royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lord Arlial Kraven Cold

Aller en bas 
+4
Rygel
Elrohir
rastapopoulos
Arlial Cold
8 participants
AuteurMessage
Arlial Cold
Racaille des sous-bois
Arlial Cold


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Lord Arlial Kraven Cold Empty
MessageSujet: Lord Arlial Kraven Cold   Lord Arlial Kraven Cold EmptyMer 7 Fév - 3:40

Le jeune homme prend une longue respiration dans l'embouchure de son étrange pipe en santal.

Entièrement habillé de vêtements noir et rapiécés, il donne une apparence pitoyable aux premiers abords... Tel un voyageur qui, toujours sur les routes, ne connait que la route. Tel un loup gris, un mercenaire solitaire traversant les contrés désertiques et cotoyant les pires malandrins sans aucun désir de s'installer. Sachant au fond de son coeur qu'il est né sur la route et qu'il perdra la vie sur la route. Par le fer ou le temps.

Mais, quand l'on le regarde plus attentivement, l'on aperçoit cet oeil... Cet étrange qui glace le sang par sa seule présence. Un oeil devant lequel le brave hésite et sous lequel le lâche préfère charger plutôt que le supporter. Un regard qui, de tout temps, fut le fardeau d'un seul homme... D'une seule ligné... Le fardeau d'un homme qui fut dédaigné par la mort, rejeté par la vie... Écrasé par l'existence même...
Un homme qui, hors de la réalité avoit tout et rien.

Ce regard gris transperçait l'âme des mortels. Il la déchirait et semblait voler la vie même. Ce regard ne possèdait nulle émotion, nul colère, nulle tristesse. À moins que... Oui. Il y avait une lueur en ce reguard. Ce reguard qui était infimement différent de celui de son géniteur.
Différent par l'âge.
Différent par toutes les expériences engrangés du père.

Car c'était le fils qui se dressait.
Le Sang de l'Immortel coule sur terre...
En ce jour, le Fils prend la voie du père.

_____________________________________________________________

Je pensais que je pourrais ''m'incorporer''... Non?
Je reviens. Définitivement.
Et, en mémoire du bon vieux temps, j'ais choisis mon camp.
Pour la première fois, un Cold est exclusivement du côté du mal.
Qui est pour? Qui est contre?
Le fils de Lord Kraven Cold sera-il dédaigné?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Lord Arlial Kraven Cold Empty
MessageSujet: Re: Lord Arlial Kraven Cold   Lord Arlial Kraven Cold EmptyMer 7 Fév - 8:42

Salut,

Il ne s'agit pas ici d'être pour ou contre en jugeant une personne mais de savoir si la guilde te convient ou non.
Il faut se voir sur le jeu pour pouvoir vraiment montrer qui on est. Proposes un rendez vous; sinon je te propose jeudi 19h00 sur SO devant notre chateau sous-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Lord Arlial Kraven Cold Empty
MessageSujet: Re: Lord Arlial Kraven Cold   Lord Arlial Kraven Cold EmptyMer 7 Fév - 9:11

Si tu pouvais nous préciser le nom in game de ton perso aussi stplait ^.^ .

Owi une petite chasse pour aprendre à se connaitre ^_^ . Du sang su sang !!! Que nos routes soient pavées des cadavres de nos victimes agonisantes !!!


[Edit] *_* j'ai trouvé ton nom au grand voyageur anonyme, enfin ton pseudo ig apres moultes reflections et efforts de déduction ... dur pour ma 'tite tête c'est pas gentil de me faire réfléchir comme ça :/.

En faite y aurait un tit probleme de lvl, même si le site est pas actualisé. Il faudrait que tu sois lvl 35 pour postuler ici.

Mais nan reste ne sois pas décus, sèche ces petites larmes que je vois poindre aux coins de tes yeux. Il te reste des possibilités :
- postuler dans la guilde des Junior en attendant d'avoir le lvl requis
- organiser quelques chasses entre tes périodes d'xp pour qu'on se connaisse un peut mieux. On a tous d'autres perso, avec des lvl variés donc je pense pas que ça pose de probleme (si je me trompe vous pourrez me fouettez ... enfin faudra déjà m'attrapper :p)
- et aux d'autres possibilités auquelles je n'ai pas encore pensé


Que ta route soit rougie du sang de tes victimes, et qu'elle te mene vers de nombreux massacres.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Lord Arlial Kraven Cold Empty
MessageSujet: Re: Lord Arlial Kraven Cold   Lord Arlial Kraven Cold EmptyMer 7 Fév - 9:45

*attrape Elro et le fouette* J'suis dans l'xp d'un nouveau perso qui est pour l'instant lvl 30 et j'ai un p'tit lvl 10 et 4 lvl 60 :p

Sinon, je sais pas si tout le monde ce souviens de lui mais il s'agit de Noctarius (Ou un truc dans le genre) et en attendant je suis d'accord avec Elro pour le lvl, faut postuler a la R*J en attendant le lvl requis... En attendant, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Lord Arlial Kraven Cold Empty
MessageSujet: Re: Lord Arlial Kraven Cold   Lord Arlial Kraven Cold EmptyMer 7 Fév - 17:38

Malvenue a toi Fils de Lord Cold

Personellement je n'ai rien contre ta venue, si ce n'est que j'aimerais savoir ton lvl, tes motivations, et surtout si tu aimes les coups de fouet, la cire chaude, les têtes de singes confîtes aux tripes de blob, l'alcool a 70, le cyanure, le sang des Elfes Noir, Le sang d'Elfe tout court, le sang d'Anti',
Les doigts de pieds de Yeti trempés dans de la sauce d'escargot, et l'herbe des prairies.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Lord Arlial Kraven Cold Empty
MessageSujet: Re: Lord Arlial Kraven Cold   Lord Arlial Kraven Cold EmptyJeu 8 Fév - 2:50

Tu me fouettes en étant d'accord avec moi .. :/

D'apres le site Arlial est lvl 6, donc mick tu peux péka avec lui :p

*attrape et mick et lui rend ses coups de fouet* [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Lord Arlial Kraven Cold Empty
MessageSujet: Re: Lord Arlial Kraven Cold   Lord Arlial Kraven Cold EmptyJeu 8 Fév - 19:38

Eh oh le vampire ya que moi qui le fouette avec les fouets de rymor...*toussote en voyant rymor*

Bah euh apparement ya pas le lvl, je connais pas donc pas d'avis pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
VinSo'sS
Chat Anthropophage
VinSo'sS


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Lord Arlial Kraven Cold Empty
MessageSujet: Re: Lord Arlial Kraven Cold   Lord Arlial Kraven Cold EmptyJeu 8 Fév - 21:38

En attendant son lvl 35, il peut toujours proposer des 'tits rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Arlial Cold
Racaille des sous-bois
Arlial Cold


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Lord Arlial Kraven Cold Empty
MessageSujet: Re: Lord Arlial Kraven Cold   Lord Arlial Kraven Cold EmptyVen 9 Fév - 1:26

L'homme a une légère moue, comme si un léger contre-temps le frappait.
Il faut dire que, toute personne ayllant connue le père du jeune homme sait que ce père aux yeux gris aurait conservé son calme durant un armageddon de flammes...


-Hum... Level Trente-cinq? Je vais y réfléchir... J,aurais dû regarder votre brochure avant d'entrer, hahaha!

Ses yeux se ternissent un instant, puis il reprend:

-Alors, je reviendrais quand je serais au niveau de vos exigences... Ou peut-être que non. Je suis comme le vent, mon esprit tourne et virevolte.
Et, étant un puriste de l'écriture, combattre pour l'expérience m'est... ennuyant...

Alors, à un autre jour, peut-être...

Sur ce, l'homme par d'un pas lent... Sans regarder derrière lui.
Car il reste toujours lui même.
L'Immortel qui raverse le monde sans en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Lord Arlial Kraven Cold Empty
MessageSujet: Re: Lord Arlial Kraven Cold   Lord Arlial Kraven Cold EmptyVen 9 Fév - 17:07

Tu aurais pu rentrer a la royal*Junior, je t'aurais donné mon pour, et étant donné que tu es le fils de Noctarius, ça t'irais bien
Revenir en haut Aller en bas
Arlial Cold
Racaille des sous-bois
Arlial Cold


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Lord Arlial Kraven Cold Empty
MessageSujet: Re: Lord Arlial Kraven Cold   Lord Arlial Kraven Cold EmptySam 10 Fév - 2:50

-Hrp-

*Grand sourire*

-Ce n'est pas un problème, c'est seulement que ma nature puriste reprend le dessus. Je suis un être qui est fait ainsi: Frivole et diabolique. Je suis, par mon intemporalité, dénué de la simple logique des mortles et préfère me vautrer tour à tour dans la douce folie divine puis dans la froide réflexion.

Note: Je suis partis pour une semaine... Il est donc normal que je ne réponde pas après ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Lord Arlial Kraven Cold Empty
MessageSujet: Re: Lord Arlial Kraven Cold   Lord Arlial Kraven Cold EmptyLun 12 Fév - 3:15

T'marrant, je te donne mon pour :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lord Arlial Kraven Cold Empty
MessageSujet: Re: Lord Arlial Kraven Cold   Lord Arlial Kraven Cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Arlial Kraven Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: