royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Esque je pourrai etre votre diciple?

Aller en bas 
+7
Kadir1230
Kalach / Dig
Markhaan
Sopot
rastapopoulos
Ez3'
neo-angelo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:24

merci aussi darkmick mais pour l'instant je ne peut pas me connecter a slayers online a cause d'un virus démon03
j'espère que sa ne pause pas tros de problemes car j'y suis pour rien...
c'est que je veut devenir comme vous moi !!! démon04

ps: j'adore ton avatar et ta signature darkmick
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:44

C'pas un problème, on à le temps ^^.

Ensuite l'avatar j'sais pu qui me la passé et la signature c'est Dathn qui me la faites :p sauf le truc animé j'l'es faites moi même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:29

Mais quesque tu est vieux!!!!!!! [démon06]
vous avez p'tetre le temp mais a moi sa me saoul ce p**in de virus!
bon j'vais essayer d'oublier le virus... [machin03] [machin03] [machin03] [machin06] [machin06] [machin06] [tralalilala08] [machin02] [machin06]
Revenir en haut Aller en bas
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:29

normalement je devrais retrouver mon pc bientot et donc je vais pouvoir y rejouer ! Au faite je suis lvl 35 maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:14

C'est le virus qui t'a amené lvl 35 ? On te chauffe la place, à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:38

lol non c'est un cadeau de ma femme (sur so ) et puis voila je pence l'avoir dans la semaine ou au pire la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:30

Neo-Angelo, il serait bien de proposer un rendez-vous IG afin de solder une fois pour toute ta postulation.
Pour l'instant, je mets un neutre/pour.
On s'est croisé plusieurs fois ce weekend IG, c'était sympa. Mais, devant le palais c'est du pk pur, sans touche rp. Faut absolument qu'on se fasse le ccs, ou le cimetière plutôt par rapport à ton niveau.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:50

démon02 démon02 démon02 démon02

étant donner que le droit de veto a été suprimer (NON a l'évolution!) je vais m'abstenir de voter contre étant donner que c'est totalement inutile et que cela me ferai passer pour quelqu'un de plus mechant que je ne le suit deja °°. Donc neutre.

Sinon je vais expliquer pourquoi en des temps reculer j'aurai voter contre.

1)
Citation :
Esque je pourrai etre votre diciple?

C'est moche comme titre .

2)
Citation :
mon histoire:

autrefois j'été un ange connu sous le nom de Nelo angel.Mais un jour j'ai praiféré deserter le paradie pour rejoindre les ténebre , j'été atiré par la puissance des pouvoir maléfique.Mais les guardes du paradi ce mirent a ma recherge alor j'ai changé de nom ... meme s'il n'y a pas bocoup de difference sa ma permis de ne pa etre retrouvé.mintenan je mapelle Neo Angelo et j'appartien au ténebre...

J'ai rarement vu une histoire aussi simpliste : on pourai changer et faire un jour angel*sasuke est né et il a rejoin white*kakashi dans le paradi mais comme il était mechant ba il c apeler dark*evil*naruto et il c fait pourchassé alors il a apartenu aux ténèbres et est devenu dark*archange*of*doom.

sa reviendrai au meme...

3)
Citation :
ce personnage a été créé dans le seul but de rejoindre les rangs de la Royal*Vengeance . Sa a été m'a motivation pour xp.En 1 semaine et quelques jours, mais pas bocoup, je suis devenu level 34 !

Et ? tu pense nous influencer et nous atendrir avec sa ? t'a vraiment cru qu'on allai se dire hooo le pauvre si on le refuse il aura fait sa pour rien. Faudrai ptetre trouver autre chose Mmmm... ? [luna :p] . A ui et t'a xp en une semaine lvl 34 BRAVO !§ tu veu la médaille du geek ?

4)
Citation :
je serais votre devoué serviteur si vous m'accepté dans vos rang démon
(peut-etre en fait-je tros? je ne pensse pas)

Moi si , atention t'en a encore sur les levres [tralalilala11]

5)
Citation :
style de musique:le Metal (je suis mi-goth mi-punk...un melange qui peut etre bisard )

A oui.... je vois.... Le style revendiquer par tout les clodo de la gare st lazare ? avec les grosse chaine de moto autour du cou ? Je n'ai rien contre ce style mais c'est.... special.

6)
Citation :
j'aime: pk,la biere [machin06] ,les gens cool...

Ouai mais ouai moi j'aime pas les gens cool , je prefere les mec qui font la geule toute la journée c'est mieu !! et je vais dans une guilde pk par ce que j'aime dancer avec les bizounours et sauver les gens qui ont des problemes ! C'est evident !§§§§

7)
Citation :
j'aime pas:le rap,les gas qui disent "noob" alor qu'ils le sont ossi,les gens qui insulte(meme quand ils tuent des gens ils en profitent pour les insuter etc... ) et puis je croi que c'est tout

Moi j'aime pas : les gens sans ouverture d'esprit , tout les style de musique valent la peine d'etre écouter meme si c'est sur , il y en a des moin bien que d'autre. Sinon ouai moi j'aime pas les mec qui sont normaux et courtois je prefere me faire insulter c'est mieu... J'avou que le
Citation :
je crois que c'est tout
résume a peu pres ton j'aime / j'aime pas... ya rien , t'a conditioner tes gout pour nous ou t'a vraiment du mal et tu fait une fixation irl/ig sur les points que tu vien d'evoquer ?

Cool
Citation :
Créature préféré:Les Vampires

P-e que c'est vrai , enfin en meme temp t'alai pas metre que tu kiffai les licornes et les bizounours meme si c'était la vériter .

9)
Citation :
ET vive LE metal!!!!

T'a vraiment cru que ce truc a la fin de ta postulation te donnai une chance ? c'est pas par ce que la guilde a pour théme les démons/autre créature maléfique et qu'on est tous mechant que cela fait de nous des fan de blackmetal saper en cuir avec des colier pour chien avec des piques... Donc dsl mais ya peu de chance qu'on se dise "cool il est comme nous !§ il nous le faut absolument !!!!!!

10)
Citation :
mdr le nom traduit pas mes actions...

Oui mais il tradui un certain état d'esprit car généralement on choisi son pseudo par raport a ce qui nous plait et celui la a une sonorité de néoangelsasukeoftheblackdeath... kevin ?

11)
Citation :
Je te promais que je vais m'améliorer ...il me faut juste un peut de temp.

Slurp ? maiiiiitre pas trop de coup de fouet se soir pitiiiiiiiiié!

12)
Citation :
Mais quesque tu est vieux!!!!!!! [démon06]
vous avez p'tetre le temp mais a moi sa me saoul ce p**in de virus!
bon j'vais essayer d'oublier le virus... [machin03] [machin03] [machin03] [machin06] [machin06] [machin06] [tralalilala08] [machin02] [machin06]

GG pour le virus , c'est pas si dur que sa de metre un anti-virus gratuit , yen a qui marche tres bien tu sait... (et puis evite les site louche si tu vois ce que jveu dire...)
Sinon encore GG tu a bien apliquer ce que tu a dis avant :
Citation :
Je vais aller visiter le forum pour mieux m'enrichire de vos manieres et otres.
. Tu a toi aussi compris qu'on aimai metre plein d'emote avec de la bierre, BRAVO !! mais c'est pas pour cela que tu sera mieu acepter... essaye encore.

14) Rien a quote mais paye tes double post en mousse , toi aussi aprend a utiliser la comande EDITER !

15)
Citation :
lol non c'est un cadeau de ma femme (sur so ) et puis voila je pence l'avoir dans la semaine ou au pire la semaine prochaine .

ENCORE BRAVO toi t'est vraiment un champion !!! tu sait que tu a p-e decrocher un ban def de slayersonline pour don de ton mot de pass et oui toi aussi tu aprendra qu'il ne faut pas passer son mot de passe a une autre personne , meme un amis...(oui un amis par ce que ta femme je ne sais pas si tu le sait mais "elle " a 95% de chance d'etre un homme.)




Enfin voila tu a l'avis que j'aurai pu avoir il y a 2 ans.

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...



démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10 démon10

Oui pardon je suis tres fier de ma blague (comment sa personne ne trouve sa drole ? [luna :p] )

J'espere que tu n'a pas été dégouter par mon post et que tu a lus jusque la. Il est évident que la première partie de mon post est a prendre au 38eme degré :D

En fait mon réel avis est le suivant :

Comme je n'aporte que peu de crédit (ou presque) au teste ig , je me baserai que sur ta présentation. Et pour résumer , je la trouve vraiment trop simpliste (sans vouloir etre mechant.) Deja tu commence en tan qu'ange mais qu'était tu avant ? pourquoi/comment est tu devenu un ange ?
Apres tu dis avoir déserter le paradis pour rejoindre les ténèbres. Mais pourquoi ? pourquoi ce changement de moralité soudain , quel evenement majeur dans la vie de ton perso l'a poussé a faire sa ?(par ce que les pouvoirs maléfique bon...heu... faudrai déveloper kwa :p) Qu'a tu fait de si horible pour que des gardes du paradi te recherche (ba oui a la limite ils s'en foutent si tu va en enfer "juste comme sa" , sa devien ta place si tu est mechant.)
l'excuse du changement de nom pour ne pas etre retrouver est vraiment "faible", il faudrai vraiment que tu trouve autre chose , un garde du paradis est a mon avis tout sauf stupide est ce n'est pas un simple changement de nom qui poura metre fin a la traque qu'ils ont lancer , essaye de trouver un truc plus percutant... moi par exemple j'ai souvent changer de perso c'est pourquoi mon "esprit se comporte un peu comme les mechant dans star-gate (oublier le nom...goaould ?)et je prend possession d'un nouvel hote régulièrement(ce qui me permet meme de changer de sexe :D) j'avou que c'est pas super mais au moin sa parait plus plausible.

Enfin voila essaye de donner une réele histoire a ton perso , un vrai sens a sa vie , et de rendre son image moins imposante (ton rp donne vraiment l'impression que tu est THE neo*angel du mal) étant donner que tu te présente comme aprenti (donc tu n'a pas/peu de talent.). Enfin voila , donne nous envi de t'avoir comme compagnon d'arme et de te former rpiquement parlant (omg ce néologisme °°)

Donc mon avis est bien neutre car j'ai le souvenir qu'on a toujour laisser une chance aux gens pour qu'ils améliorent leur RP (qui n'est en fait pour la plus part des gens qu'une preuve de motivation.)



Si vous avez lu jusque la ... c'est que vous n'avez pas toute votre santé mentale. Mais pour vous divertir et pour me faire pardoner voici plusieurs activitée :

1) Open bar :

[machin03] [machin03] [machin03] [machin02] [machin02] [machin02] [machin02] [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08]

2) Open cofee shop

[truc06] [truc06] [truc06] [truc06] [truc06] [truc06] [truc07] [truc07] [truc07] [truc07] [truc07] [truc07] [truc08] [truc08] [truc08] [truc08] [truc08] [truc08] teckh


3) Open [tralalilala03] Hum... en fait heuuu....


4) Vous pouvez

a) me [luna :p]

ou

b) me berserk1

ou

c) me camcorde


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 2:15

Merde alors, j'adorais la première partie.

J'allais presque mettre que j'étais d'accord avec toi... jusqu'à ce que je vois la seconde.

Tout est retombé d'un seul coup x_x (n'y voyez aucunes allusions à autres choses bande de malades)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 7:31

Moi meme si je j passe que tres rarement je suis contre (tant pis si je passe pour la mechante) mais la ya aucun RP, et pas trop d'effort sur l'orthographe des mots

(Spas un contre def hein toute facon ya toujours moyen de me faire changer d'avis avec un gros effort et un RP evolué, on est quand meme a la R*V...Les postulants avant lui on fait l'effort de faire des RP coherent {quoique jpas suivit tout aussi} donc vila...Pi etre je passerais pour la rencontre IG tiens...Tfacon faut je donne un bain a Sopot il sens le chat mouillé et pourrit a force d'aller a Gathol -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 7:46

Kalach a écrit:
Merde alors, j'adorais la première partie.

J'allais presque mettre que j'étais d'accord avec toi...


Mon dieu......

;_;
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:12

Sopo'tea a écrit:

Mon dieu......

;_;

On nait demon ou on ne l'est pas =p
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:40

Bref Yoruichi nous a démontré son aptitude aux post constructifs qui nous ramène au vote de celui ci c'est a dire un neutre (en fait je tiens a préciser que les contres sont toujours de mise)

D'ailleurs je suis neutre/contre ta venue a la r*v (Eh oui la première partie du post de Yoruichi m'a convaincue définitivement [truc01] )
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:22

Contre aussi , t'es jamais me voir pour un RDV ou quoi ... ( oué je sais que je suis pas " trop " la )

Puis bon l'ortho et tout ça le fait pas trop dsl.

Bonne chance pour la suite petit homme !
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 8:58

Hier neo-angelo est venu me parler IG.
Les derniers posts lui ont sappé le moral, et il renonce à sa postulation.
Il tient tout de même à remercier Rasta, Darkmick et Sopot pour leur gentillesse, ainsi que moi-même...
Il admet que son rp n'est pas top, ce n'est pas son truc...

Il demande également si on peut supprimer son post, car cela lui sappe le moral de le lire à chaque fois...

C'est vrai que c'était pas trop sympa la manière de le rejetter...
Soyons démons IG, mais pas IRL démon07

Merci pour ta postu neo-angelo, et bonne chance pour tes futures postu.
Y'aura toujours moyen de jouer ensemble IG, pour tuer ou pour faire des quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:15

[quote="Yoruichi"]
Si vous avez lu jusque la ... c'est que vous n'avez pas toute votre santé mentale.
[!quote]

C'est grâve doc' ?

Citation :
Il tient tout de même à remercier Rasta, Darkmick et Sopot pour leur gentillesse, ainsi que moi-même...

Depuis quand on me maltraite de "gentil" ? N'est marre moi >_<

Sinon je trouve qu'il aurait pu venir lui même plutot que de se servir de l'un de nous comme messager... M'enfin, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:20

Si tu le revois avant moi, dis-lui montrer un peu les crocs sur ce forum et de ne pas se laisser faire par ceux qui étalent leur mégalomanie. Quand on a un nouveau joueur on fait un effort pour l'intégrer. On a pas dépassé les 20 joueurs depuis tres longtemps, et il y a des persos inactifs. C'est encore une guilde fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:09

Hmm , je l'ai vus IG je le salu et tout , mais rien ... Puis si on est vraiment motivé c'est pas un contre qui tout stoper , enfin ...

Bonne chance a lui pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esque je pourrai etre votre diciple?   Esque je pourrai etre votre diciple? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esque je pourrai etre votre diciple?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'aimerais etre dans votre guild
» ETRE MEMBRE OU NE PAS ETRE MEMBRE??????
» je veux etre pk
» Recrutement.
» Pour être recrutée à la Royal*Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: