royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-

Aller en bas 
+5
Ez3'
Zal
Rygel
Sopot
rastapopoulos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyMar 15 Jan - 23:28

Le contexte de la suite des combat de mercredi et de samedi passé :

Nos soldats blessés battent en retraite et vont tenter de passer par le port de Trigorn et ensuite disparaitre en se séparant dans les petites rues de la ville.
On ne pourra pas échapper à un combat dans les docks à la sortie du bateau. Nous choisirons l'endroit le plus isolé du port : L'arêne de la guilde "Guerriers de l'Ombre" à Trigorn Ouest.
On fera ça en 5 manches, puisqu'il n y a qu'un seul point de résurection dans la taverne. Apres chaque assaut, les démons reviendront se positionner SUR le bateau, sans combattre pendant le trajet, du point de résu à la passerelle ; tandis que les miliciens de Trigorn reviendront sur les quais, devant le bateau.
En gros, on descendra 5 fois du bateau, en RP on ne descend qu'une fois et l'issue du combat déteminera la suite de l'histoire.

L'évênement commencera sur un bateau, (faire ensemble un trajet aller et retour pour l'ile des sages par exemple), et continuer le role-play apres le combat pour la traversée de la ville, sauf pour moi si je suis capturé, et de vous jusqu'au retour au manoir
je voudrais prendre plus de screenshot du déroulement de l'histoire pour en faire une vidéo, donc en insistant plus sur le coté role-play.

Si personne n'est intéressé, on ne sait jamais, il faut le dire avant qu'on ne se lance là dedans à nouveau.

L'heure de rendez-vous ; c'est quand ça vous arrange le mieux pour ceux qui peuvent venir. On peut faire ca vendredi, samedi ou dimanche n'importe quand. Je propose samedi 21h ? pour pas changer, au bateau pour l'ile des sages.

J'ai dans l'idée que dans le cas où on perdrait le match, je me fais arreté. (Les autres sont pas obligé d'accepter de se faire arreter s'ils n'ont pas envie), mais ça pourrait servir de contexte rp au retour de Rymor dans une guilde sans plus responsable.
Et en cas de victoire, on ne gagnera rien si ce n'est de rentrer plus vite au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyMar 15 Jan - 23:50

samedi , 21h 10 , sa me semble bien, non? o//
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyMer 16 Jan - 15:39

21h ca me va et l'heure proposer par Sopot me va aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyMer 16 Jan - 16:54

Pas là
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyMer 16 Jan - 22:35

Je pense aussi dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyJeu 17 Jan - 11:03

euh, pour les autres, réponse souhaitée sur le forum, qu'elle soit positive ou négative, que je sache à quoi m'en tenir et ne pas avoir de surprise le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyJeu 17 Jan - 12:18

j'suis ok pour 21h aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyVen 18 Jan - 16:15

Ok pour moi; sauf imprévu de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptySam 19 Jan - 12:29

On commencera le role-play à 21h00 mais sur le bateau qui va à l'ile des sages pour symboliser notre trajet en mer, ensuite, lorsqu 'on sera au port (dans l arene guilde guerriers de l'ombre) on tentera de se faire passer pour des marins ordinaires (avec un skin de marin ou bien encapé); et seulement au signal lorsque la milice nous aura démasquer on remettra des skins adaptés.

Pour s'obliger un peu à RP et viser le debut du combat sur l'arene à 21h15.

Personnes qui ont répondu comme étant disponibles :

evil :

Darkmick lvl 60 Royal*vengeance
Markhaan lvl 60 Royal*vengeance
rastapopoulos lvl 59 Royal*vengeance
Jéluvàk lvl 60 Royal*vengeance
Fov'linn lvl 60 Korandar
Yaveth ? lvl 23 Royal*junior

milice :

2nis67 lvl 60 Donblas
d@vid0405 lvl 60 Donblas
diablo*217 lvl 60 Donblas
Aragorne armée*Royale
Silk lvl 60 armée*Royale
thegrimreaper ? lvl 22 armée*royale
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptySam 19 Jan - 12:46

Ca risque d'être chiant pour rp sur le bateau qui va jusqu'a l'ile des sages nan ? Etant donné qu'au bout de 30 secondes on arrive à destination on va pas usé 7000 pièces à chaque fois, si ?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptySam 19 Jan - 13:17

C'est pour prendre quelques screenshot du groupe sur le bateau ; j'essairai de faire un résumé video comme tueurklss plutot qu'un récit.

Voici des skins de marin pour le début :

Yugop2.png ; Droddy-csl.png : cpirate01.png ; Gothic_cat.png
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptySam 19 Jan - 13:33

Arf , heuresement que t'ma pas noter

J'serais p'tet pas la. [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptySam 19 Jan - 16:17

Je sais pas si j'irais à l'annif ou je suis invité. Du moins j'irais surement pour l'apéro [truc08]
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptySam 19 Jan - 20:14

rastapopoulos a écrit:
C'est pour prendre quelques screenshot du groupe sur le bateau ; j'essairai de faire un résumé video comme tueurklss plutot qu'un récit.

Voici des skins de marin pour le début :

Yugop2.png ; Droddy-csl.png : cpirate01.png ; Gothic_cat.png

Bah tiens, j'en profite,


Yugop2.png, skin non trouvée, ainsi que cpirate01.png.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptySam 19 Jan - 20:20

les majuscules a inverser ; yugop et Cpirate
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptySam 19 Jan - 23:24

Ca c 'est bien passé, le combat a été équilibré. Apres je ne sais pas ce qu'il s'est passé de votre coté dans la ville. Le but c'est avant de tout de refaire un peu de role-play. On a vu que dans le combat , les chances étaient 50/50.

C'etait un peu mon intention d'etre enfermé. Ca permet de continuer un peu dans ce que ca entraine comme role-play ; je sais pas si Rymor va revenir bientot , on est pas a 2 semaines pres.
Darkmick pourrait assurer le role, vu son ancienneté et qu'il a résisté tres fort dans les précédent combat.
Et pour la prison j'y resterai une semaine avant de prevoir d'autres plans
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyDim 20 Jan - 0:16

Vendu pour darkmick! o//
Revenir en haut Aller en bas
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyDim 20 Jan - 12:15

Je suis finalement resté pour l'annif de mon copain après l'apéro puis nous sommes allés manger à 9 dans un pizza paï ou on a foutu le bordel comme pas possible [truc08]
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyDim 20 Jan - 14:00

Moi ca me dérange pas, faut voir après si tout le monde est d'accord pour devenir esclave de Sopot démon10
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyDim 20 Jan - 14:59

Darkmick ? Pourquoi pas, il est le seul chef restant de la guilde donc je pense aussi qu'il fera l'affaire.
'rah je parle trop vite' *fait ses prières*
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyDim 20 Jan - 16:04

SkarsniK a écrit:
Je suis finalement resté pour l'annif de mon copain après l'apéro puis nous sommes allés manger à 9 dans un pizza paï ou on a foutu le bordel comme pas possible [truc08]


Kowaaaaaabunguaaaa!......

[machin01]
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyDim 20 Jan - 17:45

Non, pas lui ! C'moi le chef maintenant Mouhahaha *rire sadique*

Me voila Maître du Monnnnnde !

*Se fout une baffe*

Ok pour Darkmick :)
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyDim 20 Jan - 18:47

Je vote pour rymor
Revenir en haut Aller en bas
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyDim 20 Jan - 20:15

D'ailleurs je porte plainte contre Rymor qui n'a toujours pas mis comme grade de guilde (sur la page de guilde) "Elfe Rymorophile" [truc08]

Si c'est pas fait d'ici peu de temps je demanderais à sopot de te frotter le dos sous la douche démon02
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- EmptyDim 20 Jan - 20:47

Deja fait. [truc08]

J'en ai encore mal au derriere.... [tralalilala01]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty
MessageSujet: Re: débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-   débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débarquement forcé au port de Trigorn -samedi 19 ?-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combattre la brigade des faucons à Trigorn
» samedi à 21h00 (EU)
» hamster en force !
» samedi 10 mars, probablement 19h00
» attaque de Doléria, le samedi 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: