royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erbas Postule.

Aller en bas 
+3
rymor
rastapopoulos
Kaar'Dowyn
7 participants
AuteurMessage
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyDim 11 Mar - 16:48

Maljour a vous amis démons. Tout d'abord, je me présente : je me nomme Erbas Tiduam, je suis un elfe noir. J'ai un rp, en réecriture ^^.
J'rp depuis maintenant un an ( avec d'autres personnage dont je préfère ne pas dire les pseudos ). Je souhaite devenir un assassin, tout d'abord car mon BG est celui d'un drow, pirate en quête de vengeance et tout simplement car c'est mon alignement de prédilection =p. Voilà j'espere vraiment être accepté dans votre guilde, car je sais qu'une ambiance formidable regne dans vos rang. J'attend vos réponses avec impatience.
Bonne fin de week end ^^

Erbas.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyDim 11 Mar - 17:07

Salut,
Tu es le bienvenu dans la r*j, j'attends juste quelques messages des autres membres avant de t'envoyer une invitation.

L'ambiance il ne faut seulement compter dessus, il faut l'apporter sois-même. Sinon tu pourrais être un peu déçu. Les forums privé et plan de bataille auquels je te donnerai acces servent à se retrouver sur le jeu. Une partie des persos de la R*J sont nos personnages secondaires.

Le rôle-play de meurtrier, tu le concrétises sur le jeu en faisant player-killer ? Je trouve important pour les personnages du mal de continuer à faire de "vrai" meurtres pour entretenir "son autre réputation".

Sur la page index de notre forum, un peu plus bas, il y a le lien pour la guilde de la croisade*noire, qui regroupe des Drows. Si tu ne connais pas encore jette-y un oeil, tu y trouveras peut-être plus de rapport avec ton background.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyDim 11 Mar - 18:21

Ne t'inquiete pas je compte bien apporter ma petite touche personnelle. :). Concernant la croisade noire, j'ai déjà été voir. Mais sincèrement je préfererais être R*J si c'est possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyDim 11 Mar - 18:45

Eh bien je suis pour, ca fera un Elfe Noir de plus, je suis aussi Elfe Noire

Mais tu as peut-etre un Bg a nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyDim 11 Mar - 18:56

Oui je l'ai écrit sur une image mais on ne voit presque rien, je vais donc le retaper. Sinon merci pour ton pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyDim 11 Mar - 19:07

On devrait les exterminé ces drows =D Bon bah moi j'suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyDim 11 Mar - 22:23

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyLun 12 Mar - 14:33

Motivé c'est un bon point, j'attend ton BG et tu auras mon Pour (et un cobaye de plus un !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyLun 12 Mar - 22:48

Bon j'ai retaper mon BackGround ^^ça m'a prit du temps mais au moins il est fait :p.

Alors voili voilou :

Il faisait nuit lorsque le pèlerin atteignit sa destination. Il poussa la vieille porte, qui grinça sous ses gonds rouillés. A l’intérieur, l’ambiance était chaleureuse et festive. La pièce était emplie par une trentaine de personnes, qui, pour la plupart étaient déjà bien avinées. Mais au fond de la pièce, loin de tout tapage était assis un homme. Un homme entouré d’un petit groupe de personne de tous âges. Le pèlerin se dirigea vers l’homme d’un pas solennel. Il était en train de réclamer le silence lorsque le pèlerin prit la parole :
<< Excusez-moi, vous êtes bien le conteur de cette taverne ?
_ On me nomme comme cela en effet.
_Bien j’ai fait un long chemin pour entendre un récit bien précis, serait il possible que je puisse l’entendre de suite ?
_ Cela dépend, que désirez vous entendre ?
_ Je suis venu écouter l’histoire d’Erbas Tiduam.
_Ah ! Vous tombez bien, j’allais justement la narrer au petit groupe ici présent !
_ Et bien dans ce cas allez y, je suis tout ouïe. >>
Alors le conteur prit la parole.

Erbas Tiduam naquit dans un village de pêcheurs qui se nommait Lepicra. Son père était pêcheur, c’était un homme robuste et pacifique. Sa mère, elle, avait décédé en le mettant au monde, mais vue la peau sombre et les oreilles d’Erbas tout semblait à croire qu’elle était drow. Lorsque Erbas fut âgé de 10 ans, son père lui apprit l’art de la navigation. Le jeune homme assimilait très vite et fus bientôt capable de naviguer n’importe quoi. Un jour, alors qu’Erbas errait dans une des forêts qui borde son village, il remarque que quelque chose émettait une faible brillance au sommet d’un arbre. Erbas, de nature très curieux s’empressa d’aller chercher une corde au village. Après avoir réussis a en dégotter une chez lui, il noua celle-ci à un crochet de métal, pour en faire un grappin. Doué d’une dextérité assez remarquable, il réussit au bout de la 5eme fois a accrocher le grappin entre deux branches. Il se hissa jusqu’en haut sans éprouver trop de difficultés. Son émerveillement fut tel qu’il faillit tomber de l’arbre lorsqu’il vit la source de lumière. Un sabre était planté dans le tronc. Le garçon s’en saisit et l’admira, émerveillé. Le manche était en argent, et recouvert d’un fin tissu, servant à éviter les ampoules pendant les long combats, la lame était effilée, recourbée et dotée de petits crans permettant d’arracher les chais d’ennemis quelconque. Au centre de la lame, il y avait une petite rainures, pour laisser couler le sang. Erbas, si heureux de sa découverte, s’empressa de descendre de l’arbre pour aller montrer son trésor à son père. Mais en arrivant au village, la terreur inonda son corps. Des cris… Des lames… Du feu… Du sang. Le village était mis à feu et à sang. Prit d’un rage folle à la vue de son père se prenant une lame dans le ventre, Erbas se saisit de son sabre à deux mains et fonça inconsciemment sur l’homme qui transperçait son père. Il lui planta le sabre en travers la gorge et du sang lui gicla au visage. Prenant peur à la vue de l’homme qui se vidait de son sang, il courra se cacher derrière un amas de branchages. A la fin du massacre, il sortit de sa cachette pour voit l’étendue des dégâts. Le sabre à la main, il courra vers le corps de son père, se confiant à lui une dernière fois. Nul ne sait ce que marmonnait le visage noyé de larmes, mais quelques minutes plus tard, il se releva un regard haineux dans le regard. En entendait mes pas, il se retourna et pointa vers moi son sabre, recouvert de sang séché. Je lui dis ces mots :
<< Erbas, le chemin de la Vengeance est un chemin tortueux, néanmoins, je comprends que le seul désir que tu éprouves en ce moment n’est autre que de massacrer ses hommes. Bien je vais te donner un conseil, le début de ton aventure commence maintenant… Trouve un équipage, arpente les mers en quête de trésors et surtout, accomplit ton souhait. Un dernier conseil Erbas Tiduam… Soit pieux… Les dieux sont la clé de bien des choses mon jeune ami.

J’appris par la suite que ce drow avait choisit un dieu démoniaque comme exemple : Démonio…

Je ne sais rien d’autre de lui, à présent chers auditeurs, je vous dis bonne nuit et monte me coucher.

Le conteur s’en alla se coucher et laissa les personnes rentrées chez elles plein de récits de piraterie dans la tête.

Fin !

Pas très long je sais mais il s'agrandira au fur et à mesure de la progression de ma vie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyMar 13 Mar - 11:27

La longueur du texte ne compte pas pour la R*J, un simple résumé suffit, comme tu l'as fait ici.

Tu as des fautes d'ortho et de grammaire et de temps à autres tu es un peu incohérent.

"un regard haineux dans le regard" :s j'aurais mis: "un regard haineux se dessina sur son visage."

Enfin à la R*J on apprend et tu es motivé, tu as mon POUR en espérant que tu t'amélioreras aec le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyMar 13 Mar - 15:13

Y a pas de raison, les mechants sont nos amis ...

Si jamais tu veux faire un carnage propose une date j essayerais de venir démon09
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyMar 13 Mar - 16:55

Je t'envoie l'invit si ce n'est pas déjà fait, Malvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyMar 13 Mar - 18:23

Merci. Pour les fautes etc... J'avoue être allé un peu trop vite. Je ferais mieux la prochaine fois ;)

Merci pour l'invite :)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyMar 13 Mar - 18:47

Faut concrétiser ça par une petite chasse. Quel est le level actuel de ton perso ? Si j'ai un perso qui peut chasser avec toi propose une heure qui te convienne pour demain, un autre jour, ou même ce soir un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyMer 14 Mar - 11:49

Hier j'ai monté Erbas level 10. Je n'ai plus que ce perso a vrai dire ^^. Pour la chasse je suis disponible tout les soirs à partir de 22 heure, et le week end, ça varit entre tout l'aprem ou que le soir. Le mercredi (aujourd'hui quoi ^^) Je suis là en début d'aprem jusqu'a 16 heure, je reviens vers 18 heure.
Voilà ^^

Je serais ravis de chasser avec vous :p.
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Racaille des sous-bois
GregSight


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyMer 14 Mar - 15:06

je n'ais pas de persos pour venir zigouillé des neubs avec toi ^^

Bienvenue. je suis à la R*J donc tu auras l'occasion de me voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyMer 14 Mar - 20:14

On ne dit pas neubs on dit joueur débutant <<'

Sinon malvenue Erbas démon10
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyMer 14 Mar - 21:02

Je n'ai pas de personnage non plus pour venir avec toi pour le moment ; j'ai un lvl 4 puis un lvl 29.
Au passage, je t'envois l'acces aux forums privé à moins que ce soit déja fait. Hésite pas à utiliser le forum plan de bataille un peu comme une shootbox pour dire "vala, je suis connecté sur le jeu, s'il y en a un qui veut venir..."


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyMer 14 Mar - 21:46

Ok,merci pour toute ces infos, merci pour vos " Malvenue " et pour ce qui est du niveau je vais essayer d'xp un peu ce w-e, en esperant pouvoir chasser avec vous plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. EmptyJeu 15 Mar - 10:58

J ai un perso lvl 17 je crois *file le dépoussièrer* wai 17.


Malvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erbas Postule. Empty
MessageSujet: Re: Erbas Postule.   Erbas Postule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erbas Postule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: