royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Postulation de Suanei

Aller en bas 
+4
rastapopoulos
réquiem
Ez3'
Suanei
8 participants
AuteurMessage
Suanei
Racaille des sous-bois
Suanei


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei EmptySam 14 Avr - 21:58

J'ose...j'ose pas ? Bon allez j'ose.

Suite à ma présentation sur le forum "recrutement" de SO, et à un compliment de Monsieur Kaisoka (parce que c'est toujours bien de citer des noms ^^) qui m'a fait une publicité pour votre guilde, je postule donc ici.

Voici le message que mon perso a laissé sur le forum :

Sur la table des bureaux de recrutements de quelques guildes axées vers le "Mal" se trouve une enveloppe, accompagnée d'une rose rouge. Vous l'ouvrez, vous attendant à une lettre d'amour quelconque, mais il n'en est rien.

Bonjour, qui que vous soyez. Je me nomme Suanei Vemonna, et vous ne me connaissez sûrement pas. Néanmoins, j'aimerais me mettre au service de votre guilde.
Défendre la veuve et l'orphelin n'a jamais été mon occupation favorite : c'est d'un ennui mortel ! Et puis, à quoi cela sert-il ? Une perte de temps, voilà ce que c'est !
Mais ceci ne veut pas dire que je fais partie de ces esprits tourmentés qui se promènent tout de noir vêtus, et qui assassinent à tout bout de champ. Non. De plus, se promener habillé en noir, capuche sur la tête, niveau discrétion il y a mieux. Sauf si bien sûr on commet nos meurtres la nuit. Mais c'est un peu lâche ne trouvez-vous pas ? Et puis, où est le plaisir quand on se cache dans l'ombre ?
Non, le mieux est de profiter du jour. Séduire un homme, pour mieux l'assassiner d'un coup de dague dans le dos. Car oui, je n'assassine que des hommes. Les femmes ne sont pas intéressantes à tuer : elles ne font que hurler.
Bref, trève de bavardages inutiles. J'aimerais donc, Messire, mettre mon indéniable talent à votre service.

Cordialement,
Suanei Vemonna.


HRP : non je ne suis pas folle XD. En revanche, Suanei l'est, vous l'aurez remarqué. Elle est schyzophrène, et un peu imbue de sa personne. Dans son état "normal", elle est vendeuse de fleurs. Dans son état perturbé, elle se fait tueuse à gages ou mercenaire, usant de ses charmes pour assassiner des hommes, et uniquement des hommes. A moins que son état "normal" soit ce comportement sanguinaire. J'aimerais donc faire évoluer Suanei au sein d'une guilde, en l'occurrence celle-ci, afin de lui développer un BG digne de ce nom.

Ensuite, je ne suis qu'un banal level 3 ^^. Mais Suanei n'est pas mon premier perso : je joue depuis assez longtemps à SO, et mon autre perso, dont je ne citerai pas le nom (parce que j'aime bien l'anonymat, et parce que je ne veux pas le faire connaître à des PK ^^), défend la veuve et l'orphelin. Mais ça me démangeait depuis longtemps de créer un perso un peu timbré.

Je cherchais donc une guilde RP et Pk si possible, où l'on parle français (pas ce langage extraterrestre que l'on nomme SMS) et où on ne s'insulte pas entre joueurs (sauf si ce sont des insultes genre "immonde jus de blob" XD). Je crois qu'ici c'est le cas :).

Quant à moi, hé bien, heu...que dire... j'ai 18 ans, je suis une fille, et ça sera tout XD. Je suis une maniaque de l'orthographe (ce qui peut parfois être un défaut... Rolling Eyes), et je joue à un autre jeu RP (si quelqu'un connaît, ça s'appelle Ideo ❤) Concernant la présence sur SO, je suis là le week-end et le mercredi, je rentre trop tard chez moi pour être là le soir. De plus, étant en terminale, il risque d'y avoir quelques moments où je déserterai SO (mais pas le forum), par manque de temps.

Voilà voilà, ça sera tout. (Mine de rien, j'ai l'impression d'avoir rempli un CV Rolling Eyes)


Ps : oui j'avoue j'ai copié/collé quelques trucs de ma postulation sur le forum de SO ^^.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei EmptySam 14 Avr - 22:03

Pour , rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 682
Date d'inscription : 25/02/2007

Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei EmptySam 14 Avr - 22:55

Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei EmptySam 14 Avr - 22:58

Oy,

Ne pas tuer les femmes ne doit pas t'empêcher d'essayer de les entrainer vers l'Ombre. D'ailleurs elles sont naturellement plus aptes à trahir Cherrymiel (avis personnel qui n'engage que moi^^)

C'est le but recherché lorsque l'on chasse ;
c'est impossible de tuer toutes les créatures non-soumises de la surface, par contre, on peut faire exploser la haine dans leur âme, et ils deviennent moins résistant à la volonté de Démonio ou Vanilius, qui peut agir dans leurs cauchemars.
La cause des démons est un long travail de patience.

Cette guilde ne prétends pas être le meilleur groupe de démon RP, mais d'ici on communique beaucoup avec les autres guildes pour organiser des combat rp et créer des liens entre toutes les guildes de l'Union démoniaque. Tu peux rester ici le temps trouver la guilde qui te conviendra le mieux, ou bien rester dans celle-ci et t'y impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
VinSo'sS
Chat Anthropophage
VinSo'sS


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei EmptySam 14 Avr - 23:38

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei EmptyDim 15 Avr - 9:01

Rasta nous fait un roman mais il n'est même pas capable de voté xD

J'ai quelques doute sur ton autre personnages mais j'n'en suis pas très sur donc je ne dirais rien, je garde tout pour moi =D Quoi t'es pas d'accord ? Ici c'est moi qui donne les ordre okay ? Nah mais ho è_é Profitons-en, Rymor n 'est pas là en ce moment

En ce qui concerne ton CV... Euh, ta postulation, je pense que bah, je te mes un ch'ti pour ensuite si t'es pas d'accord bah... Regarde ce mouton sauté [truc04] (J'avais envie de dire une connerie =')) Et j'ai beau réfléchir, j'ai rien d'autre a dire...

De mon côté mon perso R*J arrivera bientot, j'attend simplement de l'xp lvl 10 =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei EmptyDim 15 Avr - 12:08

Pour, je trouve ta postulation très bonne. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei EmptyDim 15 Avr - 12:23

Pour. Rien à redire. =O Au plaisir de tuer à vos côtés. o_x
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei EmptyDim 15 Avr - 15:09

Envoyer une invit si ce n'est pas déjà fait, Malvenue a toi.

Pas le temps d'argumenter
Revenir en haut Aller en bas
Suanei
Racaille des sous-bois
Suanei


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei EmptyDim 15 Avr - 15:36

Bah heu merci pour l'accueil hein ^^.

rastapopoulos a écrit:
Ne pas tuer les femmes ne doit pas t'empêcher d'essayer de les entrainer vers l'Ombre. D'ailleurs elles sont naturellement plus aptes à trahir.
Possible, mais d'un autre côté je serais tentée de crier au machisme ^^.
Sinon, si j'ai postulé ici, c'est que je compte m'impliquer (dans la mesure du possible).


Concernant mon autre personnage, c'est quasiment impossible que vous sachiez qui c'est. A moins que...*cogite*. Darkmick me fait peur ^^'.
Bref !

En espérant croiser quelques uns d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei EmptyLun 16 Avr - 18:40

Moi je suis active en temps normal mais pour le moment je ne peux pas venir.

Ca falloir attendre pour que ton plus grand souhait soit réalisé :

Me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei EmptyLun 16 Avr - 19:23

Bah pour nous voir tu peux poster des rendez vous, et on peut essayé d'être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei EmptyLun 16 Avr - 19:57

Nestavara@hotmail.fr si tu veux Pk. =O (Bientôt level up, avec un beau petit casque (L) Donc je serais ravi de Pk =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Suanei Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Suanei   Postulation de Suanei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Suanei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation...
» Postulation
» Re postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: