royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Odjin , dragon de la destruction.

Aller en bas 
+6
Rygel
LisBeth
rastapopoulos
MaZte
VinSo'sS
Odjin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:59

Demain 16h ? Ca irait je pense... J'suis pas sûr. J'te dit quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:18

Ce n'est pas grave ^^ je suis passé pour voir si tu venais mais ne t'inquiètes pas on aura le temps de se voir IG ^^ je reviendrais à 18 heures pour Rasta
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:59

Voila, je dis pour , on s'est expliqué sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:21

Ah odjin odjin, moi qui voulait te donner un pour...

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Odjinmv4

J'sais pas Odjin... je t'aimais bien, mais de un, tu provoque Encre, je supporte pas ça, de deux, tu écris le SMS, non plus,
et de trois, tu "traine" avec une appartenance a ma liste noire, Squallz...
Pour cela, que j'ai longtemps hésité avant de poster.
je vais être franc, si un boulet comme toi rentre dans la guilde, moi j'en sors.


CONTRE DEFINITIF.
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:41

Mh, je ne sais quoi penser. Pour le moment, on pourrai croire que tu cache ton jeu, que tu prend la belle écriture devant les membres de la guilde, et quand ils ont le dos tourné, tu reprend ta vraie nature. Langage sms, provoc' etc... Je pense aller dans l'idée du Contre. A confirmer.

EDIT : Je connais pas mal Squallz pour l'avoir tué a partir de son lvl 4, certains membres de la RV étant présents lors d'un raid a CCS, ont pu constater son jeu. Tu as l'air d'etre dans le même cas, bien que je peut pas le confirmer. Je pense en avoir assez vu sur ce screen pour mettre un contre def'.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:50

Non mais c'est bon, moi je le dis Haut et Fort, Ce mec a pas sa place dans la guilde, y'a aucune éxcuse pour justifier cela, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:05

Il est injuste de descendre quelqu'un en fleche comme sa.

Sa , c'est dit.

Deux cas s'offrent a nous ;

-soit nous avons a faire a un "Kikoo lol j'te-magouille-dans-ton-dos-t'a-rien-vu-crétin"

-Soit c'est un Quiproquo. (Delire , autre personne sur son compte , le liste n'estpas exostive.)


Quand au language SMS....
...
...
Faites donc une recherche par post , et allez a "Sopot"

...
...

Oui , je sait , selon vos critere actuel , je n'aurais jamais pût etre un Royal*Vengeance...

voila voila...
il faudra que j'aille trouver Odjin en jeu ; histoire de voir s'il nous prend pour des cons ou s'il a juste voulut triper un peut...

(Ahaha , Squallz...une legende colector platine se gars la! xD)

P.S : Tu m'a fait flipper Jevulak...Je croyais qu'il balançait des insulte sur ton screen... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:12

Ouais bah heureusement que non sinon il serait mort irl et ig celui la.

Je pense que nous avons affaire a un



"kikoo lol j'te-magouille-dans-ton-dos-t'a-rien-vu-crétin"
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:19

Pour le délire, c'est possible, mais si c'est une autre personne sur le compte, là ça devient plus grave. Ca relève du prêt de perso, ça reviendrai a faire entrer une personne inconnu dans la guilde d'une part, et c'est interdit par les règles du jeu.
Pour ton cas Sopot, Je ne peut rien dire, j'ai du te voir qu'une ou deux fois, je pense pas t'avoir vu parler sms... Dans le cas d'Odjin, je pense que Encre doit savoir si cela était simplement un délire ou pas.
L'idée ne me plait pas qu'un membre de la RV reste ou non un membre de la RV en fonction du résultat d'une postulation.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:40

Ben c'est vous qui êtes bizarre,
vous prenez ça trop au sérieux, c'est d'ailleurs le reproche que je fesais à Odjin tout à l'heure :p

Je vois rien de particulié sur ce screen, c'est pas la classe c'est sûr mais y a pas de quoi fouetter un chat.

Quand bien même, en admettant qu'on recrute un joueur qui ne se comporte pas comme ce que l'on l'attend de lui, ce n'est pas une raison pour le virer; le joueur apprend au fur et à mesure, y a la période d'essais.
Ce serait un peu facile de ne recruter que des joueurs qui ont déja 3 ans de pk et de rp sur le jeu et ne rien faire pour les autres.
Dans ce cas-ci, ce screen est vraiment léger, et la seule chose que ça met en évidence, c'est que Mazte et Jélu manquent un peu de tact et de patience. Faut savoir faire confiance à un nouveau joueur. Le pire qui pourriat arriver c'est qu'il fasse semblant d'être correct juste pour se foutre de votre pomme; ce serait si grave que ça ? ce serait plutot amusant vu que ça n'est pas arrivé souvent.

Vous prenez un peu trop au sérieux les recrutements et c'est de ma faute, j'insiste toujours beaucoup et je radote toujours les mêmes choses.
Pour faire simple revenons à la formule de base de Moirv : On se prend pas la tête.

Et autant aller dormir ceux qui sont pas en congés [machin03]
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:02

rastapopoulos a écrit:
c'est de ma faute, j'insiste toujours beaucoup et je radote toujours les mêmes choses.

Ahaha [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:47

Je doit admettre qu'on a pas eu de problème quand on a chassé avec lui.
Je me laisse aller, ça va pas, faut que je me reprenne...
Je referai une chasse avec Odjin histoire de mieux se connaitre.
Allez, on repart sur de bonnes bases. [tralalilala05]
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:00

Non mais voila j'ai donné mon avis et mon vote et je compte pas revenir dessus. (d'ailleurs je t'ai déjà "surveillé" avec un autre perso (Scrupule) et le résultat est le même.)

On va règler ça ig, mais sache que tu m'aura constemment sur ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 11:29

oO !
Bah dis donc...
Pour moi, ça reste à voir ig (je t'ai vu brièvement avec Rasta hier au ccs mais bon 5min). Car je ne peux m'avancer sur ce screen qui comme le dit Sopot peut être un délire ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:50

Heureux que tu m'aie tout éxpliqué IG...
Je change mon contre, en neutre assez négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:12

Je suis désolé pour ce raffut et je ne peux donner d'explications à tout le monde pour des raisons personnelles mais ig Rasta en particulier doit avoir lui des explications , ensuite markh si tu veux en savoir un morceau je t'en ferais aussi part sopot, mick, lisbeth si elle me dévore pas avant mais je ne peux pas le dire explicitement sur le fofo.

En revanche je m'excuse profondement pour ce que j'ai dit à Encredelune car oui c'était bien moi mais je ne pensais pas et sincerement je n'immaginais pas la 'provoquer' en disans ces paroles. Pour vos questions j'y répondrais IG si vous n'y voyais pas d'inconvéniant et évidement je parlerais aussi à Encre IG.
Je ne suis pas un kikou lol ça je peux vous en assurer..
Je suis encore désolé pour tout cela j'espère quand même rentrer même si je sais que cette histoire pourra changer votre jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:16

Personnelement , sa change aps le mien.

Neutre a tendance ramene-ta-pomme-ig-que-je-vois-comment-que-tu-etrille.

[machin02]
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:35

Je repart sur un neutre tendance positif vu que j'ai déjà chassé avec toi, j'attends que tu m'explique l'histoire ig. Mais je ne risque peut-être pas d'être connecté a la même heure, j'ai quelques soucis a régler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:37

J'étais neutre/pour; je le reste. Je t'ai vu brièvement ig quand tu pk avec Rasta.
Et puis, l'histoire du screen, j'veux même pas forcément en savoir plus.
J'ai confiance en Jélu, et s'il a réagit ainsi il avait ses raisons.
Mais, bien que nous soyons unis, chacun est tout de même libre de penser et d'apprécier les gens à sa manière. Bien sûr on écoute les avis des autres membres. Et comme dit, l'avis de Jélu compte (ah les femmes, elles le rendent fou ^^).
Moi je demande simplement à ce que l'on se prenne quelques minutes ig, comme avec tout les postulants, et comme prévu dès le départ de ta postulation.
T'inquiètes, on reste des joueurs qui s'amusont, et qui aimons que d'autres joueurs voulant s'amuser se joignent à nous, en respectant les conditions de la guilde.
Voila, a+ démon07
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:31

J'ai sans doute pas tout compris , et j'étais un peu "dissipé" tout à l'heure, mais je ne demandais aucune explication, y a pas mort d'homme. (Zut, encore une mauvaise image) Je garde mon vote pour.
Mais évidement il y a une période d'essais, si le sujet revenait trop souvent sur la table on en restera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:15

Je souhaite donc continuer ma candidature et les RDV ;
J'aimerais rencontrer donc Sopot,Mazte et Markhaan et bien sûr ceux qui le veulent encore ou que je n'ai pas cité.

En se qui conserne ma disposition , généralement je suis libre le mercredi après midi et le week end mais tout cela avant 21heures.
Aujourd'hui je pense être libre jusqu'à 19heures.

Si un de vous souhaite me rencontrer IG , veuillez le noter à la suite (je viendrais voir sur le fofo toute la journée)

Sinon je pense vous voir ce week end.
Mauvais journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:21

On a discuté, mais pas tué car j'entraîne Markhaan au dernier niveau -_-''
J'pense que t'es ok, je mets mon pour
Y'aura tout de même une période d'essai un peu plus "poussée"
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:30

(excusez moi, je pose une question totalement hors sujet, mais pouvez me dire qui est encredelune silvousplait? =o)
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:07

Une amie qu'il a provoqué sans s'en rendre compte x), mais bon passons, j'ai beaucoup discuté avec odjin et j'ai vu son style de jeu...
aller, je met un pour.
Revenir en haut Aller en bas
VinSo'sS
Chat Anthropophage
VinSo'sS


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 EmptySam 12 Jan - 2:14

Je l'ai vu aujourd'hui, on a discuté, on a un peu pk.
Aucun probleme pour moi,
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odjin , dragon de la destruction.   Odjin , dragon de la destruction. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odjin , dragon de la destruction.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: