royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrée Du Tiny Sombre *Sors*

Aller en bas 
+5
VinSo'sS
rastapopoulos
Rygel
Sopot
Kadir1230
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kadir1230
Boucher Boiteux
Kadir1230


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyMer 4 Juil - 17:15

démon Salutations Mes Confrères Pk's(J'en fait un peu trop -_-)

Je voudrais Entrer dans votre guild car j'aime pk, j'aime votre classement et pis voila ^^

je suis lvl 47 et je pk assez regulièrementaprès un lvl up ^^

J'espere que vous m'accepterez Malgré que je n'ai pas d'rp (Mais ca va venir ca va venir..)*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyMer 4 Juil - 17:22

Maljour à toi !



Je me nomme RanDalF' j'suis un ouf et tout. Ta postu est plutôt incomplete. ^^ Tu parles de classement ? Tu veux dire en Pos ? Si c'est ça que tu veux dire, il y à d'autres guildes cherchant le classement où tu pourras exercer ton activité démoniaque sur Vesperae.


Ensuite voila, j'aurais besoin de te voir IG, voir ta courtoisie. J'aimerais aussi savoir depuis quand tu joues, depuis quand tu connais ou pratique le RP.



Tu es en periode d'xp intensive ? Si oui, vises-tu le lvl 60 ?


Es-tu au courant (je tiens tout de même à te l'informer) d'une certaine inactivité IG de la part de la guilde? ^^ Je ne cherche pas à te degouter mais je veux que tu saches à quoi t'attendre.



Tu postules dans d'autres guildes en ce moment ou pas ?


Pis voila, tout simplement : postulation trop courte. =O Il faut qu'on en sache un minimum sur toi, et même si la question existencielle sur ton adoration des moules n'est plus de rigueur et depuis longtemps, je te la pose quand même : aime tu les moules ? Et j'en rajoute d'autres : aimes-tu les garçons qui creaient des personnages féminins en RP ? =O (J'aime bien cette question ^^)



Et pendant que j'y pense : peux-tu faire une rapide description de ton personnage en RP ? Caractere, race, arme (?).. Fin voila. ^^ Mais je te parle en tant que joueur RP, la guilde ne l'est pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyMer 4 Juil - 17:46

rha. t'es pas possible , toi.

Je voulais dire un truc....mais nan , t'a deja tout dit. [truc01]

Grumph. Bon , mon avis est comme celui de Randoulf.
Un conseil , ne fait pas la meme erreur que beaucoup font.

Cours , fuit , et cherche une guilde plus active que la notre.
ici , tu ne trouvera que de vieux os poussiereux et une activitée digne d'une larve crevée et asmathique...
...
bah quoi? il faut dire se qui est , hein...
[truc08]


Bon , t'a des progres a faire en orthographe sinon (je parle IG)
et evite de trop smssé! =)

et pis etofe un peut ton rp ;p

m'enfin , la dessus j'peut rien dire , hein...
j'ai jamais aimer faire un bg de trois page. démon10
a la reflexion , j'aime bien sa , mais c'est toujours bouré de fautes d'orthographe!...

hum, sinon j'attend de voir s'que tu vaux IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyMer 4 Juil - 17:59

Même avis que les 2 autres. Je sais ca fait un peu flood, mais ils ont tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kadir1230
Boucher Boiteux
Kadir1230


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyMer 4 Juil - 18:52

Vi Bien sur je vise le lvl 60 un peu comme tout le monde

Meme si vous etes pas actif vous (a ma conaissance) la seule guild Qui pk assez regulièrement je lvl up toout les 2 ou 3 jours je ne postule dans aucune guild pour l'instant par rapport au classement je m'en fiche c'etait pour pas faire vide dans ma postu(non vraiment!!) Bah Si J'aime les Moules mais j'en abuse sinon(mal au ventre OUille )*se cache* et j'ai rien contre les Mec Creant des perso Feminins camcorde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyMer 4 Juil - 19:10

Bah je pense que tu te trompes sur nous. Nous ne pkatons pas regulierement, nous sommes une guilde de PKs. Fin je me comprends, mais j'ai l'impression que tu nous prends pour une guilde neutre à tendance PK. =O


Et non, tout le monde ne vise pas le lvl 60. ;) Beaucoup de gens arretent d'xp bien avant. =O



Mais bon, en y reflechissant sopot et darkmick : si on dissuade les nouveaux postulants actifs de venir, la guilde restera inactif. On à du sang frais à la postu RJ et aussi à la postu RV, moi je peux me rendre actif si la guilde l'est un peu plus. Je suis tout l'temps sur SO mais avec StaCh'Mol, etant donné que j'veux pas me retrouver alone sur Rand'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyMer 4 Juil - 20:56

Kadir1230 a écrit:
Meme si vous etes pas actif vous (a ma conaissance) la seule guild Qui pk assez regulièrement

Un conseil , si t'aime pk tres regulierement , va chez les A*O*L

Mais si t'es vraiment determiner a devenir un mechant R*V

alors prepare tes armes , on se retrouve sur le terain. [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyMer 4 Juil - 22:04

Non non non ! Pas de conseils dans ce geore là, AoL est actif mais c'est pas la même mentalité, pour les personnes ayant reelement le mentalité RV, nous sommes bien plus courtois qu'eux, nous respectons un peu plus nos victimes. (Evidemment, c'est si on se refere au dires de Rasta, c'est à dire tous les petits trucs du geore "si une proie vous demande poliement d'arreter, on la poursuit pas comme un forcené, on se met à sa place").



Moi AoL j'adore Tech'k, CythrauL, et je connais quelques autres personnes. Mais si tu es interessé par le PK courtois, c'est à dire le PK/RP, c'est ici qu'il faut frapper. ^^ Moi je suis prêt à redevenir actif si on à des nouveaux membres actifs, j'ai même pensé à mettre StaCh'Mol dans la RV mais j'me suis dit "depuis l'debut, je vois que darkmick connecté, c'est pas la peine".


Tout à l'heure, on était trois connectés, j'trouve ça déja pas mal. ^^ (D'ailleurs, sopot est très bavard sur le guild xD)


Donc euh en gros, fais bien ton choix, renseigne-toi et decide-toi. ^^ Si t'es motivé, propose des rendez-vous. =O
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyMer 4 Juil - 22:21

Tu sait pourquoi je suis bavard sur le /guild....?

C'est pour meubler se silence si....triste.
...


[truc08]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyMer 4 Juil - 23:50

C'était pas une reproche hein, j'ai bien compris. =O J'aurais parlé autant que toi si j'avais pas été occupé à tuer des gens. xd
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 0:00

ahahaha [démon06]

Evite de me prendre au serieux , hein.
c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 1:57

Aujourd’hui à 0:00
sopoté



Pas mal. =O Sinah moi chuis plutôt Pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 10:21

Bah moi j'ai rien d'autre à faire, et en ce moment j'xp Rygel (Lvl 47) un lvl par jour au moins. J'essaie du moins démon10 A par ca c'est vrai que je suis très actif, mais je parle peu en guilde du fait que je fait toujours quelques choses d'autre. Soit j'ai un msg, soit j'xp ou soit j'rp, et pas toujours facile de tout suivre ^^

Sinon revenons en a la postu. Propose un rendez-vous histoire qu'on te teste en chasse ^^ Voir ce que tu donne en pk (Pas si tu est super fort, ca on s'en fou, 'fin personnelement moi j'm'en fou) ce que je veux c'est voir, comme la dit Sopot ou Rand' (flemme de regarder les postes), si tu respecte tes victimes ^^ Et pour ca je pense que CCS ou le cimetierre sera super. Nous faut un endroit avec des xpeurs. Sur ce... Bonne chance. Je reste neutre penchant pour.

J'attend ton rp et un rendez-vous ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadir1230
Boucher Boiteux
Kadir1230


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 17:21

Disons vers 17:00 a mmmh a la foret des blbos il y a toujours un rassemblement pk si vous voyez demain? [tralalilala05] [tralalilala05] [tralalilala11] [tralalilala11]
Revenir en haut Aller en bas
Kadir1230
Boucher Boiteux
Kadir1230


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 17:24

et pour etre sur du Rendez-Mort

On fera join Mort juste voir si quelqu'un Viendra "Essayer" de me kill
démon démon [truc07]
Revenir en haut Aller en bas
Kadir1230
Boucher Boiteux
Kadir1230


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 17:53

Et puis je vous jure (c'est pas pour faire Lèche-Cul) que depuis le lvl 20 je veux entrer dans la guild ce serai bête de me decourager maintenant Près du but *se cache* *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 17:56

evite l'triple post , hein [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 18:15

Y à la touche editer. =O



Euh "rassemblement de pk" ou "rassemblement de boulets" ? La forêt 1 à malheureusement bien changé, et vu ton lvl, je propose la foret des ombres ou surtout le CCS.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 18:58

à 30 minutes d'intervalle il fait bien de refaire un nouveau post.
Il y a un moment ou tu penses te connecter ce soir ? je dois avoir un perso lvl 35 ou 40 pour chasser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kadir1230
Boucher Boiteux
Kadir1230


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 19:00

Non desolé je uis libre que de 4h15 a 7H15 A+






Kadir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 20:02

Tu sais dans la vie, on à besoin de sommeil si on veut pouvoir vivre normalement comme un adolescent pas du tout accro à l'ordi. oO'
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 20:10

Wah oO'
meme moi je bat pas des records de non sommeil comme sa ...

Chapeau. [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 20:12

Y à pas de quoi l'inciter à pas avoir de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyJeu 5 Juil - 20:14

Non , en fait , je crois tout simplement que le petit tinys obscur ai "oublier" de mettre:

Citation :
Non, desolé, je ne suis libre que de 16h 15 à 18h 15. Au revoir.

Si c'est pas sa, je croit que j'vais m'poser des question sur le genre de vie que tu mene , ptit tinys noir... démon09
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* EmptyVen 6 Juil - 10:06

J'ai compris comme Sopot je pense x) Moi sinon je suis là au matin jusque 13h (Mais j'xp, désolé) et au soir a partir de 17h30 ^^


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty
MessageSujet: Re: Entrée Du Tiny Sombre *Sors*   Entrée Du Tiny Sombre *Sors* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Du Tiny Sombre *Sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sombre quête
» un sombre garcons s'aproche
» un homme sombre s'avança
» entrée de tomtom
» Entrée dans la Royal*Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: