royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arylwren

Aller en bas 
+8
Kalach / Dig
Abyss
rymor
Youp'
rastapopoulos
Ez3'
Rygel
Arylwren
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arylwren
Racaille des sous-bois
Arylwren


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 18:07

La magie en ces terres meurtries n'est pas un domaine forcément facile à appréhender, car les puissances utilisées sont majoritairement chaotiques. Quand on a pas le sens de l'organisation, c'est meme franchement compliqué.

De la magicienne à la sorcière, le chemin apparait fort raccourci; l'Enfer n'est pas loin et il nous vaut un autre type de représentation; celui du démon succube mis à la torture de la femme maléfique que l'on persécute.


Elle avait pour nom Arylwren, Aryl pour ces amis; mais des amis celà fesait longtemps qu'elle n'en avait plus eu...elle ignorait les vrais raisons mais s'y été habitué, depuis toute petite les autres enfants lui tournaient assez vite le dos sans apprendre a vraiment la connaitre.

Aryl était l'enfant qui n'aurait jamais du naitre, fille d'un magicien et d'une Elfe, la grande prétresse des Druides. Ses parents avaient été sacrifiés aux Dieux alors qu'elle était encore enfant.

Arylwren est une elfe, elle posséde les secret de la magie de ces ancêtres. Comme toutes elfes normalement constituées elles avaient les cheveux blonds, les oreilles pointues, une taille supérieure a la moyenne, une beauté fascinante, une vision plus qu'efficace, et une agilité redoutable.
Wren, avait bien les cheveux blonds (et sales) et les oreilles pointues (cachées derriere ses cheveux) mais elle n'avait pas hérité du reste. Bien sûr, un tiers, ce n'était déjà pas si mal. D'un autre côté, se disait souvent Arylwren, elle aurait aimé pouvoir choisir quel tiers.

Sombrée dans la solitude elle develloppa des son plus jeune age un esprit macabre, sans amis pour se divertir elle construisait des pieges pour capturer des petits animaux qu'elle prennait plaisir a torturer, dépecer et tuer de toute les façons possible plus s'etait long et douloureux plus celà lui proccuré satisfaction. Inconsciement elle se venger de l'espece humaine qui l'avait mis a l'eccart depuis toujours. C'est ainsi que naquit chez elle une haine viscérale a tout se qui pouvait ressembler a l'Humain.
Décider a changer et a ne plus etre seule, elle s'engagea dans l'Armée pour servir un peuple féerique, faire la guerre restait pour elle un moyen d'assouvir sa soif de vengeance et en meme temps celà lui fesait rencontrer du monde...

Un jour elle fit la rencontre d'un jeune Shinigami, Abyss, elle se retrouvait en lui. Ils passerent du temps ensemble sans vraiment se parler, ils se comprenaient d'un simple regard, le Mal les unissait.
Ils deciderent de parcourir les terres ensemble et de ne plus se séparer. Quelque chose de nouveau naissait chez elle, elle était troublé par ces sentiments.
Abyss été fait pour elle, elle ne comprenait pas pourquoi, mais s'etait une évidence qui s'imposait a elle...

/HRP/ Voilà, je viens me présenter a vous avec un peu d'avance je sais que je n'ai pas encore le level requis pour postuler afin d'etre a vos cotés, mais d'avance j'avais envie de faire plus ample connaissance et peut etre repondre a vos questions si toute fois vous en avez...
Je ne sais pas si je dois me présenter IRL, mmh sinon Laly, 23ans Française...je joue a SO depuis 7mois j'ai un lvl 57 qui sera peut etre jamais 60 *pleure* je sais plus l'xp (lol)
Enfin voilà, je pense etre assez vite lvl35, et j'espere pouvoir venir vous rejoindre histoire de faire quelques victimes de plus /HRP/

Voilà bonne lecture démon09
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 18:47

Si t'es pas encore lvl 35, tu pourrais nous dire ton lvl ? Marki d'avance, sinon bah jolie Rp, pis bon bah, neutre pour le moment, j'attend de te rencontré IG, voilà, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren
Racaille des sous-bois
Arylwren


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 18:50

Je suis lvl 30, peut etre 35 demain apres une bonne nuit a xp...
Oui, j'aimerais bien vous rencontrer IG ca serait sympa, j'aime bien Rp...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 19:03

B'soir , alors ... ton rp est pas mal , il est assez bien ecrit et puis il n'est pas ennuyeux a lire.Je ne te connais pas et pareil si tu pouvez nous degoter un petit rdv pour faire plus ample ( ou emple ) connaisance ...

De ce qui est pour ton lvl , je n'ai qu'une chose a dire : Xp ^.^

Je suis neutre pour le moment.


Ps: On a depassé le nbr de membres dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 19:03

-Une elfe ici ?
Dites donc faites comme chez vous ! Est ce que je viens poser mes poubelles dans vos forets elfique... ah oui c 'est vrai je le fais tout le temps.

Si Abysse vous a guidé jusqu'ici vous pourrez circuler sans problèmes mais la plupart des démons se méfient des elfes, en dehors des Drows et elfes noirs. Si d'aventure vous vous plaisez à combattre avec nous, on vous rebaptisera elfe de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Arylwren
Racaille des sous-bois
Arylwren


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 19:17

J'espere pouvoir circuler parmis vous sans probleme *a peur de se faire des ennemis*
Effectivement je suis venue ici parce que je connais (tres bien) Abyss et je sais qu'il aime beaucoup cette guilde c'est donc sans trop reflechir que je me lance dans l'aventure d'essayer d'integrer vos rangs demoniaque démon10
Je suis IG quasiment tout les soirs a partir de 21h/22h, j'attend la tombé de la nuit, afin de mieux me dissimuler parmis mes futurs victimes...
Pour le nb de la guilde...mmh je prend pas beaucoup de place un placard a balai me suffira...*le regard pleins de larmes* (lol) non je comprendrais tres bien.
Pour ce qui est de ma race, mefiez vous...je suis peut etre une elfe, mais pas ce qu'il y a de plus gentil dans le genre ...
Au plaisir de bientot vous rencontrez IG


MMh sinon au pire jpourrais continuer a venir squatter votre forum??? démon08
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 19:21

Arylwren a écrit:
Pour le nb de la guilde...mmh je prend pas beaucoup de place un placard a balai me suffira...*le regard pleins de larmes* (lol) non je comprendrais tres bien.

Bha je me souviens qu'avant ( avant que je sois membres ) la guilde avait depassé le nombre de 20 membres ... Je pense qu'il n'y aura pas de soucis si tu es acceptée


Arylwren a écrit:
MMh sinon au pire jpourrais continuer a venir squatter votre forum??? démon08

ça rien te l'empeche [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 19:37

+.Ezekiel.+ a écrit:
Ps: On a depassé le nbr de membres dans la guilde ...
L'est dépasser la règle là :/.

Bon tout d'abord salut a toi Arylwren.

Alors, alors, ton rp, rien n'as redire j'ai fais plusieurs fois le tour pour voir si il y avait des incohérences et j'en ai trouver aucunes :).
Si tu veut, ont te laisse pendant que tu fais tes 5 lvl restant, à la r*j à toi de voir.
Je te laisse mon pour, te faisant confiance concernant l'xp ^^.

Ps : le forum est libre d'accès à toutes et à tous, donc pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 19:41

Ah une elfe !

Preparez les casseroles !
Qu'on apporte mon fouet, de suite ><

Mais non, je ne vais te tuer, peut-etre te torturée.
Bref

Perso, j'aimerais faire ta rencontre IG pour Rp avec toi, si en plus tu aimes le rp c'est parfait, nous pourrons faire ample connaiscance.
Surtout que tu m'as l'air d'être une bonne rolliste.

Bref pour ce qui est de ton entrée dans la guilde j'attends également que tu sois lvl 35, et de la nous ferons une chasse pout t'évaluée.
Quand tu auras le lvl requis propose nous une date.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 19:57

Pas besoin d'avoir un lvl requis pour te testé en RP, perso, Rymor et moi sommes toujours au pub de Trigorn a cherché les embrouilles x)

Sinon propose un rdv, a 21h c'est impec, 22h c'est pas bon... Je suis sur le pc de 20h a 22h (Pour joué a So)
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren
Racaille des sous-bois
Arylwren


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 20:01

*a entendu un fouet claquer*
Owii la torture, j'adoreeee

Bon c'est decidé je vais me depecher a avoir vite le lvl requis...*adore les challenges*

Pour ce qui est du rendez vous Ig y a pas de probleme c'est où vous voulez, quand vous voulez...Toujours presente quand il s'agit d'Rp (et de manger quelques prois)

Mirci pour l'acceuil démon08

edit (comme dirait Abyss, la touche edit est ton amie) ok alors ce soir 21h pub de Trigorn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 21:09

arylwren a écrit:
(comme dirait Abyss, la touche edit est ton amie)

Heu le crie pas trop fort je l'ai piqué a Kalach ca, ms je la trouve trop fun cette phrase. Désolé pour le plagiat Kalach 'espére ne pas subir ses foudres' (xD)

Je sais que j'ai pas encore réintégré les rangs, (*a vraiment du mal xper là, lol) mais comme je l'a connai (très bien quasi depuis qu'elle joue) je vous donne mon avis et ce que je sais d'elle.

Elle a (a mes yeux, je déteste les pk pas Rp ca fait limite boulet je trouve, on vient on te tue et on te MDR après ca me fou hors de moi xD) toute les qualitées d'une bonne pk, c'est à dire, Rp, aimable, courtois et surtout polie, toute les qualitées démoniaques requises (lol), ca a été du boulot mais el y est arrivée (xD).

De ce que je sais de cette guilde, elle a toute les qualitées requises pour y être (ca ne reste bien sur que mon avis xD)

J'emet donc un POUR en sachant qu'elle ne vous décevera pas et sinon ben bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 21:09

*___* Une elfe qui adore la torture !

Le pied !!

Dépèche toi dépèche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 21:28

UNE ELFE ?!!! *_*

OWIIIII je vais la dépecée soigneusement et je découvrirais le secret de leurs vieillesse ralentie.


@_@ je serais très soigneux ne t'en fais pas ensuite je balancerais ton corps dans la lave, tes funérailles sont déjà prévûe *regard de fou*

Enfin une histoire pas ennuyante, toutefois ça manque de massacres tout ça :p.

JE VEUX ET J EXIGE de te voir en jeu (ce que je ferais juste après)

Quand à Abyss @_@:

viens me voir ce soir, j'aurais une potion servant à craché du feu à testée, je l'ai essayée sur Elrohir et il s'en est sortis vivant, sans doute pas assez de souffre.


Edit: serais temps que j'aille à la R*V, je me retrouve comme Youpla y'a 1 an T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Arylwren
Racaille des sous-bois
Arylwren


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 22:56

Voilà, 1ere prise de contact avec certain d'entre vous...
Vous etes vraiment tous bien sympa et agréable, ce qui me donne envie de tres vite faire partie des votres, reste plus qu'à faire mes preuves et monter mes lvls tres vite...
Merci a tous pour l'acceuil ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 23:03

Pas trop vite non plus, c'est pas marrant d'xp ; si c'est dans 1 semaine ou deux mois, ça c'est pareil. Youplapadaboum a sans doute battu des records de longévité avant de passer lvl 35, mais c'était d'autant plus émouvant quand il y est arrivé :p

Entre deux lvl, proposes un rendez-vous pour chasser de l'humain vers gathol, pour voir comment tu taquines le goujon.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 23:35

J'en étais assez fière c'est vrai ^^".

Enfin je suis toujours aussi têtu niveau xp comme vous avez pu le remarquer [démon06].

Sinon oui, là c'étais une rencontre assez semi rp, mais la convivialité y était et ça compte aussi. (Ont était beaucoup de co pour une fois il faut dire aussi :p.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 23:45

Kalach a écrit:


viens me voir ce soir, j'aurais une potion servant à craché du feu à testée, je l'ai essayée sur Elrohir et il s'en est sortis vivant, sans doute pas assez de souffre.

Peut etre aussi grace au fait que je sois vampire Rolling Eyes

Kalach a écrit:

Edit: serais temps que j'aille à la R*V, je me retrouve comme Youpla y'a 1 an T_T
Papy revient chez les hervé ... é_è


Au sujet de la postulation, c est ca qui nous interesse. J'aime bien ton rp, il est clair(/sombre enfin voila quoi).
Une petite rencontre ig serait apréciable, mais la je vais pas trop pouvoir le soir :/ j'ai ping pong chaque soir (peut etre pas jeudi à voir). Ce soir j'étasi trop occupé à me nourrir que je n'ai pas vu la postulation:/ . Une fois la nuit tombé je pars en quète mon diner.
J'aprécie particullierement le sang elfique, j'espere ne pas te confondre avec une de mes proies un soir ...

Si tel était le cas cela te dérangerait ? Promis je ne boirai pas tout ton sang enfin j'essayerai Rolling Eyes

Ps 1: qui a dit que les r*v étaient inactifs ?
Ps 2: Ya un truc que j ai pas compris, l'heure tardive ralentissant mon activité cérébrale deja peu développée. Tu fais la description de 2 personnes aryl et wren(surnoms qui composent ton nom), sont-ce deux aspect de ta personnlité ? Ou bien deux personnes différentes ? Ou bien j ai rien compris et dans ce cas la j'aimerai quelques éclaircisments pour pas rester ignare :)


Edit : désolé chiwi


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMar 12 Déc - 23:55

*gromelle* Nianianiania des qu'il y a une fille yen a qui se radinent comme [tykelj :p]

Moi j'aime pas les filles...et encore moins si c'est une elfe...puis j'ai pas capté le truc de Arly et de Wrem...*fais sa chieuse* (la je vais devoir quelques massages a un tres cher vampire Rolling Eyes) ca fait deux personnalités ca?

*regarde suspicieusement* Tfacon je te croiserais surement au detour d'un chemin...on verra si tu fais le poids...

(Muhuhahahah chui mechante ce souar @_@ comme dirait Kala...)
edit: beuuuh t'abuse le vampire jvoualsi posté avant toi...
edit edit:
Citation :
Si tel était le cas cela te dérangerait ?

fais gaffe a ske tu va repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren
Racaille des sous-bois
Arylwren


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMer 13 Déc - 1:01

HRP/Non petite erreur, oublié de changer au départ ds mon Rp j'avais mis comme surnom Wren, mais au fil du temps et du jeu les autres m'ont plutot surnommé Aryl et j'ai donc decidé de garder celui là...il s'agit dont tout simplement d'un oublis de ma part Sorry (l'erreur est humaine)/HRP

Lisbeth, pas de probleme j'aime pas les filles non plus...toutes especes confondus (xD)...donc on risque de (pas) s'entendre démon08 et puis dans le genre chieuse avant de me battre faudra te lever tot...

Elrohir, avant de m'approcher va falloir courrir vite ^^, mon sang c'est le miens je le garde...
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMer 13 Déc - 1:56


Ouais mais toi t'es pas encore des notres...moi oui démon08 *va lui faire subir des tortures*

et puis...ya pas plus chieuse et plus bavarde que moi...a part quand on m'oblige a m'entrainer *regard noir vers le vampire*
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMer 13 Déc - 8:46

Dis donc c'est moi qui torture ici et puis quand tu dis que tu n'aimes pas les filles.

J'ai un très beau screen d'hier soir disant " A part rymor "
Eh oui, je sais, c'est dur.

D'ailleurs j'ai pris un p'tit screen d'hier soir :

Arylwren Rassemblementxb3

On ne reconnaissait plus aryl qu'a sa grosse touffe.

Après ça y'a LisBeth qu'est venue nous emmerder et puis TichrisT aussi.

Et puis vous avez remarquer y'avait une éspèce de casserole toute rouillée qui marchait en haut.

Bref, bien sûr que la r*v n'est pas inactive, mais Ig c'est autre chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMer 13 Déc - 9:18

Bah, c'est avec les noob qui sont venus squaté l'amitié là ! Lisbeth et Elro, sinon y aurait eu que Rymor, Rasta et moi x)

(Désolé pour le mot, je viens de me reveillé et j'ai pas les yeux en faces des trous ;))

Edit : J'ai oublié de dire, que dès que tu es lvl 35, tu peux prend mon vote comme un pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMer 13 Déc - 9:33

Arylwren a écrit:
HRP/(l'erreur est humaine)/HRP
Je dirais meme l'ereur est elfique, no problemo .

Arylwren a écrit:
Lisbeth, pas de probleme j'aime pas les filles non plus...toutes especes confondus (xD)...donc on risque de (pas) s'entendre démon08 et puis dans le genre chieuse avant de me battre faudra te lever tot...
Hum plus chiante que Lis' hummm contre !!!! Quoi une chiante ca vous suffit pas ? Maso Rolling Eyes (Je rigole pour le contre ;))

Arylwren a écrit:
Elrohir, avant de m'approcher va falloir courrir vite ^^, mon sang c'est le miens je le garde...
Bah y a plein d'autres techniques beaucoup plus fourbe que la course et beaucoup moins fatiguante mais on verra ca ;) , y a pas de plaisir quand c'est trop facile ...

dark' a écrit:
Bah, c'est avec les noob qui sont venus squaté l'amitié là ! Lisbeth et Elro, sinon y aurait eu que Rymor, Rasta et moi x)
Beuh moi j'étais à ccs entrain de tuer ou d'essayer de tuer eneko avec yatara, on m'avait pas prévenu :/
Pi comme y avait des riot on s'est fais violence ensemble donc ca rpait pas mal, j ai pas pu suivre trop en guilde :l.

Truc marrant : quelque minutes auparvant un gars me demandait si la R*V était pas trop inactive Rolling Eyes. Je lui réponds nan nan on est 2/3 tout les soirs quasi, humm si on compte ceux qui étaient sur le join ca faisait un paquet =) (une petite dizaine nan ?) . Enfin c'est sympa de se retrouver tous ingame, devrait y avoir des postulants plus souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren EmptyMer 13 Déc - 10:05

Oui mais la malédiction veut qu'on est pas plus de 20 personnes dans la guilde.

Ca c'est confirmé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arylwren Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arylwren
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: