royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *l'Ordre Noir arrive*

Aller en bas 
+2
Rygel
Sokar
6 participants
AuteurMessage
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyVen 15 Juin - 11:48

[hrp] je suis désolé je ne savais pas ou poster ^^[/i]

Trois hommes sur leurs montures arriverent devant le Chateau de la R*V. Ils étaient vétus d'une cape noir, d'un capuchon et d'un vetement qui recouvrait leur visage, mais seul les yeux restaient visible.

Un avancait en tete et les deux autres suivaient sur les cotés un peu en retrait. Il se mirent devant la porte et l'un des trois cria


Nous sommes au Service de l'Ordre noir, qui est sous les ordres du Seigneur noir Sokar! Nous avons une lettre a remettre au dirigeant ou au chef des armées de ce lieu!

Ils restent revant la porte et attenderent l'arriver de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyVen 15 Juin - 14:41

[Hrp]Tu aurais du poster au différents lieu de vesparea, dans la section RP, mais c'est pas grâve, on va faire ca ici ^^[/Hrp]

Karn sortie du manoir en entendant les cries. Après avoir examiner les 3 hommes il prit la parole

Remettez moi cette lettre. Rymor n'est pas en état de parler en ce moment, je m'occuperais de cette affaire...

Le démon s'approcha de l'homme le plus proche puis tendit la main pour prendre la lettre...

[Hrp] Rymor n'est pas présente en ce moment et la dernière fois elle était à l'infirmerie, mais je ne sais pas si c'est encore le cas ;)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyVen 15 Juin - 15:47

l'homme remis la lettre dans la main

en espérant que vous acceptiez!

Les trois hommes repartirent vers les terres de l'ordre noir

Réunion du conseil de l'enfer sur les terres de l'ordre*Noir est prévu, tout les alliers et personne qui désire mettre le chaos sur cette terre sont demandé et doivent venir le plus vite possible. Si vous avez des alliers qui sont désireux de venir et qui veulent prendre par a une action, alors ils serons les bien venu.
Venez seul ou avec quelques gardes du corp mais pas plus pour le moment.

La suite vous sera dit au moment venu..

Sokar, seigneur démonique de l'Ordre*noir
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyVen 15 Juin - 15:51

Le démon lu la lettre puis repartie au manoir pour ce préparé.

(Ca ce passe sur votre forum ou IG ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyVen 15 Juin - 15:58

[hrp]

tout dépends des personne qui seront présentes, je le dirais le plus tard possible pour ne pas que les personnes qui fouine remarque cela ^^ et sache ou c'est si non je te le dirai ou la personne qui se présentera par MP.

Si vous avez des alliers que je n'ai pas, faite passer le messages, plus il y a de monde mieux cela sera[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Invité




*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyVen 15 Juin - 16:56

(rymor ne pourra pas être présente pour une période indéterminée, donc c'est fort possible qu'elle ne pourra pas assistée à la réunion^^)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyVen 15 Juin - 23:37

J'ai pris ma retraite, vous m'excuserez de ne pas y être présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptySam 16 Juin - 9:00

je vous excuse rata, meme les vieux scellette ont le droit de dormir étant vieux ^^

du moment que vous etes représenté moi ca me conviens qui vous voudrez envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptySam 16 Juin - 10:25

Moi j'peux être présent. C'est pas un problème ^^ Tout dépendra de l'horraire. Si c'est le week end ou pendant les vacances, je suis là a partir de 17h30. Sinon pendant les jours de cours a partir 19h Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptySam 16 Juin - 12:26

(Moi aussi je peux sùrement. ^^ Je tâche de me renseigner etc pour être operationnel è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyLun 18 Juin - 10:33

(pour le moment pas de dfate est prévu parce que pas tout le monde ne réponds...

N'oubliez pas, si vous connaissez des guildes naissantes ou des guildes qui veulent aussi faire partie de la réunion, faites passer le messages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyLun 18 Juin - 17:46

(Bah je suis leader d'une guilde assez recente, PK / RP, si ça interesse, le nom est Espanto. xV)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyLun 18 Juin - 18:19

alors tu sera le bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyVen 22 Juin - 10:18

la réunion se fera IG dasn le manoir de la R*V (je suis désolé d'annexer votre dommaine ^^) se dimanche a 21h
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyVen 22 Juin - 20:06

C'etait prévu comme ça au début, et puis j'ai passée le balai dans le hall donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyVen 22 Juin - 20:35

Essayez de vous accordez avec le combat que propose Kyoh, en commençant ou en terminant la réunion par le survival. Ce serait dommage d'avoir vos représentants réunis et ne pas combattre ensemble


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptyVen 22 Juin - 23:28

il le reporte a lundi..

j'espere que la R*V sera de la partie pour la réunion
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptySam 23 Juin - 13:10

ouais je le reporte à lundi mais si ça se finit pas tard, ça peut se finir en pogo si ya du monde xD. Ca changera des guerres rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptySam 23 Juin - 13:56

Level recquis ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* EmptySam 23 Juin - 18:43

Sans organisateur y'aura plus de guerre rp de toute façon, la Guerre des Armes n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*l'Ordre Noir arrive* Empty
MessageSujet: Re: *l'Ordre Noir arrive*   *l'Ordre Noir arrive* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*l'Ordre Noir arrive*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: