royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Union Démoniaque devant les portes du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: L'Union Démoniaque devant les portes du roi   Mer 2 Mai - 22:52

Zanda 1er Traniria,
L'Union démoniaque, pour l'occassion composée de représentants de toutes les races de l'Ombre et de tout le continent, a vaincu les armées du roi et du Temple sur leur propres terres, devant le chateau.
Il y a eu 5 assauts. L'alliance a gagné le 2eme et le 4eme.


<object><param></object>
Alliance vs Union Demoniaque
Uploaded by UranusNoir


« Que l’Armée se mette en marche ! »


Nous étions tous la, la plus grande armée démoniaque jamais réunie ; nos pas se faisaient entendre à des kilomètres, le tintement de nos armes, le bruit sourd de nos tambours effrayaient les peuplades rencontrées.



Nous avancions sans leader, chacun savait ce qu'il avait à faire. Seul un cavalier de l'apocalypse portait un étendard afin de pour se regrouper. Cette armée rassemblait des créatures de l'Ombre de tout le continent, qui avaient longtemps vécus cachées et ne vivaient que pour le combat. À la différence des autres armées, il leur importait peu de se battre pour le pouvoir ou pour la liberté d'un peuple. Leur raison vivre est le combat.

Nous arrivions enfin dans la plaine, en face nos ennemies, camouflés dans leurs armures, ils nous observaient… De tout côté les messagers se hâtaient pour transmettre les derniers ordres avant le grand chaos.

Le premier assaut fut lancé, l’armée du mal s’élança ; il n'y avait que la défense du chateau pour nous tenir tête. Il était tres improbable pour les hommes que des démons puissent arriver si pres du chateau avec une armée importante. Les démons qui en fesaient partie n'était pas les mêmes qui avaient été battu devant le Grand Mur. Les hommes pensaient il que la victoire était déjà acquise ? Peut importe, grâce à ceci nous réussîmes à prendre l’avantage et à forcer le bien à se replier. Des renforts venant de Trigorn et Argelas arriveraient bientot. Il fallait frapper fort des le début.









Les morts commençaient à s’empiler, je jetai un regard derrière moi ; une joie me remplit l’âme… L’armée démoniaque venait de repousser l’alliance du bien sur ses terres, rien n’était gagné, mais pour une fois rien n’était perdu, le sang des humains arrosait les terres fertiles de la plaine.

Le cavalier de l'Apocalypse procéda au regroupement de l’Armée Démoniaque, pour ne plus former qu’un bataillon pret à marcher sur les troupes ennemies.

Tout avait pourtant si bien commencé, l’armée humaine luttait avec nous à arme égale, quand la populace vinrent les aider… C’est une foule munie de fourches qui vinrent nous repousser ! Des hommes et des femmes voulant défendre leur lopin de terre ; des paysans qui ne connaissent des guerres que les récits qu’on leur fait ! Mais ceux la, ceux-là défendaient leur vie et leur terre. À notre tour nous devions nous replier, revenir sur le premier champ de bataille…





La stratégie fut différente cette fois, au lieu de courir vers eux, nous les attendions, tapis dans les bois, à attendre leur tête de pont.

Quelques escarmouches éclatèrent sur leur passage, des soldats isolés de chaque camp se demandant où était le reste de l’armée… Nous étions à nombre égale, mais nos coups furent plus forts. Nous sortîmes de nos bois, et sautèrent à la gorge de l’ennemi. L’action fut rapide, nous venions de déstabiliser l’ennemi, il ne savait plus quoi faire ; devait il foncer sur nous ? Partir pour reformer leur rang ? Une partie choisir la bravoure… ils moururent sous nos épées ; l’autre partie fut tuer du fait de leur infériorité numérique.

« La populace revient ! »

Ce fut les dernières paroles d’un Démon. Ce dernier se trouvait prés de notre flan droit, encore une fois ils nous chargeaient. Les Templiers venaient d'arriver pour preter main forte à l'Armée Royale et aux civils. Encore une fois ils nous repoussèrent.






Une grande partie de Démon fut tué, achevé par l’alliance humaine, qui voyant cela avait jeté ses dernières forces dans la bataille. À notre tour nous avons jeté toutes nos forces, à notre tour nous lâchions la haine sur-le-champ de bataille. Les corps tombèrent, les casques et les boucliers cédèrent sous nos coups ; quant aux civils nous les avons mis à mort, leur courage était exemplaire, mais nous en avions que faire, chacun à leur tour ils tombèrent, tranchés sous l’effet de nos haches, de nos épées…







Avant de partir rejoindre nos terres, nous devions marquer la population de la ville avoisinante ; les villageois de la plaine avaient résisté, cela ne devait plus se produire… Nous entrâmes dans Sarosa et plusieurs habitation furent incendiées. La menace de la destruction de Sarosa était un prétexte pour combattre l'Armée du roi sur ses propores terres, un désir de vengeance des démons. Nous n'avions pas amenés de matériel lourd pour détruire le village. Cela n'empecha pas les démons et autres créatures de l'Ombre de feter leur victoire en se livrant au pillage et à l'anarchie, dans les rues et dans le temple.
Les combattants se séparerent dans la nuit sous des nuages de poussière incandescent.


Quelques jours plus tard la rumeur circulait dans tout Vesperae que l’alliance du bien avait été défaite et de ce fait l’Union Démoniaque comptait bien ne pas en rester-la…



Anubis

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: L'Union Démoniaque devant les portes du roi   Jeu 3 Mai - 18:09

Je me donne des claques pour ne pas avoir pue être présente.

><

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Union Démoniaque devant les portes du roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» René Civil devant le tribunal criminel
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: