royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un Corbeau Arrive Au Manoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venin
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2006

Un Corbeau Arrive Au Manoir Empty
MessageSujet: Un Corbeau Arrive Au Manoir   Un Corbeau Arrive Au Manoir EmptyLun 14 Mai - 3:12

Un corbeau plane devant l'entrée du Manoir. Il flotte dans les airs, posant son oeil sur la lave entourant les murs de l'Antre de la Royal*Vengeance.

Il se décide finalement à piquer sur les murs et les sentinelles et se pose en coassant près de l'une d'entre elles. A sa patte est attaché un petit parchemin qui un fois déroulé permet de lire :

Citation :

Maljour a vous, Démons de la Royal Vengeance,
Par cette missive, Moi, Venin de l'Ordre Noir, espère que la malfaisance n'a pas quitté ces lieux et que le Mal est encore à l'oeuvre dans vos poitrines et vos esprits. Depuis longtemps déjà nous n'avons plus entretenu de raltions diplomatiques régulières et c'est tout le Mal qui en pâtit. Aussi par la présente missive, je vous fais part de notre désir de rencontrer vos dirigeants et les autres membres de l'Union Démoniaque. Le Bien est endormi, nous devons en profiter en nous unissant à nouveau.
Si une réunion des forces maléfiques vous convient, faites nous en part en renvoyant cet oiseau vers notre forteresse.
Que le sang de vos proies couvre votre chemin.

Venin Liche de l'Ordre Noir
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Un Corbeau Arrive Au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau Arrive Au Manoir   Un Corbeau Arrive Au Manoir EmptyLun 14 Mai - 22:28

Allez ! un volontaire tiré au sort pour se rendre en zone controlée par l'Ombre.
Si c'est moi qui y vais, ça n'apportera rien à l'UD et à notre guilde puisque je les connais déja. Il faudrait plutot que ce soit aux derniers à avoir été recruté de se rendre chez nos confreres et entretenir des liens. Sans ça, l'union demoniaque restera une guérilla isolée et la royal*vengeance finira par disparaitre.

Voila l'adresse de rendez-vous, prenez des iniatives :

[url]http://ordre-noir.forum2jeux.com/ [/url]

Ou bien ici pour un lieu commun :

http://projethellsead.cforum.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Un Corbeau Arrive Au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau Arrive Au Manoir   Un Corbeau Arrive Au Manoir EmptyMar 15 Mai - 7:21

(Euh, si j'ai bien compris, c'est plus aux personnes comme moi d'y aller ? ^^' Si oui, je prefere qu'on m'explique d'abord, je serais capable de le faire mal. ><)
Revenir en haut Aller en bas
Venin
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2006

Un Corbeau Arrive Au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau Arrive Au Manoir   Un Corbeau Arrive Au Manoir EmptyMar 15 Mai - 13:49

(on va pas vous manger :p envoyez qui vous voulez, mais vite je serai afk une semaine dès ce week end )
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Un Corbeau Arrive Au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau Arrive Au Manoir   Un Corbeau Arrive Au Manoir EmptyMar 15 Mai - 19:07

(Je serais également très peu présent d'ici ce week end, exams obliger...)
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Un Corbeau Arrive Au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau Arrive Au Manoir   Un Corbeau Arrive Au Manoir EmptyMar 15 Mai - 20:04

j'ai déjà répondue a Venin.
Revenir en haut Aller en bas
Venin
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2006

Un Corbeau Arrive Au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau Arrive Au Manoir   Un Corbeau Arrive Au Manoir EmptyMer 16 Mai - 2:07

Le corbeau revint. Il était à nouveau porteur d'un message.

Citation :
Alliés De L'Union,

Vos Troupes Sont Désormais Prêtes A Cheminer Vers Votre Manoir A Nouveau. Notre Gratitude Devant Votre Aide Est Immense. Nous Accusons Bien Réception De Votre Missive Et Souhaitons Que La Réunion Se Tienne Chez Vous De Préférence. Comme Cela Fut Le Cas Précédemment. Devons Nous Prévenir Nos Autres Alliés De L'Union Ou Le Ferez Vous Si La Réunion Se Tient En Vos Murs ?

L'Ordre Noir Se Souvient De Ceux Qui L'Ont Aidé.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Un Corbeau Arrive Au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau Arrive Au Manoir   Un Corbeau Arrive Au Manoir EmptyJeu 17 Mai - 8:49

Je suis plutot d'avis de se réunir dans un lieu neutre et extérieur ; avec des alliés démons il faut toujours rester sur ses gardes.
Et à Randalf disons que tout ça ne dois pas reposer sur une seule personne qui ferait tout le "boulot", mais c'est déja mauvais signe que tous les autres n'aient pas répondu ; r*v comme r*j.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Un Corbeau Arrive Au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau Arrive Au Manoir   Un Corbeau Arrive Au Manoir EmptyJeu 17 Mai - 11:24

Non je m'en doute, c'est pour cela que j'ai dit "aux personnes comme moi". Je signale juste que si je peux me rendre utile, no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Corbeau Arrive Au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau Arrive Au Manoir   Un Corbeau Arrive Au Manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Corbeau Arrive Au Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *arrive au manoir R*V *
» retour au manoir..
» Aux portes du Manoir
» * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *
» Lotthorn, aux portes du manoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Lieux de Vesperae-
Sauter vers: