royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée devant l’Antre des Enfers…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Jeu 27 Sep - 14:21

Ca y est, après quelques jours d’errance en ce nouveau monde pour lui qu’est Vesperae il était enfin arrivé devant l’Antre des Enfers. Guidé par les Ombres; il s’y engouffra jusqu’au Château des Royal*Vengeance pour y exposer sa demande:

" Fidèles de Démonio, moi Markhaan me présente à vous en cette nuit afin de vous rejoindre pour le combat qui nous mènera à notre apogée; nous les Servants des Ténèbres.
Le Chaos brûle dans mes veines, le Sombre à guidé mes pas depuis Outre-Monde jusqu’à ce Royaume afin d’éradiquer la Lumière et ses fidèles, qu’ils soient humains ou de toute autre race.
J’ai mis un certain temps à chercher les Forces du Mal déjà à l’œuvre mais à force de suivre les craintes des habitants, d’écouter leurs peurs et leurs révélations dans la souffrance; le nom de Royal Vengeance bien des fois m'a été nommé...
Accepter ma demande pour notre but commun. Laissez-moi montrer ma Sombre Loyauté à votre Seigneur Ténébreux Démonio.

Honneur, Gloire, Ténèbres; puissent-ils reluire sur nos lames ! "

Au fur et à mesure de ces paroles, les schèmes runiques gravées sur sa peau se mirent à reluire à travers ses cuirasses en des reflets éthérés et ce n’est qu’après s’être retiré dans un coin de la salle d’audience en attendant réponses que les reflets se dissipèrent.

Il était un Démon d’Outre-Monde, Servant su Gardien du Sombre et de ses Seigneurs. Sa création, car on ne peut parler de naissance, remonte là où le Chaos embrassait encore toute chose.
C’était inné, il était conçu pour étendre l’Ombre et être un fervent opposant de la Lumière et de ses nombreux sbires au fil du temps. C’était clair net et précis: l’Ombre devait recouvrir la Lumière et non l’inverse…
On lui apprit les Arcanes Majeures, les Cartes des Ombres, et nombre d’autres pouvoirs occultes pour mener à bien son destin.
Mais… Il préférait avant tout se servir de sa fidèle lame « Enchaîneuse d’âmes »… C’est en autodidacte qu’il appris les maniement des armes blanches au fil des batailles et dès lors qu’une certaine maîtrise se présenta il se plaisait à n’utiliser la Magie qu’en dernier recours…
Il a déjà fait face à la Lumière à plusieurs reprises dans des combats aux buts variés mais la finalité reste la même. Le Mal par nous, pour nous.
Dans les périodes d'inactivités il se plaisait à errer dans les archives du Haut Conseil Infernal d'Outre-Monde afin d'y lire les Dogmes.


HRP

Markhaan
Lvl 33
0 de réputation
Environ 1.350.000 pièces d’or
Description: http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=396610
Aucune autre Guilde, je suis nouveau sur SO j’y joue depuis 2,5 semaines.
Apprenti PK, j'y ai pris goût ces derniers jours et j’aime cela [démon06]

Bonjour à tous. Pour information j’ai postulé il y a 3 jours une demande de recrutement sur le site de SO pour une Guilde du mal, mais bien évidemment le sujet est clos vu qu’après mes petites recherches et lectures de forums mon choix c’est porté sur la Royal*Vengeance.
Concernant le Lvl j’ai bien pris connaissance de vos règles mais je me suis déjà permis de postuler afin de me présenter et puis je pense obtenir les 2 niveaux nécessaires assez rapidement… Je ne suis bien sûr pas contre d’intégrer dans un premier temps la Royal*Junior.
Suite à mon post sur le site de SO et au vu du nombre incroyable de propositions ( *se cache* )je me suis mis activement à la recherche d’une Guilde , avec un forum, et des règles qui font que l’on s’amuse en venant sur SO, et que l’ambiance soit bonne Bad) Que ce soit sur le forum, dans le jeu, lors des rp dans le jeu ou sur forums.
Pourquoi une Guilde du mal ? Bah, j’ai quelques expériences de RP. Sur table y’a très longtemps et sinon via chat j’étais assez actif il y a quelques années (Caramail). J’ai toujours joué des personnages du mal, j’étais toujours dans des Clans du mal et je n’ai jamais eu l’envie de jouer un personnage bon Bad). J’avais également créé mon clan à une période.
D’ailleurs, Markhaan est un personnage que j’ai récupéré de cette période… J’y tiens beaucoup… J’ai essayé tant bien que mal d’adapter son Background un tant soit peu au monde de Vesperae… Pas évident car j’étais ce que l’on appel un bourrin Bad) On faisait des combats de "Mage" assez mémorables.
Mais bon en commençant SO y’a 2,5 semaines j’ai de suite accroché au principe et je tiens à respecter le mode de jeu et ne pas venir jouer au grand mage alors que je suis Lvl33, que y’a de toute façon pas de magie dans le jeu et que s’il y en a dans des combats rp sur forums et bien je respecterais les règles en matière de combat rp de la Guilde m’ayant accueillie.

Voila, en espérant avoir de vos nouvelles.
Pour la partie Irl, on pourra voir plus tard, si cela intéresse quelqu’un lol
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Jeu 27 Sep - 14:37

Malvenue a toi sur notre forum et sur Slayers Online dans ce cas Markhaan !

Heureuse de constatée tes dires ou plutôt tes écris, mais tout d'abord je tiens a t'informée que nous ne sommes pas la plus active des guildes (il y a des périodes ou nous sommes de véritables zombies mais d'autre ou nous passons plus souvent).
Nous ne sommes pas la seule guilde de PlayerKillers sur SO, parmis les guildes a peu près active il y a AgeofLegends, Gathol, l'Ordre*Noir, ces guildes sont a orientation PK et pratiquent le RollPlay.

Enfin cela n'a pas pour but de te dégouter de la r*v x'), mais c'etait juste pour te prévenir.

En ce qui concerne ta postulation et présentation, je la trouve bien, hormis comme tu l'as fait remarqué ton lvl 33, donc pour le moment je suis neutre/pour a ta venue, en attendant que tu finisses tes lvl ;)


Dernière édition par rymor le Mar 23 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Jeu 27 Sep - 15:32

-Tu peux passer la journée ici si tu as besoin de réparer tes armes. Là-bas ce sont les quartiers des royals-junior. C'est un peu le bordel mais tu peut en disposer jusqu'au lvl 35, à moins que tu ne préfères revenir un peu plus tard.
J'aurais bien voulu te faire une prise de sang pour faire une analyse du chaos qui brule dans tes veines
[tralalilala10]

Pour ce qui est des combat, rien ne vaut un assaut à l'épée dans les plaines. En ville il y a des gardes, dans les habitations y pas assez de place pour les armes lourdes et les flèches, et on finit par se mettre des gens à dos si on s'écarte un tout petit peu des rails, et on est interrompu toutes les 10 secondes sur des détails. Si tu pratiques la magie, utilise là sur des enemis que tu connais bien.

Si tu n'es pas en train de t'entrainer, j'enverrai Slug (lvl29) chasser avec toi un jour et une heure où cela te convient.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Jeu 27 Sep - 19:19

Malviendu sur so et sur le forum :p

Comme l'a dit Rymor, la guilde est un peu inactif par moment. Ensuite si tu veux rp, il y a l'auberge de la fée à Trigorn, plusieurs personnes y rp. Ce qui est de la magie il faut savoir ne pas en abuser et avoir des limites (Incantation et tout ce qui va avec). Ensuite je vais attendre également le lvl 35 mais si tu veux faire une petite chasse, j'ai un personnage lvl 29 qui pourrais nous être utile. Je suis comme rymor Neutre/Pour ^^. J'attend de voir ce que tu donne en pk IG. (Pas question de savoir si tu est balèse ou pas, juste voir si tu respecte les victimes en incluant une touche RP) Propose un rendez-vous IG, j'essaierais de venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Jeu 27 Sep - 20:13

Merci à vous pour l'acceuil sur le forum :)
Concernant les phases d'inactivités, cela ne me pose pas de problèmes étant moi même parfois inactif sur le net ^_^ (travail, vie privée).
Pour un rendez-vous PK sur le jeu, je pense demain ou samedi; car là je suis en phase d'avoir le lvl34 et je continue à m'entrainer.
Sinon, on peux tout de même se rencontrer sur le jeu ne serait-ce que pour discuter/rp un peu, sans PK :) Je m'y connecte encore ce soir pour m'entrainer.
Darkmick, pour la magie oui bien sûr, avec les incantations etc. Mais avant de me lancer dans les combats rp je veux voir à quoi cela ressemble dans le principe SO.
Pour un rendez-vous de chasse, je vous tient au courant demain ou samedi.
Bonne soirée et peut être à plus tard IG.

Acceptant l'offre du membre Royal Vengeance, il apporta sa fidèle lame au forgeron du Chateau pour affiner son tranchant. Dans l'attente, et en attendant l'avis des autres membres il décida de faire quelques pas dans le domaine. C'est à la bibliothèque qu'il s'arrêta, afin de prendre connaissance des écrits de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Jeu 27 Sep - 22:30

Markhaan a écrit:
le Sombre à guidé mes pas depuis Outre-Monde jusqu’à ce Royaume afin d’éradiquer la Lumière et ses fidèles, qu’ils soient humains ou de toute autre race.

Y'a pas d'Lumiere par ici. En revenche , tu peut toujours cogner sur les serviteur de Donblas , sa passe... démon10

Sinon , Rymor a fait un bon (ahaha. [démon06] ) descriptif de l'etat de la Guilde. démon09

Pour un gars qui joue depuis 2.5 semaine , tu roks (pardon.[truc01] )

Bah bienvenue , si j'te tombe dessus en jeu , prepare toi a courir jusqu'au poulayer poullaier pool-haier....Jusqu'a l'enclos a poulet de Sarosa* pour faire des action stupide a deux po.

démon04
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 31
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Jeu 27 Sep - 23:07

*lâche un râle* Rhaaaaa

Chair fraîche @_@ *bave* un nouveau cobaie pour mes expériences.

Viens avec moi chez les juniors, on va s'amusé tu verras.

J'ai des tas de jouets qui coupent, empalent, éviscèrent écartèlent, explosent et autres.

Je te salue bien bas et m'en retourne dans mon laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Jeu 27 Sep - 23:28

Merci aussi à Sopo'tea et Kalach pour l'acceuil sur le forum !
Bon, bah ce soir, après avoir brillamment passé mon Lvl34, je me suis rendu au chateau pour y rencontrer Rymor.
Après quelques échanges "d'impolitesses", quelques Malsoir, je fit la connaissance de Handek grâce au lien télépathique de l'Union Démoniaque ...
Puis, avec Rymor nous l'avons rejoins au sud du palais pour aller se promener gentillement en forêt. [démon06]
Hm, que dire, je ne saurais me juger... Mais, je me suis amusé ! Et comme dirait Rymor, l'union fait la force ! (surtout si deux autres ce sont déjà alliés pour te roxxer... -_-)

Bon, maintenant, dodo...
A bientôt , et j'espère d'ici là en Lvl35 [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Handek~
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : dtl
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Ven 28 Sep - 0:58

Heureux de te revoir, après avoir vu les tripes des Alliées sortient de leurs corps maigrelet et fébriles face a ta lame et a celle de Rymor.
Je ne peux constater que tu a une bonne place parmi nous. Cependant l'entrainement te manque, donc il faudras patienter avant de rejoindre les rangs sanguinaires de l'antre de la Royal*Vengeance, et par ce fait gouter au délice du sang fraichement servi par nos cuisinier.
Bien que nos soldats font souvent trempettes dans le lac de lave, ou ils disparaissent mystèrieusement, certaines personnes sont pour le moins présente et prêt a échanger impolitesse, insulte et atouchement avec leurs interlocuteur.

Est-tu réellement prêt a suivre la campagne foudroyante de la pervertise et du massacre avec moi, jeune Markhaan ?
Et a te délecter des tripes fraichements retiré, a mélangé avec le sang d'une jeune vierge sacrifié pour ô notre grande Rymor ?
Si oui, tu a mon vote affirmatif, en attendant que tu revienne musclé comme le célèbre Rastapopoulos.
Si non, subis le châtiment donné au pauvre êtres qui osent nous parler sans baisser les yeux, et nous traiter d'égale a égale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Ven 28 Sep - 9:39

Hmm Concept on ne peut plus intéréssant...

[truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Ven 28 Sep - 11:21

Mes muscles sont au musée, ("Muse" leur a d'ailleurs consacré une chanson) mais pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Ven 28 Sep - 14:53

Messire Handek, oui je suis prêt ! Ma lame s'ajoutera aux votres dans les campagnes les plus dévastatrices à travers Vesperae !
Le sang coulera et nourrira nos hordes victorieuses.
Mon entrainement se poursuit... Je veux être prêt au plus vite.
A très bientôt...

Il alla récuperer sa lame laissée chez le forgeron et prit congé temporairement.

(A ce soir peut être, mais je pense xp, encore 1 niveau, et les votes des autres membres démon07 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadir1230
Boucher Boiteux
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Ven 28 Sep - 18:52

Neutre mais assez postive

Je t'ai toujours pas vu ig é_è

Sinon En attendant l'invitations ne te retient pas de tuer les humains insolent sur ton chemins démon10 démon10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ez3'
+. Le maudit .+
avatar

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Ven 28 Sep - 22:18

Je suis POUR , rien que t'as postu me suffit pour me faire une opinion sur toi je laisse les autres te tester x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Ven 28 Sep - 22:35

Merci, c'est très appréciable Hel'Ryuuki' !

Kadir1230, ce n'est pas toi que j'ai croisé cet aprem devant le chateau ? Y'avais 2 R*V mais je ne me souviens plus des pseudos.. J'ai juste salué ces personnes.

(mouarf, bug du serveur... Je voulais xp ! Je suis chaud car je reviens de l'entrainement ^_^ J'ai bien xp aussi, et j'ai un peu pk les membres du dojo... [tralalilala05] )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rygel
Célèbre Ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Sam 29 Sep - 9:40

Vu que ce soir à 19h il y a une petite chasse, essaie de venir pour qu'on puisses te tester également. Plus on est de fou plus y a de ***.

Edit: Toi même hé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Sam 29 Sep - 12:48

Maljour à tous !

Après un rude entrainement ce matin parmi les spectres de la forêt Sombre, j'ai enfin atteint le niveau requis à ma plausible incorporation en vos rangs...
Force, Honneur, Ténèbres !

J'ai croisé quelques membres déjà, dont Rymor l'autre soir avec quelques passes d'armes contre les représentants du bien.
Je pense pouvoir être présent à votre chasse en ce début de soirée 19h pour rencontrer d'autres membres et bien sûr tater du gentil avec ma lame... (mais pas longtemps, mais je reviendrais dans la soirée à nouveau).
Concernant la rencontre de cet après-midi 15h, je tenterais aussi d'être là. Si c'est possible bien sûr, par rapport au lvl.

Il me tarde de porter le Blason de la Royal*Vengeance, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Sam 29 Sep - 14:08

Ben pour moi comme je l'ai écris c'est pour dès que tu as le lvl 35, et la petite chasse de l'autre soir m'a suffit.


Donc ben pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Sam 29 Sep - 16:34

Merci !

J'étais avec Rastapopoulos et Sopot avant, on a fait quelques victimes; avec Shanna de BloodCastle ^^
C'était très fructueux, et on a passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Sam 29 Sep - 16:47

Invitation envoyée. On va pas laisser passer un démon pure-souche, la plupart se présentent comme des mi-homme, mi-démon et de fait font les choses à moitié démon08

Le forum plan de bataille est là pour favoriser les rencontres sur le jeu. N'hésites pas à créer un post ou utiliser le "baston" ( http://royalvengeance.forumactif.com/Plan-de-bataille-f4/BASTOOOOOOOOONNNN-t958.htm ) pour prévenir quand tu es sur le jeu ou si tu prévois d'y aller à une heure précise. En général on ne songe pas à s'en servir mais on passe plus souvent sur le forum que sur le jeu, et ça incite à se connecter quand on sait qu'il y a qqun.

D'ailleurs , tu dois encore rencontrer un peu toute les peronnes de la guilde pour que tu ne sois plus en "période d'essais".

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Sam 29 Sep - 18:08

Merci à vous tous !

Je ne manquerais pas de rencontrer rapidement les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Sam 29 Sep - 19:33

Pour. démon07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Sam 29 Sep - 19:54

Merci !

* Redonne une araignée morte à Sopo *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Sam 29 Sep - 21:29

Markhaan a écrit:
à Sopo *

CONTRE!

[démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 31
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   Dim 30 Sep - 13:13

Malvenue parmis nous (les fous)

Fais moi honneur en utilisant mon post baston, il est très utile. Hélas de nombreuses personnes l'oublie (moi compris je dois le reconnaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée devant l’Antre des Enfers…   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée devant l’Antre des Enfers…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» René Civil devant le tribunal criminel
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Devant la Cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: