royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sephi le nainbus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Sephi le nainbus Empty
MessageSujet: Sephi le nainbus   Sephi le nainbus EmptyLun 10 Déc - 20:17

Edit 20 décembre

Voici deux minutes de bonheur pour bien profiter de cette page :
.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sephiroth*Le*Nain
Racaille des sous-bois
Sephiroth*Le*Nain


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Sephi le nainbus Empty
MessageSujet: Re: Sephi le nainbus   Sephi le nainbus EmptyDim 16 Déc - 23:41

T’es complètement malade :')

ça ne m'intéresse pas de revenir dans la R*V après t'avoir parler, t'es le cliché type du joueur qui juge sans connaître et qui a des opinions sur des sujets dont il est complètement ignorant.

J'ai été R*V et je ne t'ai jamais connu et j'en suis content car t'es bien loin de l'image que tu dégages sur So.

T'es quelqu'un de paranoïa et de mythomane en plus qui se créer un monde imaginaire autour de lui.

T’es âgé et pourtant t'es vraiment immature et naïf c'est dingue, GG en 4ans de jeu j'en ai vu des cas, mais un comme toi jamais.

J'espère que les membres de cette guilde ne connaîtront jamais ce coté de ta personnalité sinon il ne resterait plus grand monde dans cette guilde.

Bye
ps: je ne répondrais plus, te répondre serait une perte de temps après t'avoir parlé 10min j'ai compris que tu ne pourrais pas changer ni rien comprendre de toute façon.

ps: je laisse au soin à rasta de répondre, sachant très bien ou il voulait en venir et la polémique qu'il voulait causer, je savais d'avance qu'il posterait la conversation msn Rolling Eyes et après cest les autres qui emmerdent le monde [truc06]


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sephi le nainbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: