royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Postulation de Raiko'sS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiko'sS
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Au chateau avec démonio pour l'apéro.
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Postulation de Raiko'sS   Dim 18 Nov - 21:45

Malsoir, j'ai décider de refaire mieux ma postulation donc bon vu que j'ai eu l'idée de commencer l'arrivée dans la présentation, je pense que je peut un peu continuer dans la postulation. Mr.Red

[Rôle play] Chapitre II - La Royal*Junior

Je suis dans le château depuis quelque jours puis je m'y suis déjà bien attacher même qu'une personne de la Royal*vengeance ma orienter vers la Royal*Junior pour apprendre a mieux combattre en attendant que je soit assez fort pour essayer de rentrer dans la Royal*Vengeance. Vers la salle a manger, j'ai rencontrer un chat puis un humain dans une armure en bronze

Excusez-moi, je suis nouveau puis je voudrais...

Le chat : Chut !

Le chat parler, j'ai cru au début que c'était un rêve mais après il a chuchoter au garde quelque chose donc je me suis dis que c'était un shaamah, une race de chat qui parle enfin c'est se que mon grand-père m'avais conté un soir quand j'étais qu'un enfant.

Le garde : Que veut tu savoir ?

Pourriez vous m'indiquer la bibliothèque s'il vous plaît ?

Le garde : La porte au dessus près de la salle de soin

Merci pour l'indication

Quand je suis aller dans la bibliothèque, je paraissait plus Léger mais j'ai vite compris qu'il me rester plus rien de ma bourse mais je n'avais pas vraiment le temps de la chercher alors je me suis tout de suite plongé dans les livres pour en connaître d'avantage sur l'histoire du château ainsi que tout se qui s'y trouver dedans.

Ouvre le manuscrit

Il y a 5000 ans, une tribu menée par Démonio régnait sur le monde libre. C'étaient des êtres robustes, à la peau rouge et au crâne pourvu de cornes. Ils exterminaient les autres créatures pour imposer leur race. Jusqu'au jour ou les humains et les elfes s'unirent pour les chasser aux enfers et les y enfermer. Aujourd'hui, les démons ont creusés ce tunnel vers l'extérieur et ce château n'est qu'une immense porte qui reliera les 2 mondes. Les Royal*Vengeance sont un poste avancé des armée démoniaques. Le pire reste à venir.

Ferme le manuscrit

Cela me rappelle mon passé, j'ai était banni de mon village mais heureusement je n'est pas était enfermer aux enfers

Enfin leurs de manger, j'étais a table avec des inconnus, quand j'essayai de discuter avec eux, on me regarder bizarrement mais cela ne m'empêcher pas d'engloutir mon plat

Après manger, je me suis directement rendu dans la salle de combat, un maître d'arme ma donner une hache puis ma tester, pour mon age, je manipuler bien la hache mais quand il ma dis que j'allai faire un massacre parmi eux, j'ai répondu que je ne voulais tuer personne alors il me forcer a descendre dans un sous-sol avec plein de personne dans des cellules.

Maître d'Arme : Comme tu la vu, ici se trouve le sous-sol ou les humains qui s'oppose a nous se retrouve ici alors...

Mais c'est horr...

Maître d'Arme : Non, cela nous on banni du monde des humains alors nous nous vengeons

J'ai pas très bien compris pourquoi j'étais dans se sous-sol avec lui mais en tout cas j'ai accepter de me propose dans la Royal*Junior pour venger aussi bien mon passé que du bannissement de la Royal*Vengeance et la de Royal*Junior.

Pour le background, je suis pas vraiment fait pour en écrire mais bon je suis assez motivé pour essayer. :)

----------------------------------

Alors je poste quand même l'ancien background du personnage.

- Chapitre I -

La jeunesse d'un guerrier


C'est à Eleven Snake que le jeune Raiko'sS pris vie. Fils d'une famille de paysans Raiko'sS appris vite l'art de l'autonomie. A l'âge de 14 Raiko'sS se passionna pour les armes et tout particulièrement pour les haches. Gabryel le père de Raiko'sS appris à son fils l'art de la défense et de l'attaque. A l'âge de 16 ans Raiko'sS participa à son tout premier Tournoi de duel. 150000po a la mise. Après avoir passé les éliminatoires assez facilement Raiko'sS se retrouva en Quart de finale et défia Galkort un Rôdeur vif, 4 heures de combat intensif et au finale Raiko'sS fut Battu. Dépité il rejoignis sa famille pour rentrée a la ferme. 2 ans plus tard un groupe de jeune pilleur attaqua Eleven Snake affin de se payé un bateau pour quitter Vesperae. Bataille Sanglante etais au premier plan, Les jeunes Villageois ne fit pas épargner par les brigand. 2 pilleurs rentrèrent dans la maison de Raiko'sS, un des deux brigands avait un cache œil et une jambe de bois quand a l'autre il avait une capuche et un arc. Raiko'sS reconnu un des deux brigands et il s'écria "Galkort chef des brigands je te mais au défie de me tué" Galkort étonné pris un grand sourire et répondis " Raiko'sS.. Ah Raiko'sS toujours aussi courageux si je ne peux t’ôter la vie pourquoi je ne n'ôterai pas celle de l'un de tes chers ? " C’est à ce moment la que Galkort pris Gabryel et l'égorgea. Raiko'sS en pleure se mis à sauté sur Galkort et l'étrangla. C'est à ce moment la que le deuxième Pilleur assomma Raiko'sS et l'emmenèrent.




- Chapitre II -


Le prisonnier


Raiko'sS se réveilla dans une salle lugubre avec une odeur de mort. Au fond de la pièce dans l'obscurité totale une silhouette d'homme reflétait. " Qui est tu mon jeune ami ? " S'exprima Raiko'sS avec une douce voix. Le compagnon de cellule avait les lèvres coupé et les oreilles déchiré. Il écrit sur un bout de papier que c'était les gardes qu'il l'avait torturé et qu'il serai préférable pour moi de me sauver, C'est à ce moment la qu'un garde rentrait dans la salle et tourné autour des cellules en tapant sur les barreaux. Après plus d'une heure d'attente les Gardes allèrent chercher les prisonnier pour les torturé ce qui était leur pas tant favori. Raiko'sS étais emmener dans la salle des tortures numéro 2. Les gardes devaient lui couper les doigts. C'est a ce moment la que Raiko'sS réussi a esquivez le sabre et fessa le coup du lapin au garde. S'échapper dans cet tenu et impossible Raiko'sS décider de prendre les vêtements du garde et de s'échapper. Avant de s'échapper par le mur Raiko'sS pensa à une chose délivré les autres Prisonnier cela étais normal pour lui c'est alors qui pris les clé des cellules dans le poste d'avant gardes et délivra les gardes qui n'étais pas au salles des tortures. Malheureusement pour les autre c'était impossible s’il voulais s'échapper. C'est alors que Raiko'sS s'échappa par le mur et tomba sur une ville ou le pillage et les combat étais les seules Préoccupations. Raiko'sS fit comme si de rien n'étais il prenait un air de barbare pour ne pas passé suspect après quelques chemins passé il arriva dans un port et il comprennes que les Brigand l'avais emmenée à l'île des 5 sages.

- Chapitre III -


L'île des Pirates


Arrivé au port il aperçu plusieurs bateau de pirates. Raiko'sS se cacha derrière un tonneau de bière et écouta une conversation de plusieurs pirates. il parlèrent d'une île secrète ou tout les prisonnier encore vivant allèrent travailler. Après la conversation finie un des Pirates fit tomber un parchemin. Raiko'sS en cachette le prit et le regarda. C'était le plan de cette fameuse il Raiko'sS devais absolument voir cette île afin de pouvoir prévenir le roi. C'est alors que le Bateau pirate pris le large, Raiko'sS caché dans un baril prenant lui aussi le large. Après 5 jours de traversé à la mer Raiko'sS avais maigrit de 10 kilos, pendant c'est cinq jours de voyages Raiko'sS n'avais pu manger ni boire il a pu résister grâce à sa constitution assez développé. C'est alors que le bateau amarra. Les pirates rentrèrent dans la villa du chef des Pirates quant au barils de bière ou étais caché Raiko'sS il était transférer à la cave de la plus grosse villa de l'île. Raiko'sS sorti du barils et commença à visité l'île. Pillage, Combat, Pub étais les seule distraction de cette il Raiko'sS regardé de mauvais œil par la plupart des habitants décida lui aussi de faire le pirate. C'est alors qu'un jeunes pirates lui demanda s’il pouvait lui donner l'heure. Raiko'sS gentil comme il est donna très sympathiquement l'heure au jeune pirate, après quelques mètres il s'aperçut qu'il lui manqué sa bourse il s'était fait volé par le jeune pirates. Il décida tout de même de continué son chemin et arriva dans une arène ou les combat a mort était au premier plan. Raiko'sS savais que s’il voulait rentrer dans la villa du chef il fallait qu'il ce face remarquée c'est alors qu'il décida de participé au tournoi. Après les inscription il passa les Éliminatoires facilement et tout d'un coup un souvenir lointain réapparu il savait que cette fois s’il n'avait pas le droit a l'erreur c'est alors que son quart de finale commença.

Créer il y a au moins 2 ans donc depuis je me suis un peu mieux améliorer enfin bon j'avais prévu de faire la suite mais vu que j'ai recommencer un nouveau, je vais laisser celui ci a la cave. Rolling Eyes

----------------------------------

Sinon le reste des informations se trouve dans ma présentation & puis je suis motivé a rentré dans cette guilde car en faite je souhaite rentré plus tard dans la Royal*Vengeance, seul guilde qui je pense peut vraiment m'apporter beaucoup au niveau du rôle play puis sur la façon de tuer les gens donc en attendant d'avoir le niveau requis, je postule dans la Royal*Junior pour mieux faire connaissance puis aussi tuer avec vous les humains pas très expérimentés. Mr. Green

Pour se donner rendez-vous in game, je suis disponible assez souvent cette semaine, proposez une heure fixe pour se rencontrer.

Pour info, je met le join UD pour essayer de prendre contact avec les membres (pas vraiment de joueurs dessus). ;)

Edit ; Mon deuxième perso Nanimo remplace Raiko'sS dans la Royal*Junior.

V'là pour ma postulation.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Mer 21 Nov - 12:25

J'aime bien la façon simple de rp, dans la continuité de ta présentation qui m'avait déjà plu.
Je t'ai vu ig déjà, bon sans tuer ensemble mais pas grave.
Je dis oui sans problème pour la Royal Junior.

Merci aux autres de voter, vu que les membres R*J sont beaucoup de persos secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Mer 21 Nov - 14:31

teckh

Pour, en somme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Mer 21 Nov - 15:36

Moi , de toute façon , je part du principe que n'importe qui a droit a la R*J , donc bon....

*lance des morceaux de Pour plein la tete*

[machin01]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiko'sS
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Au chateau avec démonio pour l'apéro.
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Mer 21 Nov - 19:56

Merci pour vos votes positifs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rygel
Célèbre Ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Jeu 22 Nov - 18:19

Même avis que Sopot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Ven 23 Nov - 16:27

Je pense que l'on peut lui inviter l'invitation pour la RJ non ?
Rasta, c'ton job ?
Merci.

Pour les postus RV en cours, on attends le retour du patron pour avis définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiko'sS
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Au chateau avec démonio pour l'apéro.
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Dim 2 Déc - 17:44

Maljour, après un peu plus d'une semaine d'absence, je décide de réanimé ma postulation. ;)

Pour les personnes qui souhaite toujours me voir en jeu, merci de fixé un rendez-vous. Sinon, je donne mon msn par message privée donc n'hésitez pas. :smurf:

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Dim 2 Déc - 18:07

Hy, bienrevenue !
Qu'on lui envoie une invitation à la RJ d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Lun 3 Déc - 1:22

Sa n'a pas deja été fait?

Mais que fait la police?! >:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Lun 3 Déc - 18:26

ils se font tuer par les démons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Lun 3 Déc - 21:39

Invitation envoyée, mais pour rencontrer les autres tu auras plus de chance par le join UD.

Bienvenue à Foutre-monde

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Raiko'sS
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Au chateau avec démonio pour l'apéro.
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Lun 3 Déc - 21:45

Invitation acceptée. Merci à vous de me laisser la chance de rentré dans la Royal*Junior. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Mar 4 Déc - 1:04

Malvenue a toi! Mr.Red


Popcorn? démon09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Mar 4 Déc - 17:46

Malvenue démon08 démon07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinSo'sS
Chat Anthropophage
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Mar 4 Déc - 19:20

Malvenu [vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiko'sS
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Au chateau avec démonio pour l'apéro.
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Mar 4 Déc - 19:53

Merci.

Sopot a écrit:
Popcorn? démon09

Non, un matou démon qui propose du popcorn c'est aussi rare que de voir chuck norris sans cheveux se faire tabassé par un gamin de 10 ans alors je reste méfiant. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silsis
N'elfe foireux
avatar

Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Mar 4 Déc - 20:58

CrôaC =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Mar 4 Déc - 21:40

Silsis a écrit:
CrôaC =D

Idem, CrôaCvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   Mer 5 Déc - 0:36

Raiko'sS a écrit:
de voir chuck norris

Rien qu'a partir de la , c'est impossible.

Il bouge trop vite pour qu'on puisse le voir... [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postulation de Raiko'sS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Raiko'sS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizura
» postulation:sitra
» « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko]
» Postulation : Apsa Chaman
» Postulation Xalkers (Gardien - TANK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: