royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le démon.

Aller en bas 
+3
Kalach / Dig
rymor
Ez3'
7 participants
AuteurMessage
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Le démon. Empty
MessageSujet: Le démon.   Le démon. EmptyVen 7 Sep - 1:51

B'soir all , voila je postule avec ... Ryuuki' qui est lvl 40.J'ai laissé tombé Hel' pour le moment pour des raisons perso ( par rapport a mon frere ) donc j'ai repris Ryuu.
Voici mon Rp :


Chapitre 1

Ryuuki est née un soir d'hiver il est le fils d'un chef de clan nomade et de sa compagne. Il vient d'un pays lointain ou le frois règne en maître il neige la moitié de l'année et le froid et persistant. Le clan survit de chasse et de pêche. Mais un hiver très vigoureux a été encore plus froid et plus long qu'a l'accoutumé la nourriture se faisant rare la plupart des habitants du clan migrèrent plus au sud pour survivre. Même la mere de Ryuuki partit seul le pere de Ryuuketsu et son fils Ryuuki restèrent a vivre a deux dans une tente. Son pere apprit alors a Ryuuki comment se battre et chasser. Ils se retrouverent qusiment seul dans cette région du monde glaciale. Mais le pére de Ryuuki ne supportait plus la solitude il devenait petit a petit fou. Ryuuki sentait que son pere divaguait. Jusqu'au jour ou Ryuuketsu rongé par le chagrin partit rejoindre sa femme...

Chapitre 2

Ryuuki prit la decision de son père comme un affront comme si lui son exemple le seul qui été resté le laissez lui aussi tomber. Ryuuki refusa de suivre son pere et ne voulu pas rejoindre son clan qui avait migrer au sud. Il ne voulait pas non plus revoir sa mere et se promis de ne jamais quitter sa region. Pendant 2 ans il a alors vecu seul dans la vie glaciale et gelée cependant il a chassé peché dormi ect ect... ... Ryuuki sentait la haine monter petit a petit en lui il detestait a la fois ces parents et tous son clan qu'il juge faible de ne pas avoir tenu le coup et d'avoir abandonner le lieu de leur ancetre. A force de vivre seul la folie le gagna et il decida de devenir une ombre. De se venger et de tuer, juste pour tuer, juste pour voir la souffrance, juste pour montrer que le monde n'aurait pas du le laisser seul.

Chapitre 3

Ryuuki est alors descendu de son froid natal et tua , tua encore il était d'une force incroyable et il degageait une aura froide et blanche. De loin il semblait entouré d'un nuage blanc et angelique alors qu'au fond il n'etait qu'un demon assoifé de vengeance et de haine. Ryuuki mis alors a sang tous les villages qu'il traversa. Jusqu'au jour ou il tomba sur son ancien clan et la il fut comme dechirté interieurement il trouva en lui encore plus de haine face a sa famille qui n'avait pas su le soutenir Ryuuki fit un vrai carnage plus il tué plus sa force augmentait. Il étais devenu une machine a tuer c'été la seule chose qui le soulagait. Il n'eut meme pas de pitié face a son pere et sa mere. Au nord dans sa region il devenait redouté et craint certains pensait que c'était une legende mais Ryuuki était toujour s la a recherche de personne a mutilé.

Chapitre 4

Le bateau venait d'arrivé a Trigorn , personne ne savait qu'a l'interieur il y avait peut etre une furie , un démon incontrolable...Ryuuki' a peine le pied posé sur le quais prit la direction de la forêt apres une de marche il vit une grotte , il y entra au bout de celle-ci ce trouvait le manoir de la RV ... ...

Voila j'espere etre des votres ( enfin ).Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Le démon. Empty
MessageSujet: Re: Le démon.   Le démon. EmptyVen 7 Sep - 6:38

Waou tout ces changements de persos me donnent mal a la tête, bon moi je suis pour, mais ce perso j'éspère que tu tiens a le laisser dans cette guilde aussi longtemps que possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Le démon. Empty
MessageSujet: Re: Le démon.   Le démon. EmptyVen 7 Sep - 10:37

Oui Oui Vamp'
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Le démon. Empty
MessageSujet: Re: Le démon.   Le démon. EmptyDim 9 Sep - 23:09

Si ça continue on n'acceptera plus les changements de persos :s

NON !! J'ai mieux: N ACCEPTONS PLUS LES CHANGEMENTS DE PERSOS MAINTENANT démon02
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Le démon. Empty
MessageSujet: Re: Le démon.   Le démon. EmptyLun 10 Sep - 19:03

J'suis un peu d'accord avec Dig, moi en tout cas c'est la dernière fois que je l'accepte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Le démon. Empty
MessageSujet: Re: Le démon.   Le démon. EmptyJeu 13 Sep - 16:59

Merci !

Ps : l'invit ?
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Le démon. Empty
MessageSujet: Re: Le démon.   Le démon. EmptyLun 17 Sep - 11:04

Invit envoyée, Malvenue !

Désolée pour l'absence d'activité mais bon les cours c'est les cours (bien que certaines personnes échappent a la règle)

On a un peu fouler la règle qui veut qu'il y ai 5 pour, mais on te connais maintenant et tu sais ce que tu encoures si tu pars de nouveau.

Sinon ben enjoy
Revenir en haut Aller en bas
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

Le démon. Empty
MessageSujet: Re: Le démon.   Le démon. EmptyLun 17 Sep - 11:43

Malvenue aussi démon10
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Le démon. Empty
MessageSujet: Re: Le démon.   Le démon. EmptyDim 23 Sep - 12:34

On peut se voir sur le jeu pour PK un de ces jours ? que je me refasse une idée de comment tu combats. Dis moi une date qui te convienne. Je predrai un perso lvl 35, pour le cimetière par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Le démon. Empty
MessageSujet: Re: Le démon.   Le démon. EmptyDim 23 Sep - 12:54

Pas de soucis sauf que je ne serais present que le vendredi soir et peut etre le samdi soir , je te le dirais plus precisement dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Le démon. Empty
MessageSujet: Re: Le démon.   Le démon. EmptyDim 23 Sep - 13:25

Ok ça rouille, mais le lvl 35 il n'était pas à moi, faut que je vois la personne sur msn pour voir s'il a encore l'adresse. Sinon j'ai toujours Slug lvl 30, ça ira
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Le démon. Empty
MessageSujet: Re: Le démon.   Le démon. EmptyDim 23 Sep - 16:30

Kalach a écrit:
N ACCEPTONS PLUS LES CHANGEMENTS DE PERSOS MAINTENANT démon02

C'est Yoruichi qui va raller Rolling Eyes

Ahahah.... Mr.Red

Malvenue ( a la bourre , je supose :shaking: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon. Empty
MessageSujet: Re: Le démon.   Le démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malsoir ami(e)s démon(e)s
» recrutement d'un demon sanguiner
» Un démon approche...
» postulation d'un jeune démon ...
» La Quête pour le Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: