royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand un mort revient chez les vivants...

Aller en bas 
+10
Piranot
Markhaan
Zal
Sopot
Rygel
rymor
Vie
Yaveth
Ez3'
Hoggmeiser
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoggmeiser
Maniaque de la Massue
Hoggmeiser


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Loin, très loin.......
Date d'inscription : 16/06/2004

Quand un mort revient chez les vivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:25

Oui, oui, j'suis toujours en vie, on va juste dire que je me connecte généralement quand vous ne l'êtes pas, ça m'aide pas beaucoup ><

Ce qui ne veut pas dire que je ne progresse pas ! Je viens d'atteindre le niveau 16, j'ai rencontré rymor et Vie sur SO, plus deux trois autres membres que j'ai vu brièvement, pendant un RDV Royal* (Juste que j'ai pas pu autant m'amuser avec un petit lvl 3 ou 6 a ce moment ><).
Enfin, la base de l'homme taureau et du "La Boule" sont terminés, et ce dernier dispose d'une première phase d'attaque de face :)

Donc au final, tout roule sur des roulettes, me manque plus qu'à atteindre le cap du 35. Et pour te répondre Yaveth, je serais ravi d'être ton compagnon de soirée. Je regretterais juste de n'avoir pas crée de skin avec une massue à utiliser avant ces quatre ans pour briser des os ><
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Quand un mort revient chez les vivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:52

Lvl 16 ? Ben t'es plutot rapide ^^
Le problème c'est que mon perso est lvl 30, mais tant pis =p

C'est quoi tes heures de connexion ?

Hé la skin j'aime bien ton attaque, toujours bourrin [tralalilala16]
Revenir en haut Aller en bas
Hoggmeiser
Maniaque de la Massue
Hoggmeiser


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Loin, très loin.......
Date d'inscription : 16/06/2004

Quand un mort revient chez les vivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:57

Ben j'hésitais avec une p'tite baffe dans la tête de l'autre, mais je pense que ça aurait gaché le personnage. De plus, le Lvl 16, c'était hier. Désormais, c'est un niveau 18 qui va bientot accéder au 19 :)

Concernant mes heures de connection, je suis en vacs pendant encore une semaine, donc je me connecte sporadiquement vers n'importe quelle heure. Après tout, il faut aussi que j'avance ces skins et que je révise pour mon bac qui arrivera dans un mois ><

Mais si tu veux une valeur sûre, alors je suis souvent connecté le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un mort revient chez les vivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un mort revient chez les vivants...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit des morts vivants
» FDC revient !!!
» La Royale*Vengeance revient !!
» *revient apres quelques temps*
» Chui mort >.>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: