royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOVAN
Penseur
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Leader ?   Ven 7 Nov - 18:49

Je capte pas, pourquoi je peux modifier la guilde ? pourquoi j'ai le rang 3 comme rymor ? et pourquoi la page de guilde a été owned ? need save si quelqu'un a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Leader ?   Ven 7 Nov - 19:49

Bah depuis le temps qu'on devait la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Leader ?   Ven 7 Nov - 20:24

Personne n'a une save de la page de guilde?

Pour ton prob Jélu, bah... jcrois que frost va corriger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Leader ?   Ven 7 Nov - 22:09

xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarte
Gateau Délabré
avatar

Nombre de messages : 499
Age : 24
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Leader ?   Ven 7 Nov - 22:23

Je vien de voir la page de guilde O_o
Ok.... ya un problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaveth
Démon Amnésique
avatar

Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Leader ?   Ven 7 Nov - 23:38

On peut prendre la save de google... mais j'ai l'impression qu'il a fait une erreur x)
Elle date d'un peu avant l'intégration de Pseudo je suppose :


Mais si quelqu'un se sent de faire une petite rénovation c'est pas plus mal. [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushi
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : A l'île Marmo
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Leader ?   Sam 8 Nov - 1:09

Voici votre ancienne page de guilde, faites juste un c/c et c'est bon ;)

Citation :
/!\La page de guilde est en cours de rénovation /!\







Bienvenue sur la page de présentation de la Glorieuse avant garde des armées démoniaques, la Royal*Vengeance






Durant la bataille




Force et Honneur




Ces mots nous mènerons a la victoire


















Il y a de cela 5000 ans une tribu dirigé par un conseil de sage et composé de grands guerriers, habitait dans une partie de Vesperae.

Cette tribu était composée presque entièrement de guerriers robustes possédant une peau rouge et des cornes.

Ces guerriers provenaient de la province de Saronsina, ils étaient sauvages agressifs et aimaient torturer humains, elfes et autres créatures qu’ils croisaient en chemin.

Ces guerriers bien qu’agressifs n’avaient jamais vraiment eu de meneur d’hommes et donc lorsqu’ils essayaient d’agrandir leur territoire, se heurtaient a des humains certes moins fort mais organisés.







Ces multiples campagnes contre les humains montrèrent un jeune guerrier d’une force extraordinaire, et qui se révéla décisif sur de multiples champs de batailles.

Ce guerrier agressif se prénommait Démonio.

Après plusieurs années de combat acharnées, le conseil sous la pression de la tribu décida alors de nommée Démonio chef de tribu pour essayer d’agrandir son territoire.

Démonio s’auto proclama aussitôt Roi et fit tuer ceux qui désapprouvaient son projet.

Ceci fait le lendemain au petit matin il assembla ses troupes et partit a la conquête du royaume des humains.

En plus d’être grand guerrier Démonio s’imposa aussi comme grand stratège en exterminant le royaume des humains en seulement trois jours.

Il fit de même pour le royaume des elfes qui ne lui résista guère longtemps non plus. Il mit le restant de ces peuples en esclavages et instaura une tyrannie.

Par la suite à cause de sa mégalomanie Démonio renomma son peuple Démon à l’effigie de son nom.







Cette tyrannie dura quelques centaines d’années jusqu'au jour où les derniers survivants des anciens peuples libres s'unirent et se rebellèrent contre leur oppresseur pour les chasser de ce monde et les enfermer dans les confins de la terre dans ce que l'on appelle encore aujourd'hui les "Enfers".







C'est pour cela que maintenant 5000ans plus tard après son exile, Démonio et les descendants de ses armées bannies reviennent pour reprendre ce qui leur revient de droit: le monde de Vesperae tout entier.

L'avant garde de ces armées est déjà en ce monde la Royal*Vengeance en fait partie.

Elle a pour but d’affaiblir voir réduire les futurs poches de résistances avant l'arrivée des innombrables démons qui soumettront Vesperae.









Bon voila en bref comme vous avez pu le constater on est une de ces avant gardes (des pk) alors évitez notre chemin...











=============================================================================




GATHOL:




De l'époque où dans le monde commun les hommes commençaient à marcher, correspond une époque ou l'emplacement de Vesperae était envahi par des humanoïdes à cornes et à la peau rouge, tels qu'on peut en trouver actuellement dans le manoir Gathol. Ceux-ci ne sont pas de lignées pures et ont perdu de leurs pouvoirs. Autrefois, ces monstres dominaient la surface et étouffaient toute forme de vie. Il fallu une alliance de toutes les autres races naissantes pour les chasser. Démonio fut vaincu et chassés aux Enfers dans les profondeurs de la terre.





A une époque plus proche mais où Trigorn et la royauté n'existaient pas encore, Gathol était la capitale des campagnes et des forêts qui s'étendaient très loin au sud. La forêt qui entoure Gathol était une forêt magnifique et très dense qui formait un véritable rempart pour la ville.





Il y avait une rivière dans cette forêt au fond d'un ravin. Peut-être ce furent les premiers habitants de Coac-Ville qui détournèrent le cours d'eau à leur profit, ou bien les humains et leurs cultures intensives, mais la rivière s'assécha. La forêt commença à dépérir ; on lui donna le nom de Forêt Sombre. Du fond de ce ravin se forma une ouverture d'où quelques créatures à cornes purent s'échapper ; l'eau n'étant plus là pour leur barrer le chemin. Ces créatures longèrent le ravin vers l'est qui aboutit à des cavernes... juste sous le cimetière.





Ces créatures furent confondues avec les revenants. Elles sont appelées démons de par le nom de Démonio ; mais il ne s'agit pas, à la base, de spectre comme cela a pu être dit de nos jours.





Gathol était déjà affaiblie par les problèmes d'environnement et la population craignait le retour des morts. Les créatures à cornes attaquèrent Gathol. Ils furent assistés par des nécromants qui utilisèrent les morts comme soldats. Depuis les cavernes où ils résidaient, ils empoisonnèrent la rivière pour diminuer les forces des humains, puis ils passèrent à l'attaquent et détruisirent la ville. Le manoir Gathol, ancienne demeure d'un gouverneur des régions du sud, devint un centre de commandement. Les monstres à cornes formèrent plusieurs troupes :





La première aura pour mission de voler la sphère de vie, afin d'étouffer l'environnement et de le rendre viable pour les démons. Ils travaillent dans les cavernes ; empoisonnent les rivières et détruisent les racines des arbres. (la sphère donne la vie, elle peut aussi la reprendre si on sait l’utiliser)





La deuxième troupe travaille jour et nuit à l'élargissement de la brèche et à retrouver dans les Enfers les monstres dispersés pour les rassembler.





La troisième est la royal*vengeance. Ce sont les troupes d'élites de Démonio qui ont pour but de parcourir Vesperae et d'éliminer les témoins ou toute personne voulant intervenir. Ils sont la face militaire d'un peuple qui cherche à envahir le monde libre. Un château est en construction dans les cavernes afin de protéger la brèche reliant le monde libres et les Enfers.









/!\ L’Antre des Enfers:



Le château de la guilde se trouve, quand à lui, juste en-dessous de l’arène Interguilde, à gauche de la cascade. N’y entrez pas seul, un accident est si vite arrivé…







=============================================================================






ROLE-PLAY:






Le Rp ne s'impose pas mais sera grandement apprécié



La Royal*Vengeance participe également à un projet Rp :

- la Citadelle des Rêves (CitadelleRP)



=============================================================================




RANGS DE LA GUILDE:






Pour maintenant rentrer dans la guilde vous êtes prié de bien vouloir vous présenter sur le forum et d'être au minimum lvl 45 (Pour la Royal*Vengeance). (description RP) A l’issue de cette présentation et d’une session de PK avec quelques membres de la guilde (proposez un RDV sur le forum), un vote sera mis en place pour savoir si vous êtes admis ou non dans la guilde. Il faut, dans tous les cas, l'approbation d’un minimum de 5 personnes de la guilde et qu'aucune ne pose son véto. ==>FORUM





Tout nouveau membre passe donc par une période d'essai. A la fin et si le vote est positif, il devient "Fidèle de Démonio". Il peut y avoir des rangs spéciaux à la demande si ces rangs concordent bien avec l’esprit de la guilde.




La réputation n’est pas le but essentiel de la guilde et donc vous ne serez pas fouetté si vous n’en possédez pas ^^. La guilde a pour but de regrouper des joueurs PK « courtois » (copyright Moirv) qui veulent s’amuser et passer de bon moment sur Slayer Online. Aucune injure ou autres comportements de «boulet » ne seront accepté de la part des membres.









=============================================================================





INFORMATION SUR LA GUILDE:






Si vous désirez nous joindre voici nos adresses Hotmail:



- Moirv: ici

- Luna: ici

- Rastapopoulos: ici

- Rymor: ici



Voici aussi le FORUM de la guilde




=============================================================================




ENNEMIES:




Les membres de ces guildes impies sont à tuer sans aucune pitié (mais toujours avec courtoisie ^^):



- Les Templiers

- La Brigade des Faucons

- L’Armée*Royale

- La Confrérie

- L’Ordre du Graal

- Les Nomades



De manière plus générale, toutes les créatures n’étant pas aux services des Ténèbres (Démonio, Vanilius…) sont des cibles prioritaires.







=============================================================================




ALLIES:




Ces guildes servent avec honneur les Ténèbres, néanmoins leurs membres sont des cibles comme les autres, et aucune pitié ne doit leur être allouée.

Cependant pendant certains évènements ces guildes pourront nous rejoindre pour combattre un ennemi commun.



- L'Ordre*Noir (Forum)

- Gathol (Forum)











Force et Honneur dans la Bataille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOVAN
Penseur
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Leader ?   Sam 8 Nov - 19:26

Nous te remercions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madoushi
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Leader ?   Dim 9 Nov - 3:11

Remercie nous à ton tour en nous envoyant un bras, voir les deux, pourquoi pas.


[machin01]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Leader ?   Dim 9 Nov - 10:20

merci encyclopédiste universaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sushi
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : A l'île Marmo
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Leader ?   Dim 9 Nov - 12:49

J'ai besoin de mes deux bras encore, j'ai de lourdes responsabilités encore à porter dans ce monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silsis
N'elfe foireux
avatar

Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Leader ?   Dim 9 Nov - 14:39

Neptune> 'fallait pas refiler, c'était l'unique moyen de leur en faire faire une nouvelle.

Là on est bon pour garder la page "en construction" jusqu'à un futur bug simultané de forumactif et de So
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushi
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : A l'île Marmo
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Leader ?   Dim 9 Nov - 15:11

C'est toujours mieu que la longue page codée "/pree".
Non, plus sérieusement, rien n'empéche que vous de refaire la page. Peut-être pas l'histoire, mais au moins ajouter un fond, mettre à jour les infos, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 31
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Leader ?   Lun 10 Nov - 1:35

T'as pas envie de nous la faire ? [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sushi
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : A l'île Marmo
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Leader ?   Lun 10 Nov - 16:56

Vous voulez modifier quoi en fait dans cette description ? Juste un coup de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 31
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Leader ?   Lun 10 Nov - 17:22

Ouaip et une mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Leader ?   Lun 10 Nov - 17:32

J'l'aime bien moi cette description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piranot
Lemming
avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Leader ?   Lun 10 Nov - 18:06

Le premier qui change un truc à la description, je le mange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Leader ?   Lun 10 Nov - 18:30

Ok, j'ai changé un truc.

En fait j'ai viré du code HTML qui servait à keudal xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Leader ?   Lun 10 Nov - 18:49

:thumright:

ps: C'est toi qui a rajouté Carpe Diem a la fin d'la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOVAN
Penseur
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Leader ?   Mar 11 Nov - 22:55

'tout cas c'pas moi j'ai pas eu de net ces deux derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Leader ?   Mer 12 Nov - 8:43

Mdr c'est quoi ce Carpe Diem ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rymor
Démone Hybride
avatar

Nombre de messages : 1282
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Leader ?   Mer 12 Nov - 17:40

Je l'ai jamais vue avant x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leader ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pro Leader
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe
» Targeting Haiti`s Symbolic Leader In Exile: Aristide
» LE LEADER MAXIMO
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: