royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Traversée de Trigorn : résumé + vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Dim 20 Jan - 11:47

*(version non censurée)*

Musique conseillée :




La nuit est tombée sur le port embrumé de Trigorn.
Dans les docks, la patrouille de nuit vient relever l'équipe de la milice qui contrôle les cargaisons. On plaisante, on se réchauffe autour d'un feu. La soirée devrait être tranquille.



Image Hosted by ImageShack.us




Pourtant, le premier lieutenant est inquiet. Des nouvelles sont arrivées d'Harroka il y a quelques jours. On raconte qu'un navire a débarquer des démons pour attaquer le village de Doléria. Ce navire a repris la mer et on ne sait pas où il accostera la prochaine fois. Une attaque sur Trigorn est impossible, c'est peut-être la ville la mieux défendue de cette partie du continent. Les probabilités d'une attaque sont tres minces, mais par sécurité, les villes portuaires ont fait renforcer leurs partrouilles de quelques hommes.



Image Hosted by ImageShack.us




Des soldats de l'armée royale, ainsi que des combattants de Donblas. C'est une nouvelle responsabilité pour le lieutenant que d'accorder ses nouveaux miliciens entre eux. Alors que les derniers commerçants ont rangés leur établis, les hommes sont distraits par les activités nocturnes de la ville. Le lieutenant doit constament insister pour que chaucun reste à son poste.



Image Hosted by ImageShack.us




À l'éxtrémité du ponton, un jeune milicien, agacé par ses compagnons, profite d'un peu d'isolement pour s'allumer une feuille de nénuphard roulée. Alors qu'il expulse la fumée et que son regard se perd dans le noir horizon, il remarque une forme qui semble se mouvoir dans la brume. Un bateau s'approche, sans aucun éclairage à son bord. Le jeune milicien concentre son regard sur le navire pour tenter d'y voir un pavillon connu, mais rien ne flotte en haut du mat. Le milicien cours avertir son supérieur.



Image Hosted by ImageShack.us




Le bateau jette l'encre à proximité des docks. Le lieutenant a rassemblé son équipe et s'approche du bateau. Rien ne bouge sur le pont, comme si l'équipage avait disparu. Le lieutenant lance une premier appel vers le vaisseau fantôme. Si personne ne se montre à bord, son équipe investira le bateau. Le silence comme unique réponse. Le lieutenant lance une deuxième sommation. Apres une minute, un personnage apparait en haut du pont.


Marin : - « Holà Militaire, doucement on arrive. On a eu quelques problèmes à bord... Notre navire a besoin de réparation, et nous nous sommes perdus en mer... »





Lieutenant : - « Sur ordre du gouverneur, nous devons inspecter votre cargaison. Faites nous monter à bord. »





Le marin disparait. Quelques instants apres, une échelle de corde est déroulée depuis le pont du navire. Le lieutenant dépeche deux de ses hommes pour retourner en ville avertir les autorités qu'un navire inhabituel a accosté. Avec le reste de son équipe, il monte à bord.






Image Hosted by ImageShack.us






Le marin les attends. Quelques autres membres de l'équipage le rejoignent. Ils portent des longues tenues sales et en lambeaux. Certains portent du cuir, d'autres se déplacent dans un bruit de chaines entrechoquées. Leurs visages sont balafrés et leur cranes couverts par des chapeaux ou des bandanas. Sans attendre les protestations du marin, le lieutenant de la milice envoit des hommes séparément inspecter les cabines et la cale.





Marin : - « Mais il n'y a rien ici. Vous pouvez perdre votre temps si vous voulez, moi et mon équipage, on va aller faire un tour en ville... »





Lieutenant : - « Vous resterez ici le temps de l'inspection ! Soldats, assurez-vous que personne ne quitte le navire ! »





Les miliciens vont se poster aux différentes sorties. Le marin, résigné, retourne pres des siens restés silencieux jusqu'ici.





Pendant ce temps, dans les cabines sous le pont, le jeune milicien procède à l'inspection. Il y a dans cette pièce une odeur indéscriptible... Il entends autour de lui de vieilles planches qui craquent sous le pas des autres militaires dans les pièces voisines.
Son attention est attirée par un coffre lourd ornementé d'une manière étrange, avec des symboles religieux qui lui sont inconnus.





Image Hosted by ImageShack.us






Il ouvre le coffre et découvre avec horreur des dizaines de têtes coupées et des mains à moitié rongées par la vermine. Le milicien recule de quelques pas et tente de garder son calme. Mais derrière lui, l'un des marins l'a surpris. Il ne porte pas de déguisement comme les autres, il s'agit de l'un de ceux qui ont attaqué Doléria !





Image Hosted by ImageShack.us






Le démon aggresse sauvagement sa proie... Le jeune et frêle milicien n'a pas l'expérience de ce genre de combat et lutte pour sa survie. Maintenu au sol, il parvient à saisir un objet du mobilier et frappe le démon à la tête.





Image Hosted by ImageShack.us






La bête s'écroule, le milicien peut se dégager. Il faut prévenir le lieutenant immédiatement ! En haut des escaliers, un horrible spectacle s'étale devant lui : Les démons ont pris d'assaut les miliciens. Les corps jonchent le sol. Le reste des miliciens se sont regroupés à l'arrière du bateau et luttent ensemble pour repousser les assauts des démons. Les monstres s'acharnent férocement sur ceux qui sont isolés du petit groupe acculé.





Image Hosted by ImageShack.us






Le jeune milicien reste caché derrière les tonneaux, il lui est impossible de rejoindre les autres de là où il se trouve. Les démons on reculé et sortent maintenant des arbalètes. Les miliciens en première ligne tombent, le lieutenant ordonne l'assaut et la bataille reprend avec plus de rage encore.






Image Hosted by ImageShack.us






Sur le ponton, des clients d'une taverne sont sortis, alertés par les bruits. L'un d'entre eux est abattu par flêche, alors que deux démons quittent le bateau et se lance à la poursuite des autres clients malchanceux. Les deux camps ont eu de lourdes pertes. La milice se regroupe à nouveau, ce qui agace les démons qui se mettent à hurler. C'est le moment que chosi le jeune homme pour sortir de sa cachette et sauter par dessus bord, pour aller chercher les renforts qui tardent à venir. Mais il est rattrapé par un démon et un duel au couteau s'en suit.











D'autres démons quittent le bateau, ils ne sont pas assez nombreux pour poser une véritable menace pour la ville. Le lieutenant réalise que leur but est de fuir par les rues étroites de la ville, car la plaine de Neap par où ils auraient du revenir normallement était encore occupées par les troupes du roi. Avec ses hommes en formant un bloc, ils parviennent à abattre un à un leurs opposants. Le reste des démons est en fuite et ils abandonnent le navire.












Le démon qui menaçait le jeune milicien abandonne son combat et disparait à son tour dans les ruelles obscures de la ville. Sur le bateau, les soldats blessés, épuisés, peuvent respirer, et en profite pour se griller une nouvelle feuille de nénuphard...





Image Hosted by ImageShack.us






Le lieutenant fait transporter les blessés encore présents et envoit ses hommes à la recherche de survivants dans les cabines.





Image Hosted by ImageShack.us






Peu apres, deux de ses miliciens ont capturé un ennemi blessé. Celui-ci est à l'origine de l'ordre du départ des démons, et il pourrait être l'un de leur meneurs. Le lieutenant décide de l'attacher et de le faire emmener dans les prisons de l'armée.











Les troupes traversent la ville. Des habitants réveillés sont sortis de chez eux pour voir passer le cortège. Le prisonnier est hué. D'autres sentinelles arrivent au pas de course pour reprendre le contrôle de cette partie du port et apporter les premiers soins aux blessés, sinon pour transporter les morts. Une partie de la milice est déployée dans la ville pour rechercher les démons en fuite. La ville résonnera encore de quelques cris et des pas des soldats, mais pas d'autres combat n'ont été signalés.





Image Hosted by ImageShack.us






Le supposé meneur de l'attaque de Doléria et du port est enfermé dans une cellule sous haute surveillance, sous les cris de haine des soldats présents.





Image Hosted by ImageShack.us






Pour le jeune milicien, une dure journée s'achève mais la nuit ne fait que commencer. Pour fêter cette victoire au combat et oublier les morts, ses collègues l'invitent à la taverne de l'armée, ouverte depuis peu... L'armée a vaincu et ses soldats pourront enfin prendre un peu de repos mérité.






Image Hosted by ImageShack.us









Image Hosted by ImageShack.us






***




L'armée Royale et Donblas ont vaincu les Royal*vengeance et Korandar dans un combat serré, 5 manches à 4, dans un combat de 5 joueurs contre 5, qui a eu lieu le samedi 19 janvier vers 21h00 dans l'arêne de la guilde "guerrier de l'ombre"

Il y avait du coté démons :


Eldoras, Rymor, Kadir1230, Darkmick, Markhaan, Rastapopoulos, Jéluvàk, Yaveth


Du coté de la milice :


Aragorne, TheGrimReaper, Silk, Tomas, Cloud29, Dvid0405, 2Nis67

Voici une vidéo du combat, si vous avez des doutes quant à la véracité des illustrations ci-dessus :

















Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Dim 20 Jan - 16:03

Exelent =D


Mais au fait....C'est quoi se bateau? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhaan
Collabo
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Dim 20 Jan - 17:43

Super Rasta ! Merci !
Sopot, c'est l'arene de la guildes des guerriers de l'ombre, trigorn ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Dim 20 Jan - 20:46

Original.

C'est noter. [machin02]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyroine
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Lun 21 Jan - 13:37

4 - 5 , c'était serré mais honnêtement je pensais qu'on allait gagner 5 - 2 tongue

Ces gros boulets se sont mis à cavaler vers les lanceurs de flèches alors qu'on avait dit de rester en gros bloc xD Bref , on dit jamais deux sans trois , la sience a voulu qu'on gagne ce nouvel event après les deux autres =p

Qui sait , peut-être la prochaine fois vous nous écraserez x) (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Lun 21 Jan - 18:22

MDR tout simplement énorme!

J'pense que j'ai compris le choix de la musique en regardant les images et en connaissant l'orientation sexuelle du Freddie x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Mar 22 Jan - 0:43

Musique conseillée :



Hé! T'a fait sa comment? >=D

(pour met' la musique , hein.) [truc05]

Edit ; ah , j'ai trouver. :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rygel
Célèbre Ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Mar 22 Jan - 19:08

Putain j'chercher d'où venait ta musique Sopot xD Le manga "noir" xD J'adore trop cette musique :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Mar 22 Jan - 19:16

Un chef d'oeuvre le récit rasta'

La musique s'accouple bien avec les images.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Mar 22 Jan - 22:11

Faut pénètrer le récit en profondeur [tralalilala02]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Mar 22 Jan - 22:34

Je me demande quel genre de site tu fréquentes pour trouver ces images ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Mar 22 Jan - 22:43

Une fille de mon année avait fait un travail de bd sur ce film quand j'étais étudiant ("Querelle" de Fasbinder)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Mar 22 Jan - 23:54

Ah! Youpi! j'ai enfin le nom du film! je vais pouvoir me jeter sur Emule pour le telecharger et le visioner. fuir se titre comme la peste.
Voir meme la lèpre.

@ Darkmick ; cherche sur Coucoucircus / youtube la meme musique , mais en version Japonaise.
...
J'l'adore. :3

edit ; trouver.

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=192
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Mer 23 Jan - 9:37

oui, télécharge plutot Brokeback mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Mer 23 Jan - 10:32

Le truc avec les mouton dans la pub?...
...
Oui....J'adore mes refrences..... [tralalilala01]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rygel
Célèbre Ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Mer 23 Jan - 11:03

M'semble que la version là, c'la version du manga nan ? J'ai regardé que le premier épisode donc bon (J'vais bientot me lancer dans la suite, je doit finir Girl Bravo et Wolf Rain x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   Mer 23 Jan - 11:13

Wolf rain?...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=491

Ahaha... [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traversée de Trigorn : résumé + vidéo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de Trigorn : résumé + vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» "La vidéo qui réveille^^"
» Les vidéos inutiles
» Résumé de l'intrigue
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: