royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*

Aller en bas 
+6
rastapopoulos
Sopot
Rygel
rymor
Kaar'Dowyn
Dathàn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dathàn
Racaille des sous-bois
Dathàn


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptySam 30 Juin - 13:41


*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Rpvw5

Prologue :

Dath'N. C'était son surnom. Ses anciens amis l'avaient appelé de cette manière, et, à présent, il ne répondait qu'à ce nom. Il passa une enfance merveilleuse, mais arrivé au stade de la majorité, un litige entre lui et ses parents fit surface. Dath'N commença alors à ne plus faire confiance à personne, et devint solitaire, après s'être enfui de la maison de ses parents sans un mot.

Chapitre 1 :

Maintenant, il se tenait devant cette pancarte qui l'avertissait sur le danger qui l'attendait à l'intérieur de ce château. Dath'N était extrèmement cupide, ce qui le poussa à entrer, au son d'un soupir. Le soupir ne se fit pas entendre, caché par les grincements insupportables de la porte d'entrée. Derrière celle ci, presque plus de lumière. La seule clarté qui lui parvenait traversait les fenêtres fissurées de toute part, et encadrées par de vieux rideaux délavés et grignotés par les mites. Il était venu en quête d'un trésor, une source inestimable de richesse l'attendait dans ce château quelque part. Il n'était pas le premier à avoir entendu cette histoire, plusieurs aventuriers étaient venus eux aussi. Eux n'avaient pas survécu, ça se voyait. Des personnes, habillées comme le nouvel aventurier, manteau de pourpre, chapeau surmonté d'une plume, bourse d'or clinquant à la ceinture, jonchaient le sol, pendaient par dessus la balustrade de l'escalier. C'était un tombeau, à croire qu'une armée d' insensibles guerriers étaient arrivés ici, et avaient tout balayé sur leur passage. Dath'N espérait seulement que le trésor était encore là. Il avait un seul indice. Un seul ; le trésor n'était pas caché au rez-de-chaussée. Ce conseil était le bienvenu, mais ne servait pas à grand chose, vu que le château avait été construit sur quatre étages.

Il lui restait quatre niveaux à fouiller. Il commença donc à gravir l'escalier, petit à petit, ses yeux se posant partout, tantôt sur les cadavres qu'il essayait d'éviter, tantôt sur les portes qu'il allait ouvrir d'un moment à un autre. Peut être un monstre allait-il lui sauter dessus, comme tous ces malheureux avant lui ? Peut être allait-il encore tomber devant un tombeau d'aventuriers ? Peut être allait-il trouver le trésor ? Il pensait à tout ça, tout en continuant sa montée inexorable du premier étage.

Il y était parvenu, et un long couloir d'une centaine de mètre s'étendait sous ses pieds, ponctué par des portes de chaque côté du mur, elles mêmes séparées de quelques mètres, trois tout au plus. Il prit son souffle et courut dans le couloir, en ouvrant toutes les portes à la volée, et évitant ainsi la flèche qui s'engouffra en sifflant par l'ouverture de la porte. Dath'N savait qu'il y avait forcément un piège, tout simplement grâce aux aventuriers reposant dans le corridor, leur vêtement troué par une flèche. Il ne savait pas comment elles avaient été lancées, sûrement un mécanisme complexe mis au point par le propriétaire du trésor, mais il l'avait pressenti. Une fois toutes les portes ouvertes, et donc leur mécanisme annulé, Dath'N fit demi-tour, et retourna au début du couloir, la tête haute. Il s'arrêta devant la toute première porte, scruta la pièce des yeux, et fit de même pour toutes les autres portes.

Chapitre 2 :

Il n'y avait rien dans cet étage, rien d'intéressant, uniquement des cadavres, qu'il aurait sûrement fouillé s'il n'avait pas été omnibulé par ce trésor dans lequel il espérait tant. Il monta alors au deuxième étage, encore et toujours freiné dans son ascension par les morts au sol. Il restait toujours le même, droit, les yeux se posant partout, mais son comportement changea lorsqu'un cri strident résonna dans la demeure, ce qui le fit se plaquer contre le mur, auquel était attaché un tableau qui représentait à coup sûr l'ancien propriétaire, et qui lui tomba dessus. Ce coup le dérangea fortement ; il voyait des fantômes ricanant autour de lui. Rien que les fantômes n'auraient pas suffi à le faire frissoner, mais ces fantômes représentaient ses parents, et son petit frère.

Il entendait une sorte de sifflement, et espérait juste que ce n'était en aucun cas eux, mais le bruit de l'air qui passe sous une porte. Et il se mit à monter de plus belle au deuxième étage. Là, même rituel qu'au précédent, il courut dans le couloir et ouvrit toutes les portes à la volée, mais cette fois ci, aucune flèche ne vint siffler. Il n'y fit pas attention et se posta devant la première porte. La pièce était plus grande que ne l'étaient celles de l'étage inférieur, ce qui l'obligea à s'avancer d'un pas. Un pas, et ce pas suffit à enclencher un système, ce système ouvrant une trappe sous ses pieds, et lui donnant comme spectacle d'autres corps embrochés sur des piques au fond. Heureusement, Dath'N était aprticulièrement habile, et réussit à s'aggriper au rebord de la trappe, et se hissa sur le sol. Il sauta par dessus la trappe, et vit que la pièce était vide. Il sauta aussi les autres trappes des autres pièces, sans les activer, et remarqua qu'elles aussi étaient vide. Il monta alors au troisième étage, sans problème autre que les morts encombrant les marches. Il ouvrit de nouveau les portes à la volée. Un énorme marteau vint racler le seuil de la porte, ce qui aurait eu pour effet de l'éjecter s'il était resté devant. Il sauta par précaution l'espace auquel était la trappe de l'étage précédent, sauf qu'après vérification il n'y avait pas de piège dans la pièece, hormis le marteau. Tout commes les étages que Dath'N venait de visiter, les grandes salles se révélèrent être absentes de tout trésor. La seule chose qu'il trouvât, était une clé, petite, en argent massif. Il préféra la garder, si jamais il n'y avait rien dans ce château, il n'en serait pas revenu bredouille.

Il alla donc vers le dernier couloir, qui était absent de portes, et baigné d'une lumière éblouissante, qui ne se reflètait pas dans le reste de la demeure. Chose bizarre, aucun cadavre ne jonchait le sol de cet étage.Dath'N en déduisit que quelqu'un habitait ici et nettoyait les corps, ou que personne n'était encore jamais venu ici. Il avança doucement dans le couloir, ses petites chaussures lui semblaient peser des masses. C'est alors qu'il aperçut un coffre. Il s'agenouilla devant, tout ruisselant de sueur, comme s'il avait peur qu'on ne lui vole ce qu'il avait tant mérité. Il vit alors que le coffre devait être ouvert avec une clé. Son sourire d'espoir s'en alla très vite. Il ne se souvenait pas qu'il avait une clé. Il donna des coups de poing dans le mur, le bruit du coup se répercutant contre les parois du mur, et la clé tomba. Il s'immobilisa alors, regarda alternativement le sol et le plafond. Il croyait que la clé était tombée du ciel. Il s'agenouilla de nouveau, ramassa la clé, et ouvrit le coffre tout en murmurant ces deux mots : "Merci Seigneur".

Chapitre 3 :

Le coffre révéla une lumière jaune intense, pareille à celle du Soleil, qui l'éblouit, et le fit s'évanouir. La dernière chose qu'il entendit était un ricanement. Il se réveilla dans le même couloir, un ange se tenant devant lui et lui tendant la main. Dath'N tenta de l'aggriper, mais sitôt qu'il la toucha, il se retrouva dans une grande prairie verte, des chevaux galopant tout autour de lui. Une pancarte, semblable à celle qu'il avait trouvée devant le château était plantée devant lui : "Bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est Vesperae. Puisse tu être aussi chanceux que tu ne l'as été précédemment". Ses yeux s'illuminèrent, c'était bien mieux qu'une masse de pièces d'or. Il était merveilleusement content. Il se leva, dansa sur place quelques secondes, et monta un cheval. il ne le quitta plus, et Dath'N parcourut ce monde entier avec celui-ci.


*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Hrp1hy1
Hello, moi c'est Dath'N. Je suis du niveau 10 pour l'instant mais je monte vite. Je ne suis pas riche et je n'ai pas de réput.

En vrai vie, je me nomme Nicolas, je n'ai que 12 ans et je vis aux Alpes-Maritimes. Je suis tendance à écouter du metal x). J'aime pas le foot, j'aime le tennis, ma Wii et mon ordi.

Je souhaite entrer dans votre guilde car, tout simplement, je n'en ai pas trouver d'autres pour avec des membres sympa (j'en ai vu pas mal IG ^^) et pour pouvoir postuler directement, j'éspére avoir une amitié durable avec vous ;p.

Je suis très actif notamment sur msn et sur l'ordi en général, mais aussi sur SO (3h/jour).

Je sais RP, même si je ne le fais pas très souvent.

Voila, j'éspére avoir des réponses positives.

Mon msn : nk1@hotmail.fr

Au plaisir,

Dath'N [tralalilala08]


J'avais postu avec Infection, mais il a été ban pour pseudo non-conforme donc je postule avec le perso ci-dessus.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 0:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptySam 30 Juin - 13:46

Et bien, deux postulations en un seul jour, ça fait plaisir ^_^. Surtout si elles sont faites par des amis ='). Bref, tout comme June, je te souhaite bonne chance pour ton entrée dans la guilde, le plus tôt possible. Je lirais ton rp quand j'aurais un peu plus de temps :). A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptySam 30 Juin - 14:16

*Passe un coup de balai*

Tiens encore toi ?

Il me semble t'avoir déjà vue rôdant dans la forêt.

Malvenue a toi, ton Bg n'est pas mal, j'ai appréciée, et je t'ai déjà vue Pk un peu dans la forêt au sud du palais :p

Je te met déjà mon pour car je n'ai rien d'autre a dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptySam 30 Juin - 14:22

*refoue de la saleté pour faire chier Rymor*

Bah moi... J'ai rien a dire non plus... J'adore ton pseudo (L) Pis bah... Pour... En esperant te voir integrer les rangs de la R*V assez rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dathàn
Racaille des sous-bois
Dathàn


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptySam 30 Juin - 14:34

Merci pour vos pour ;p

Malheuresment, j'ai eu un petit probléme...

Infection a été ban pour je ne sais quel raison , j'était même pas connecté de toute la matinée.. et voila la suprise =/. Je suis sincérement désolé, je suppose que ça va nuir à ma postulation donc si possible, ne le prenais pas mal , s'il vous plaît , je ferais tout pour le récupérer ou alors, me mettre à la création d'un nouveau personnage.

Encore désolé ;/

Edit : J'ai la confirmation que ce n'était pas ma faute, j'ai été ban à cause de mon pseudo qui n'était pas autorisé, pourtant j'ai ce perso déjà depuis un mois environ.. la cause de mon ban est la meme que celle de la guilde Paranoïa, ban pour leur pseudo un peu "gore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptySam 30 Juin - 14:37

Tkt moi chuis comme Erbas, le ban j'aime ça. XD Et même si t'as pu de persos, pour pour. :')
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptySam 30 Juin - 16:10

Faut pas non plus courir apres le ban , hein...
Quoi que S.O deviens de plus en plus restrictif (au point que j'en ai peur de faire aparaitre mon coter obscur certain soir. au risque d'etre ban...)
On est pas une guilde de délinquant juvénile ; on est une guilde d'assassin (presque) courtois.

Sa fait plaisir de voir un aussi gros BG rien que pour la Royal*Junior. [démon06]

Enfin , je l'ai pas lu.
Desoler , j'ai la flemme aujourd'hui. démon10

Mais comme j'suis gentil , que je te comprend , que j'aime les frites et surtout que tu m'a payer dix euros pour que je le dise...(*tousse tousse*)...

Tu a mon POUR.

[machin02]
Revenir en haut Aller en bas
Dathàn
Racaille des sous-bois
Dathàn


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptySam 30 Juin - 17:11

Merci sopoté [tralalilala06]

Euh, je suppose que je ne vais pas être déban, donc je me suis fait un perso : Dath'N, donc je postule avec ce perso ^^ (c'est mon principal, vu que je n'ai que luix))

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyDim 1 Juil - 13:13

pas grave la prochaine fois moi jeme ferais un perso " Peste "
Revenir en haut Aller en bas
Dathàn
Racaille des sous-bois
Dathàn


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyDim 1 Juil - 21:51

+1 [tralalilala08]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyLun 2 Juil - 0:17

J'espère ne pas être banni pour avoir la terminaison "os" à la fin de mon pseudo.

Salut Dath'n, on ne se verra sans doute pas sur le jeux avant le mois d'aout.
Si tu joues vraiment 3 heures par jours j'ai l'impression que tu te désintéresseras plus vite du jeu; si tu jouais une heure par semaine, pour nous ce serait pareil, on ne te ferait pas de reproches à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyLun 2 Juil - 1:40

rastapopoulos a écrit:
J'espère ne pas être banni pour avoir la terminaison "os" à la fin de mon pseudo.
Voir pire: parce que tu represente un mechant dans Tintin.

(un cigare?... [démon06] )
Revenir en haut Aller en bas
Dathàn
Racaille des sous-bois
Dathàn


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyLun 2 Juil - 5:33

Salut rastapopoulos ,

Quand j'ai dit 3 heure par jour, c'est pas tout les jours de la semaine, c'est des fois par jour je joue 3 heures. Mais je suis quasiment toujours sur l'ordi ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Dathàn
Racaille des sous-bois
Dathàn


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyMar 3 Juil - 15:50

up *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyMar 3 Juil - 15:55

Tu veux que je te donne une technique pour up discretement?


L'astuce made in Sopot : C'est simple , copie ton precedent message , suprime le et enfin refait en un nouveau avec le texte de l'ancien.
tada! t'aura donc un nouveau message! mais rien aura changer! xD

C'était l'astuce made in Sopot...

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Dathàn
Racaille des sous-bois
Dathàn


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyMar 3 Juil - 15:57

Merci pour l'astuce ;D jle ferais plus tard [machin01]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyMar 3 Juil - 16:39

Han, je croyais être un des seuls à connaitre cette technique. =(
Revenir en haut Aller en bas
Dathàn
Racaille des sous-bois
Dathàn


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyMar 3 Juil - 16:53

Au faite, Randalf, c'moi tentsu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyMar 3 Juil - 17:22

... Tain tous les copains à Karnah' vont pas s'ramener skuatter. A+ (Je croyais que t'avais arreté d'jouer ? =O)
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyMar 3 Juil - 18:04

Je peut plus vraiment blairer Karnah' :').

Pour quand même et malvenue sur le fofo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyMer 4 Juil - 2:54

Dath'N a écrit:
Merci pour vos pour ;p


Edit : J'ai la confirmation que ce n'était pas ma faute, j'ai été ban à cause de mon pseudo qui n'était pas autorisé, pourtant j'ai ce perso déjà depuis un mois environ.. la cause de mon ban est la meme que celle de la guilde Paranoïa, ban pour leur pseudo un peu "gore"


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL²²²²

Pardon.

Nan mais les gm de so sont devenu encore plus con qu'avant c'est pas possible mdr. Faut faire gaffe , on va peut etre etre tous ban def... apres tou la guilde est un peu heu... "gore" :D

Je propose de leur écrire pour suprimer la partie de la quete ou le sage se fait écraser par la mapmonde car c'est trop violent pour des enfant en bas age....

Bref.

pour.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyMer 4 Juil - 10:22

Tous trop cons ? c'est sympa de généraliser, surtout qu'il y en a dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyMer 4 Juil - 11:31

Non , je croit qu'il parle de ceux qui proscrives les noms un peut "gore"
enfin.....je supose.... *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Dathàn
Racaille des sous-bois
Dathàn


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyMer 4 Juil - 12:11

Thx yoruichi et Youpla.


Bah apres ya les preferences,
je vois pas pourquoi Cadet69 n'est pas ban. avec son 69 [truc04]

Randalf, karnah a bien changer depuis qu'il est a aredhel, donc bon. bref revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* EmptyMer 4 Juil - 12:47

Euh, personnelement je pense avoir plus pu constater que toi le changement de Karnah, ayant été l'une des causes de sa venue à Aredhel (j'étais dedans) et j'le connais irl donc voila. ^^



Bon sinon, je vois pas trop : qui est Tentsu, qui est Jyuza ? Toi t'es Tentsu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty
MessageSujet: Re: *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*   *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *entre dans le manoir*
» Un humain perverti
» un corps d'humain
» * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *
» Aux portes du Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: