warlords

Aller en bas 
+4
Youp'
rymor
rastapopoulos
Tyrox
8 participants
AuteurMessage
Tyrox
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptySam 18 Nov - 13:30

Un homme entra dans la taverne de la R*V. On ne pouvait voir son visage qui était caché. Sur son manteau on pouvait voir l'insigne des Warlords. Il déposa une lettre au tavernier, sur cette lettre on pouvait y lire ceci :

A l'intention de la R*V

Bonjour,
Je suis Tyrox Ambassadeur des Warlords et j'aimerais créer une alliance avec vous. Pourquoi ceci ? Et bien je vais vous le dire. Tout d'abord mon peuple vous respecte beaucoup, cela peut paraître étrange que des humains et des démons s'allient mais nous avons quelques points commun. Nous avons des ennemies communs : L'Empire et l'Armée*Royale. Ces deux clans nous ont vraiment déçu, certains de leur membres ont manqués de respect vis à vis de notre peuple et ça nous ne l'acceptons pas. Nous aimerions devenir alliés pour rejoindre votre cause et pouvoir ensemble combattre l'ennemie. J'ai discuter avec la Croisade*Noire qui est votre allié et ils sont d'accord pour signé un traité d'alliance. Cette alliance entre nos deux clans pourrait être bénifique pour chacun de nous. Notament au niveau du commerce mais aussi au niveau millitaire.

C'est pour cela que nous aimerions devenir alliés avec vous, en espérant une réponse favorable de votre part veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Tyrox Ambassadeur des Warlords
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptySam 18 Nov - 16:26

-Salut,
je suis heureux de voir que vous ne revendiquez pas la neutralité chez les Warlords

Prenez une chaise, j'ai un ou deux truc à éclaircir;

Tout d'abord j'ai toujours eu de l'admiration pour votre ancien leader Guizm0, qui était bien plus pervers que les humains et que certains démons, pour cela vous serez toujours les bienvenus ici.

Nous ne vivons pas avec les coutumes des humains. Pour nous, une alliance, et surtout les pactes de non-aggression qui vont avec, sont subit comme une perte de nos libertés. Nous avons l'habitude de sceller des amitiés en combattant nos amis, même si ça peut paraître barbare.
Lorsque nous croisons d'autres démons, nous nous battons sans aller jusqu'à la mort mais juste par gout du défi. Et lorsque des humains ou des elfes s'approchent, nous les attaquons ensemble sans avoir à nous concerter.
Si vos hommes sont pret à supporter nos moeurs, alors nous pourrons combattre ensemble.

Une chose m'ennuie un peu toutefois dans ce que vous êtes venu proposer :
Si nous prenons des risques tous les jours en combattant à la surface, c'est pour respecter la volonté de Démonio ; c'est pour instaurer un climat de peur et d'insécurité dans la population de la surface; c'est pour noircir l'âme des humains autant que possible afin de recréer les conditions qui permettront aux créatures des enfers de revenir à la surface et d'y vivre.
Vous me parlez de manque de respect des armées du roi à votre égart ; c'est légitime que vous défendiez votre honneur, mais nous n'en avons pas grand chose à faire de ces disputes.
Si vous avez des plans plus ambitieux, comme trahir définitivement votre race et d'oeuvrer pour sa destruction totale, alors et à cette condition seulement nous pourrons nous entendre d'un point de vue militaire.

Si vous refusez la voie de l'obscurité, je refuserai de collaborer avec vous, à moins qu'Elfe de l'Ombre ne me le demande comme un service à lui rendre. Je peux servir ses intêrets car il est fidèle à nos dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tyrox
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyDim 19 Nov - 11:33

Tyrox prit une chaise et écouta Rastapopoulos

Nous humains sommes prets à combattre à vos côtés et rejoindre votre cause. Avec l'elfe de l'Ombre nous avions décidés de combattre l'Empire ensemble mais malheuresement nous n'étions pas prets à nous battre. Mais maintenant avec l'aide de la Croisade*Noire et peut être vous nous pourrions préparer une attaque contre l'Empire et contre ces royalistes.

De notre côté nous sommes pret à vous rejoindre maintenant la décision vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyDim 19 Nov - 14:01

Rymor se détacha de l'ombre, ayant écoutée Tyrox, elle prit la parole

J'ai fais part des actes de la Royal*Vengeance au conseil de l'Enfer, nous sommes prets a engager nos troupes contre L'empire, la main d'oeuvre ce n'est pas ce qui manque ici, nous avons un grand nombre de gardes squelletes ainsi que nos membres de la Royal*Vengeance et de la Royal*Junior.
Nous sommes également prets a engager le combat aux côtés des autres factions telles que les Warlords.

Malvenue dans l'Union Démoniaque.


Rymor se détourna, puis repartit
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyDim 19 Nov - 14:43

-Les prétresses ont autorités ici, mais je veux que cet accord soit concrétisé par le sang :
Retrouvons nous sur les plaines, avec quelques uns de vos soldat, des notres et de la Croisade Noire et combattons contre des positions ennemies. A ce moment nous verrons vraiment si nou spouvons compter les uns sur les autres.

(c'est un rendez vous que je propose, si on est 4 ou 5 c'est déja suffisant, et je demanderai à l'armée royale ou une autre guilde de nous faire opposition. Peu importe de gagner ou perdre, le but est de se rencontrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tyrox
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyDim 19 Nov - 14:50

Nous serons la à vos côtés pour combattre l'ennemie. J'en parlerais avec mon peuple et je vous tiendrais au courant dans les plus bref délais.

(De notre côté je pense qu'on sera 3 ou 4 ça dépend je vous tiendrais au courant.)
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyDim 19 Nov - 17:02

(Se sera du rp en zone pk ou tu rp en zone neutre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyDim 19 Nov - 17:24

Ce sera un combat armes aux poings, c'est mieux si tu sais être là, meme sans combattre, l'important c'est de faire connaissance et ne pas faire des alliances qui ne soient que des mots sur un papier
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyLun 20 Nov - 10:52

(juste pour dire il y a 2 semaines Tyrox a proposé une alliance avec l'A*R mais elle a été refusée notamment à cause d'un membre Warlords qui n'était des plus amical, heureusement ce dernier à été ban à vie mais ainsi vous êtes au courant)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyLun 20 Nov - 19:51

(Si, a présent il ce dit ennemie de l'A*R et de l'Empire, c'est qu'il y a une bonne raison, on lui demandera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyMar 21 Nov - 18:23

(L'alliance avec l'A*R a été refusée pour des raisons biens particulières. Les voici :
- Ils ne nous ont pas cru quand on a dit qu'on se remettait au Rp et il ont tenu compte de notre passé. Ils nous ont rabaissés donc une alliance ne pouvait se faire.

-Ensuite il est vrai qu'un de nos anciens membre a été peu courtois mais il a vite était puni de ses actes.

Voila les raisons qu'il a fait que nous n'avons pas concrétisé cette alliance.)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyMar 21 Nov - 19:25

(
Citation :
A Messire Tyrox des Warlords.

Bonjour à vous,

Après une longue semaine de débat sur la possibilité d’Alliance entre nos deux guildes, nous venons vous remettre notre décision. L’Armée Royale se refuse à une Alliance avec les Warlords pour votre ancienne réputation de vils tueurs, qui s’est révélé être toujours exact, pour les divers agressions que l’Armée Royale a reçu de votre part autant oralement que physiquement. Au vu du manque concret de preuves de vos motivations, nous réfutons donc cette Alliance.

Cela ne veut pas dire que nous vous prendrons à l’avenir en tant qu’ennemi, ni même spécialement en tant qu’ami. Si jamais nous avons de nouveau un moyen de se lier entre l’Armée Royale et les Warlords, nous réexaminerons en toute objectivité cette demande.

Je pense que nous devons attendre peut être encore un peu, le temps que vous ayez le temps de faire de nouveau s’élever Warlords, dans le sens que vous nous l’avez clairement expliqué et qui semblait intéressant.

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées.


Dame Elmina, Conseillère de l’Armée Royale.

Je ne lis nulle part qu'ils vous ont rabaissé ni qu'ils ne vous croyaient pas quant a votre reprise du rp.

Je sais je suis un fouille m*** mais je suis ainsi.

Toutefois cela n'empêche pas une alliance avec vous (ne crois pas que je ne la veux pas ^_^ mais j'aime protégé mes amis). )
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Tyrox
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyMar 21 Nov - 19:47

(J'ai dis qu'ils tenaient compte de notre passé et si tu regarde bien ils le disent vers le début. Ensuite tu crois qu'ils auraient mis qu'ils nous rabaissaient comme ça sur notre forum ? Non je ne crois pas quand je dis qu'ils nous ont rabaissés c'est qu'ils l'ont faits ig au pub de trigorn du moins c'est ce que j'ai entendu.

"Au vu du manque concret de preuves de vos motivations, nous réfutons donc cette Alliance." Quand ils disent ça c'est que ils nous croivent pas quand on dit qu'on se remet au rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyMar 21 Nov - 19:57

(Je n'en rajouterais pas plus, ça ne mène à rien et là on s'éloigne du sujet initiale Rym' pas la tête [truc01] )
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
SnaksOnFire
Racaille des sous-bois
SnaksOnFire


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Drummondville
Date d'inscription : 23/11/2006

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyJeu 23 Nov - 9:51

Bonjour à vous ! Moi je suis dacord pour cette rencontre ! c'est un bon moyen de forger une sympatique allience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=290697
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyJeu 23 Nov - 18:23

J'ai donné un rendez vous, devant Argelas, ce jeudi soir à 21h00. Peut importe le niveau. Il y aura peut-etre des combats dans les sentiers rocheux qui menent à l'arêne des ombres au nord-est.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
~DaRkKiLiK~
Racaille des sous-bois
~DaRkKiLiK~


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans un bar, assis au comptoir, en mageant des moules-frites
Date d'inscription : 05/12/2005

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyJeu 23 Nov - 19:49

(Hrp : J'y serais sans doute mais si il y a peu de Warlords connecté, je prendrai mon perso Séphiroth24 qui est a Warlords pour qu''il y ai un peu plus de Warlords a cette rencontre.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyLun 27 Nov - 19:30

(hrp : la rencontre a eu lieu ? Je n'étais pas la ce jour la désolé ...)
Revenir en haut Aller en bas
~DaRkKiLiK~
Racaille des sous-bois
~DaRkKiLiK~


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans un bar, assis au comptoir, en mageant des moules-frites
Date d'inscription : 05/12/2005

Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords EmptyLun 27 Nov - 21:03

La rencontre a bien eu lieu mais je ne suis pas resté jusqu'a la fin.

Quelques screens :




Missive en provenance des Warlords Uo0043ab9

Missive en provenance des Warlords Uo0047tz8

Missive en provenance des Warlords Uo0054kb3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive en provenance des Warlords Empty
MessageSujet: Re: Missive en provenance des Warlords   Missive en provenance des Warlords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive en provenance des Warlords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: