royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'évènement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Proposition d'évènement. Empty
MessageSujet: Proposition d'évènement.   Proposition d'évènement. EmptyMar 20 Fév - 20:55

Maljour à vous tous, heureux de revenir poster sur ce forum. La raison de ma venue est simple, je viens demander l'aide de la Royal*Vengeance pour un évènement Pk/Rp qui aura lieu le Samedi 24 Février à 21h00.

Le concept est simple, comme certains d'entre vous le savent certainement, 0d1n est parvenu à dérober la Lance de Demonio, mais l'Alliance ayant appris ceci, souhaite lui tendre un piège.

Ce combat se rédoulerait donc en 5 vs 5, le lvl requis minimum serait de 55. Je ne connais mahleureusement pas encore les lieux de la bataille. En fait, tout cela sera précisé demain sur le forum de la Guerre des Armes par Itsumi. Mais ayant un très court délais pour rassembler les quatres démons manquant, j'en appelle à vous. En ces périodes sombres, ils nous faut être uni et préserver le bien que nous avons enfin fini par dérober. Nous avons besoin de renforcer notre alliance, surtout après la trahison de la Croisade*Noire face à l'Union Demoniaque. La guilde à laquelle je pense faire une demande d'aide n'est autre que Riot (nos trois guildes ayant de bonnes relations hrp, et ayant les possibilitées de participer à cet évènement.)

Mauvaise soirée à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Proposition d'évènement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement.   Proposition d'évènement. EmptyMar 20 Fév - 21:52

Tu peux compter sur moi d'office s'il doit manquer quelqu'un mais je préfere donner la place à quelqu'un qui n'aurait pas encore participer à ces event.

Pour ce qui est de trouver des renforts, tu peux jeter un oeil, sur ce forum au lien en bas de la page du forum Hellsead. Il y a une liste des guildes orientée Pk RP ou non. Quelques une sont a vérifier comme "Night" qui apparement joue du coté de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Proposition d'évènement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement.   Proposition d'évènement. EmptyMar 20 Fév - 22:28

Oui, j'ai ouïe de ce forum dans la soirée. Et je compte sérieusement m'y interesser dans le but de renforcer l'Union Demoniaque, héhé.

Autrement, je n'en attendais pas moins de toi :p Mais le nombre étant élevé à 5. (dont moi, donc, manquerait quatre personnes, je pense que votre guilde et Riot suffiront. ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Proposition d'évènement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement.   Proposition d'évènement. EmptyMer 21 Fév - 8:11

Faut pas m'oublié, je compte bien participer a cette event moi donc tu peux compter sur mon aide^^
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Proposition d'évènement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement.   Proposition d'évènement. EmptyMer 21 Fév - 12:25

Merci Karn, à vrai dire, j'avais grandement l'attention de t'en faire la proposition, mais plus directement ;)
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Racaille des sous-bois
GregSight


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition d'évènement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement.   Proposition d'évènement. EmptyMer 21 Fév - 16:04

Si ta besoin de moi ( level 60 ) je suis prêt à participer ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Proposition d'évènement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement.   Proposition d'évènement. EmptySam 24 Fév - 13:06

Le combat pour ce soir est annulé ou reporté a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
GregSight
Racaille des sous-bois
GregSight


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition d'évènement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement.   Proposition d'évènement. EmptySam 24 Fév - 19:05

D'accord de toute façon Od1n ne ma pas confirmé s'il avait besoin d'aide ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Proposition d'évènement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement.   Proposition d'évènement. EmptySam 24 Fév - 21:05

Je crois que tu as mal compris Rasta, je viens de voir 0d1n sur msn et il me dit que les royalistes ont récupérer la lance de Démonio...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Proposition d'évènement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement.   Proposition d'évènement. EmptySam 24 Fév - 22:24

Non j'ai demandé hier sur le forum de l'ordre noir où ça en était et pourquoi il n'y avait rien d'écrit sur la gda, 0d1n m'a dit que c'était annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Proposition d'évènement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement.   Proposition d'évènement. EmptyDim 25 Fév - 9:39

C'est bizarre tout ca... Je ne vais pas te contre-dire Rasta donc si tu dit que c'est annulé, c'est annulé ;)

Edit : Vous devririez voir sur le forum rp de Slayers... La lance est belle est bien entre les mains des royalistes ;)
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Racaille des sous-bois
GregSight


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition d'évènement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement.   Proposition d'évènement. EmptyDim 25 Fév - 12:53

beeeuu c'est une factis è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'évènement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement.   Proposition d'évènement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'évènement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: