royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation dragonzjimmy!!

Aller en bas 
+2
Rygel
dragonzjimmy
6 participants
AuteurMessage
dragonzjimmy
AéroTiny



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : derrier mon épée plein de sang d'antis pk!!!
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation dragonzjimmy!! Empty
MessageSujet: Présentation dragonzjimmy!!   Présentation dragonzjimmy!! EmptyLun 16 Avr - 2:01

Un jour deux tiny eurent un enfant...ils l'appellerent zimmy...comme zimmy adorais les dragons,trouvais son nom bizard,et aimais bien jimmy...il decida de changer son nom pour Dragonzjimmy...il étais très beau et aimait aller voller avec les dragons,alors l'a t-on surnommé le tiny-aérien...mais un jour un mechant dragon du nom de Drakonys Karactere,le dragon au mauvais caractère,attaqua le village,dragonzjimmy avait deja 8ans et savais se battre alors il sortit sa petite épée et attaqua le dragon,après une heure de combat contre le dragons les tinys gagnerent et reparerent leur village et ils vecurent heureux jusqu'a la fin de leur jours...jusqu'a la fin de leurs jours?...non!!...3mois après ce combat tout etais retablie et la paix etais de nouveaux au village,ce jours la dragonzjimmy fêtais ses 9ans!!il eu comme cadeau une épée,un arc et un collier en dent de dragon...après une belle fête,il se coucha heureux mais durant la nuit il se fit capturer par Ognos kiratos(le tueur de tiny),et dragonzjimmy passa une belle nuit a dormir...quand il se reveilla il étais au pied de Ognos...il eu TRÈS peur,la peur de sa vie si on peut dire...par chance il ne le tua pas et s'en servît comem esclave.un an plus tard,dragonzjimmy avait deja 10ans et voulais s,enfuir alors cette nuit la il s'enfuit par la porte de derriere laissant tout le travail derrières lui et emportant 50po...alors depuis ce jour il ne vît que pour retrouver ses parent mais beacoup de personne on dit que son village avait été anneanti par beacoup d'eau...après tout ce qu'il a souffert pendant 5ans de recherche,dragonzjimmy est devenue un tueur,il a 15ans et est tres cruel,il aime voir le sang degouliner sur son épée et voir les gens a genoux en train de demander pardons,pour ensuite leur trancher la gorge...et maintenant il continue a chercher ses parents,et aussi a trancher les têtes de ceux qui se mettent a travers de son chemin!!!

irl:

je m'appelle jimmy ***,j'habite a DEAD_OF_ANTI euh québec!!!!j'aime beacoup les spaggetis au tomates et je suis un peu gothique...^^


IG:

je suis dragonzjimmy,le tiny aérien...je suis lvl 29 mais dans 1/2 mois je serai 60!!!...ses temps ci dragonzjimmy est moin crain,car il xp,mais attention car dans 1/2 mois il sera de retours pour annéantire le mnode,et faire regner le chaos!!!!

voila c'est pas mal tout...maintenant byebye *tranche la gorge*

démon10 démon10 démon10 démon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation dragonzjimmy!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation dragonzjimmy!!   Présentation dragonzjimmy!! EmptyLun 16 Avr - 7:39

Bienvenue. ^^



Passe de bons moments sur ce forum, mais surtout, ne continue pas ce que tu as fait là. ^^ Post dans les topics appropriés. (Euh sauf si tu le fais exprès pour embêter) Mais là, la plupart de tes posts vont être supprimés. Et ce serait dommage egalement de te faire bannir de ce forum tôt ou tard, donc je te conseille de poster dans Forum General, si tu as une question, Forum aux questions, après si tu veux postuler => Royal Junior. o_x


xV
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation dragonzjimmy!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation dragonzjimmy!!   Présentation dragonzjimmy!! EmptyLun 16 Avr - 9:02

Cherche pas il a flooder tout les topics où il avait accès lol, encore heureux qu'il a pas flooder tout les sujets o_o

Sinon bah bienvenu, et évite de faire ca la prochaine fois c'est une perte de temps tout les postes que tu as fait là m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation dragonzjimmy!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation dragonzjimmy!!   Présentation dragonzjimmy!! EmptyLun 16 Avr - 10:24

Tes posts m'ont fait presque sourrire... Presque.

Sinon bienvenue. démon04
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation dragonzjimmy!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation dragonzjimmy!!   Présentation dragonzjimmy!! EmptyLun 16 Avr - 10:33

welcome in hell =)
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation dragonzjimmy!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation dragonzjimmy!!   Présentation dragonzjimmy!! EmptyLun 16 Avr - 10:33

Je trouve ca bien que tu te presente avant de postuler ,seulement ta peu être poster a certains endroit ou c'etait un peu innutile mais bon tu voulait participer.
Sinon je te conseille de postuler a la RJ avant la RV ca t'aideras grandement (je suis beau^o^).
Revenir en haut Aller en bas
dragonzjimmy
AéroTiny



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : derrier mon épée plein de sang d'antis pk!!!
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation dragonzjimmy!! Empty
MessageSujet: s   Présentation dragonzjimmy!! EmptyLun 16 Avr - 12:46

dsl,c'est la premiere fois que je viens je voulais un peu voir si c'étais sympah,et je sens que c'est cool ici...je ne flooderais plus promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Présentation dragonzjimmy!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation dragonzjimmy!!   Présentation dragonzjimmy!! EmptyLun 16 Avr - 14:09

Salut,
J'étais à deux doigts d'effacer ton compte en croyant que c'était un bot automatique pour des sites de cul.
A part ça, welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Présentation dragonzjimmy!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation dragonzjimmy!!   Présentation dragonzjimmy!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation dragonzjimmy!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Djark
» Présentation.
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: