royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Postulation de DieuPk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieupk
Vive épée
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Postulation de DieuPk   Jeu 1 Nov - 10:21

Hello les Rv!

Je ne cache pas que je suis venu participer à votre forum, c'est que j'aimerais aussi participer à votre guilde [truc08]



Alors je vais présenter mon personnage, du mieu possible:


DieuPk, de lvl 52, pratiquant le Pk depuis fin 2004, et qui n'est toujours pas décider à prendre se retraite!
Je possède à peine 1M et quelques de po's et 0 de reput (quoi de plus normal démon02 )



Mes Objectifs:


-Devenir une légende, un emblème, un exemple parmi les pk's de Vespeare (rien que ça! teckh )


-M'amuser et Glandouiller auprès de mes amis

-et c'est tout!



Mes Occupations:


-Le pk bien entendu
-Papoter
-Et en ce moment j'aide au développement d'un nouveau mmorpg de temps à autres, quand personne n'est connectés. (- de 10 personnes connectées sur so...)




Présentation IRL:


Je m'appelle thibaut, j'aurais 18 ans très prochainement, et je rentre en terminale Stg en fevrier.

J'habite dans un trou perdu du monde, à Wallis et Futuna. C'est une île dans le pacifique Sud, de 20 km² dont je suis le seul joueur de so du Pays (si c'est pas la classe ça xD démon10 )

Mais cela a des contraintes: J'ai 11 heures de décalage par rapport à la france (c'est pour cela que je tombe parfois sur le serveur avec vraiment peu de personnes..), et j'ai une connexion de 128k pour 160 euros par mois...



Voilà j'aimerais donc entrer dans votre guilde, car je retrouve dans celle-ci toutes les caractèristiques que j'ai cherchées à crées en fesant mes guildes (qui ont plus ou moins bien fonctionnées ^^):

-Des membres sympas, (j'ai pu vous découvrir en action in game, et en lisant les topics)
-Adeptes du Pk et du maléfice.
-Une guilde pas trop nombreuse donc qui garde une certaine cohérence...
-et qui tiens la forme, à la vue de son ancienneté [truc08]



Mais je suis au courant que vous recrutez jusqu'a 20 membres maximum, mais j'ai aussi lu que tous ne sont pas actifs, etc.. donc je tente quand même ma chance en esperant qu'elle ne soit pas vaine démon02




Sur ce, J'attend votre verdict, en esperant que celui-ci ne sera point négatif. *se cache*


A+ et mauvaise journée.



edit, mon RP:



Prologue



Cela se passait dans les ruelles de Trigorn, de par une journée ensoleillée mais douce grâce à une légère brise agréable: Un jeune homme athlétique, portant fièrement son armure étincelante, en quête de combats, passait par cette rue...cette rue! Où il fît la rencontre d'un homme d'une allure plutôt étrange... Le viel homme, d'apprence sale et renfermée, somnolait, assis là.
-"Encore un pauvre clandestin qui va m'implorer ma pitié et mes pièces d'or" murmura le fier Chevalier. Mais ces paroles ne sont pas tombées dans l'oreil d'un sourd...
Le viel homme entendît ses propos et tourna la tête d'un quart de tour en direction du chevalier, et le regarda d'un oeil. Ses yeux... durant une fraction de seconde, le chevalier prit peur, puis sa raison lui rappella vite qu'il ne s'agit là que d'un vieux clochard complètement inoffensif.
(mais tout de même..) pensa le chevalier. Sans le savoir, il eu ressenti à travers les yeux du viel homme, une grande experience de la vie, des combats, et beacoup de souffrances.
-"Approche-toi!" lui dit le viel homme. Le ton de sa voix, contrairement à ce que l'on pouvait s'imaginer, dégageait une forte puissance et imposait le respect.
Le chevalier voulant passer son chemin, alla tout de même en direction du viel homme. C'était impossible, même impensable, de tenter de lui désobéir... mais le voici déjà à ses cotés.
De près, le viel homme n'avait plus du tout la même allure, il ne parraissait pas si renfermé et si faible, cela laissait place à la vue d'une personne aguérie, qui dégagait une odeur étrange.. c'est l'odeur des combats, et celles de ces victimes.
Le chevalier n'osa pas prononcer le moindre mot, d'ailleur cela était au dessus de ses forces dorénavant, mais le viel homme ne lui laissa pas le temps de parler:
-"Tu me semble, bien fier de toi, et assez présomptueux... Mais assis-toi à mes cotés, je vais te conter une histoire..."



Chapitre 1: Le Declic



C'est l'histoire d'un jeune garçon, qui vivait on ne peut plus normalement chez ses parents, et menait une vie heureuse comme tout le monde.
Mais le monde... le garçon en lisant les journaux, comprit bien vite que ce monde n'était que perverti par les humains et leurs défauts, leurs vices...
Durant des années et accumulant toutes ces noirceurs, une colère sombre monta doucement en lui, et il devint de plus en plus difficile à vivre, moins gentil avec ses parents, moins aimable, moins poli, moins tout...
Mais un beau jour, ses parents qui décidèrent de lui parler pour le comprendre, mais n'y arrivaient pas, décidèrent de l'enfermer dans sa chambre.
Ce fût la le tournant de La vie de notre jeune homme. Celui s'y s'empara d'une dague se trouvant sur le tabouret du salon, et frappa sauvagement de toutes forces dans le vide, manquants ses coups, mais atteingant finalement ses parents qui tentèrent d'esquiver les coups...et les tuas...
Après avoir pris conscience de ce qu'il à fait, voyant sous ces yeux les cadavres de ses créateurs, le jeune homme, n'ayant aucun regret de son acte, eu un déclic malsain de son interieur, pris des vivres, son arme, sa veste, et s'en alla de sa maison, pour rejoindre... le Monde.



Chapitre2: vers l'obcurité...



Après s'être enfui de son "chez-lui", le jeune homme décida très vite de commencer à s'entrainer à l'art des combats. Il poursuivit son entrainement durants de longs jours, sans relache, ce qui lui valu de nombreuses douleurs musculaires... mais il prograissait étonnamment vite. Et très vite il se découvrit en lui, une agilité hors-paire.
Se sentant prèt à combattre le monde et les humains, il se retourna d'une vitesse incroyable et donna un puissant coup de revers de sa dague sur un tronc d'arbre et hurla violamment:
"Je vais purger ces terres de ces âmes impures qui ne méritent pas de les foulées!" Et il s'en alla...
Après quelques jours de marche le voici rendu dans une ville qui lui était inconnu, les gens le regardait de travers, dans son dos, et murmuraient entre eux. Il faut dire que l'allure du jeune homme avait vite fais d'attirer l'attention sur lui, après plusieurs jours de pluies, d'entrainement, et de chasse, il était fort sale et fatigué...et sans doute puant.
-"Ces gens... encore ces gens.." murmurait le jeune homme.
Puis il sortit de la ville en direction des grandes plaines, et décida d'aller piller, et de commencer ces crimes. Beacoup daventuriers aussi fiers soit-il, ont implorés sa pitié... Le jeune homme prit alors conscience que la nature humaine était si faible et si fragile...
Après plusieurs heures de combats et de meurtres, le jeune homme était satisfait de ses abominations. Son coeur était alors déjà empli de haine et de noirceur, et il en était fier. Il eut une série de rires malsains et partit... C'est ainsi qu'il continuait ces meurtres jours après jours, sans personnes pour l'arrêter, ce qui lui vallu le surnom de DieuPk.


[hrp](suite jamais finie...^^')[/hrp]


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Jeu 1 Nov - 11:34

Salut !

Punaise l'arnaque pour la connection à 160 Euros !
J'aime bien ta présentation , et y'a pas de fautes c'est clair et plaisant à lire.
Par contre, il faut tout de même une présentation rp, pour savoir qui est ton perso, comment l'aborder. Est-ce un orc, une fée, un chat, une poule, etc ? Tu comprends, cela permet de créer les liens entre persos etc.
Sinon, j'aimerais te rencontrer IG, propose nous un RDV.
Neutre/pour. J'attends le rp de présentation et le IG pour voter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Handek~
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : dtl
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Jeu 1 Nov - 12:00

Malvenu a toi jeune assassin.
Sache qu'içi tu ne trouveras point la gloire, seulement le désarroi et la souffrance.
Prêpare toi donc a souffrir dans notre antre, et a subir mille torture a travers les mains hideuses de nos bourrôts.
Je te conseille vivement de réfléchir a ces paroles lorsque tu seras dans les verdoyantes plaines de Vesperae.
Tu veut apprendre a nous connaitre ? Ahahahah !
Retourne donc chez toi, si tu est persistant réfléchis a ces deux lettres: UD (Le join ou tu nous trouveras)
En attendant je suis d'un neutre légèrement neutre a ton entrée dans notre grande armée de tueur sanguinaire assoifé de bière et affamé de tripes humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Jeu 1 Nov - 13:59

~Handek~ a écrit:
Malvenu a toi jeune assassin.
.

démon10

Bah bienvenue a toi =)

Devenir une embeme parmis les pk? rien de plus simple. [truc08]

Je suis deja un sex-symbol parmsi la gente féminie de SO..... démon02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ez3'
+. Le maudit .+
avatar

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Jeu 1 Nov - 21:10

Markhaan a écrit:
J'aime bien ta présentation , et y'a pas de fautes c'est clair et plaisant à lire.

Ok blague de Markhaan !!

Ben pour moi il manque un RP sinon je suis plutot ... rien.

Pareil que Han' propose nous un RDV et nous verrons bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieupk
Vive épée
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Jeu 1 Nov - 23:12

Voilà, postulation éditée, avec ajout du RP.
j'ai pris mon courage à 3 mains pour tout réécrire ^^, je ne suis pas un grand adepte du rp ^^'


~Handek~ a écrit:

En attendant je suis d'un neutre légèrement neutre a ton entrée dans notre grande armée de tueur sanguinaire assoifé de bière et affamé de tripes humains.

Miam, ça à l'air bon [machin02]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Handek~
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : dtl
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Ven 2 Nov - 11:13

Quel affreux écrits qui, en le lisant, me donna la nausée ! Je ne te félicite en aucun cas pour ce torchon biblique. (A prendre a l'envers bien sur :p)

Mis a pars quelques fautes, je te félicite de ton courages pris avec t'est trois mains, surement une des mains doit être en repos quelques fois.
Je te mets un Neutre positif, en attendant de te voir In Game pour pratiquer notre sport commun (Non pas le Sex bande de Pervers) qui n'est autre que l'assassinats, et surement une petite partie de Tennis pour digérer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Ven 2 Nov - 12:20

~Handek~ a écrit:
et surement une petite partie de Tennis pour digérer le tout.

J'prefere le golf...
...

...

...

PAAAANGYYYYYAAAAA!!!!


[truc08]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Ven 2 Nov - 14:53

Ce serait un honneur pour nous de te recevoir et un grave problème pour les antis-pk. Il n'y a pas de limite de membres, c'est une vieille histoire de flemme.
Je n'ai pas la possibilité de passer sur le jeu pour qu'on se rencontre pour le moment et les jours qui viennent. D'ici là essayes de rencontrer tous ceux de la guilde qui se manifestent sur le forum. Le but c'est de connaitre les gens avec on joue et ne pas former de clan à l'intérieur de la guilde.
Pour le pk ce n'est pas obligé de faire du rôle-play, si ça ne vient pas naturellement. Ce qu'on privilégie c'est de s'attaquer à un ou deux joueurs isolés et d'essayer de les amenés à nous considérer commes les bestioles de démonio qui vivent sous-terre plutot que des joueurs.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Dieupk
Vive épée
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Ven 2 Nov - 22:54

Non Merci pour vos encouragements,

Je ne suis pas du tout désolé d'avoir du mal à me faire fouet2 par vous, de partager des Big Mac avec grandes tripes, ou encore de faire une petite partie de Pangya avec épées sur des humains, cause de mes 11 heures de décalage horaire...
peut être que quelqu'un habite au Quebec ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Sam 3 Nov - 1:58

dieupk a écrit:
faire une petite partie de Pangya


Kôpin! X3

Je ne croise ne serait ce que le bout de ton pseudo en jeu et t'a mon Pour.
démon10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Dim 18 Nov - 12:47

Membres Royal Vengeance,

J'ai recroisé notre DieuPk, et je mets mon pour.
Il aura du mal à tous vous voir because 11h décalage, et que en ce moment la guilde est pas super active...
Donc, essayer de vous voir IG pour clore en positif ou négatif sa postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieupk
Vive épée
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Lun 19 Nov - 3:11

merci markhaan démon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Handek~
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : dtl
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Mar 20 Nov - 8:13

Il serais temps d'avancer ou de cloturer sa postulation démon10
Pour ma part je te donne un Pour, pour ta patience, ainsi que ton rp, une rencontre serais la bienvenu afin de montrer notre art a CCS ou ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rygel
Célèbre Ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Mar 20 Nov - 8:16

Bon bah je suis du même avis que les autres. J'ai croisé ton pseudo 3-4 fois IG et j'te met un Pour, la patience est quelque chose que peu de personne ont :p... Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieupk
Vive épée
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Ven 23 Nov - 8:08

merci à vous deux :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Handek~
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : dtl
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Ven 30 Nov - 13:51

Je pense que l'ont peut l'accepter, ca fait comme même un petit moment que sa postulation traine et il a une majorité de pour :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Ven 30 Nov - 16:13

Oui, tout à fait. [démon06]
Qu'on l'invite :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Handek~
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : dtl
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Ven 30 Nov - 17:23

J'attend l'avis de Rasta' puis j'enverrais une invitation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieupk
Vive épée
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Ven 30 Nov - 21:47

Ok, *attends l'avis de rastatopoulos* démon08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Sam 1 Déc - 0:15

Si on peut se voir sur le jeu ce week-end, dis moi une heure qui convienne ou bien par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Dieupk
Vive épée
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Sam 1 Déc - 1:24

j'ai pris ton msn, on va discuter des horaires possibles démon08

edit: je serais sur msn aujourd'hui à partir de 03h00 du matin en france.
(sur so aussi teckh )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Sam 1 Déc - 23:04

invitation envoyée,

si ta connection est vraiment pas adaptée au combat, comme on a dit joue sur la dérision ou la discussion role play. L'important c'est que qu'apres une entrevue avec l'un de nous, tout le monde ait son pseudo en noir. Et comme l'a rappelé Silsis, le pk ne perds rien en mourrant 10 fois, la cible perds tout en mourrant une fois.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Dieupk
Vive épée
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Sam 1 Déc - 23:22

merci à vous tous [machin02]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   Dim 2 Déc - 0:25

Malvenue a toi.

Bien , maintenant que tu est des notre , je vais te donner quelques petites consignes claire et precises....

Primo ;En rp , il est interdit de comparer ma taille avec celle d'un humain standard. sa a tendance a me foutre en rogne.
Et Secundo , il est FORMELEMENT interdit de piocher dans ma reserve d'herbe a chat comme le font certains autres zigoto de cette guilde....

Sopot louche d'une maniere etrange vers Fozzy , Rymor et quelques autres cacher dans l'ombre d'un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postulation de DieuPk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de DieuPk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation:sitra
» Postulation : Apsa Chaman
» Postulation Xalkers (Gardien - TANK)
» Postulation Sulgamesh
» Postulation Kurz-weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: