royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 hausse en grade?

Aller en bas 
+17
Odjin
Fry
Silsis
SkarsniK
Yaveth
Piranot
rymor
Dieupk
Sopot
Madoushi
Kalach / Dig
Tarte
Silvahn
Zal
JOVAN
Rygel
Kaisoka
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? Empty
MessageSujet: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 16:51

Maljour

A l'heure actuelle je suis lvl 45 et à la R*J..quand j'avais postulé la bas j'avais dis que j'evoluerai pour pouvoir venir parmis vous..ceci est chose faite je viens d'avoir le lvl mimimum a l'instant

Pour presenter a nouveau mon personnage je suis un corps vide tuant sans haine ni joie et je serai ravi de participer aux raids RP de "pk"

je suis toujours respectueux en temps que tueur (preuve faite a la R*J je n'ai jamais causé de probleme)

et enfin je suis egalement Kaiowas ou Horla mais Kaisoka est mon unique perso pk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 17:59

Citation :
je suis toujours respectueux en temps que tueur (preuve faite a la R*J je n'ai jamais causé de probleme)

J'savais même pas que t'était à la R*J O_O

Citation :
Pour presenter a nouveau mon personnage je suis un corps vide tuant sans haine ni joie et je serai ravi de participer aux raids RP de "pk"

J'sais que je suis chiant, mais tu pourrais faire un p'tit texte RP pour "mieux " présenter ton perso ? ^^

Sinon j'dit Neutre-positif, j'attend de te voir IG et de "mieux connaitre" ton personnage ^^ (Propose un rendez-vous IG, j'suis là tout les jours sauf samedi, etant donné que c'est mon anniversaire, j'le fête avec mes potes :))

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 18:17

Salut,

Citation :
je serai ravi de participer aux raids RP de "pk"

Pourquoi avoir placé PK entre guillemets ?

Citation :
je suis toujours respectueux en temps que tueur

En tant que tueur seulement ?

Citation :
preuve faite a la R*J je n'ai jamais causé de probleme

Il est vrai, il est vrai, mais en même temps je t'ai vu connecté que très rarement, pour ne pas dire jamais, seras-tu plus actif qu'antant avec ce perso ou bien entretiendras tu la même cadence de connexion ?

C'est une postulation assez concise, j'aimerai plus de détails sur toi, il est bien de connaître le personnage, mais connaître la personne derrière est tout aussi important pour moi.

Peux-tu me citer les guildes que tu as parcourus depuis que tu as débuté SO ? (histoire de savoir a quoi tu t'es frotté, et à quoi tu te frotte en ce moment)

Un Rp ne sera pas nécessaire pour moi pour le moment mais fais un petit texte comme l'a dit Rygel, c'est toujours mieux.

On était assez en froid par le passé si je me souviens bien (Je suis Jovan, et JéluvàK) et les bans "impulsifs" que j'ai reçus de ta part m'ont assez déplus, mais bref, ce temps est révolu n'est-ce pas ? Autant repartir d'un bon pied car le but de ce jeu est de s'amuser.

Je suis neutre à l'heure actuelle, j'attends de mieux te connaître, je ne doute pas de tes valeurs de PK, mais le passé m'a tout de même marqué (surtout le nombre de fois que tu m'a bannis)

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 19:13

Yop,

refais une postulation un peu moins concise pour la forme x) ( même si jpense que tu dois en avoir marre après ta postu Templiers )

Pour le fond, comme d'hab, un RDV IG de PK.
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 19:19

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 21:12

Bonne chance avec ta postu ^^


Dernière édition par Tarte le Jeu 4 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 21:24

Pour rappel, rien n'empêche personne de postulé dans d'autres guildes (même ennemies) avec un autre perso.

Nombres d'entre nous on d'autres persos chez les ennemis de la R*V ou sont neutre dans la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 21:25

Et Tarte tu n'es pas R*V donc tu peux pas voter pour les postu R*V
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 21:26

lol tarte tu dois pas voter t'es pas RV x)(kikoo)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 21:37

@Rygel: bah Kaisoka est en fait Kaiowas avant qu'il ne devienne ame noire...l'ame etant sorti du corps et bien il reste juste ce corps justement

mais ce corps est 100% manipulable et justement en allant du coté malefique et bien je suis a la solde des démons et je les sers du mieux que je peux

le rp en fait est en reconstruction je t'ai resumé l'histoire que je compte mettre quand je serai motivé

pour le rdv bah cette semaine c'est out pis comme j'ai un horaire hyper variable plein d'imprevu genre je me co 5 minutes pis hop je me barre..bon on va essayer la semaine qui suit

sinon pitié arretez avec mon passé d'admin ca gonfle x_x

@jovan: faut dire qu'on s'est pas mal fritté et t'as ete vachement agressif par moments avant que tu m'envoie un mp pour t'excuser (chose que j'ai apprecié)..et je respecte uniquement ceux qui sont respectueux pas les chieurs qui s'en fiche des regles du jeu..je suis comme ca et je le reste

quand je parle de respet en temps que tueur je parle surtout de la courtoisie je dis jamais amen ou des conneries de ce genre..je suppose que pour le fond tu verras par toi meme

je met "pk" car j'aime pas ce terme je prefere assassin ou tueur...

les guildes qu'a frequenté ce perso: bah ya que R*J sinon j'ai connu avec d'autres persos: FMR (creer et detruit) Magic Noob's (co createur) Izumo Celestia Blondia Banana Chateam (delire avec mersekh) Chaos (un peu) et Marmo

connaitre la personne derriere le clavier bah pour rien te cacher et comme l'a dis tech'k la postu a templiers m'a saoulé j'avais fait des pavés mais a chaque fois on me reposait les memes questions en jugeant uniquement que "t'etais admin avant, Horla est ton perso secondaire" j'ai eu beau m'expliquer mais non ca a quand meme ete un echec

sinon irl bah je suis un personne sensible introvertie bref tout le contraire de ce qu'on imagine de moi ici faut dire que les "on dit" et les jugements sans connaitre ca m'a coller une reputation de merde impulsive etc..bref

et en effet j'ai ete une merde en temps qu'admin c'est bon j'ai assez payé pour ca on m'a trainé dans la boue suite a ca que ca soit en msg ou msn
ca fait un mois que je ne suis plus admin donc je suis un joueur "normal" desormais et cela sera definitif

j'aimerai svp qu'on fasse abstraction de ca pour de bon..limite qu'on oublie cela car serieux c'est trop gonflant d'enfoncer le couteau dans la plaie

j'ai ete un admin severe ok mais je ne suis pas le seul..avant moi ya eu des mesententes admin/joueur et apres moi yen aura encore..c'est un truc dont j'en suis pas fier et je ne veux pas etre connu uniquement pour ca merci

sinon je suis pas overactif..j'avoue que Kaisoka n'est pas un perso principal mais je l'utilise pour me defouler en temps que pk...sinon je viens parfois dessusmais evidemment moins que Kaiowas/Horla...d'ailleurs pour te dire a chaque fois en guild on me demande de mettre mon acces en skin de guilde...ce que je fais ^^
en fait aucun de mes persos n'est fantome...chacun a son utilité:
Kaiowas: je pogo avec ou je glandouille avec Marmo
Horla: Je duelle avec ou je glandouille avec Banana
Kaisoka: uniquement pk (d'ailleurs je viens de passer 1h par jour pour faire 10 lvl afin d'avoir le lvl requis)
Kaio: je sauve la guilde Blaireau (et j'empeche qu'on pique mon surnom)
Karen Koltrane: je rp avec

sinon bah ce perso a 4 ans environ ca a ete mon 4e compte crée sur 5 a la base je voulais le mettre a celestia mais ya eu une grosse emmerde avec un joueur ce qui fait que je l'ai mis a la R*J

@Tarte= ne confond pas mes persos ^^":

Horla est d'un alignement positif c'est avec Horla que j'ai tenté Templiers..Kaisoka comme Kaiowas a un alignement negatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 21:44

Yo

J'suis neutre, simplement parce que je ne te connais pas. Pour la chasse, j'sais pas si je serai disponible (cours =*). Essaie tout de même de donner un rendez-vous, mais avec le décalage horaire ça risque d'être dur.

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 21:44

Oups, je l'ignorais ça, je voulais juste donner mon avis, mais bon.
(désoler je ne savait pas...j'ai éditer.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 21:52

je suppose que vous n'avez pas cours les mercredis apres midi

si c'est le cas bah je serais dispo mercredi toute l'apres midi sauf si mon pere prend l'ordi (><)

pour l'heure bah je m'en fiche ca sera quand ca vous arrange
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 21:59

Tu peux tout à fait donner ton avis oui Tarte x)

Ce qui me gène avec toi Kai c'est pas ton passé "admin de merde" ( quoique... ), ça à la limite je m'en fous parce que tu m'as pas fait coller de ban life ( contrairement à d'autres ici, moi perso je serai bien rancunier - t'as p'tet du me mettre des bans 1H quand je foutais la merde mais ça c'est parce que je foutais la merde ), mais ta tendance à te plaindre sans cesse. D'ailleurs ton dernier poste en est constitué à 50% voire plus. ( edit : avant dernier )

Ensuite, le fait que ça soit ton 3e ou 4e perso ( par là j'entends par ordre d'activité ), j'ai rien contre le fait d'être multi-guildé ( j'ai aucune leçon à donner pour ce cas là ), mais quand on voit que t'es Marmo et Banana je pense pas que tu sois grandement actif avec ton R*V, d'autant plus que côté IRL t'as l'air assez pris ( et tant mieux pour toi ). En général, on aime pas trop que ses nouvelles recrus viennent se connecter 5min toutes les semaines.

Bon, après ces points négatifs, j'en viens aux points positifs : t'es intéressé par le PK-RP et courtois, et t'as toujours été intéressé par la R*V, de plus tu as l'air motivé.

En bref, malgré les points positifs j'suis contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 22:11

bah justement ma connexion je n'y peux rien..j'e suis comme tu 'as dis assez occupé irl: chercher du taff pointer au forem (anpe chez vous) passer des coups de fils de candidature..quand j'ai fais tout ca bah j'ai pas tellement envie de me prendre la tete ig...je me co et je glandouille comme je peux mais comme je l'ai dis en aucun cas mes persos sont "fantomes"

sinon je me plaind bah je suis toujours comme ca: j'aime pas etre plaind mais je me plaind de pas mal de conneries que je subis..tu sais encaisser tout ca et digerer pour faire imploser...j'en ai plus la force alors bah je revomi cela sous forme de "plainte"..je demande surtout pas a ce qu'on reagisse mais disons que ca fait du bien de faire sortir tout ca

j'ai fait la demarche d'aller a la RJ justement pour integrer la RV plus tard..j'ai toujours ete partisan du "pk-rp" et ces derniers jours bah j'ai xp (pas seulement apres la courbe) car malgré le fait que j'aime pas xp et bien je reste toujours sur ma motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyJeu 4 Sep - 23:31

Je ne te juge pas selon ce que tu as fait en tant qu'Admin, sinon j'aurais mis directe un contre et comme j'l'ai dit, j'suis pas rancunier et ca ne va pas m'empecher de jouer sur so et justement j'ai mis un neutre positif :) Merci pour le p'tit résumé du perso, j'attend juste de te voir IG voir comment tu joue ton perso. J'suis disponible quand tu veux vu que j'ai stoppé les cours (J'vais justement pointer à l'ANPE lundi si j'suis pas repris au lycée, donc en gros rien est encore sur pour les horraires :))

Pour moi le fait que tu est xp (Même si c'grace à la courbe ou pas, rien à foutre) montre que tu est motivé, que tu écrives des pavés que j'ai la flemme de lire (Que j'lis quand même x)) le prouve également. Tu prend également la peine de répondre à chaque question que l'on te pose, pour moi c'suffisant et j'vais arrêter de te souler. J'attend juste de te voir IG mais sinon j'suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyVen 5 Sep - 0:07

bah je viens de quitter mon perso Kaisoka: j'ai tué avec Tarte et Jovan

en fait dans l'optique je ne suis pas pris ca ne m'empechera pas de continuer a respecter et appliquer le pk courtois...et jouer mon role de patin sans ame
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyVen 5 Sep - 0:23

Oui, il a du potentiel le petit. (d'ailleur j'ai appris que c'était pas une dame x))
Malgré que tu n'a pas beaucoup participer (vers la fin).
j'espère de voir parmi la R*V, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyVen 5 Sep - 0:57

Bon, je suis Pour, flemme de m'expliquer et tout, ça a été fait ig.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyVen 5 Sep - 1:28

Kaisoka a écrit:
Chateam (delire avec mersekh)

Bouhouhouhou....snif. Crying or Very sad

Bref , si tu me croise IG , je te ferais passer un test de QI moyen (Quotient d'Introvertisme...(gné? Rolling Eyes ))

Neutre. (Passé d'admin , osef? Moi , par exemple , je suis délinquant multi récidiviste, psychopathe aliéné évadé d'asile , mais personne ne s'en formalise , hein....teckh )

(P.S ; Je suis le seul a trouver que le découpage de ton avatar serait mieux passé sur fond blanc? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyVen 5 Sep - 2:08

j'attend ton test de QI mais si c'est sur le fait d'etre introverti faudra lire les reponses mentalement..ptet par la grimace? x)

pour l'avatar nan t'es pas le seul..meme sur fond blanc ya des gros pixels noir partout x) c'est un massacre..heureusement cela a ete corrigé je la met tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyVen 5 Sep - 3:42

C'est pas normal tout les gros pixel non ?
(Mal chance pour la R*V !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyVen 5 Sep - 5:26

Hell-o

Que dire à part que je te connais plutôt peu même si on à pu se croiser sous différents points de vue: Si tu ne te rappelle plus, je suis Draenor (merde qu'est ce qu'il fou à la RV celui là Rolling Eyes ), le fameux glandeur à Hunter, qui énerve les forces de l'ordre en restant dans le coin sans forcément duel...

On s'est entendu plus ou moins bien:
On a fais parti de la radio Anima*Mundi ensemble un petit moment.
On a eu l'occasion de se prendre un peu la tête aussi [démon06]

Pour ce qui s'agit de ton perso de pk, ça ne me dérange pas plus que cela, moi même je passe sur dieupk quand une envie de meurtres me prends. Je suis quand même un peu plus sur Draenor où j'ai beaucoup plus de facilité à croiser les membres de Qintara. Mais ça ne m'empêche pas de me sentir bien ici.

Mais pour être sincère, j'ai du mal à voir quelqu'un que je ne considère pas comme ni un ami ni une bonne connaissance à mes cotés, surtout que je voit pas plus de motivations que ça dans la postu' 🐘

Je suis donc neutre, pas loin de la tendance négative.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyVen 5 Sep - 11:29

Pour, la bête est connue de mon régiment de contacts.

J'avais pas fait le lien entre Kaisoka et Horla avant qu'il ne l'écrive.

Ton passé d'admin tyrannique, sévère etc. On s'en fiche et moi encore plus car je sais que j'aurais fait pire. (Ca ne tiendrais qu'à moi je bannirais les deux protagonistes d'une dispute juste pour éviter de devoir régler cela).

Mon avatar lui dira qui je suis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? EmptyVen 5 Sep - 12:57

Une personne qui se fait chier? \o/

[truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hausse en grade? Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse en grade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon grade
» En hausse
» *Hausse la voix*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: