royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venue de deux démons.

Aller en bas 
+4
Isurion
Rukia
Sopot
0din
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyDim 18 Nov - 21:47

La porte de la taverne s'ouvrit lentement. Alors que les occupants démoniaques se divertissaient avec leur jeux à boire, et tout le quotidien démoniaque, deux personnes en cape entrèrent d'un pas lent. Les deux capuches recouvraient entièrement leur visage. Il s'agissait d'un homme et d'une femme, d'un démon et d'une démone, pour être plus précis. Le démon se perdit vaguement, de vieux souvenirs lui revenaient. Il connaissait cet endroit, et ceci n'était pas difficile à deviner. La démone s'avança à ses côtés, rabaissant sa capuche.

Kuchiki Rukia, une Démone qui passait par-là.

Rukia venait de se dévoiler. Le démon baissa sa capuche, s'identifiant auprès des occupants de la taverne.

Je ne vous suis pas inconnu, je suis Odin. Mal Soir à vous ex-compagnons.

Les deux démons inclinèrent la tête, puis Odin reprit la parole.

Nous venons à vous car nous aimerions nous joindre à la Royal Vengeance pour la Bataille des Orcs qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyDim 18 Nov - 22:04

Affubler d'un tablier vaguement rose et d'une toque de cuistot miteuse , un chat legerement etrange fît iruption hors de la porte qui menait aux cuisines.

Il s'arreta , visiblement contrarier , et regarda autour de lui.

Laissant echaper une legere exclamation de triomphe en parvenant a localiser les deux nouveaux clients , le famillier pivota vers eux , brandissant un petit carnet.


Malvenue a vous dans notre immonde taverne...

il executa une esquisse de courbette et se redressa rapidement.

... Et sinon , pour M'sieur-dame , sa s'ra quoi?...un verre de lait , du jus de beterave ou simplement (-sigh...-) de la boisson pourpre?...


Alors qu'il fixait l'homme encaper , le chat eu soudain une lueur de perspicassité dans le regard.
Ses moustache frémirent et ses poils se hérissaient legerement.

Nom d'un Démonio en bermuda! Mais c'est l'dindon!

il jetta son carnet a commande sur une table un peut plus loin.

Ahaha , tu aurais dû prevenir que tu passait nous voir ; on auraient eu le temp de faire une sauce pour te manger!...

Le famillier resta la a les regardez stupidement pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprit et d'ajouter :

Ah! euh...Des orcs? Oui , oui , je vois....Faut qu'tu vois sa avec la patronne , hein.


Il designa une porte située vers le fond de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Racaille des sous-bois
Rukia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyDim 18 Nov - 22:19

Rukia observa le petit félin d'un air haineux, elle qui n'aimait pas les insultes liées à Demonio... Elle tourna vaguement la tête vers Odin, puis fixa à nouveau le chat.

Comment lui parles-tu, sac à puces... ?

Elle pencha sa tête vers Odin, lui murmurant froidement.

Si j'avais su l'accueil que l'ont aurait, je ne serais même pas rentrée. S'il essaye de poser même une seule patte sur toi, je me ferai un plaisir de l'éventrer.

Elle tourna la tête vers l'animal, le dévisageant du regard, puis dans un soupir, ajouta le plus calmement possible.

Un verre d'eau... Si vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyDim 18 Nov - 22:23

Odin fixait froidement le félin. Sa provocation ne l'avait pas atteint, il reconnaissait Sopot, ce vieux matou. Il répondit à Rukia, gardant un ton calme et serein.

Ce Manoir, du moins... Du temps où je vivais ici était envahit par les animaux... Comme celui-ci, n'est-ce pas, Sopot ? Donc... Nous devons nous adresser à Rymor ? Qu'est devenu Rastapopoulos ?

Il fixait le félin, toujours de son regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyLun 19 Nov - 1:55

Sopot eclata de rire devant l'expressions froides des visages des deux nouveaux venu ; visiblement , il etait toujours aussi exasperant , et enchanter de l'etre.....

Ah!...le sac d'os....

Il fît mine de reflechir plus longuement.


Avec un peut d'malchance , Tykou aura fini par l'attraper!...Bah...


Haussant les..."epaules" , Sopot disparut derriere le petit comptoir.


Grumbl....De l'eau...

il redressa la tete , souleva un peut de poussiere et finalement il tira une petite gourde remplie d'eau.


Tsssk...Z'etes sur que vous voulez pas plutot du lait ou du jus , m'dame?
De l'eau? quelle idée....Enfin....Je n'sait meme pas le prix que sa vaut , se truc...


Il pencha legerement la tete de coter , fixant tour a tour la gourde puis Rukia en se demandant si de la simple eau pouvait avoir de la valeur en tant que boisson dans les tavernes...

Cadeau.


Il jeta la gourde sur la table proche de Rukia et de Odin.

Bon , c'est pas tout sa , mais si vous voulez voir Rymor , il faudra qu....

Sopot en put pas finir sa phrase , une sorte de rugissement retenti depuis les cuisine , le coupant net.


SOPOT , ESPECE DE VIL QUADRUPEDE MONOCEPHALE!! REVIENS IMMEDIATEMENT ICI!


Le famillier sursauta , mais il reprit rapidement contenance...

Ah , zut , je ne pensait pas qu'il decouvrirai si tot que j'ai voler un jambon entier dans la cuisine...

Il tira un enorme jambon de son chapeau , un sourire narquois sur le visage.

J'aurais tout interet a ne pas rester ici , histoire de ne pas remplacer le repas de se soir...


il fit une elegante reverence aux deux "clients" puis remit le jambon dans son chapeau.

Bon eh bien M'sieur-Dames , je vous quite , au plaisir ...

Il sautillat vers la porte de sortie en ricanant et disparut dans les escaliers qui menaient a la bibliothèque.

(Rukia me fait peur , j'voulais pas rester ici , moi [démon06] )
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyLun 19 Nov - 5:36

Odin n'observait même plus Sopot. Ses yeux étaient figés sur la porte que lui avait indiqué Sopot. Il était bel et bien indifférent à la petite scène qui se déroulait entre l'espèce de vil quadrupède monocephale et le soit disant cuisinier. Il hausse juste un sourcil lorsqu'il parla de Tykel, ce vieux loup qu'il n'avait pas revu depuis si longtemps.

Hum... Prend ton temps pour boire, Rukia.

Son regard ne quittait pas la porte. Rymor se trouvait-elle vraiment derrière celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Racaille des sous-bois
Rukia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyLun 19 Nov - 6:19

La Démone observa la scène lorsque l'animal lui "servit" de l'eau. Elle fronça les sourcils, se demandant si c'était vraiment sa façon se servir à boire aux clients, puis finit par l'ignorer, préférant rester calme. Une fois le chat parti, elle regarda la gourde poussièreuse d'un air suspect, demandant à Odin.

Il est toujours comme ça ? Son eau ne m'inspire pas confiance...

Elle se rapprocha d'Odin, s'accrocha à l'un de ses bras, continuant de le l'observer. Pourquoi fixait-il la porte avec autant d'insistance, voilà ce que la Démone se demandait à cet instant...



(hrp: Moi, faire peur... ? J'ai rien fait pour une fois é_è)
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyLun 19 Nov - 17:49

Lorsque la Démone saisit son bras, il Démon baissa légèrement la tête pour observer la gourde poussièreuse d'un regard froid.

Qu'en sais-je ? Tu n'as cas essayer.

Il s'avança, tirant dans son mouvement Rukia pour s'installer à une table. Il dévisageait les clients de la taverne, et reconnaîssait très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Isurion
Racaille des sous-bois
Isurion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyLun 19 Nov - 22:44

Les portes de la taverne s'ouvrirent, laissant entendre les légers bruits sourd des bottes de cuir et le frottement du tissu balayant le sol. L’individu portait une large cape sombre lui couvrant le corps et une ample capuche couvrant son visage.
Marchant doucement, il regarda les quelques clients de l’immonde lieu qu’on appelait taverne, sentant les odeurs d’alcool diverses, le sang mêlé à la boue et à la crasse.
Il s’arrêta, attendant une quelconque réaction à son entrée, chose qui sur l’instant lui paru normal.
Revenir en haut Aller en bas
~Handek~
Racaille des sous-bois
~Handek~


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : dtl
Date d'inscription : 10/06/2006

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMar 20 Nov - 8:25

Handek entra dans la taverne, lourdement vétu, il arborait l'armure de la Royal*Vengeance. Chacun de ses pas montrait sa présence, son épée s'entrechoquant avec le Mithril de son torse dans un rythme lent.
Il dégna porter un regard sur les personnes présente, s'avançant directement vers le comptoire, il s'accouda et fixa d'un air lassé le tavernier.


-Une choppe d'absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Racaille des sous-bois
Rukia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMar 20 Nov - 10:30

Rukia tourna la tête vers l'homme en cape, puis vers le soldat de la Royal Vengeance. Elle les détailla du regard, puis observa à nouveau Odin, poussant un long soupir.

Seule Démone parmi tant d'êtres démoniaques...

Elle esquissa un léger sourire, gardant le regard plongé dans celui du Démon Odin. Tout en le fixant, elle demanda sèchement.

Nous allons attendre encore longtemps, tu crois ? ...Cette attente va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMar 20 Nov - 10:46

Odin restait silencieux, fixant la table à laquelle il était installé. Comme Rukia le disait, le temps commençait à se faire long. Le démon considèrait que Rymor sortirait de sa cachette lorsqu'elle le voudrait.

La patience est une vertue, Rukia. Nous attendrons le temps qu'il faudra.

Il replongea dans son silence, le regard et le visage froid.
Revenir en haut Aller en bas
Isurion
Racaille des sous-bois
Isurion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMar 20 Nov - 17:09

Darcia regarda brièvement Rukia lorsqu'elle soupira, faisant ensuite attention à celui qui l'accompagnait. Rien de très intéressant, sans doute simplement des visiteurs attendant leur heure. Il prêta ensuite une attention particulière à Handek.

' A t'il réellement besoin de tant de métal pour assurer sa protection et la souffrance de ses ennemis ? '

Il s'avança vers le comptoir, pensant un instant à ce qu'il pourrait prendre, ce n'est pas ici qu'il trouverait les meilleurs cru de Proncilia.
Il finit par se décider, et d'une voix particulière, subtile mélange entre douceur et froideur pouvant effrayer certain individu, non d'une peur visible, mais d'une crainte intérieure.


- Servez moi une absynthe, je vous prie.

Il le savait, une telle marque de politesse dans un lieu aussi sordide et mal fréquenté allait être remarqué, mais qu'importe, l'on ne peut oublier son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
~Handek~
Racaille des sous-bois
~Handek~


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : dtl
Date d'inscription : 10/06/2006

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyLun 26 Nov - 20:44

Lentement le soldat déposa son verre, se redressant de toute sa hauteur. Fixant a présent les personnes présente avec un certains dédain, il s'équipa de son casque lui donnant a présent un aspect légèrement imposant et terrifiant a la fois.
Il s'avança vers le couple de démon, et de ses pupilles écarlates leurs demanda d'une voix calme et assuré:


- Quel est la raison de votre venu ?
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMar 27 Nov - 6:04

Odin tourna son regard froid en direction de Handek. Il observa un instant la cuirasse du démon. La question posée, il prit la parole.

Nous désirons nous joindre à vous pour la Bataille des Orcs qui se prépare, c'est aussi simple que cela. Mais... Il semblerait que votre cheftaine ne soit pas présente...

Odin poussa un léger soupire. Cette attente l'agaçait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMar 27 Nov - 22:49

Une armure aux tons rouges, couvertes de fibre organique sorti par la porte de la cave.

-Y a t'il un ambassadeur dans la salle ?

En rejoignant le petit groupe, sans reconnaitre odin

-C'est vous qui causiez des préparatifs de la bataille ? Si vous êtes des touristes vous allez être déçu...
J'ai entendu que quelqu'un ici portait le nom de "Odin". Lequel est-ce ? J'ai manqué les présentations. On m'appelle rastapopoul'os et si quelqu'un ici usurpe le nom d'0d1n, je me ferai un plaisir de lui réduire sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rukia
Racaille des sous-bois
Rukia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMer 28 Nov - 6:22

Rukia observa l'homme en armure de haut en bas, le dévisagean de regard. Elle lui répondit sèchement.

Nous ne sommes pas assez stupides pour venir ici en nous faisant passer pour d'autres...

Elle tourna la tête vers Odin, le fixant, puis le pointa légèrement de l'index, lui souriant.


C'est lui, Odin.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMer 28 Nov - 6:25

Odin tourna la tête vers Rastapopoul'os. Selon ses dires, il remarquait que son nom était encore respecté dans le Manoir, sauf s'il s'agissait d'une farce, naturellement. Lorsque Rukia le pointa du doigt, il prit à son tour la parole.

Cela faisait bien longtemps, Rastapopul'os...

Il se leva de sa chaise et le fixa, d'un air froid. Son regard d'autrefois, il inclina la tête vers l'avant et prit encore la parole.

Je suis Odin, celui qui autrefois fut Ambassadeur dans ces lieux malfaisants et si plaisants. Si nous sommes là, c'est que la Bataille des Orcs nous intèresse.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMer 28 Nov - 19:28

-Ainsi celui qui n'était plus est à nouveau.
T'as pas un peu maigri ?
Ton retour même provisoire peut devenir salutaire.
En effet La démone du Chaos est celle qui doit faire traverser les orcs de leur monde jusqu'à Vesperae. Je ne sais pas si elle partie en courant devant l'ampleur de la tache ou si elle est partie se préparer pour revenir plus forte pour ce jour, mais il est temps de se s'assurer que quelqu'un soit à la tête des orcs le jour venu.
Ici nous passons beaucoup de temps à nous défendre en plein coeur du territoire ennemi. J'aimerais me rendre dans les différents camps pour trouver la bonne personne pour mener les orcs à la bataille mais je ne suis pas sûr qu'on m'écouterait, et je ne peux vraiment pas bouger pour le moment. J'ai aussi subi quelques modifications de mon hexosquelette...

-Toi, ancien ambassadeur de l'Ombre, tu dois bien avoir une idée de qui pourrait prendre ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMer 28 Nov - 19:39

Odin écouta attentivement le discours de Rastapopoul'os, et répondit, d'un air réfléchit.

Ainsi, Rymor est absente... Cela est regrettable. J'espère qu'il s'agit de ta seconde hypothèse. Demonio serait furieux contre la Royal Vengeance si la revendication forcée du Royaume de Roland IV ne fonctionnait pas.

Un être capable de remplacer Rymor lors de la Bataille des Orcs si elle ne serait pas revenue à temps ?

Hum... L'Ordre Noir semble occupé avec ses petites affaires. La Croisade Noire... Ils fuiraient comme ils ont fuit la Bataille de l'Empire. C'est vraiment regrettable que Demonio ait choisi de détruire les enveloppes du Roi Moirv et de la Reine Luna... Je suis persuadé qu'ils auraient prit plaisir à diriger cette Bataille. Pour te répondre clairement, à mon sens, je ne vois aucun démon capable de mener la Bataille des Orcs comme il se doit. On dit que la tristement célèbre DarkLord s'est repliée dans son Royaume, Gathol ne montre plus de signes de vies sur le territoire ennemi... Que faire, que faire...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMer 28 Nov - 19:51

-Ben dans l'immédiat je vais commander un verre et boire avec vous.

-Vous êtes Rukia non ? c'est possible que j'aie vu votre nom dans les affaires courantes de la Royal*junior ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rukia
Racaille des sous-bois
Rukia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMer 28 Nov - 20:14

Rukia avait écouté la conversation des deux êtres démoniaques sans rien dire. Elle resta longtemps silencieuse, et lorsque Rastapopoulos vint lui adresser la parole, celle-ci se tourna légèrement vers lui et lui répondit froidement.

Oui, je m'appelle Rukia, et je suis Prêtresse du Seigneur Demonio.

Tout en hochant la tête en signe de respect, elle ajouta, toujours sur le même ton.

Mon nom dans les affaires de la Royal Junior ? Je ne sais pas, il ne me semble pas, en tout cas...

Elle marqua un temps d'arrêt, leva la tête, puis reprit la parole.

Si vous ne participez pas à cette bataille, et Odin à raison, Demonio risque de fortement vous en vouloir... Vous n'avez pas un remplaçant, une personne de confiance qui pourrait prendre la place de votre chef, si celle-ci ne reviendrait pas à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMer 28 Nov - 22:10

-Tonton Démonio n'a pas son oeil fixé en permanence sur nous, il y a bien d'autres guerriers méritants à la surface. Avant je connaissais suffisament de monde pour éventuellement et en toute modestie tenir ce rôle de meneur; mais ce n'est plus le cas, et mon emploi du temps à changer aussi.

Sans être très au courant de tout ce qui se passe à la surface, j'aurais une préférence pour l'Elfe de l'Ombre. Même s'il agit selon son humeur et sa vanité, il ne peut pas y avoir d'ambiguité quant à son alignement. Les orcs sont trop cons pour se lancer dans un plan de trahison ou servir des intérêts spécifiques aux elfes noirs. Ils viennent pour tout détruire, en surface, et il faut juste qu'il n'aient pas d'hésitation en ce qui concerne la personne à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyMer 28 Nov - 23:13

( si vous trouvez personne je veux bien mettre Dig à la tête de tout ça, il a la même mentalité que les orcs: "Casser, piller, tuer, voler, détruire" mais ce sera seulement si je suis libre ce jour là et pour ce qui est de prendre contact avec du monde, on verra, j'en ai encore un peu partout mais y'a longtemps que j'ai plus donné signe de vie à certains.)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Rukia
Racaille des sous-bois
Rukia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. EmptyJeu 29 Nov - 6:22

Rukia fixa Rastapopoulos d'un air contrarié, croisant les bras.

Si c'est cet elfe noir qui dirige la bataille, ne comptez pas sur moi pour venir. Il nous a déjà trahi une fois, je ne tiens pas à ce que cela refasse de même. Et puis... Je ne fais pas confiance à cette sous-espèce. Il n'y a qu'un Démon qui pourrait mener à bien cette bataille.

Elle tourna la tête vers Odin, le fixant longuement, le regard froid.

Et toi, tu as une idée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de deux démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoque les démons :)
» Démons affamé
» Adieux amis démons
» Les démons chassés de Tigorn
» Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: