royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur un mur du sang

Aller en bas 
+6
rastapopoulos
Youp'
Rygel
rymor
shadow5994/felagunt
Kaisoka
10 participants
AuteurMessage
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptySam 18 Nov - 18:10

Et sur un coin des murs de la prison git un cadavre humain poignardé avec un out de papier a moitié dechiré

sur ce bout de papier on peut lire avec difficulté ceci:
"Je vous salue hommes des ténebres
Je me nomme Kaisoka je suis une une âme noire sous la tutelle de Vanilius
Je vais sur ma 22e année dans le monde de la lumiere mais je suis maudit pour l"eternité et je desire faire partie des votres
en effet en poursuivant un humain j'ai decouvert une grotte...des cris a l'interieur des cris humains
ces cris m'ont plus j'aime la torture j'aime le sang l'odeur des sueurs froides et la chair qui y moisit en résumé j'apprecie l'ambiance
je desire un coin pour me reposer dans la Royale Junior suite a mon faible experience (lvl 20) pour un jour integrer la Royal Vengeance

et je remercie ce cadavre pour avoir exercer son role de messager

L'âme noire

(HRP: je suis Kaisoka 3e perso de Kaiowas (Marmo) ou Rodan (Admin), ce qui m'attire à cette guilde c'est d'une part le passé tel que les raids avec moirv les duels que j'ai vu alors que je debutais (j'ai 2 ans et demi sur le jeu), je pratique le RP volontier mais je trouve difficilement des joueurs qui comprennent l'assassinat avec courtoisie
je m'y interresse depuis que j'ai perdu un duel avec messire Rastapopoulos..duel qui m'a emu car je ne me suis pas sentit rabaissé comme d'ordinaire

j'aimerai etre des votres, pour me sentir a ma place avec ce perso voila

Kai
Revenir en haut Aller en bas
shadow5994/felagunt
Black Wizard
shadow5994/felagunt


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : euh.... arf j ai de la famille la bas euh pffff c est dur comme question y en a des comme ca au bac?
Date d'inscription : 27/11/2005

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptySam 18 Nov - 18:32

Jolie RP.

pour
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptySam 18 Nov - 18:40

Malvenue a toi Kaisoka.

Ta présentation me semble convenable et suffisante pour intégrer les rangs de la R*J.

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptySam 18 Nov - 19:12

Je dirais même que t'aurais ta place a la R*V, mais comme tu n'a pas encore le lvl... Je suis pour la R*J ^^ Voili voilou et bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptySam 18 Nov - 19:34

uep mais ca va durer pour que je le devienne: je suis hyper flemmard en xp
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptySam 18 Nov - 19:39

Enfin quelqu'un qui me comprends teckh
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptySam 18 Nov - 19:40

Ont est pas presser, et puis la r*v n'est pas une obligation :).
Je donne donc également mon pour, belle présentation et sans trop de complications ^^.
(Je laisse passer l’ortho, car tout le reste passe largement par dessus et elle n'est que détail.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptySam 18 Nov - 19:45

Citation :
que j'ai perdu un duel avec messire Rastapopoulos

Tu as peut-être eu de la chance de ne pas te sentir rabaissé parceque je ne prend pas toujours le temps de faire des révérences :p Par contre t'as pas eu de chance de perdre une fois contre moi parceque d'habitude je me fais toujours étaler...

Tu es le bienvenu si ton but est de faire de la surface un enfer pour les humains.
Mais il faut que tu saches que la guilde royal*junior, ben on s'en occupe pas beaucoup... r*v non plus d'ailleurs ; pour se rencontrer in-game, il faut utiliser le forum "plan de bataille pour prévenir quand on est en ligne où si on veut proposer des rendez-vous" ; mais on ne l'emploie pas souvent.

Citation :
je trouve difficilement des joueurs qui comprennent l'assassinat avec courtoisie

Pour ça on est pas les seuls, sur le forum j'ai mis les liens des autres guildes de PK/démon, avec leurs localisation supposée. La plupart de ces guildes sont plus actives que nous, tu peux y aler directement si tu recherche plus d'activité ou alors participer ici. Dans un cas ou dans l'autre l'important est de renforcer les troupes de l'Ombre.

J'envois l'invit à Kaisoka si ce n 'est pas déja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptySam 18 Nov - 21:35

un grand merci

de toute facon je ne compte pas sur le perso super actifs mais plutot le contexte

j'ai choisi un RP noir et comme je sais que RV et RJ est la plus connue...vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
~DaRkKiLiK~
Racaille des sous-bois
~DaRkKiLiK~


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans un bar, assis au comptoir, en mageant des moules-frites
Date d'inscription : 05/12/2005

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptySam 18 Nov - 22:56

Je suis Pour si t'es moins fier qu'avec Kaiowas quand tu parle a quelqu'un que tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptySam 18 Nov - 22:59

La jeune femme rentrait d'une longue absence a la recherche d'ame pour sa dague, en rentrant elle tomba sur le cadavre et sur le message...Elle tira a elle l'humain pour mieux lire le bout de parchemin.

Homme des tenebres...Bien sur et les femmes alors...

Elle laissa retomber le cadavre et continuant dessus en marchant sur celui-ci...

Mouais mouais...Il faudra que je vois ce presomtueux en foret pour lui prouver que la dague d'une femme vaux autant que celle d'un homme!

Elle se dirigea vers sa chambre en degrafant sa cape et en essuyant le sang qui perlait encore sur ces joues...

[HRP: j'avais envie d'rp :p Euh sinan je savais que tu finirais ici un jour ou l'autre! Bah je vais po etre contre mon KaioKaio! Pour bien entendu...quoiquej'aurais bien envie de te botter les fesses pour avoir oublier les filles dans ton mot!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptySam 18 Nov - 23:08

~DaRkKiLiK~ a écrit:
Je suis Pour si t'es moins fier qu'avec Kaiowas quand tu parle a quelqu'un que tu connais pas.

fier? ouep je suis fier de moi même mais j'ai jamais ete antisocial sauf avec ceux qui me saoulent
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptyDim 19 Nov - 2:36

*Arrive apres tout les votes* ...
Euh bienvenue a toi, ici c'est la voie royale pour les massacres en tout genre... Peut-etre qu'une nuit ou tu n'xpera pas on pourras se faire une petite chasse ensemble ...

Un jour ton ame retrouvera la paix, mais pour l'instant profite pour massacrer tout ceux qui croisent ta lame.


*Prend le cadavre et va le jeter dans une fosse*

Personnellement je prefere le sang frais [truc08]

*Part se sustenter*
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptyDim 19 Nov - 9:10

Bizarre, Lis reviens et Elro reviens également x)
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptyDim 19 Nov - 13:42

*chuchote* c'est le sens contraire a l'origine mais je dirais rien Mad

Et puis d'abord pourquoi ca serait bizare hein? On a aussi postuler en meme temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Demoniac
Démon Malsain
Demoniac


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2006

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptyDim 19 Nov - 14:29

C'pas fini? Sinon ben j'suis pour mwa

Ou alors Malvenue *toujours en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptyDim 19 Nov - 17:07

J'sais pas, j'avais envie de dire ca, pis ca ma mis un message de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptyLun 20 Nov - 21:45

même que j'ai xper 2 lvl hier, pi que j ai pékà au cimetière Rolling Eyes

Bon ouki c'est du flood désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang EmptyLun 20 Nov - 22:31

Bon ben je vérouille dans ce cas.

[vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un mur du sang Empty
MessageSujet: Re: Sur un mur du sang   Sur un mur du sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un mur du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: