royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Missive pour Rymor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfe de l'Ombre
Racaille des sous-bois
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2005

Missive pour Rymor Empty
MessageSujet: Missive pour Rymor   Missive pour Rymor EmptyMer 25 Juil - 23:46

Une flèche tirée qui s’engouffre dans la grotte et qui se fige dans la pierre. Missive d’un elfe noir destinée uniquement à Rymor.

Citation :
Rymor,

L’attitude d’un de vos démons est inacceptable. En effet, celui-ci est intervenu dans une petite bagarre pour s’en prendre, et on ne sait pourquoi, à un elfe noir. Il a été bien sûr et immédiatement contrôlé par mes soins…Et dort en ce moment même dans nos prisons.

En échange de sa libération, je demande, et seulement pour moi, un antidote contre la peste. Une vie qui m’est chère est en jeu et mes réserves d’antidotes sont épuisées, voilà pourquoi je demande un échange que l’on peut qualifier de vie contre vie.

Répondez à ce message et nous pourrons prendre un rendez-vous sur les terres du roi. Bien sûr et il est dans mon droit d’être prudent…Je garderais votre sbire jusqu’à ce que je sois sûr que l’antidote est le bon. Je le ferrais tester par votre propre démon…S’il meurt vous ne vous en prendrez qu’à vous-même.

Je vous laisse donc réfléchir à cette proposition. J’attends avec impatience votre réponse qui je l’espère sera positive. Deux vies sont en jeu et vous avez les cartes en main. Faites le bon choix.

Elfe de l'Ombre
Gelmir Ilfirin

(Pensez à revoir vos liens pour les guildes alliées sur votre page de description, le notre n’est pas le bon)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Missive pour Rymor Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Rymor   Missive pour Rymor EmptyJeu 26 Juil - 0:02

Un garde passant là au hasard récupéra la flèche et , n'ayant pas trouvé Rymor, la remit à Digdragon qui la lût.

"Si c'est ce traitre de Rato c'est non! De plus Rymor est toujours en coma, je m'en chargerais si elle ne se réveille pas d'ici demain. Retournez à votre poste soldat"

Après quoi il repartit dans ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
 
Missive pour Rymor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Lieux de Vesperae-
Sauter vers: