royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Présentation] KayeuH

Aller en bas 
+4
Yaveth
JOVAN
rymor
KayeuH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KayeuH
Racaille des sous-bois
KayeuH


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Forum
Date d'inscription : 16/02/2008

[Présentation] KayeuH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KayeuH   [Présentation] KayeuH - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:35

Le background modifier, j'ai tout refais (encore du chemin à faire avant la perfection :p)

C'est au sommet d'une montagne nébuleuse que le jeune shaamah, kayeuh, appris l'art profane. En attendant de devenir plus tard un mage réputé, kayeuh aide sont père en cuisinant des bons plats pour l'auberge du village très convoiter par des inconnus. La mère de kayeuh étais passionné par l'astronomie mais le deuxième fils n'approuvais pas du tout cette passion surtout qu'il porté à cause de ça le nom d'une constellation qui dans un langage très peu utiliser voulais dire Eridan. Quand les deux shaamah eurent suffisamment d'expérience, il décidèrent de partir du village pour découvrir un autre monde ou toute les races ou presque étais parfois mélanger. Le frère, Eridan, décida de s'orienter vers Gathol puis kayeuh vers Trigorn pour approfondir ces connaissance dans le domaine de la magie. Pour se procurer de l'or, il travailler deux jours de la semaine dans des auberges, du matin jusqu'au soir jusqu'à la fermeture complet se qui ne laisser pas beaucoup de repos à kayeuh. Quatre ans plus tard, kayeuh devenu quelqu'un de respecter dans son domaine même si il lui reste pas mal de chemin à faire. Pour se rendre utile, il décida de se présenter comme enchanteur dans l'armée royal mais peu de gens acceptèrent car à cette époque beaucoup de gens chercher un travail alors peu de place étais libre. Pour l'instant kayeuh avais comme alignement, le bien mais il ne savais pas que derrière se beau visage pouvais se cacher un horrible démon sans coeur. Le côté mal de kayeuh petit à petit se développer alors à un moment il ne pu réussir à garder dans une journée un métier convenable. Pendant deux mois, kayeuh ne pu s'empêcher de faire du mal, sous prétexte qu'il avais faim. Après avoir commis un meurtre, kayeuh se mis dans une sérieuse embrouille qui lui coûta la prison. Quand son frère appris ça il décida de partir pendant quelque semaine de Gathol pour aidé son frère. Grace à l'experience de Eridan ainsi qu'à l'art de kayeuh, il réussir tout deux à quitter les lieux puis se retrouver après plusieurs marche en fuyant les troupes du roi dans une ville près de proncillia. C'étais pour eux le temps de prendre un chemin différent l'un de l'autre, alors Eridan lui remis un parchemin trouvé dans une forêt pendant une guerre. Tout de suite kayeuh se dépêcha pour se rendre dans la bibliothèque ou un bibliothécaire pourrais l'aider à déchiffrer les scripts dessus. La première indication étais un lieu avec une citation : L'amitié est la similitude des âmes. Pourquoi indiquer un lieu qui ne se trouvé pas sur les cartes conçu par les chercheurs sur vesperae... Pour l'instant il devais se rendre dans un endroit ou il devais obligatoirement passé par une forêt ou le bien et le mal s'affronter sans aucune pitié. Sans hésiter il décida de la traverser le soir avec plusieurs chevaliers avec comme alignement l'indécis mais il savais qu'un danger pouvais surgir de nul part. Enfin il réussi à passer puis à se rendre sur le lieu indiquer mais il découvrit seulement une pancarte avec un tunnel, il rentra quand même dedans.


La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
KayeuH
Racaille des sous-bois
KayeuH


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Forum
Date d'inscription : 16/02/2008

[Présentation] KayeuH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] KayeuH   [Présentation] KayeuH - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:58

Hoy la R*J puis la R*V, vous avez peut t'être vu que je n'étais plus dans la guilde depuis un bon moment ? (si vous n'avez pas remarquez vous êtes mort è_é) Bref j'ai supprimer mon personnage, désolé si j'ai pas prévenu avant, problème de connection puis ensuite j'ai complètement oublier, enfin bref c'était juste pour prévenir que je n'étais plus dans la guilde (puis en même temps réanimer ma présentation, même si une section existe pour ça, je voulais pas encombrer plus le forum alors bon j'ai poster ici...)

Voilà, bonne continuation à vous :p,
Kayeuh
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] KayeuH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation [Bàrön]
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: