royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Essais sur les Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumi
Démone du Chaos
avatar

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

MessageSujet: Essais sur les Pierres   Jeu 14 Fév - 13:45

Pierre de Terre, d'Aqua, de Feu, d'Eole, de Foudre, de Lumière, de Courage, d'Amour, d'Espoir, de l'Ombre, de l'Envie, de l'Epée, de l'Instinct, de Glace, de Réunification

Pierre élémentaire : Terre, Aqua, Feu, Eole, Foudre, Glace : Les Six élémentaires
Pierre d’Etat : Courage, Amour, Espoir : Les trois sentiments
Pierre Spéciale : l'Envie, l'Epée, l'Instinct, Réunification : Les quatre surprises
Pierre du cycle : Ombre, Lumière : Les deux jumelles

Préambule :
Chaque Pierre possède des affinités avec une autre. Une pierre pourra donc être totalement inutile devant une autre.
Les pierres se nourrissent de l’énergie de leur utilisateur et limitent donc leur usage.
Les pierres sont un soutient apporté, elles sont donc plus faible que les magies d’origines qui y sont scellées. Un magicien Pyromancien aura une puissance et une diversité de sort bien plus important qu’une personne ayant une pierre du Feu.

Pierre : Terre
Lien avec les autres pierres :
Fort contre Foudre
Faible contre Glace
Capacité : L’esprit de la Terre habite cette pierre, son utilisation peut provoquer des secousses ou une légère modification de relief. Son esprit peut se combiner avec celui de l’épée pour former une arme élémentaire. Grâce à la lumière, son pouvoir peut être intensifié.
Histoire : Dans un temps ancien, une armée du fuir une bataille où l’issue n’était pas à leur avantage, néanmoins l’ennemi les conduisit jusqu’à une falaise. Un Homme Flidz utilisa cette pierre et permet au sol de s’affaisser et son armée put ainsi fuir une charge qui les aurait jeté dans le précipice.

Pierre : Glace
Lien avec les autres pierres :
Fort contre Terre
Faible contre Feu
Capacité : La pierre de Glace peut geler une culture de paysan ou encore une petite étendue d’eau. Son pouvoir n’a que peu d’emprise sur l’homme. Son esprit peut se combiner avec celui de l’épée pour former une arme élémentaire. Grâce à l’ombre, son pouvoir peut être intensifié.
Histoire : Un jour un homme fut chassé d’un village, il jura alors de maudire l’endroit. Un Moniac, il revint et gela petit à petit les cultures chaque nuit jusqu’à être attrapé. Il fut brûlé pour sorcellerie et on n’eut plus de nouvelle de la pierre.

Pierre : Aqua
Lien avec les autres pierres :
Fort contre Feu
Faible contre Foudre
Capacité : La pierre Aqua peut former une sphère d’eau où un jet si l’on se trouve dans un endroit où l’eau est présente. Son esprit peut se combiner avec celui de l’épée pour former une arme élémentaire. Grâce à la lumière, son pouvoir peut être intensifié.
Histoire : Un jour un feu se déclancha dans un village, un homme possédant cette pierre réussit à éteindre le feu se concentrant sur le grenier contenant les réserves pour l’hivers. Néanmoins le village flamba entièrement mise à part l’entrepôt.

Pierre : Feu
Lien avec les autres pierres :
Fort contre Glace
Faible contre Aqua
Capacité : La pierre de feu peut former des boules de feu mais peut aussi réchauffer une surface glacée. Son esprit peut se combiner avec celui de l’épée pour former une arme élémentaire. Grâce à l’ombre, son pouvoir peut être intensifié.
Histoire : On raconte qu’un jour un humain se fit passer pour un démon en utilisant ses pierres. Il pilla quelques charrettes jusqu’à ce que la Milice en vienne à escorter les marchandises. Il fit tué et on découvrit bien plus tard que cette pierre était la cause de cette magie.

Pierre : Eole
Lien avec les autres pierres :
Fort contre Glace
Faible contre Aqua
Capacité : La pierre Eole peut former de légères bourrasques mais aussi de faire léviter quelque peu son possesseur. Son esprit peut se combiner avec celui de l’épée pour former une arme élémentaire. Grâce à la lumière, son pouvoir peut être intensifié.
Histoire : Un navire voguait sur la mer Mirène, celui-ci transportait des marchandises en direction de l’île des Cinq Sages. Néanmoins le vent tomba et le second du Capitaine utilisa cette pierre pour faire souffler le vent dans les voiles à la surprise des marins. Le Second fut tué à Trigorn le soir dans une Taverne et la pierre dérobée.

Pierre : Foudre
Lien avec les autres pierres :
Fort contre Aqua
Faible contre Terre
Capacité : La pierre foudre peut former une décharge électrique. Son esprit peut se combiner avec celui de l’épée pour former une arme élémentaire. Grâce à la l’ombre, son pouvoir peut être intensifié.
Histoire : Divers histoires se racontent sur la pierre de foudre dont certaines sur le fait qu’elle serait la cause de nombreux orages sur les plaines de Harroka. Une chose semble être cependant sur, là où l’orage se trouve, la pierre de foudre pourrait ne pas être très loin. Rien ne dit si quelqu’un l’a trouvé un jour ou non.

Pierre : Lumière
Lien avec les autres pierres :
Complicité avec Terre, Aqua, Eole
Capacité : La pierre de lumière peut éclairer un endroit sombre ou éblouir. Sa présence semble avoir quelques légères conséquences d’amélioration avec certaines des pierres élémentaires.
Histoire : La pierre de Lumière et la Pierre d’Ombre bien que différentes ne semblent point s’annuler. Un étrange lien les unis et permet à l’une et à l’autre de se recharger. Néanmoins, elles ne peuvent fonctionner en commun.

Pierre : Ombre
Lien avec les autres pierres :
Complicité avec Glace, Foudre, Feu
Capacité : La pierre de lumière peut assombrir un endroit éclairer ou cacher un object. Sa présence semble avoir quelques légères conséquences d’amélioration avec certaines des pierres élémentaires.
Histoire : La pierre de Pierre d’Ombre et la pierre de Lumière bien que différentes ne semblent point s’annuler. Un étrange lien les unis et permet à l’une et à l’autre de se recharger. Néanmoins, elles ne peuvent fonctionner en commun.

Pierre : Courage
Lien avec les autres pierres :
Complicité avec Amour et Espoir
Capacité : La pierre de Courage peut permettre à une personne de dépasser ses propres peurs et de faire de son mieux pour protéger une personne apprécier. Il s’agit de la capacité de dépasser ses propres limites.
Histoire : Les limites de l’être vivant sont parfois oubliés néanmoins il semblerait que l’on puisse parfois les braver. Mais est ce que cela ne conduit il pas l’être vivant vers une soumission certaine ou vers la mort ?

Pierre : Amour
Lien avec les autres pierres :
Complicité avec Courage et Espoir
Capacité : La Pierre de l’Amour peut permette à une personne de chérir et renforcer les liens entre les personnes. L’Amour est un sentiment fort mais aussi une conception de confiance et d’osmose.
Histoire : Les limites de l’être vivant sont parfois oubliés néanmoins il semblerait que l’on puisse parfois les braver. Mais est ce que cela ne conduit il pas l’être vivant vers une soumission certaine ou vers la mort ?

Pierre : Espoir
Lien avec les autres pierres :
Complicité avec Courage et Amour
Capacité : La Pierre de l’Espoir permet à une personne de voir ses buts mais aussi de croire de nouveau à l’avenir. L’Espoir permet à l’individu de poursuivre et de continuer malgré les situations délicates.
Histoire : Les limites de l’être vivant sont parfois oubliés néanmoins il semblerait que l’on puisse parfois les braver. Mais est ce que cela ne conduit il pas l’être vivant vers une soumission certaine ou vers la mort ?

Pierre : Epée
Lien avec les autres pierres :
Complicité avec les Pierres Elémentaires.
Incompatible avec les Pierres d’Etat
Capacité : La Pierre de l’Epée permet le lien entre l’Arme et la Personne. La technique mais aussi le maniement s’en voit améliorer. Cependant l’excès de confiance peut conduire à la chute car ce lien est faible.
Histoire : Dans un village, des duels furent organisés et Ikanan, guerre Barbare en sorti victorieux. Celui-ci se fit connaître jusqu’à périr au mur du bout du monde. Certains dirent qu’après avoir combattus les hommes et les démons, il voulait combattre les dieux.

Pierre : Instinct
Lien avec les autres pierres :
Complicité avec les Pierres d’Etat
Incompatible avec les Pierres Elémentaires
Capacité : La Pierre de l’Instinct rappelle à la personne sa nature première vis-à-vis de sa réaction lors d’une situation. Il n’est plus question d’honneur, de sagesse, ou de prophétie, mais d’agir en son sens premier.
Histoire : Un jour un chevalier combattit contre une troupe de vulgaire brigand. Bien que par le nombre, un homme aurait du reculer devant le menace, le chevalier s’avança et combattit dignement, achevant un à un les brigands. C’est alors qu’un vieil homme utilisa la pierre d’Instinct. Le Chevalier rengaina alors sa lame et partit en courant, préférant mettre sa vie en sûreté.

Pierre : Envie
Lien avec les autres pierres :
Incompatible avec toutes les pierres
Capacité : La pierre d’envie permet de pousser une personne à succomber à une envie. Cependant elle ne peut contraindre la personne à agir contre son grès si celle-ci ne possède pas une once de désir d’agir en ce sens.
Histoire : La Louve du Désir serait apparue un jour dans une forêt et serait là pour pousser les hommes à succomber à leurs pécher.



Pierre : Réunification
Lien avec les autres pierres :
Incompatible avec toutes les pierres
Capacité : La Pierre de Réunification seule puise l’énergie de son possesseur jusqu’à le tuer. Son but est de former un similaire de la Rose des Sables, et ainsi de mélanger les énergies des différentes pierres.
Histoire : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Essais sur les Pierres   Jeu 14 Fév - 14:25

Merci Itsumi, pour ces informations plus qu'intérèssante a ce projet des Pierres

(si c'est bien un projet je vais essayer de glaner plus d'informations et de vous en faire part)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Essais sur les Pierres   Jeu 14 Fév - 15:26

Sigh...la pierre d'courage aurait été utile a mon Sopot de son vivant. T-T
(Quoi que aparament , je peut m'estimer heureux , la pierre d'Instinct semblait incluse a mon personnage X'3)

C'est un nouveau projet RP ou bien ces petits joujou sont deja entre les mains de quelques méchant soldat a la solde du vil Roland? démon
(Non , mais parce que tu nous balance sa comme sa sans aucun préambule et sans une once d'explication...sa suscite la curiositer. démon02 )
rectification; si , y'a un préambule! >o< mais c'est pas se que je voulais dire...;_;


'Fin bref ,j'aurais aimer me renseigner , mais comme Rymor va l'faire aussi , j'aurais plus qu'a lui demander plutot que chercher. [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOVAN
Penseur
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Essais sur les Pierres   Jeu 14 Fév - 16:09

c'est un projet RP apparemment, rymor va poster plus tard... :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Essais sur les Pierres   Jeu 14 Fév - 16:35

J'ai rien compris teckh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOVAN
Penseur
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Essais sur les Pierres   Jeu 14 Fév - 16:46

Moi non plus, mais ce topic est apparement adressé a rymor, pour UN projet des pierres ou je ne sais quoi teckh

edit rymor : Pas MON projet, mais un ancien projet datant de 2004 apparement et qui a refait surface dernièrement

edit: comblée ? x)


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Essais sur les Pierres   Jeu 14 Fév - 18:32

Hou , sa a l'air interessant. [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rygel
Célèbre Ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Essais sur les Pierres   Ven 15 Fév - 10:16

Y a pas que Rymor qu'est interessé par ces pierres :p Merci Itsumi pour ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOVAN
Penseur
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Essais sur les Pierres   Sam 16 Fév - 19:12

si t'en sais autant dessus poste nous des infos car pour l'instant j'peux te dire que j'suis assez paumé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essais sur les Pierres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais sur les Pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais hivernaux Jerez
» Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)
» Top 10 essais Nalaga (Clermont)
» les pierres nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: