Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : A côté de ton cadavre... Date d'inscription : 15/06/2004
Sujet: Requête. Dim 29 Aoû - 19:09
Salutation à vous chers PK de la Royal*Vengeance et à toi Moirv, je post ici pour demander une faveur... Je peus ? En fait, je voudrai réintégrer les Royal*Vengeance, ma famille. (j'en fait un peu trop là non ? ^^) En fait, j'avais quitté la guilde pour voir du pays et accompagner un amis (Hack) mais je crois que l'ambiance de la Royal me manque trop (je joue sur le pathos pour faire faillir vos coeur de pierre :p) et je désepére. Si on pouvais me réservé la vingtiéme place... je vous en serez gré. (je m'étonne moi même comment je parle trop bien...) Voilà... j'attends vos votes implacables et votre décision sera mienne. XD
Karttikeja, le PK défaillant.
(note à moi même: ne plus poster quand je suis bourré... )
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : A côté de ton cadavre... Date d'inscription : 15/06/2004
Sujet: Re: Requête. Lun 30 Aoû - 20:41
Tant d'amour me va droit au coeur !!! :D
Je sais pas pourquoi mais vus le nombre de retour à la Royal, je sens que le sang va couler abondamment... Les petits noob trembleront de nouveau sur notre passage... (les level 30 aussi faut pas croire !!! )
Au passage, on peut me redonner accés à la page plan de bataille et à l'autre SVP ??????? Merci...