royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance

Aller en bas 
+22
Rygel
Elrohim
Misant
TykelJ
Silsis
Isurion
rastapopoulos
JOVAN
Tarte
Markhaan
Madoushi
Silvahn
Ez3'
Zal
Piranot
0din
Vie
Sopot
rastajunior
rymor
Yaveth
Silk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:00

moi je serait partant, mais vous ne voulez pas de nous, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:17

Elle a dit côté "R*V" à moins que j'ai mal lu, je serais la perso si j'm'endors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 23:00

ou, c'est moi qui à mal compris le sens de la phrase...Surement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 9:20

Le second évent FDC débute officiellement!

Informations sur ce lien :

http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/second-event-la-chasse-continue-t168.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:03

Bon , si je laisse tomber mon Cross cinq seconde , je viendrait vous assister de ma Toute-puissance pour le deuxième évent.
Avec moi de votre coter , je vois mal a qui on pourrait résister!


démon10
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 16:44

Simple petit rappel à toutes les guildes membres du projet :

Vous avez jusqu'au 9 aout, 23h 59 pour poster un screen répondant à l'énigme et le valider (voir partie privée de votre guilde/alliance sur le forum FDC)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 12:45

La grande bataille pour le futur fragment approche.
Rendez-vous le 13 aout ;)

Heures :

20h 30 à votre respoint pour ceux qui souhaitent RP
21h 15 : début de l'évent (bataille)

Informations :

http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/second-event-la-chasse-continue-t168.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:51

Vous êtes chauds pour continuer?

Perso l'ambiance qui y règne ne me plaît pas et ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:22

Je vais tous vous inviter à la Confrérie pour continuer l'event chez les humains, ça va régler une partie du problème :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 21:19

Tu parles des guignols dans le genre Isurion ?

Moi ils m'amusent plus qu'autre chose ces joueurs la, mais bon quoiqu'on fasse on risque pas de gagner grand chose, et si les joueurs ne respectent toujours pas les règles pour les prochains combats on s'en ira tout simplement.

Je ne suis pas venue pour combattre des joueurs qui me prennent la tête

ps: je viens de regarder le beau foutoir qu'il y a eu sur la page du forum FDC, et y'a qu'une chose qui me vient a l'esprit : BJ


Dernière édition par rymor le Ven 22 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 21:31

Boah? Si il suffit de taper (ou fuir! Voir même se suicider....) sur tout les joueurs présent sur la map , ou est la prise de tête?...

[truc08]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 22:36

S'il n'y a qu'Isurion qui fait tache dans le paysage, c 'est un peu léger pour rompre un engagement.
Les joueurs qui ne respectent pas les règles c'est le problèmes de leur chef de guilde, pas le notre. On en a vu d'autres je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:16

Non plutôt l'intérêt tournant autour de l'Arche Sombre et de l'Alliance Humaine, je vois pas trop en quoi c'est intéressant pour nous.

Comme tu dis, ce n'est pas une tâche, qu'elle soit petite ou dans ce cas assez grosse, qui est gênante, on en a vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:39

Oui , je viens de voir sur le forum FDC , Isurion est un vrai chieur , mais faut pas s'en formaliser.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 12:25

Moi, je suis chaud pour continuer.
On arrivera peut-être à percer.

Puis pour une fois qu'il y a un minimun "d'action" sur so, autant en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 15:27

Sincèrement il n'y a pas d'intéret que ce soit pour l'arche ou l'alliance humaine. C'est juste que ces deux alliances sont devenues un peu imposantes par rapport aux autres. Le troisième évent aura comme ambition de casser cet avantage et rééquilibrer le projet. Cette idée provient principalement d'0din et de moi, preuve que nous n'attachons que peu d'importance à la victoire de l'arche ou l'alliance humaine :s

Nous n'agissons pas, dans le cadre de FDC comme des représentants de guilde mais comme administrateurs/modérateur. 0din a supprimé les propos d'Isurion également, il ne prend donc pas partie et moi non plus, rassurez-vous. Néanmoins , on aimerait que certaines tensions soient règlées autre part que sur FDC, s'il vous plait. Ce forum n'est pas là pour ça.

Il serait dommage de vous voir partir pour si peu. Il n'y a pas de mauvaise ambiance à mes yeux, il n'existe que des tensions entre certains joueurs et ça fait malheureusement partie du jeu! A vous de régler ça :/

Enfin bref, pour la partie info', la voici :

Bonjour/Bonsoir,

Le staff vous informe que des postulations sont ouvertes sur FDC.
Nous recherchons 2 modérateurs! Lisez bien les règles avant de poster!

Lien : http://fragments.forumsactifs.com/postulations-f21/
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 21:35

Le nom de nos nouveaux modérateurs sont connus.

Informations :

http://fragments.forumsactifs.com/postulations-f21/nos-nouveaux-moderateurs-t234.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:41

Digdragon : 1

[truc01]


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:23

Tech'k a écrit:
Non plutôt l'intérêt tournant autour de l'Arche Sombre et de l'Alliance Humaine, je vois pas trop en quoi c'est intéressant pour nous.

Je ne suis pas vraiment d'accord.

L'Alliance Humaine défend principalement le Royaume des mouvements Démoniaques qui veulent s'emparer des Fragments à la base. Après, ce sont aussi des Hommes qui ont soif de Connaissance, ils tirent donc profit de leurs victoires.

L'Arche Sombre, quant à elle, les Fragments en eux mêmes ne les intéressent pas vraiment. Certain se demandent même si les écritures sur les Fragments n'ont pas été écrites par un vulgaire paysan qui a lu quelques prophéties dans un vieux livre de la Bibliothèque de Sarosa. l'Arche Sombre, l'une de ses intentions primaires, étant d'apporter Chaos un peu partout... C'est principalement le rassemblement de nombreux êtres qui attire l'Arche Sombre.

L'Alliance Marchande, réunissant ClanQuincy et Drenaï... Avoir des Fragments, pour eux, ce sont des Trésors à vendre. ( D'ailleurs, qui sait, s'ils venaient à gagner un Fragment, une Guilde pourrait tout à fait leur proposer une somme intéressante pour l'obtention d'un Fragment, c'est quelque chose de jouable. )

Après, il s'agit d'un Projet RP. Ce sont ceux qui font le plus de RP qui forcément seront les plus "avantagés" au niveau de leur attente. Gagner un Fragment, certain en font tout un Rôle Play derrière, plusieurs Réunions RP, etc.

Sinon, j'ai effectivement développé quelque chose qui devrait permettre à l'Alliance Humaine d'être moins oppressante pour les autres. Tout cela dépendra de la mentalité des joueurs. Mais peu importe leur choix dans ce que nous proposerons, certain gagneront. D'autres perdront comme une partie de poker. Les explications viendront bientôt sur le Forum de la FDC.

Bref, l'Intérêt RP à participer au Projet, c'est à vous d'y songer et de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Isurion
Racaille des sous-bois
Isurion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 8:15

rastapopoulos a écrit:
S'il n'y a qu'Isurion qui fait tache dans le paysage, c 'est un peu léger pour rompre un engagement.
Les joueurs qui ne respectent pas les règles c'est le problèmes de leur chef de guilde, pas le notre. On en a vu d'autres je crois.

Pas de chance mon petit père, je les respecte, les règles n_n

Moi personnellement, je ne suis offensif avec vous que parce que vous insultez les miens, ceux de Korandar, je me contre fous de votre guilde, mais vous voir rageux, à nous traiter de lâche etc... Je ne vois pas ce qui m'empêcherait de vous faire face, en tenant des propos construit sur du concret, et prêt à vous le faire comprendre ailleurs :p

Si vous tendiez pas le bâton, en bon masochiste que vous êtes, y aurait pas de souci ^^


Vous demandez pas pourquoi le Mal est divisé, la réponse se trouve dans votre tête, votre égo et votre rêve d'une RV puissante, en terme de RP, ce qui n'est plus la réalité à présent.
Les ptits jeunes vous ont dépassé, admettez le et renoncez donc à votre suprématie, elle n'existe que dans vos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 9:07

Je sais que je n'est pas d' avie a donner mais voila ce que je pense.

Navrer, selon moi la Royal*Vengeance reste un grande puissance, en rp et en pk.
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 11:13

Isurion a écrit:
Vous demandez pas pourquoi le Mal est divisé, la réponse se trouve dans votre tête, votre égo et votre rêve d'une RV puissante, en terme de RP, ce qui n'est plus la réalité à présent.
Les ptits jeunes vous ont dépassé, admettez le et renoncez donc à votre suprématie, elle n'existe que dans vos esprits.

Cela fait longtemps que ce n'est plus un rêve :)
Sans le vouloir certainement la RV, avec tous ses bons compères, s'est incrusté profondément dans le RP de SO.
Il n'y a qu'à fouiller les archives rp des forums de la RV, AR, BDF etc. pour voir à quel point tous ce sont amusé.

Lol, j'imagine Rasta savourant sa "suprématie"... Non sérieux faut arrêter.
Là est la différence, la RV continue de s'amuser tout simplement alors que d'autres apparemment apportent un esprit de compétition qui sort du ig.
ig y'a de la place pour l'UD, l'AS, l'AH, etc., des nouveaux clans et alliances qui se formeront certainement.

Rhalala, je crois que le début de ce bordel vient de quelques malentendus entre Rymor et Odin non ? Bon bah si ca apporte des conflits rp très bien, cela donne de l'action ig.
Mais ces embrouilles "irl" entre ces deux personnes ne doivent pas déteindre sur toute l'équipe de joueurs que nous sommes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 11:23

Rholala , mais merde. (SA c'est mesuré. Mr.Red)

Citation :
Vous demandez pas pourquoi le Mal est divisé, la réponse se trouve dans votre tête, votre égo et votre rêve d'une RV puissante

Remarque , sa tombe bien.
On est très réputer pour notre narcissisme , notre égocentrisme et notre mégalomanie légendaire! [tralalilala01]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 13:36

Citation :
Pas de chance mon petit père, je les respecte, les règles n_n

Tu t'es senti visé pourtant je fesais allusion à ceux qui jouaient dans les coins et qui campaient au dernier combat. C'est pas grave, t'as rien dit à propos de faire tache dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:55

J'ai franchement la flemme de t'expliquer pourquoi je pense que la R*V est une bien meilleure guilde que Korandar.
Mais tant que tu penseras que le pk est une compétition, alors tu ne pourras pas prétendre que ta guilde est une bonne guilde pk.
Y'a des gens que j'aime bien à Korandar, ça me gène un peu d'ailleurs, de voir que certains membres nuisent à l'image de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet RP
» Oyé Oyé (projet citadelle-rp)
» Projet des clans ..
» [Projet RP] Les Rolands d'Or
» [Projet RP] Les Rolands D'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: