royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?

Aller en bas 
+4
rastapopoulos
Sopot
rymor
Markhaan
8 participants
AuteurMessage
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptyJeu 25 Oct - 18:12

Il profita d’un rassemblement de l’ensemble des troupes démoniaques de la Royal Vengeance au sein du Château pour faire une proposition à ses nouveaux compagnons d’armes.
Tous étaient assis dans la salle de réunion à se raconter leurs exploits sur le terrain pendant les jours précédents et à parler de l’état d’avancée de l’épidémie. Il se leva alors et pris audience.


″Mes frères d’armes, votre attention !″


Rien ne se passe, le chahut continue.

″Fermez donc votre clapet un instant, aussi démoniaque soit-il ! ″

Ils réagissent enfin et se taisent. Markhaan esquive tout de même quelques os qui volent vers lui…


″Me voici parmi vous depuis quelques temps maintenant, ma période d’essai est même terminée et me voila en vos rangs en tant que Monarque du Sombre.
J’ai croisé le fer avec bon nombre d’entre vous, et je me suis aperçu que notre nom fait frémir les habitants de Vesperae dans toutes les contrées. Seulement, pour marquer définitivement les esprits et faire en sorte qu’à notre seule vue les manants s’imprègnent de la mort je souhaiterai organiser un rassemblement général des troupes.
Nous traverserons la plupart des contrées de Vesperae, le sol tremblera sous nos pas et l’obscurité accompagnera notre marche !
Allons à la forêt du Palais de ce maudit Roland titiller et désosser ses soldats et ses fidèles !
Allons à Gathol, cité de l’Ombre, déchiqueter les semblants de courageux qui osent s’aventurer aux abords du Cimetière !
Prenons les eaux pour aller sur l’île d’Hunt et pourchasser ces maudits chasseurs de trésors. Pillons les de leurs pièces et de leurs organes !
Nos Blasons Royal Vengeance seront visibles de loin et il faudra agir rapidement avant que ces maudits humains ne se rétractent dans leurs cachettes.″


Il brandit sa lame en criant les paroles suivantes avant de se rassoir et d'attendre les réactions:


″Honneur, Gloire, Ténèbres !″


==================================================
Je propose les jours ci-après pour tenter d’organiser ce rassemblement en masse:
- Ce jour même, 21h00
- Vendredi, 23h00
- Dimanche, 20h30
Faites moi donc savoir vos disponibilités, ou proposer d’autres dates ; peu importe. L’essentiel est d’arriver à organiser un beau rassemblement Royal Vengeance !
Bien entendu cet appel s’adresse aussi à la Royal Junior, plus on est mieux c’est !
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptyJeu 25 Oct - 18:22

Bonne iniative, pour moi Dimanche ce serait possible
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptyJeu 25 Oct - 18:37

Merci. Bah j'essaye de voir tout le monde, et puis un déplacement en masse RV ca doit donner démon
Dimanche me convient aussi mieux, comme ça vendredi et samedi je peux tenter d'xp au lvl45.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptyJeu 25 Oct - 19:29

Sopot , l'oeil hagard et l'esprit brumeux , s'evertua a essayer de comprendre les paroles de Markhaan....


"Gnmf.....Qu'est ce qu'il a à braillier si fort dès l'debut du matin , s'lui la?...."



″Fermez donc votre clapet un instant, aussi démoniaque soit-il ! ″



"Ah! je vois......"


*lance des os*




Sinon , j'srais la Dimanche , sauf imprevu. [truc01]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptyJeu 25 Oct - 20:58

Ok dimanche *post it sur le casque*
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptyVen 26 Oct - 12:54

Je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptyVen 26 Oct - 21:01

Je ne sais pas encore à quelle heure je rentrerai dimanche, j'ai un changement de programme, je pourrai peut etre pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptySam 27 Oct - 15:22

On peut repousser à plus tard dans la soirée.
Ou à un autre jour démon02
Faut être un maximum de joueurs ! Certains ont vacances non ? Bouger vous les fesses !

*Aiguise sa lame pour décapiter les non présents*
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptySam 27 Oct - 16:06

Je ne sais pas si je serai la , deja par ce que moi je suis pas en vacance et pour plein d'autre raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptyDim 28 Oct - 7:22

Quelle prétention pour quelqu’un qui est ici depuis peu.
Le Loup des Enfers sera là si il en a envie au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptyDim 28 Oct - 9:17

Ce soir ? Si ouais j'serais là de mon côté... Rien de prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptyDim 28 Oct - 9:46

Fozzy a écrit:
Quelle prétention pour quelqu’un qui est ici depuis peu.
Le Loup des Enfers sera là si il en a envie au moment venu.

Heu... oO
Y'a aucune prétention de ma part hein.
J'essaye juste de faire une rencontre baston, dans le post baston dédié à cela.
Maintenant, si en tant que membre récent, bien qu'ayant passé la période d'essai; cela n'est pas possible de créer des rencontres ca va poser problèmes...
Laissons tomber cette proposition. Je me joindrais aux propositions de rencontre des anciens alors : )
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptyDim 28 Oct - 9:51

Markhaan a écrit:

Heu... oO
Y'a aucune prétention de ma part hein.

N't'inquiete pas , s'pas du genre de Fozzy de pas se prendre pour du KK. :")

Tu viens juste de te manger une reponse RP , s'too. démon10
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptyDim 28 Oct - 16:38

(Prend l'habitude que je te réponde en RP ;) Sinon bienvenue ici et bonne initiative en espèrant que ça soit sanglant)
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? EmptyLun 29 Oct - 8:52

D'accord [démon06]
Désolé d'avoir interpreté ceci comme une réponse classique et pas rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?   Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Royal Vengeance dimanche 20h30 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: