royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 hausse en grade?

Aller en bas 
+17
Odjin
Fry
Silsis
SkarsniK
Yaveth
Piranot
rymor
Dieupk
Sopot
Madoushi
Kalach / Dig
Tarte
Silvahn
Zal
JOVAN
Rygel
Kaisoka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptySam 6 Sep - 11:32

Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptySam 6 Sep - 15:44

J'vois pas ce que vos trucs sur la Chateam ont à faire là-dedans. C'est pas Mersekh qui postule, c'est Kaio.

Concernant le passé d'admin, personnellement ça ne me gêne pas, puisqu'on juge sur l'attitude en jeu ( comme l'a précisé j'sais plus qui démon07 ).

Bref, je ne pense pas pouvoir chasser avec toi (sauf si la postulation prend plus de deux semaines), mais je perçois des efforts de ta part (en changeant les votes négatifs par exemple), je me sentirai coupable de ne pas accepter ton entrée chez nous. Pour le moment, j'suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:10

nan mais la désolé mais vous prevoyez deja une ambiance pourrie en /guild a mon arrivée alors que je ne le suis pas encore...j'ai jamais posé de probleme en /guild a la R*J (oui oui il y a eu pas ma de personnes) et je ne suis franchement plus du genre a m'en faire en cas de probleme..j'ai passé outre ce probleme

sinon wai je suis d'accord c'est pas mon passé qui est jugé mais moi en temps que joueur pk et je serai ravi de faire mes preuves sur le jeu sous vos observations

pour le moment il y a que jovan et tartinette qui a pu voir cela

Zal m'a proposé aussi mais je n'avais plus le temps pour cela (dsl si il me lit)

bon bah je vais essayer de me co ces heureus ci et demain si je suis en forme (je suis crevé la) a venir pk de temps en temps donc si cela vous dit je suis sur le join ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Racaille des sous-bois
Fry


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 14:07

Pour

Fake, j'fais comme les autres j'm'incruste

PS : 20eme post en minimum un an ca s'fête [machin01]
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 14:23

On peut même pu rigoler ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:41

Personnellement je l'ai déjà vu chasser avec Kaisoka et je trouve qu'il joue son rôle très au sérieux. Je suis conscient de ce que lui reproche beaucoup de personnes et apparemment certain de la guilde d'après ce que j'ai pu lire assez rapidement mais d'une part si vous n'aviez rien fait il ne se serait surement rien passé pour que vous lui reprochez quoi que ce soit mais là n'est même pas la question comme ce que la R*V recherche il est un joueur assoiffé de meurtres qui comme je le répète aime ce qu'il fait et fait ce qu'il aime : PK du moins avec son perso. C'est pourquoi je voudrais juste le combattre pour voir ce qu'il vaut ceci dit ;
Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:49

bon bah pour tenter de satisfaire via mon test: je propose demain apres midi poue ceux qui n'ont pas ecole et mercredi apres midi pour ceux qui sont a l'ecole..si vraiment ca ne va pas je suis dispo chez moi le vendredi prochain toute la journée (journée de repos total) et j'espre le week end prochain

sinon je suis og mais pas avec la motivation de pk obligatoirement

si vous me voyez a d'autres moments et que vous voulez que je vous accompagne pour chasser bah hesitez pas (du moment que c'est pas quand je commence a avoir sommeil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:17

J'sais pas si demain aprem ce sera possible vu que je dois aller à mon "nouveau" lycée, mais j'sais pas quand xD Au mieux j'te dit quoi demain matin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:35

Bof, Rygel le 1er jour tu peux sécher [truc04]

Ben pour moi Kaisoka, j'espère te voir vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:57

Bah déjà que je suis pris par uncoup de chance, ma mère doit faire le dossier et tout ca. M'enfin c'est vrai que now que je suis majeur (Depuis hier =)) je peux faire moi même les billets d'absence démon10
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:34

Mdr, avoir 18 ans ca a certain avantage x')
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 10:42

J'avoue. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kadir1230
Boucher Boiteux
Kadir1230


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: re:hausse en grade   hausse en grade? - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:58

Si on met de coté ton passé d'admin


je dis que ton rp il m'plait Moi aussi ils ont eté dur hein Sopot [truc04]


et puis t'es passé a la R*J donc j'ai la flemme de dire que tu sais ou tu vas

Donc Pour [machin06]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:13

moi je reste sur mon avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 21:12

...Je te shouaite mauvaise chance.
(même si je crois que certain se fixe sut ton passé d'Admin)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 22:10

waip c'est triste qu'on me voit uniquement pour ce que j'etais sous d'autres persos et non ce que je suis sous ce perso

je suis sur que si vous saviez pas que j'etais Kaiowas/Horla derriere bah j'aurai des avis negatifs en moins

dois je donc me cacher pour obtenir des chances? j'espere pas

sinon j'ai tout regler niveau administratif je serais donc actif demain et toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 22:35

Citation :
waip c'est triste qu'on me voit uniquement pour ce que j'etais sous d'autres persos et non ce que je suis sous ce perso

Bah en fait, c'est pas parce que t'es plus admin que les joueurs ont oublié ce pourquoi ils te détestaient.

J'essaierai de me connecter cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 0:00

Kadir1230 a écrit:


je dis que ton rp il m'plait Moi aussi ils ont eté dur hein Sopot [truc04]

Et sa t'a plu , hein?... Cherrymiel

sex


Sinon , je serait en jeu pendant la semaine , j'essaye quand même de te tomber dessus , kaiso , histoire quand même d'me faire une idée. démon02
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 0:44

wai bah aucun probleme la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:14

Il arrive même sur slayers...
Je vous présente....
...

TERMINATOR! (l'unique!)

hausse en grade? - Page 3 Terminator01yh0

TERMINATOR (Le vrai!) n'a qu'une mission : Tuer le futur Dictateur mondial de 2013 avant qu'il prenne le pouvoir...Moi! [truc08]

hausse en grade? - Page 3 Terminator02wy9

Je suis ravi de voir que le bon vieux truc du "Oh! la haut! regarde!!" marche toujours aussi bien... L'est pas jouasse TERMINATOR (Le seul!)

hausse en grade? - Page 3 Terminator03ow0

Mais bon , je vais faire une auto-quote :
"La vérité et l'amour
triompherons toujours~!"
Bref , j'ai pété TERMINATOR (Le pauvre!) sans fusil a pompe , sans presse hydraulique et sans Full-Ammo-mode ni PeperoniPizza. (encore moins avec Photonman ou diediedie...)

hausse en grade? - Page 3 Terminator04ce0


Bref , après ce fun épisode de chasse au TERMINATOR (le defenestré.) j'ai voulut cogner sur kaisoka , parce que bon , avant de donner un contre ou un pour , je dois voir si la future victime recrue est tuable ou pas (donc plus facilement asservissable , 'faut suivre...)
Bah déception ; kaisoka est que level 45. pas cool.
Donc bah j'ai cogner sur son horla. (qu'est quand même un tantinet plus chaud a tomber...)

hausse en grade? - Page 3 Terminator05fv7

Alors évidement , il c'est venger en me soignant.
Oui. Sa a l'air con comme sa , mais quand on se bat et qu'on a 0 align , les victimes hurlent a la popo quand ils voient que je me regen. >w< (j'ai une réputation a tenir , merde. démon10 )
(on notera que les hadokenn produisent un drôle d'effet sur Smarties...[démon06])

hausse en grade? - Page 3 Terminator06fs5






Compte rendu de la pk session :
Bah pour moi c'est du tout bon , après avoir autant tripé a défenestrer TERMINATOR (le paumé...) avec kaisoka (quoi que lui fesait la pom-pom girl et tuait des crapeau.) je me vois mal mettre un "contre"
Donc pour le moment , je met un "Pour" en metal polyaliage variable (comme terminator 2. démon02 ) donc comme son nom l'indique ; variable.
Mais un pour quand même. [machin01]


Ah , au fait , j'ai vu TERMINATOR (le magique) encore une fois avant de déconnecter....il était en train de se faire arnaquer par des vendeurs de magies peu scrupuleux... démon10 )

hausse en grade? - Page 3 Terminator07qw9


voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:46

Mdr [démon06] j'aurais du venir ta taper la figure. Et se Smarties avec des propos choquant xD ''Ta mere je la prend contre ma bet''
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:22

Plutot "bed" qu'il a voulu dire, nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:48

Non la R*V n'est pas remplit que de drogués.

(J'espère du moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:50

Rygel je crois qu'il voulait dire ''contre ma bite*'' [tralalilala02]
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:59

la mer qu'on voit danserrrr

bon ok c'est naze

nan mais je souhaite a terminator (si il passe par la) de trouver sarah connor le plus vite possible

en fait comme je savas pas le taper j'ai du prendre horla et je l'ai atomiser avec mes sorts (je voulais surtout verifier l'efficacité des sorts contre la machine)

du coups les "sale noobs" se sont transformés en "waaa t forte" en un clin d'oeil terminator est donc déreglé de plusieurs siecles a present car c'est plus tard que je serais fort: maitre du monde mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hausse en grade? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse en grade?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon grade
» En hausse
» *Hausse la voix*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: