royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dath'N,postulation R*V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dathàn
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Dath'N,postulation R*V   Sam 28 Juil - 23:51





ath'N. C'était son surnom. Ses anciens amis l'avaient appelé de cette manière, et, à présent, il ne répondait qu'à ce nom. Il passa une enfance merveilleuse, mais arrivé au stade de la majorité, un litige entre lui et ses parents fit surface. Dath'N commença alors à ne plus faire confiance à personne, et devint solitaire, après s'être enfui de la maison de ses parents sans un mot.



Maintenant, il se tenait devant cette pancarte qui l'avertissait sur le danger qui l'attendait à l'intérieur de ce château. Dath'N était extrèmement cupide, ce qui le poussa à entrer, au son d'un soupir. Le soupir ne se fit pas entendre, caché par les grincements insupportables de la porte d'entrée. Derrière celle ci, presque plus de lumière. La seule clarté qui lui parvenait traversait les fenêtres fissurées de toute part, et encadrées par de vieux rideaux délavés et grignotés par les mites. Il était venu en quête d'un trésor, une source inestimable de richesse l'attendait dans ce château quelque part. Il n'était pas le premier à avoir entendu cette histoire, plusieurs aventuriers étaient venus eux aussi. Eux n'avaient pas survécu, ça se voyait. Des personnes, habillées comme le nouvel aventurier, manteau de pourpre, chapeau surmonté d'une plume, bourse d'or clinquant à la ceinture, jonchaient le sol, pendaient par dessus la balustrade de l'escalier. C'était un tombeau, à croire qu'une armée d' insensibles guerriers étaient arrivés ici, et avaient tout balayé sur leur passage. Dath'N espérait seulement que le trésor était encore là. Il avait un seul indice. Un seul ; le trésor n'était pas caché au rez-de-chaussée. Ce conseil était le bienvenu, mais ne servait pas à grand chose, vu que le château avait été construit sur quatre étages.

Il lui restait quatre niveaux à fouiller. Il commença donc à gravir l'escalier, petit à petit, ses yeux se posant partout, tantôt sur les cadavres qu'il essayait d'éviter, tantôt sur les portes qu'il allait ouvrir d'un moment à un autre. Peut être un monstre allait-il lui sauter dessus, comme tous ces malheureux avant lui ? Peut être allait-il encore tomber devant un tombeau d'aventuriers ? Peut être allait-il trouver le trésor ? Il pensait à tout ça, tout en continuant sa montée inexorable du premier étage.

Il y était parvenu, et un long couloir d'une centaine de mètre s'étendait sous ses pieds, ponctué par des portes de chaque côté du mur, elles mêmes séparées de quelques mètres, trois tout au plus. Il prit son souffle et courut dans le couloir, en ouvrant toutes les portes à la volée, et évitant ainsi la flèche qui s'engouffra en sifflant par l'ouverture de la porte. Dath'N savait qu'il y avait forcément un piège, tout simplement grâce aux aventuriers reposant dans le corridor, leur vêtement troué par une flèche. Il ne savait pas comment elles avaient été lancées, sûrement un mécanisme complexe mis au point par le propriétaire du trésor, mais il l'avait pressenti. Une fois toutes les portes ouvertes, et donc leur mécanisme annulé, Dath'N fit demi-tour, et retourna au début du couloir, la tête haute. Il s'arrêta devant la toute première porte, scruta la pièce des yeux, et fit de même pour toutes les autres portes.




Il n'y avait rien dans cet étage, rien d'intéressant, uniquement des cadavres, qu'il aurait sûrement fouillé s'il n'avait pas été omnibulé par ce trésor dans lequel il espérait tant. Il monta alors au deuxième étage, encore et toujours freiné dans son ascension par les morts au sol. Il restait toujours le même, droit, les yeux se posant partout, mais son comportement changea lorsqu'un cri strident résonna dans la demeure, ce qui le fit se plaquer contre le mur, auquel était attaché un tableau qui représentait à coup sûr l'ancien propriétaire, et qui lui tomba dessus. Ce coup le dérangea fortement ; il voyait des fantômes ricanant autour de lui. Rien que les fantômes n'auraient pas suffi à le faire frissoner, mais ces fantômes représentaient ses parents, et son petit frère.

Il entendait une sorte de sifflement, et espérait juste que ce n'était en aucun cas eux, mais le bruit de l'air qui passe sous une porte. Et il se mit à monter de plus belle au deuxième étage. Là, même rituel qu'au précédent, il courut dans le couloir et ouvrit toutes les portes à la volée, mais cette fois ci, aucune flèche ne vint siffler. Il n'y fit pas attention et se posta devant la première porte. La pièce était plus grande que ne l'étaient celles de l'étage inférieur, ce qui l'obligea à s'avancer d'un pas. Un pas, et ce pas suffit à enclencher un système, ce système ouvrant une trappe sous ses pieds, et lui donnant comme spectacle d'autres corps embrochés sur des piques au fond. Heureusement, Dath'N était aprticulièrement habile, et réussit à s'aggriper au rebord de la trappe, et se hissa sur le sol. Il sauta par dessus la trappe, et vit que la pièce était vide. Il sauta aussi les autres trappes des autres pièces, sans les activer, et remarqua qu'elles aussi étaient vide. Il monta alors au troisième étage, sans problème autre que les morts encombrant les marches. Il ouvrit de nouveau les portes à la volée. Un énorme marteau vint racler le seuil de la porte, ce qui aurait eu pour effet de l'éjecter s'il était resté devant. Il sauta par précaution l'espace auquel était la trappe de l'étage précédent, sauf qu'après vérification il n'y avait pas de piège dans la pièece, hormis le marteau. Tout commes les étages que Dath'N venait de visiter, les grandes salles se révélèrent être absentes de tout trésor. La seule chose qu'il trouvât, était une clé, petite, en argent massif. Il préféra la garder, si jamais il n'y avait rien dans ce château, il n'en serait pas revenu bredouille.

Il alla donc vers le dernier couloir, qui était absent de portes, et baigné d'une lumière éblouissante, qui ne se reflètait pas dans le reste de la demeure. Chose bizarre, aucun cadavre ne jonchait le sol de cet étage.Dath'N en déduisit que quelqu'un habitait ici et nettoyait les corps, ou que personne n'était encore jamais venu ici. Il avança doucement dans le couloir, ses petites chaussures lui semblaient peser des masses. C'est alors qu'il aperçut un coffre. Il s'agenouilla devant, tout ruisselant de sueur, comme s'il avait peur qu'on ne lui vole ce qu'il avait tant mérité. Il vit alors que le coffre devait être ouvert avec une clé. Son sourire d'espoir s'en alla très vite. Il ne se souvenait pas qu'il avait une clé. Il donna des coups de poing dans le mur, le bruit du coup se répercutant contre les parois du mur, et la clé tomba. Il s'immobilisa alors, regarda alternativement le sol et le plafond. Il croyait que la clé était tombée du ciel. Il s'agenouilla de nouveau, ramassa la clé, et ouvrit le coffre tout en murmurant ces deux mots : "Merci Seigneur".



Le coffre révéla une lumière jaune intense, pareille à celle du Soleil, qui l'éblouit, et le fit s'évanouir. La dernière chose qu'il entendit était un ricanement. Il se réveilla dans le même couloir, un ange se tenant devant lui et lui tendant la main. Dath'N tenta de l'aggriper, mais sitôt qu'il la toucha, il se retrouva dans une grande prairie verte, des chevaux galopant tout autour de lui. Une pancarte, semblable à celle qu'il avait trouvée devant le château était plantée devant lui : "Bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est Vesperae. Puisse tu être aussi chanceux que tu ne l'as été précédemment". Ses yeux s'illuminèrent, c'était bien mieux qu'une masse de pièces d'or. Il était merveilleusement content. Il se leva, dansa sur place quelques secondes, et monta un cheval. il ne le quitta plus, et Dath'N parcourut ce monde entier avec celui-ci.





Je n'ai jamais eu une occasion d'être dans une bonne guilde (en tout cas pour un bon bout de temps) mais là, j'ai une chance, une chance d'entrer dans une guilde que j'apprécie depuis mon début du jeu. Pendant que j'était à R*J j'ai réussi a faire plus amples connaissances avec vous via le forum, je vous ai proposer mon aide pour vos banniéres/avatars , tout d'abord pour que vous ayez une meilleure image moi, mais aussi pour vous faire plaisir. J'éspére, si ma postulation sera un succés et que je reçois une invitation pour R*V, de passer des bon moments avec vous sur le forum et ig !
______________________________________________________

En jeu , je fais tout sauf réputer (XP,parler,golder etc..) Je me connecte le soir quasiment tout les jours (à partir de 17h-18h env.(pendant les jours scolaires)) et pendant les vacances quand j'en ai envie.

Je suis du niveau 35, environ 1.1 million

En vrai vie, je m'apelle Nicolas, j'habite à Monaco, j'aime mon PC, la wii, le tennis et j'ai les chats (j'ai 2 chatons^^).

Voila, j'ai passer 3-4 heures à faire la postulation
, j'éspére que ça va vous plaire !

En éspérant des réponses positives,
Dath'n

______________________________________

Sur la demande de Sopot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Dath'N,postulation R*V   Sam 28 Juil - 23:54

[démon06] Preums. (ahaha)

Je t'ai deja donner mon avis sur cette postu.
Je la trouve un peut....rapide a mon gout.
Je crois que tu te presse trop?...
Sinon , comme pour tout l'monde =>
-Vote.
-Rencontre et sortie PK.
-periode de Test.
-recrutement potentiel a la R*V.

Je suis neutre pour l'moment.Bad
vala.
P.S : merci pour les friskies.
Tentative de coruption , nous disons donc.........:thumbdown:

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 31
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Dath'N,postulation R*V   Sam 28 Juil - 23:59

J'aime - POUR ( et pas uniquement pour les aides graphiques que tu as fourni) juste sois moins SMS en jeu; faute d'ortho toléré mais ne fait pas de SMS car étant une guilde rp tu apprendras qu'il faut pouvoir se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Dath'N,postulation R*V   Dim 29 Juil - 0:07

Dath'N a écrit:

En jeu , je fais tout sauf réputer (XP,parler,golder etc..)


Mais il ne fait pas le cafer.[démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rygel
Célèbre Ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Dath'N,postulation R*V   Dim 29 Juil - 10:07

J'en attendais pas moins de toi ^^. Tu as était rapide dis dont pour xp ! Bravo. T'ayant déjà vu chasser, ayant discuté avec toi sur msn => POUR. Evite juste le sms comme l'a dit Dig :p Voilà Good Luck pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dathàn
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Dath'N,postulation R*V   Dim 29 Juil - 10:08

Sopot - comme je le disais, je suis casiment toujours disponible pour les tests ^^ (euh, rencontre & sortie PK , c'est aussi la période de test, non?)

Kalach - merci pour ton pour , j'ai pris compte de tout ce que tu m'as dit sur msn et je vais faire de mon maximum ^^

edit :
Darkmick (dsl t'as posté en même temps que moi x)) - merci pour ton pour, oui oui je vais faire moin de sms en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Dath'N,postulation R*V   Dim 29 Juil - 20:28

C'est une bonne postulation c'est inconstestable, on voit que tu as fait des efforts, ça me plait.

Je te connais un petit peu maintenant, je ne t'ai pas encore vraiment vue en pleine action contre nos ennemis, mais je t'ai vue tuer de temps en temps, ça me suffit, et je te met mon pour.

Mais évite de flooder sur les topics qui ne sont pas fait pour ça.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dathàn
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Dath'N,postulation R*V   Dim 29 Juil - 20:55

Merci beaucoup pour ton pour

oui j'ai passer pas mal d'heures pour faire la postulation avec les images, et ça porte ses fruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Dath'N,postulation R*V   Dim 29 Juil - 21:16

Si j'ai bien compris , il te reste plus que moi a convaincre? (entre autres. on est pas que 5 a la R*V , hein. x) )
Bref. je passerais se soir vers 23 heures sur Sopot (j'ai des.....skins a finir.)
Bref.
[démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rygel
Célèbre Ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Dath'N,postulation R*V   Dim 29 Juil - 21:38

Trois pour pour le moment :p En reste 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dathàn
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Dath'N,postulation R*V   Mar 31 Juil - 9:33

erf, désolé sopot pour hier j'avais de l'xp :/ Je voulais le sacrifier mais tu m'as dit de finir mon lvl donc ^^'

et aussi, je suis actuellement niveau 50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 31
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Dath'N,postulation R*V   Ven 3 Aoû - 21:39

Malvenue à Dathn qui fait désormais partie de la RV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Dath'N,postulation R*V   Ven 17 Aoû - 13:10

Yoopeedoo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dath'N,postulation R*V   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dath'N,postulation R*V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation:sitra
» Postulation : Apsa Chaman
» Postulation Xalkers (Gardien - TANK)
» Postulation Sulgamesh
» Postulation Kurz-weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: